Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et voila Rennes et Lens eux gagnent sans probleme. On va être dixième ce soir. C est une honte.
    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
      Et voila Rennes et Lens eux gagnent sans probleme. On va être dixième ce soir. C est une honte.
      On va courir après tout ces points perdu toute la saison.. j'en serais presque à signer pour une 4ème place .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
        On avance on recule. Qu'on arrête dans ce club à se mettre la pression pour ce foutu podium. C'est trop à aléatoire. On a pas de marge . On est sur un fil . On va batailler comme toute les saisons.
        On a pas de marge, pardon ?????

Nice n'a pas existé pendant 80 minutes ; on a été volé à Paris !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On a pas été volé ce soir ni contre Clermont ni dans le derby. Soyons lucides. L equipe est intermittente et MERITE amplement cette 10eme.place. La saison est pour moi déjà jouée le.mal étant trop.profond.
          "Who then now bitches..."

Commentaire

On est 9 eme ce soir. L'an passé on fini 4ème puis avant 7 eme. Globalement depuis de nombreuses saisons on a aucune marge pour faire podium . Et c'est de pire en pire..

Commentaire

On a pas été volé ce soir ni contre Clermont ni dans le derby. Soyons lucides. L equipe est intermittente et MERITE amplement cette 10eme.place. La saison est pour moi déjà jouée le.mal étant trop.profond.
              Le mal est profond et pourtant jai l'impression que le choix du duo juni bosz était le bon à faire pour entamer cette révolution. Espérons que ça porte ses fruits rapidement car la on s'enfonce comptablement

Commentaire

On est 9 eme ce soir. L'an passé on fini 4ème puis avant 7 eme. Globalement depuis de nombreuses saisons on a aucune marge pour faire podium . Et c'est de pire en pire..
                Arrêtes tu ne le pense pas et je le sais ! ;-)
                On fera un bilan après Rennes ... et là je serai intransigeant, on doit être au minimum dans le top 5 avec 3 victoires de plus.
                Ni plus,, ni moins !

Commentaire

On le mérite, c'est un fait.
                  Le mérite dans le foot n'existe pas ... sinon on serait largement deuxième, aucune équipe en Europe n'a bougé Paris comme nous .... on est la seule équipe française à avoir fait le plein en Europe, oui cette défaite fait MAL comme rarement.
                  Mais, on voit un OL différent comme on n'avait plus vu depuis Houiller ....

Je revis devant cet OL, je prend à nouveau du plaisir ... même si le bilan comptable est insuffisant.

Mais je reste persuadé que l'on gagnera par le jeu et donc avec Peter et non pas comme Galtier, l'ambition à la française, j'aime voir un OL conquérant même si cela ne paye pas encore.

Allez l'OL, allez Peter.

Commentaire

• On a aucune marge de manœuvre: si on se plante pas tout seul comme des grands, c'est l'arbitre, ou un autre fait de jeu qui nous pénalise.

Le championnat est dense, y'a rien de perdu. Par contre si on fait pas mieux mentalement et comptablement, on vivra des déceptions.

L'équipe a beaucoup progressé dans son style de jeu, je me régale devant la plupart des matchs, mais on a toujours autant de carences, le travail dans les deux surfaces doit dorénavant être l'axe de travail principal du groupe. Trop de points perdus (8) depuis le début de la saison.

Lens joue bien au ballon, j'espère un beau match, et une victoire.

Commentaire

• Il ne nous reste plus que l'Europe pour rêver, et se transcender.

Commentaire

• C’est franchement insupportable......on a déjà perdu un nombre de points, mais c’est juste hallucinant.....avec une petite victoire de plus on serait pas mal.

En plus chaque fin de match va nous crisper, les autres équipes ne baisseront jamais les bras en se disant qu’on peut se chier dessus n’importe quand....

Le pire c’est qu’on essaye vraiment de construire quelque chose, jouer en passes courtes, combiner à trois, y a vraiment des trucs intéressants.....une sensation qu’on est « pas payé » par rapport à d’autres.
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Même dans une optique défavorable avec des nuls à Rennes, contre Marseille et contre Lens, tant qu'on restera en course pour le podium, c-a-d pas plus de 6,7 pts de retard ( et je suis gentil quand on connait certaine de nos remontada ) il restera encore toute la phase retour pour revenir, on était sur le podium à 10mn près !

Qu'on soit maudit, que le problème soit tactique, c'est plus facile de corriger ce genre de défaillance que de mettre en place un collectif comme Bosz a su le faire, refaite vous un replay quand le cœur vous le permettra, et vous aller voir qu'on était 3 classe au dessus de Nice

Ce n'est pas comme si notre 11 était composé de plusieurs point faible, il y en a presque pas, on méritait de gagnez à Paris, à Nice.

On ne va pas éternellement concédé des cartons rouges comme on allait pas éternellement subir des erreurs d'arbitrage comme en septembre et octobre.

