Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brest + Sainté : 0 Victoire en 20 matches.

Dernier et avant-dernier.

On a joué contre les deux, et on a pas gagné. Ça craint comptablement...

Certains vont encore les jouer 4 fois cette saison.
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      Brest + Sainté : 0 Victoire en 20 matches.

Dernier et avant-dernier.

On a joué contre les deux, et on a pas gagné. Ça craint comptablement...

Certains vont encore les jouer 4 fois cette saison.
      c'est sur ce genre d'adversaire là que nous avons perdus toutes nos dernières saisons, esperons qu'en seconde partie de saison nous serons un rouleau compressseurs a points contre les petits et les moyens .
      l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
        Nice n'a rien d'irrésistible et au passage Troyes joue très bien au foot.
        Pas mal du tout la ligue cette saison je trouve.
        Ça confirme mon impression à leur sujet quand ils sont à l'extérieur, c'est poussif, très fort chez eux mais inconstant hors de leur base.

N'empêche, on reprend 3pts à Monaco, Lille, Lens, on passe de la 10ème à la 5ème place , seul Rennes et le Psg ont gagnez parmis nos concurrents, il reste Marseille pour finir le week-end en beauté, la cerise sur le gâteau serait un bon match nul de derrières les fagots.
        Envoyé par Jom69
        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Ça confirme mon impression à leur sujet quand ils sont à l'extérieur, c'est poussif, très fort chez eux mais inconstant hors de leur base.

N'empêche, on reprend 3pts à Monaco, Lille, Lens, on passe de la 10ème à la 5ème place , seul Rennes et le Psg ont gagnez parmis nos concurrents, il reste Marseille pour finir le week-end en beauté, la cerise sur le gâteau serait un bon match nul de derrières les fagots.
          Tu comptes vraiment Paris ?

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Tu comptes vraiment Paris ?
            Paris, on peut pas les compter.
            Ils ont dans un championnat autre.
            La LFP se cache même plus de leur filer le titre.

L'icardigate est la seule chose qui m'intéresse en ce moment chez eux.
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• La série jusqu'à Noël c'est du très très lourd, la victoire de samedi n'était qu'un apéritif

Vs Monaco
              À Nice
              Vs Lens
              À Rennes
              vs Marseille
              À Montpellier
              Vs Reims
              À Bordeaux
              À Lille !
              Vs Metz

Ce week-end on fait une tres belle opération au classement, savourons car ça peut aller très vite même si je trouve qu'on possède un 11 supérieur à tous ces clubs, va pas falloir avoir de blessé supplémentaire et récupérer au minimum Kadewere pour le front de l'attaque et prier pour Paqueta qui puisse être présent à tout les matchs !
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• bon we pour nous. ca se tasse sur le haut du tableau. on progresse et ca...c'est plutot interessant.

Commentaire

La série jusqu'à Noël c'est du très très lourd, la victoire de samedi n'était qu'un apéritif

Vs Monaco
                  À Nice
                  Vs Lens
                  À Rennes
                  vs Marseille
                  À Montpellier
                  Vs Reims
                  À Bordeaux
                  À Lille !
                  Vs Metz

Ce week-end on fait une tres belle opération au classement, savourons car ça peut aller très vite même si je trouve qu'on possède un 11 supérieur à tous ces clubs, va pas falloir avoir de blessé supplémentaire et récupérer au minimum Kadewere pour le front de l'attaque et prier pour Paqueta qui puisse être présent à tout les matchs !
                  Oui tout nos déplacements sont compliqués . L'om a contrario à un calendrier favorable hormis Paris et nous . Je l'ai voit sur le podium à la trêve. On a perdu des points bêtement en début de saison . J'ai l'impression que la machine est mieux rodée et qu'il faudra être pas trop loin des 3 premières places à Noël. En deuxième partie de championnat avec l'apport d'un azmoun ( sait t'on jamais) on enclenchera la 2ème pour finir en trombe .

