Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

MàJ

Tok-Tok : 11 (7+4)
    Paqueta : 7 (5+2)
    Aouar : 5 (3+2)
    Dembelé : 5 (4+1)
    Guimaraes : 4 (0+4)
    sympa cette stat. Toko c'est pas une surprise, c'etait deja notre meilleur buteur l'année dernière tout en jouant a l'aile malgré que l'équipe jouait entierement pour le tatoué.

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message

Effectivement, quel scandale (en même temps Jean-Mimi est le 1er fautif sur ce coup là...)
      çe serait bien que les Kops fassent des banderoles dénonçant ce "cirque" marketing
      Oui c'est très facile je trouve de tomber sur Labrune.
      Nos actionnaires chinois ne doivent pas être étrangers à ce choix.

Commentaire

• Avant la prochaine trêve (grrr), il nous reste à aller à Nice, recevoir Lens, recevoir le Sparta et aller à Rennes !

Commentaire

• Déplacement chez Galtier et Génésio.

Le Podium est en jeu...
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Déplacement chez Galtier et Génésio.

Le Podium est en jeu...
            Tu zappes juste une des trois meilleures équipes de ligue 1 actuellement ... Lens !

On ira à Rennes, juste après une journée européenne ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu zappes juste une des trois meilleures équipes de ligue 1 actuellement ... Lens !

On ira à Rennes, juste après une journée européenne ....
              Rennes aussi jouera le jeudi.

Commentaire

• Angers s'essouffle ... mener 0-2 à GG et faire nul, que dire ...
                Cette journée est très importante.

Commentaire

• Si on bat Nice on se remet dans les clous.

Et surtout on aura évité le scénario où Nice récupère son point de pénalité et la victoire contre Marseille et nous bat.

On aurait pu avoir Nice avec 23 points et +15 de GA, et Lyon avec 16 points et +2 de GA.

On peut se retrouver devant Nice du coup.. , dès la J11, faut en profiter, nos adversaires vont pas nous attendre toute la saison.

Galtier, Genesio, Baticle feront des saisons cohérentes, Marseille a recruter à crédit, Monaco va récupérer Diop et Tchouaméni. Bref ça fait du monde, faut vite faire le trou dans les confrontations directes.

Commentaire

• Lilles sans maignan plus possible de faire des 1-0 marqué à la 95eme minutes.
                    l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Brest et Sainté toujours sans aucune victoire, défaite de Clermont..., mon Dieu quel gâchis d'avoir paumé 6 points contre 3 équipes qui vont jouer le maintien.

Commentaire

Brest et Sainté toujours sans aucune victoire, défaite de Clermont..., mon Dieu quel gâchis d'avoir paumé 6 points contre 3 équipes qui vont jouer le maintien.
                        de l'OL tout cracher et là on se retrouve dans une situation on on joue tout les " gros" sans joker.
                        l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                          Lilles sans maignan plus possible de faire des 1-0 marqué à la 95eme minutes.
                          plutot lille sans Galtier, comme St Etienne avant eux et Nice maintenant

Commentaire

Brest et Sainté toujours sans aucune victoire, défaite de Clermont..., mon Dieu quel gâchis d'avoir paumé 6 points contre 3 équipes qui vont jouer le maintien.
                            Un bémol pour le derby; Le nul est logique par rapport au match et un derby reste un derby.
                            Pour moi on a perdu 4 pts et surtout 2 contre Clermont.
                            Si on gagne aujourd'hui, on rattrape une partie de ces pts.
                            Ca serait bien de ne pas perdre ce we car Rennes, Lens et Monaco devraient empocher 3 pts.
                            Espérons que le Qatar soit en mode ligue des champions également.

Commentaire

• La vraie indignité de la saison c'est le match contre Clermont. 3-1 à quelques minutes de la fin, le but sublime de Paqueta, tout ça gâché par le Duo des Non Aouar-Kadewere et d'abominables largesses défensives.
                              Atroce souvenir qui va me poursuivre toute la saison.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                La vraie indignité de la saison c'est le match contre Clermont. 3-1 à quelques minutes de la fin, le but sublime de Paqueta, tout ça gâché par le Duo des Non Aouar-Kadewere et d'abominables largesses défensives.

