Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par junibestcf Voir le message
    Chaque fois qu’on a une opportunité.....généralement on la gâche....

Chaque année on devrait faire podium, et on se chie dessus match après match contre trop d'équipes moyennes...après c’est qu’on mérite sans doute pas mieux non plus.....
    Monaco qui ne gagne pas non plus. Tu veux dire que ça mauvais pour ce soir

Commentaire

• La journée se déroule bien pour le moment, Monaco qui perd 2 pts c'est niquel, ils viennent de faire 1/6 en ayant joué Brest et Reims à l'extérieur, ils ont un calendrier très facile jusqu'à noel donc ce n'est que du bonus pour nous, on a l'occasion de prendre 4 pts d'avance sur eux.

Il reste Nice avec leur chatte habituelle, Savanier suspendu..

Ps : faudrait débattre du cas de Marseille, je ne sais pas si le problème est physique mais on ne retrouve plus le rouleau compresseur capable d'écraser l'adversaire pendant 45mn, 0 victoires en Europa, bref aujourd'hui, je vois Lyon puis Nice et les autres
      Dernière modification par nikylardson, 07/11/2021, 17h05.
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Cette journée sera idéale ... il faut donc GAGNER, allez l'OL !

Commentaire

• Nice ça ne change pas, c'est toujours pareil, première période à défendre, ils accélèrent en début de seconde sauf que cette fois ci, ils n'ont pas la réussite habituel et il perdent pour le coup.

Si c'est eux que vous voyez sur le podium, c'est très grave pour notre championnat car c'est d'une médiocrité, même pas ils arrivent à marcher sur leur adversaire à part Lille en début de saison sinon jusqu'à présent c'est très poussif.

Attention car ils ont un calendrier pas très simple avec encore Rennes, Lens et Paris et je ne suis même pas sûr qu'ils gagneront à Clermont la semaine prochaine car c'est tellement pauvre dans leur jeu..

La saison dernière, Le Losc de Galtier savait être dangereux d'est le coup d'envoi, et pousser jusqu'a trouver le chemin des filets alors que le Nice de Galtier c'est avant tout défensif puis ça sort un peu en seconde période, ils ont eu une chance énorme contre nous, ils auraient du aussi ne pas gagnez la semaine dernière, si tu compte la défaite à Troyes, ils auraient pu faire 1/12 ou 2/15 avec le match contre Marseille, c'est catastrophique dans le jeu, alors oui il y a la fameuse chatte à Galtier c'est évident mais je doute que cela suffise pour le podium, le jour où la chance tournera pour nous, on prendra je pense le large et si tu compte Lens que j'ai oubliez de cité.

Enfaite il y a le Psg qui gagne sans la manière juste en jouant 45mn ici et là avec souvent une réussite incroyable en fin de match ( vs Lyon, Metz, Angers ), puis Lens et Lyon qui produisent du jeu, mais sans être non plus sur un rythme de second costaud, puis il y a Nice et Marseille qui sont là mais sans la manière, Rennes qui surf parfois sur la bonne vague, puis Lille et Monaco laborieux dans leur jeu et leur résultat.

Pour le moment, on est pas payé au niveau du classement mais on peut être optimiste pour la suite, car si jamais on gagne aujourd'hui, on se retrouve à 2pts du second et après du 3ème et 4ème alors qu'on fait un début de saison vraiment moyen dans les résultats, imaginez juste qu'on confirme notre potentiel en seconde partie de saison, on peut rêver d'une grosse fin de saison en ligue 1 et en europa
          Dernière modification par nikylardson, 07/11/2021, 19h22.
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
            Nice ça ne change pas, c'est toujours pareil, première période à défendre, ils accélèrent en début de seconde sauf que cette fois ci, ils n'ont pas la réussite habituel et il perdent pour le coup.

Si c'est eux que vous voyez sur le podium, c'est très grave pour notre championnat car c'est d'une médiocrité, même pas ils arrivent à marcher sur leur adversaire à part Lille en début de saison sinon jusqu'à présent c'est très poussif.

Attention car ils ont un calendrier pas très simple avec encore Rennes, Lens et Paris et je ne suis même pas sûr qu'ils gagneront à Clermont la semaine prochaine car c'est tellement pauvre dans leur jeu..
            La meilleure défense du championnat fini toujours sur le podium

Commentaire

• Victoire hyper importante ce soir. Conjuguée a une victoire contre les sardines elle nous permettrait de nous mettre hyper bien au classement. Sachant qu'il y a encore un Nice lens à jouer et que ces deux equipes n'ont pas encore affronter le Doha FC.

Commentaire

• Certaines équipes semblent tirer la langue.