Commentaire

La série jusqu'à Noël c'est du très très lourd, la victoire de samedi n'était qu'un apéritif

Vs Monaco
                    À Nice
                    Vs Lens
                    À Rennes
                    vs Marseille
                    À Montpellier
                    Vs Reims
                    À Bordeaux
                    À Lille !
                    Vs Metz

A noter que sur les matchs retours on joue les "gros" à la maison: Paris, Sainté, Nice, Rennes, Lille (et à un degré moindre Montpellier et Bordeaux)
                    On se déplacera seulement à Monaco, Lens, Marseille

D'ici là on y verra plus clair. Certains sont peut-être des feux de pailles (Nice? Lens?), des gros ne sont plus si gros (Rennes? Lille? Monaco? Nous?) ou peut-être que ce championnat sera acharné et tout le monde répondra présent.

Commentaire

• Sinon nous semblons nous diriger vers une bataille à la deuxième place autour de 75 à 80 points
                      Je vais essayer de maintenir un tableau avec la moyenne de points par match nécessaire pour rester dans les clous de 75 ou 80 points. C'est un bon indicateur car il n'y a pas beaucoup de clubs qui ont passés la barre des 2 points par match sur une saison, ou tout du moins sur 28 journées.

Club --> Pts --> Pts / M base 75 --> Pts / M base 80

Après OL-Monaco J10
                      OL --> 16 pts --> 2.11 --> 2.29
                      Marseille --> 17 pts --> 2 --> 2.17
                      Monaco --> 14 pts --> 2.18 --> 2.36
                      Nice --> 16 pts --> 2.03 --> 2.21
                      Lille --> 14 pts --> 2.18 --> 2.36
                      Rennes --> 15 pts --> 2.14 --> 2.32
                      Lens --> 18 pts --> 2.04 --> 2.21

Commentaire

• Marseille : 17 points
                        Nice, Angers, Lyon : 16 points
                        Rennes : 15 points
                        Strasbourg, Nantes, Monaco, Lille, Lorient : 14 points

10 équipes (la moitié du championnat) se tiennent en 3 points (l'équivalent d'un seul match)

Brest, Clermont, Sainté : 6 points de perdus, dommage...

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message
                          Sinon nous semblons nous diriger vers une bataille à la deuxième place autour de 75 à 80 points
                          Je vais essayer de maintenir un tableau avec la moyenne de points par match nécessaire pour rester dans les clous de 75 ou 80 points. C'est un bon indicateur car il n'y a pas beaucoup de clubs qui ont passés la barre des 2 points par match sur une saison, ou tout du moins sur 28 journées.

Club --> Pts --> Pts / M base 75 --> Pts / M base 80

Après OL-Monaco J10
                          OL --> 16 pts --> 2.11 --> 2.29
                          Marseille --> 17 pts --> 2 --> 2.17
                          Monaco --> 14 pts --> 2.18 --> 2.36
                          Nice --> 16 pts --> 2.03 --> 2.21
                          Lille --> 14 pts --> 2.18 --> 2.36
                          Rennes --> 15 pts --> 2.14 --> 2.32
                          Lens --> 18 pts --> 2.04 --> 2.21
                          80pts faut voir car à ce jour même le 2eme lens n'a pas une moyenne de 2pts par matchs. Marseille et Nice y sont mais avec leur match l'un contre l'autre à jouer.
                          Bref plus c'est dense, moins il faudra de point pour être deuxième.

Sinon à l'arrivée quitte à faire 4 points entre Lorient et Monaco autant l'avoir fait dans ce sens là pour priver le monégasques d' 1pt.
                          Juste dommage de se dire comme d'hab qu'on est largement capable d'être au dessus de la meute et qu'on a perdu déjà trop de points bêtement.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

80pts faut voir car à ce jour même le 2eme lens n'a pas une moyenne de 2pts par matchs. Marseille et Nice y sont mais avec leur match l'un contre l'autre à jouer.
                            Bref plus c'est dense, moins il faudra de point pour être deuxième.