Chef, chef Da Silva je l’aime pas Da Silva, je peux lui mettre un blâme
                                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• On avance on recule. Qu'on arrête dans ce club à se mettre la pression pour ce foutu podium. C'est trop à aléatoire. On a pas de marge . On est sur un fil . On va batailler comme toute les saisons.

Commentaire

• Lille n'a pas gagné. Espérons qu'il en soit de même pour l'om Rennes et Monaco.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                      On avance on recule. Qu'on arrête dans ce club à se mettre la pression pour ce foutu podium. C'est trop à aléatoire. On a pas de marge . On est sur un fil . On va batailler comme toute les saisons.
                                      On aurait de la marge si on gagnait tous les matchs qui nous étaient franchement promis. Tous les points dilapidés sur des scénarios catastrophes, 2 pts à Clermont, au moins 1 contre Paris, 2 pts à Saint-Etienne, 3 cet aprem avec des rouges, pénos, erreurs individuelles, enculeries arbitrales (pas aujourd'hui) dans des matchs que la plupart du temps on maîtrisait largement sans parler de la possibilité d'en prendre 3 contre Lorient aussi.

Voilà ce qui fait toute la différence entre s'installer à la 2ème place aisément et ne pas arriver à s'extirper du milieu de tableau. Soit ça finit par tourner pour nous et on remontera et on pourra viser le podium, soit on va continuer comme ça à s'enfoncer dans les résultats médiocres qui nous feront pas avancer et on risque la saison sans Europe exactement comme il y a 2 ans à force de traîner en route le temps passe et les autres devant vont pas toujours nous attendre surtout en offrant les 3 pts à des avdersaires directs, de 3 pts d'avance sur Nice quasi acquis on a maintenant 3 de retard, c'est démoralisant.

Je suis déprimé, vivement l'Europa League c'est tout. J'espère juste qu'on y retournera au minimum la saison prochaine parce qu'à ce rythme de pertes de points ça sera même compliqué pour l'EL... Paris, Marseille avancent bien. Nice a encore un match en retard. Monaco va encore nous repasser devant, Rennes peut aussi, Lens va être 5 pts devant nous avant de nous affronter. On peut aussi se rassurer et se dire que malgré tous ses déboires on a que 5 pts de retard sur le 2ème, c'est une façon de voir les choses mais bon du mal quand même à me projeter pour le podium dans ces conditions. Je me satisferais déjà d'un top 5 à cette heure. Le spectre est de faire toute la saison comme ça et de finir genre 7ème comme y'a 2 ans quoi, le club ne peut se permettre un tel enchainement de 3 saisons sans C1 dont 2 sans Europe.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                        On avance on recule. Qu'on arrête dans ce club à se mettre la pression pour ce foutu podium. C'est trop à aléatoire. On a pas de marge . On est sur un fil . On va batailler comme toute les saisons.
                                        Non mais c'est pas une pression c'est juste censé être notre standing !

Mais on en est tellement loin ...

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Non mais c'est pas une pression c'est juste censé être notre standing !

Mais on en est tellement loin ...
                                          Notre standing malgré nos moyens et nos infrastructures a baissé. Ce n'est pas normal mais c'est ainsi. En Europe on continue à être respecté mais en france . N'importe quelle équipe peut venir nous marcher dessus. La marge est trop faible..

Commentaire

• Il faut a la trêve avoir minimum 5 points de retard sur le podium. Je suis persuadé qu'on fera mieux a partir de janvier car on aura sûrement un renfort de qualité devant .

Commentaire

• Bon,

Je suis franchement fou de rage, très très énervé, comme jamais en fait je crois que jamais un match ne m'a foutu les boules comme cela. Perdre encore contre Galtier c'est rageant.