J'étais pas serein avant le match de 13h, comme je n'étais pas serein avant le match à Paris mais force est de constaté que notre 11 est le meilleur derrière celui de Paris et je suis modérer car collectivement, je ne suis pas sûr qu'on soit inférieur au Psg.
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• J’en reste à mon avis depuis l’enchaînement des blessures.
                            Il faut s’accrocher en L1 où Bosz ne sent pas encore assez les coups dans le coaching par méconnaissance des spécificités de notre championnat pour finir en décembre dans la zone de lutte pour le podium.

Sans avant-centre, on ne peut que faire du bricolage hasardeux. Et le hasard nous fait soit danser le jerk soit le berk… Sans certitude…

Et , sans trop savoir pourquoi je sens cet OL dans sa configuration actuelle taillé pour l’EL plus que pour la L1.

Si Bosz saisit mieux le mojo Uber Eats, que l’on récupère enfin un AC et qu’un joueur comme Azmoun débarque en janvier, tout peut prendre une ampleur différente en seconde partie de saison.

L’enjeu est toujours aussi simple : il faut une série de 3 victoires ou plus.
                            Si elle suit cette défaite, ce serait idéal.
                            Mais ça reste à faire… Tout reste à faire…

Commentaire

On va courir après tout ces points perdu toute la saison.. j'en serais presque à signer pour une 4ème place .
                              Comme à chaque saison, on doit courir après tous nos points perdus bêtement après cette saison c'est rageant car on montre quand même autre chose dans le jeu. Sauf que là on va devoir se remettre la tête à l'endroit et enchaîner une grosse série de victoires

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                J’en reste à mon avis depuis l’enchaînement des blessures.
                                Il faut s’accrocher en L1 où Bosz ne sent pas encore assez les coups dans le coaching par méconnaissance des spécificités de notre championnat pour finir en décembre dans la zone de lutte pour le podium.

Sans avant-centre, on ne peut que faire du bricolage hasardeux. Et le hasard nous fait soit danser le jerk soit le berk… Sans certitude…

Et , sans trop savoir pourquoi je sens cet OL dans sa configuration actuelle taillé pour l’EL plus que pour la L1.

Si Bosz saisit mieux le mojo Uber Eats, que l’on récupère enfin un AC et qu’un joueur comme Azmoun débarque en janvier, tout peut prendre une ampleur différente en seconde partie de saison.

Même sans Azmoun, sans Dembele, sans Slimani ce n'est pas un problème qu'il manque un attaquant, le problème est mental, on est champion d'automne avec Garcia avec Tino et Toko sur les côtés et Mendes au milieu sans parler de Cornet, Marcelo et Dubois derrière , notre 11 aujourd'hui a marcher sur Nice pendant presque tout un match, il y a une remise en question qui doit être fait par tout le monde, Bosz , joueur , dirigeant, faut que le président mettent son petit coup de pression, il n'y a pas urgence car le classement est ultra serré contrairement à la saison dernière et c'est notre chance à nous, suffit qu'on gagne samedi prochain pour qu'on se rapproche encore du podium.

Il y a ce problème de carton rouge, ce problème des fin de matchs, ce problème de turn over même si je soutient Bosz sur le fait qu'il ne devait pas changer étant donné qu'on était sur un nuage alors meme que Galtier avait déjà fait plusieurs changements sans que le jeu Nicois change pour autant
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Même sans Azmoun, sans Dembele, sans Slimani ce n'est pas un problème qu'il manque un attaquant, le problème est mental, on est champion d'automne avec Garcia avec Tino et Toko sur les côtés et Mendes au milieu sans parler de Cornet, Marcelo et Dubois derrière , notre 11 aujourd'hui a marcher sur Nice pendant presque tout un match, il y a une remise en question qui doit être fait par tout le monde, Bosz , joueur , dirigeant, faut que le président mettent son petit coup de pression, il n'y a pas urgence car le classement est ultra serré contrairement à la saison dernière et c'est notre chance à nous, suffit qu'on gagne samedi prochain pour qu'on se rapproche encore du podium.

Il y a ce problème de carton rouge, ce problème des fin de matchs, ce problème de turn over même si je soutient Bosz sur le fait qu'il ne devait pas changer étant donné qu'on était sur un nuage alors meme que Galtier avait déjà fait plusieurs changements sans que le jeu Nicois change pour autant
                                  Le déficit a évidemment été mental.
                                  Mais je pense que les bricolages forcés, en être réduit à placer Paquetá en avant-centre, nous empêchent de consolider des repères. Et cela ne nous aide vraiment pas…

La compo, c’est un peu comme ouvrir un Kinder Surprise par la force des choses …
                                  Et quand on ne peut pas placer les meilleures pièces du jouet à l’endroit où elles s’ajustent, cela n’invite pas à la sérénité…

Pour moi, les 2 éléments sont liés.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Classement du décisif (Buts + Passes-D)

Tok-Tok : 11 (7+4)
                                    Paqueta : 7 (5+2)
                                    Aouar : 5 (3+2)
                                    Dembelé : 5 (4+1)
                                    Guimaraes : 4 (0+4)
                                    MàJ

Tok-Tok : 12 (8+4)
                                    Paqueta : 8 (5+3)
                                    Aouar : 6 (4+2)
                                    Dembelé : 5 (4+1)
                                    Guimaraes : 4 (0+4)

On notera surtout l'absence de Slimani, Kadewere, et Cherki du Top-5 et l'importance au haut-niveau de ne pas être blessé avec aussi l'absence de notre avant-centre Dembelé du Top-3.