C'est long une saison. Très long.
                Envoyé par InfosGones;n11724247
                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• On le pressentait même si la fin du mercato avait donné de l'espoir : cet effectif n'a pas le niveau.
                  Envoyé par MrMonplaisir
                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Bon ben il va falloir gagner une coupe si on veut jouer l’Europe l’année prochaine.
                    pour la première fois depuis 25 ans, je pense que nous ne finirons pas dans les 6 premiers.
                    Pas de défense et plus faible attaque de L1 à l’extérieur.: ça pardonne pas

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                      Certaines équipes semblent tirer la langue.

C'est long une saison. Très long.
                      Tu parles de quelle équipe ? heureusement que Lille Monaco nice et lom n'ont pas gagnés .

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                        Bon ben il va falloir gagner une coupe si on veut jouer l’Europe l’année prochaine.
                        pour la première fois depuis 25 ans, je pense que nous ne finirons pas dans les 6 premiers.
                        Pas de défense et plus faible attaque de L1 à l’extérieur.: ça pardonne pas
                        Défensivement, c’est pas bon signe en effet.

Aujourd’hui, on n’a pas joué. Mais la collection de filoches a commencé il y a belles lurettes. Rédhibitoire ou presque en L1.

Je ne sais pas pourquoi mais depuis de longues semaines je nous sens galérer chaotiquement en L1 jusqu’â la trêve hivernale. Alors que l’EL, je la sentais super bien.

Faut espérer arriver en décembre à une place décente pour la suite.
                        On verra. La route est encore longue et la L1 est bien tortueuse cette année… Dur de pronostiquer à long terme…

Commentaire

• Visons d'abord le maintien !
                          Envoyé par Bastos60
                          il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Tu parles de quelle équipe ? heureusement que Lille Monaco nice et lom n'ont pas gagnés .
                            Lille et Monaco ont l'air aussi bien bidon cette saison.
                            Marseille ca reste à voir.
                            Mais sur ce qu'on a vu Lens c'est au-dessus, Rennes c'est au-desus.
                            On verra pour Montpellier...

On a zéro marge...
                            Ce club commence à devenir inquiétant.
                            On est désormais du menu fretin de Ligue 1.
                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Heureusement que L1 n'a qu'un seul club capable d'être régulièrement bon chaque année en championnat franchement.

Ce serait impossible de se qualifier en LDC dans un autre championnat avec les débuts de saisons calamiteux auxquels l'OL est abonné.

Mais rien n'est joué parce que c'est la L1.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Lille et Monaco ont l'air aussi bien bidon cette saison.
                                Marseille ca reste à voir.
                                Mais sur ce qu'on a vu Lens c'est au-dessus, Rennes c'est au-desus.
                                On verra pour Montpellier...

On a zéro marge...
                                Ce club commence à devenir inquiétant.
                                On est désormais du menu fretin de Ligue 1.
                                Lille, ils sont archi bidon cette année (en même temps avec Gourvennec, le mec a son arrive a lille, il avait plus gagné depuis 30 matches. Impressionnant). Monaco, ils sont très faible en effet.
                                Marseille n'est pas bien folichon. J'ai quand même l'impression que Sampaoli est complètement freestyle, ca ressemble pas a grand chose. Et ce recrutement est de toute beauté.
                                Mais au final, on est encore plus bidon qu'eux.

Lens est impressionnant. Clauss mériterait 100 fois de prendre la place de l'arnaque Dubois en EDF.
                                Rennes est franchement séduisant. Ce soir, ils nout ont surclassé a tous les niveaux. Ca fait longtemps qu'on avait pas pris une masterclass comme ça.

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                                  Heureusement que L1 n'a qu'un seul club capable d'être régulièrement bon chaque année en championnat franchement.

Ce serait impossible de se qualifier en LDC dans un autre championnat avec les débuts de saisons calamiteux auxquels l'OL est abonné.

Mais rien n'est joué parce que c'est la L1.
                                  Collectivement, il y a un paquet d'équipes au-dessus de nous pour l'instant.
                                  Et même au niveau des joueurs, sorti de Paqueta, BG, on a pas de grands joueurs en fait.
                                  Emerson commence à glisser dans le mauvais, Shaqiri n'existe pas.
                                  Boateng a besoin de mecs qui tiennent la route.
                                  Dubois est une pipe.
                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Une courte nuit, et tout le Lundi à se faire moquer au boulot, elle est pas belle la vie ? Allez bon début de semaine à tous.
                                    Et l'hiver arrive on va gratter les pare-brise...
                                    Et trêve Internationale de merde.
                                    Bonne nuit les petits..., et soyez sages sinon Boszo le clown viendra hanter vos rêves.
                                    But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Club --> Pts --> Pts / M base 75 --> Pts / M base 80

Après OL-Lens J12
                                      OL --> 19 pts --> 2.15 --> 2.35
                                      Marseille --> 22 pts --> 2.04 --> 2.23
                                      Monaco --> 17 pts --> 2.23 --> 2.42
                                      Nice --> 23 pts --> 2 --> 2.19
                                      Lille --> 15 pts --> 2.31 --> 2.50
                                      Rennes --> 19 pts --> 2.15 --> 2.35
                                      Lens --> 21 pts --> 2.08 --> 2.27

On se rapproche d'une 2ème place à 75 points plutôt que 80. Je garde le 80 au cas où une équipe ferait une série.