Ceci étant dit, j'essaye de garder la tête froide, nous avons quand même quelques certitudes.

Déjà, nous avons un 11 : Lopes - Dubois, Boateng, Denayer, Emerson - Guimares, Caqueret - Toko, Paqueta, Shaquiri - Dembele
                                              Avec un 12eme homme : Houssem qui est dur à mettre sur le banc dans sa bonne forme actuelle.

Il faut absolument que Bosz progresse sur sa manière d'intégrer les autres, et aujourd'hui les autres ce sont : Diomande, Mendes, Cherki et Slimani. Ces mecs doivent intégrer l'équipe, et assez tôt dans les matchs. En te privant de leurs entrées, tu envoies un message cata à tes hommes : soit nos remplaçants sont des pipes donc les gars on est que 11 à jouer, soit j'attends que la situation soit mal embarquée et tu comptes sur tes subs pour changer le cours des choses. Il doit y avoir une continuité entre l'équipe qui démarre et celle qui termine.

Ensuite, nous avons été supérieur à toutes les équipes rencontrées cette année, à part Angers. On a battu Monaco, pas loin de battre de Nice.

Nous prenons peu de cartons jaunes, c'est un indicateur du niveau de maîtrise global sur l'adversaire. Nos rouges, ce sont de bien vilaines fautes mais c'est largement perfectible, l'équipe peut progresser dans sa concentration. Nos rouges sont un indicateur de fébrilité et encore une fois, la fébrilité vient du banc. Ce n'est pas normal que ce soit Dubois qui vienne calmer ses coachs.

On fait un super parcours en coupe d'europe, on est à deux doigts de s'offrir des matchs en bois, idéal pour progresser et faire jouer ceux qui doivent se montrer.

On est clairement engagé dans un championnat à 19 que l'on doit gagner. Nous serons ce soir à 5 points du premier dans le pire des scénarios. Rien de rédibitoire sachant que l'on va entrer dans une période de 4 mois ou l'on sera complètement focus sur le championnat. On reçoit le premier la semaine prochaine, c'est parfait.

La principale piste de progrès est donc de travailler sur cette fébrilité mentale et le premier message positif doit venir du banc. Les matchs aujourd"hui se jouent à 16, il faut pouvoir en faire une force je suis sur que c'est possible.

Allez les gones, allez les supp. Comme vous ce match est pour moi une première secousse dans notre histoire avec Bosz, cela ne doit jamais se reproduire sinon on ne parlera plus de secousse mais de fissure, voir de fracture. Nos joueurs ne sont pas des génies, cette équipe n'est pas parfaite on le sait mais c'est pas trop mal ce qu'on observe dans l'ensemble. Il faut garder le moral et repartir au combat le week-end prochain, mon petit doigt me dit que ça peut vite tourner dans le bon sens. JRA va vouloir revenir et s'imposer, une belle recrue arrivera peut-être à noël, on vise rien d'autre que la première place, on verra ou nous serons en mars et ce que l'on peut viser en europe. OSS !!!

Commentaire

La vraie indignité de la saison c'est le match contre Clermont. 3-1 à quelques minutes de la fin, le but sublime de Paqueta, tout ça gâché par le Duo des Non Aouar-Kadewere et d'abominables largesses défensives.
                                                Il fait mal ce post cet après midi...

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message

Il fait mal ce post cet après midi...
                                                  Clermont, Lille, Nice 2 fois...ça nous en fait des Waterloos en 2021. Comme dirait Aurier: "Napoléon n'était qu'une fiotte.

Commentaire

Clermont, Lille, Nice 2 fois...ça nous en fait des Waterloos en 2021. Comme dirait Aurier: "Napoléon n'était qu'une fiotte.
                                                    Je crois que celui ci c'est le pire, peut être pas dans le ressenti - celui de Lille l'année dernière était atroce -, mais dans la déliquescence dont a fait preuve l'équipe, le tout 3 jours après avoir retourné une situation similaire à l'extérieur coupe d'Europe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X