Aouar revient bien, et on est Tok-Tok dépendant sur 12 pions.

But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                      J’en reste à mon avis depuis l’enchaînement des blessures.

Si alors je sais ce sont des si ... si la poupée vaudou pouvait nous quitter, on a les moyens de faire 3/3 avant la trêve.

Il faut enchaîner ....
                                      Ce sport est ingrat.

Commentaire

Si alors je sais ce sont des si ... si la poupée vaudou pouvait nous quitter, on a les moyens de faire 3/3 avant la trêve.

Il faut enchaîner ....
                                        Ce sport est ingrat.
                                        Il faut que Bosz mesure que mener l’OL à une domination aboutissant à des matches où l’on a une avance de deux buts impose de compléter cela par un travail plus conséquent encore : apprendre à gérer une avance confortable.

C’est tellement crétin que cela doit paraître inconcevable. Mais cela doit être fait. Le ressort mental doit s’accompagner d’une méthode de jeu.

Bosz et le groupe ont fait des avancées très significatives. Entre la récitation tortueuse de leçons mal comprises des débuts et maintenant, il y a un monde.

Mais quel travail tactique est fait pour contourner nos liquéfactions en position dominante en L1 où un accord tacite existe et suggère qu’une équipe dominée par l’OL sait qu’elle aura sa chance de récupérer les armes qui blessent ?

Le travail pour construire. Je le vois.
                                        Entre Angers et Nice, c’est plus qu’un monde d’écart.

Entre la domination l’an dernier et la domination cette année, là encore je mesure la différence.

Mais… Quand on est bien dans un match…
                                        Entre les dernières minutes de l’OL dominateur intempestif de Génésio,
                                        Entre les dernières minutes de l’OL dominateur incisif de Garcia,
                                        Entre les dernières minutes de l’OL dominateur régulé de Bosz,

je vois le même ADN d’indolence et de déréliction…

C’est pour cela que je pense que jusqu’à janvier, cela peut régulièrement tanguer.

Si travailler à imposer notre marque fonctionne. Alors c’est se condamner à travailler le ravage de presque 5 ans à ne pas accepter de tenir notre rang et à se recroqueviller dans l’inconstance et l’aléatoire qui est devenu une sorte de refuge.

Je pense que Bosz imagine qu’apprendre à dominer par la constance est une solution.

Mais c’est presque le contraire. Car il doit apprendre en miroir à refuser de se vautrer dans le repaire (le repère) insupportable de l’inconstance qui est lié à cela.
                                        En L1.

En Coupe d’Europe, l’ADN est très différent. Avec les mêmes effectifs.

C’est dans la tête. C’est certain.
                                        Concentrons la tête sur les pieds avec des schémas «spécial 2 buts d’avance » à faire vivre.
                                        Mais c’est à modéliser. Depuis l’entraînement jusqu’au coaching.

En tous cas, c’est comme ça que je le vois…

« Et se relever
                                        Comme on renaît de ses cendres
                                        Avec tant d'amour à revendre
                                        Qu'on tire un trait sur le passé »
                                        Florent Pagny

Commentaire

• On le sait tous, l'importance du 3ème but dans le foot ... lorsque l'on mène 3-0, je ne suis plus le même, plus détendu ! Je n'ose imaginer comment cela se passe chez les joueurs.

Commentaire

On le sait tous, l'importance du 3ème but dans le foot ... lorsque l'on mène 3-0, je ne suis plus le même, plus détendu ! Je n'ose imaginer comment cela se passe chez les joueurs.
                                            Au-delà de cela, il y a un recul qui m’interpelle.

L’OL de Garcia s’imposait quand il menait au score.
                                            C’était tendax. Ça tanguait. Mais c’était Tendreg. Ça gagnait par la volonté ! Même avec des retours insupportables d’équipes dépassées.

Et puis alerte contre le RedStar et effondrement destructeur contre Lille.

Pourtant, avant Lille, mener = 3pts.

Règle d’airain.

Depuis Lille, cette immense avancée ( la liquéfaction dans la victoire quand on mène) a disparu. Et s’accélère avec Bosz.

On ne sait plus tenir un résultat.

« Yilmaz m’a tuer »
                                            Marchal ombre…

Commentaire

• On avait combien de points la saison passée à ce moment là ?

Commentaire

On avait combien de points la saison passée à ce moment là ?
                                                20 points...18 buts pour 10 contre

aujourd hui 16 points 18 pour 16 contre
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

20 points...18 buts pour 10 contre

aujourd hui 16 points 18 pour 16 contre
                                                  Merci. 4 points c'est pas rien.

Commentaire

Merci. 4 points c'est pas rien.
                                                    Oui et non....On gagne contre le PSG cette saison et un vol arbitral en moins et on y est. Le problème c'est qu' a cette époque, Garcia avait trouvé la carburation et on allait enchainer une série de fou...
                                                    Là, je ne sais pas si l'on peut l' envisager...
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X