Après SRFC-OL J13
                                      OL --> 19 pts --> 2.24 --> 2.44
                                      Marseille --> 22 pts --> 2.08 --> 2.28
                                      Monaco --> 17 pts --> 2.28 --> 2.48
                                      Nice --> 23 pts --> 2.08 --> 2.28
                                      Lille --> 15 pts --> 2.36 --> 2.56
                                      Rennes --> 19 pts --> 2.12 --> 2.32
                                      Lens --> 21 pts --> 2.04 --> 2.24

Commentaire

• Ça va être long ce championnat......j’espère que JMA a conscience du budget de Lens.....et des autres....

On ne mérite pas d’être sur le podium aujourd’hui : lamentable défensivement, pas assez d’intensité....l’absence d’un n6, nos 9 blessés.....
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                          Ça va être long ce championnat......j’espère que JMA a conscience du budget de Lens.....et des autres....

On ne mérite pas d’être sur le podium aujourd’hui : lamentable défensivement, pas assez d’intensité....l’absence d’un n6, nos 9 blessés.....
                                          Avant le budget, le foot c'est l'envie ... quand t'en as pas ... tout est vu !
                                          7 km d'écart tout est dit !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Avant le budget, le foot c'est l'envie ... quand t'en as pas ... tout est vu !
                                            7 km d'écart tout est dit !
                                            Courir c'est bien...mais encore faut-il courir utile et ensemble, sinon ça ne sert strictement à rien.
                                            Il me semble qu'on "courait" sous Garcia, mais c'était souvent désordonné.

L'envie, mais je trouve ça dingue qu'il faille "motiver" les joueurs : un job rêvé par pas mal de monde, un salaire incroyable....c'est normalement le minimum requis de courir.

On s'éloigne encore plus de la moyenne des 2pts/match, et la suite s'annonce très corsée (OM - Montpellier).
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Après SRFC-OL J13
                                              OL --> 19 pts --> 2.24 --> 2.44
                                              Marseille --> 22 pts --> 2.08 --> 2.28
                                              Monaco --> 17 pts --> 2.28 --> 2.48
                                              Nice --> 23 pts --> 2.08 --> 2.28
                                              Lille --> 15 pts --> 2.36 --> 2.56
                                              Rennes --> 19 pts --> 2.12 --> 2.32
                                              Lens --> 21 pts --> 2.04 --> 2.24
                                              2.24 pour faire 75 points. J' ai vraiment du mal à croire que l'on y arrivera. Et pourtant, c'est 1 point de moins que la saison dernière. La saison " ratée" de Garcia.

Si l' on fait du 2 points par match, ça fera 69 points. Ca n' assurera pas la C1, mais vu les concurrents, ca reste possible. Mais en est on capable?

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

2.24 pour faire 75 points. J' ai vraiment du mal à croire que l'on y arrivera. Et pourtant, c'est 1 point de moins que la saison dernière. La saison " ratée" de Garcia.

Si l' on fait du 2 points par match, ça fera 69 points. Ca n' assurera pas la C1, mais vu les concurrents, ca reste possible. Mais en est on capable?
                                                On s'en fiche royalement de la moyenne de points, t'as vu les écarts ....
                                                Un club gagne 3 matches de suite et il se retrouve sur le podium ....

Espérons que le prochain à faire cela soit l'OL.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On s'en fiche royalement de la moyenne de points, t'as vu les écarts ....
                                                  Un club gagne 3 matches de suite et il se retrouve sur le podium ....

Espérons que le prochain à faire cela soit l'OL.
                                                  TU t 'en fiches. Pas moi. Personnellement pour moi c'est très important. Etre en C1 c'est très bien. Mais y être par défaut, car les autres équipes ont elles aussi foiré leur saison, ne valorise pas spécialement la prestation du coach.

Je l' ai toujours dit, pour moi, l' objectif " C1" c'est bien trop flou. Tu ne fais pas la même saison en étant qualifié en C1 a 60 points qu' a 80 points. Voila pourquoi j' ai dit en début de saison que 75/76 points était le minimum.
                                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• C'est aberrant.

Commentaire

Chargement...
                                                    X