Sinon à l'arrivée quitte à faire 4 points entre Lorient et Monaco autant l'avoir fait dans ce sens là pour priver le monégasques d' 1pt.
                            Juste dommage de se dire comme d'hab qu'on est largement capable d'être au dessus de la meute et qu'on a perdu déjà trop de points bêtement.
                            Dans l'équipe du jour, il est dit qu'avec 16 points en 10 matchs l'OL est dans la moyenne de ce qu'il fait depuis...9 ans. Je crois qu'il n'y a qu'une année sous Génésio où on était à 19 points.
                            Ca confirme surtout qu'on a quand même l'habitude de démarrer en mode diésel sur le premier quart du championnat.
                            C'est peut-être un peu plus excusable quand il y a un nouveau coach et de de nouveaux joueurs. Mais ça reste insuffisant et plutôt de l'ordre de la mauvaise habitude.
                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Dans l'équipe du jour, il est dit qu'avec 16 points en 10 matchs l'OL est dans la moyenne de ce qu'il fait depuis...9 ans. Je crois qu'il n'y a qu'une année sous Génésio où on était à 19 points.
                              Ca confirme surtout qu'on a quand même l'habitude de démarrer en mode diésel sur le premier quart du championnat.
                              C'est peut-être un peu plus excusable quand il y a un nouveau coach et de de nouveaux joueurs. Mais ça reste insuffisant et plutôt de l'ordre de la mauvaise habitude.
                              C'est la prépa qui veut ça, comme on joue systématiquement (sauf l'an dernier) l'Europe on se doit d'être à notre forme la plus total pour Octobre - Novembre (les grosses échéances européenne) en Septembre on est souvent en rodage, et en Décembre on tire la langue.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Le problème cette année c'est le calendrier... On a joué toute la deuxième partie de tableau et maintenant il nous reste les bons. On devrait donc avoir beaucoup plus de points à date.
                                J'ai confiance en PB mais sa marge de manœuvre est réduite maintenant.
                                sigpic

Commentaire

Le problème cette année c'est le calendrier... On a joué toute la deuxième partie de tableau et maintenant il nous reste les bons. On devrait donc avoir beaucoup plus de points à date.
                                  Oui les adversaires sont costauds maintenant . A nous de bien passer les obstacles un par un . on a bien commencé en tapant Monaco. Prochain RDV à nice à 13h et ça va pas être simple.

Commentaire

On a joué 5 équipes aujourd'hui classées entre 1 et 10 ... et 5 entre 11 et 20.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

On a joué 5 équipes aujourd'hui classées entre 1 et 10 ... et 5 entre 11 et 20.
                                      6 points perdus contre les 2 relegables et le promu.

Clermont (14eme)
                                      Brest (19eme)
                                      Forez (20eme)

Heureusement les autres equipes nous attendent et Macron a "niqué" 4 points à Nice pour aider son Club de Marseille encore une fois, apres avoir subitement arreter le championnat.

Commentaire

• Monaco - OL au mois de février devrait se jouer en Chine..
                                        N'importe quoi, comme si les calendriers n'étaient pas déjà assez chargés, on rajoute encore des déplacements..

«La Ligue, avec son président Vincent Labrune, est à l'origine de ce projet, confirme Jean-Michel Aulas, le patron de l'OL. J'ai invité à dîner Oleg (Petrov, vice-président de Monaco) samedi soir pour le match(OL-ASM, 2-0). On en a parlé longuement. Monaco est d'accord, et moi j'ai donné un accord de principe sous réserve que la logistique suive parce que ça fait quand même un gros déplacement. Mais effectivement, Monaco et nous sommes d'accord pour délocaliser le match du mois de février. Il s'agit d'une opération ambitieuse pour l'image de la L1 et sa diffusion.»

