Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Club --> Pts --> Pts / M base 75 --> Pts / M base 80

Après SRFC-OL J13
    OL --> 19 pts --> 2.24 --> 2.44
    Marseille --> 22 pts --> 2.08 --> 2.28
    Monaco --> 17 pts --> 2.28 --> 2.48
    Nice --> 23 pts --> 2.08 --> 2.28
    Lille --> 15 pts --> 2.36 --> 2.56
    Rennes --> 19 pts --> 2.12 --> 2.32
    Lens --> 21 pts --> 2.04 --> 2.24
    Je passe les calculs en 70 et 75, ce qui est plus réaliste avec les cadences actuelles
    Club --> Pts --> Pts / M base 70 --> Pts / M base 75

Après MHSC-OL J15
    OL --> 22 pts --> 2.00 --> 2.21
    Marseille --> 26 pts --> 1.83 --> 2.04
    Monaco --> 20 pts --> 2.17 --> 2.39
    Nice --> 26 pts --> 1.91 --> 2.13
    Lille --> 18 pts --> 2.26 --> 2.48
    Rennes --> 28 pts --> 1.83 --> 2.04
    Lens --> 25 pts --> 1.96 --> 2.17

Commentaire

• Si on est dans les 8 premiers cette saison, c'est le grand max.
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Tableau de marche digestive.
        Tranquille au rythme de papi et mami.
        Repus et indolent.
        À regarder le chien qui court devant.

Quand t’es supporter et que t’as faim, c’est insupportable.
        Insupportable.

Commentaire

• Le salut passe par les coupes. Le championnat est terminé pour nous. On se dirige tout droit vers la Mina bonne saison de l’OL depuis Stéphan.
          quand à Bosz clairement c’est en dessous de tous les entraîneurs que nous avons eu depuis. Loin derrière Garcia, genesio et même Puel. C’est pour dire.
          Pas de défense , pas d’animation offensive.
          Nada.
          on est à notre place. Reims et Rennes viennent de nous marcher dessus.
          Avec les pts en moins qu’on va nous enlever on sera juste 13 ou 14ieme
          Au secours

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
            Le salut passe par les coupes.
            Tu te trompes: l'unique salut passe par la vente du club. Le reset en bonne et due forme est le seul (hypothétique, mais seul) échappatoire qui vaille afin de s'extraire de toute cette gabegie, de ce laisser-aller, de ce tombereau de lose et de choix désastreux qui plombent le club depuis bien trop longtemps.
            Seul point positif: chaque jour qui passe nous rapproche de cette échéance.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu te trompes: l'unique salut passe par la vente du club. Le reset en bonne et due forme est le seul (hypothétique, mais seul) échappatoire qui vaille afin de s'extraire de toute cette gabegie, de ce laisser-aller, de ce tombereau de lose et de choix désastreux qui plombent le club depuis bien trop longtemps.
              Seul point positif: chaque jour qui passe nous rapproche de cette échéance.
              L'Oracle Yanloup qui nous annonçait en décembe 2015 qu'on jouait le maintien.

Dormez tranquilles braves gens, c'est normalement le contraire qui devrait se produire.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

L'Oracle Yanloup qui nous annonçait en décembe 2015 qu'on jouait le maintien.

Dormez tranquilles braves gens, c'est normalement le contraire qui devrait se produire.
                Et si tu savais comment je me cogne de ton ironie à 2 balles

Commentaire

• Quelle reprise depuis la trêve ... un match joué deux minutes et que l'on va jouer à huis clos ; un match très, très moyen où on soit par miracle vainqueur et Reims ... on ne retient rien !
                  On apprend jamais de nos erreurs passées, cela est désespérant.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                    Quelle reprise depuis la trêve ... un match joué deux minutes et que l'on va jouer à huis clos ; un match très, très moyen où on soit par miracle vainqueur et Reims ... on ne retient rien !
                    On apprend jamais de nos erreurs passées, cela est désespérant.
                    Mais c'est depuis le match de Nice.
                    Deux victoires heureuses (Lens/Montpellier), deux branlées (Rennes, Reims).
                    Un ressort est cassé dans le jeu et dans la dynamique.
                    On retrouve les travers de l'OL...
                    Une domination stérile, aucune maitrise collective ou défensive.
                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Pas faux, dingue, à Nice on fait 80 minutes quasi parfaites !

