Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par maverick Voir le message
    Bon, Rennes, Nice, Lille, Monaco qui perdent des pts.
    Baticle leader. Clermont en tête.
    Nous qui n'avançons pas
    Marseille peut faire le break ce soir.
    Pas de doute on est bien au mois d'aout
    Oui nos concurrents n'avancent pas non plus. A voir l'om ce soir qui joue Montpellier sans savanier.

Commentaire

La lutte pour le titre s'annonce déjà passionante

Commentaire

Bon l'om qui gagne après avoir été mené 2 0 . Il sont en avance sur nous et ce n'est pas une surprise . Leurs joueurs court et ça change beaucoup de choses. Nous on était cramés en première mi-temps. A mon avis cherki et aouar n'ont pas eu besoin de prendre de douche .

Commentaire

Envoyé par sixtyniner Voir le message
          La lutte pour le titre s'annonce déjà passionante
          Vu qu'il y a une équipe, dans notre championnat qui va aligner Donnaruma/Navas, Marquinhos, Di Maria, M'Bappé, Neymar et Messi dans son 11, je ne pense pas qu'il y ait une franche lutte pour le titre. Et il risque de pas y en avoir beaucoup plus en LdC.
          Envoyé par MrMonplaisir
          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
            Bon l'om qui gagne après avoir été mené 2 0 . Il sont en avance sur nous et ce n'est pas une surprise . Leurs joueurs court et ça change beaucoup de choses. Nous on était cramés en première mi-temps. A mon avis cherki et aouar n'ont pas eu besoin de prendre de douche .
            Au moins le match de ce soir nous a bien montré ce que souhaite Bosz et termes d'intensité et d'animation offensive

Commentaire

J'ai vu l'ol, un peu Monaco et lom . Lille est revenu encore fort en fin de match avec yilmaz. Franchement je vois pas comment jma peut demander podium a juni et bosz vu notre effectif et la concurrence qui ne faiblit pas .

Commentaire

Bosz ne va pas transformer nos nombreux pieds carrés en zidane et nos nombreux marcheur du dimanche en coureur de 200 mètres. Je l'espère mais j'ai de gros doutes ou alors jma fait péter son PEL en cette fin de mercato .

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                  J'ai vu l'ol, un peu Monaco et lom . Lille est revenu encore fort en fin de match avec yilmaz. Franchement je vois pas comment jma peut demander podium a juni et bosz vu notre effectif et la concurrence qui ne faiblit pas .
                  L'effectif présenté hier sur la feuille de match ne nous permet pas d'espérer quoi que ce soit. En revanche il reste 3 semaines pour inverser la tendance.

Commentaire

J'espère que tous nos concurrents à la Ligue des Champions vont faire une saison convenable. Je veux que si on termine dans les 3 premiers ce ne soit pas dû à l'échec des autres.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

L'effectif présenté hier sur la feuille de match ne nous permet pas d'espérer quoi que ce soit. En revanche il reste 3 semaines pour inverser la tendance.
                      Oui. Et la semaine prochaine, il nous restera 2 semaines. Et la semaine suivante, encore une semaine. Et le 1er juillet, il nous restait 2 mois.

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message

Oui. Et la semaine prochaine, il nous restera 2 semaines. Et la semaine suivante, encore une semaine. Et le 1er juillet, il nous restait 2 mois.
                        Comme cela a été dit précédemment, je pense que l'essentiel des transactions se formaliseront les tout derniers jours.
                        Juni & co doivent certainement être en train de bosser des dossiers compliqués et sûrement même liés entre eux. Cette période est propice aux marées hautes, lorsque la mer se retirera nous verrons bien les culs nuls. J'espère que les nôtres n'auront pas oublié leurs maillots.

Commentaire

On a fait un départ moyen comme beaucoup de nos concurrents.
                          A Angers, pas de blagues, les 3 points et rien d'autres.

Commentaire

Angers, Clermont ... On va jouer les deux leaders ! Pas facile le calendrier.
                            2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                            Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

Baticle va être remonté comme un coucou et va motiver ses gars comme pour le match de leur vie

Commentaire

Les Sardines ont pris 2 buts, Lille 3... On est au niveau du PQSG et de Monakov
                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Pour ma part, je ne suis pas rassuré. Je touche que nous avons l'équipe la plus faible de ces 30 dernières années.

Et pourtant je suis un éternel optimiste c'est dire ....
                                  Envoyé par Euggy 69
                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                    Pour ma part, je ne suis pas rassuré. Je touche que nous avons l'équipe la plus faible de ces 30 dernières années.

Et pourtant je suis un éternel optimiste c'est dire ....
                                    L'OL, il y a 30 ans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison...pique_lyonnais

Et pourtant, je ne suis pas du tout convaincu par notre effectif actuel, tant au niveau complémentarité que mentalité, mais on a connu largement pire.

Commentaire

Vivement le tirage au sort de l'Europa-League, pour mieux connaître nos enchaînements Jeudi/Dimanche.
                                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Monaco mené à Lorient.
                                        Il ne faut plus perdre de temps de notre côté

Commentaire

Défaite de Monaco.
                                          On peut déjà les mettre à 3 points.

Commentaire

Monakov battu à Lorient... (ils avaient gagné l'an passé)

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                              Défaite de Monaco.
                                              On peut déjà les mettre à 3 points.
                                              Et dire que ça aurait pu être à 5 si on avait battu Brest...

Commentaire

Envoyé par Elric 88 Voir le message
                                                Angers, Clermont ... On va jouer les deux leaders ! Pas facile le calendrier.
                                                Purée c'est vrais!!
                                                Un vrais teste déjà....
                                                Say my name...

Commentaire

Attention à Nice qui ne jouera pas de CE.

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Et dire que ça aurait pu être à 5 si on avait battu Brest...
                                                    Avec des "si", on aurait été champion la saison dernière ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X