L'équipe

Commentaire

• ils se foutent de nos gueules ... le pire, c'est Jean-Mimi, la situation sportif n'est pas stable, nous n'avons aucune avance, le moindre faux pas est c'est la dégringolade ! mais Mr se lance dans cette idée ubuesque, totalement absurde ( long trajet, fatigue,changement de climat, risque de blessure, surtout qu'avec un si long trajet, tu n'as pas les mêmes sensations, le match ne jouera pas comme un match de championnat sans oublier le retour etc )

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                            Monaco - OL au mois de février devrait se jouer en Chine..
                                            N'importe quoi, comme si les calendriers n'étaient pas déjà assez chargés, on rajoute encore des déplacements..

«La Ligue, avec son président Vincent Labrune, est à l'origine de ce projet, confirme Jean-Michel Aulas, le patron de l'OL. J'ai invité à dîner Oleg (Petrov, vice-président de Monaco) samedi soir pour le match(OL-ASM, 2-0). On en a parlé longuement. Monaco est d'accord, et moi j'ai donné un accord de principe sous réserve que la logistique suive parce que ça fait quand même un gros déplacement. Mais effectivement, Monaco et nous sommes d'accord pour délocaliser le match du mois de février. Il s'agit d'une opération ambitieuse pour l'image de la L1 et sa diffusion.»

L'équipe
                                            C'est sûr que c'est pas le public de Monaco que ça va déranger maintenant pas malin, déjà que le TDC tout le monde s'en cogne complet, mais alors un match de L1 ça va être catastrophique, c'est quoi la prochaine ambition de Labrune? Un PSG - OM à Dubaï ?

Commentaire

L'équipe
                                              ce n'est pas cela qui me gene. Le soucis c'est qu'on arrive la ou je le craignais, chose entrevue avec la super league. Le foot s'eloigne de son public, ce qui fait la passion dans un stade, a savoir le phénomène d'identification. Quand ton équipe ne représente plus la ville ou la région, et qu'en plus, elle ne joue plus chez elle, on arrive a la mort du club. Qui devient juste une franchise exportable.
                                              Vous verrez quand l'OL recevra St Etienne a NY. Ca sera super pour nous. Tout d'un vrai derby

Certaines personnes sont en train de s'approprier le foot et en font n'importe quoi.

Commentaire

L'équipe
                                                Qu’il aille prendre son club ce Laburne au lieu de vouloir fatiguer 2 des concurrents de son club, en plein mois de Février, avec fatigue musculaire, terrains abimés, articulations fragiles, pas folle la guêpe a brushing

Les sardine seront ds leur canap’ à mater au chaud 22 mecs jet largués tenter de gagner un match de L1

Affaire rondement menée ( pour l’image de la L1) comme arrêter définitivement la L1 à la 28eme journée ( pour l’image de la L1 qui ne rigole pas avec le virus)
                                                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Qu’il aille prendre son club ce Laburne au lieu de vouloir fatiguer 2 des concurrents de son club, en plein mois de Février, avec fatigue musculaire, terrains abimés, articulations fragiles, pas folle la guêpe a brushing

Les sardine seront ds leur canap’ à mater au chaud 22 mecs jet largués tenter de gagner un match de L1

Affaire rondement menée ( pour l’image de la L1) comme arrêter définitivement la L1 à la 28eme journée ( pour l’image de la L1 qui ne rigole pas avec le virus)
                                                  Effectivement, quel scandale (en même temps Jean-Mimi est le 1er fautif sur ce coup là...)
                                                  çe serait bien que les Kops fassent des banderoles dénonçant ce "cirque" marketing

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                    Joueurs décisifs (Buts + Passes-D) :

Tok-Tok : 8 (5+3)
                                                    Paqueta : 6 (4+2)
                                                    Dembelé : 5 (4+1)
                                                    Aouar : 4 (2+2)
                                                    Guimaraes : 3 (0+3)

MàJ

Tok-Tok : 11 (7+4)
                                                    Paqueta : 7 (5+2)
                                                    Aouar : 5 (3+2)
                                                    Dembelé : 5 (4+1)
                                                    Guimaraes : 4 (0+4)

Commentaire

Chargement...
                                                    X