La coupe n'est plus très loin de déborder ...

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Oui ça c'est cassé à l'issue de ce match.
                        Je doute très fortement qu'on arrive à retourner la dynamique puisqu'on a un jeu qui demande d'avoir une grande confiance dans le projet et qui laisse assez peu de place aux approximations.

Commentaire

• J'avais prévenu le contrecoup physique de la Copa America, Jeux Olympiques et Éliminatoires Amsud pour Paqueta et Guimaraes...

Surtout sans aucun stage, ni préparation physique cet été quand on jouait des matches amicaux toutes les 48h, parfois même 2 matches amicaux le même jour, oui oui le même jour ! Sur les plages espagnoles, dans les hôtels portugais, en bermudas et en claquettes.
                          But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• GA de 0 en J15

Lens : 26 points
                            Strasbourg : 23 points
                            Angers, Lyon : 22 points
                            Brest : 21 points
                            Reims : 19 points

On a changé de braquet, petit plateau et grand pignon.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Pas faux, dingue, à Nice on fait 80 minutes quasi parfaites !

La coupe n'est plus très loin de déborder ...
                              Entre la farce Clermont et la fin de match à Nice, j'ai pris 2 coups au moral qui m'ont clairement dit que la saison serait médiocre, à l'image de l'effectif et de tout le reste.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Entre la farce Clermont et la fin de match à Nice, j'ai pris 2 coups au moral qui m'ont clairement dit que la saison serait médiocre, à l'image de l'effectif et de tout le reste.
                                Clermont était annonciateur en effet...
                                Depuis 5 ans au moins, je me fais chier avec cette équipe, hier soir ce fut apocalyptique . on est tombé bien bas.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Entre les non matchs à Angers et Rennes, les fins de matchs sabordées de Clermont, Sainté, Nice et Reims, les esbroufes arbitrales sans même compter le match de Marseille qui n'a même pas pu se dérouler, si t'as pris seulement 2 coups de trique tu peux t'estimer privilégié.
                                  Ou alors, l'ensemble représentant plus d'1 match sur 2, on s'habitue aux coups.

Commentaire

• Sans les suspensions de Diop, Tchouaméni et Savanier, cela aurait pu être pire.

Si on fait 1-1 contre Monaco et Montpellier par exemple..., on aurait 18 points et eux 1 point de +

Vivement le 10 Mars

Mettre au point une préparation physique cet hiver entièrement axé sur le 10 Mars et jusqu'à la Finale.

Et si à la fin du bal, c'était la + belle des saisons ?

Il reste 7 matches d'Europa-League.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                      Sans les suspensions de Diop, Tchouaméni et Savanier, cela aurait pu être pire.

Si on fait 1-1 contre Monaco et Montpellier par exemple..., on aurait 18 points et eux 1 point de +

Vivement le 10 Mars

Mettre au point une préparation physique cet hiver entièrement axé sur le 10 Mars et jusqu'à la Finale.

Et si à la fin du bal, c'était la + belle des saisons ?

Il reste 7 matches d'Europa-League.
                                      Tu pointes les 2 éléments que je voulais évoquer.

- Prépa physique estivale axée sur l’intensité. Sauf qu’en août a lieu un psychodrame après Angers où la vérité éclate : les mecs y vont mollo à l’entraînement. Et les arrivants (brésiliens et recrues) n’ont pas de prépa.

- On aurait joué le Stadion Remiscu ou l’Estadio Remiseo on gagnait 2 - 0 en accélérant juste ce qu’il faut… même avec cette prépa-là. L’urgence du format (qui intéresse davantage de joueurs) aurait fait son œuvre.

Je ne cesse de penser depuis des semaines qu’en L1, il y a un truc que je sens mal et qu’il faut limiter la casse jusqu’à la trêve pour prévoir un reset en janvier.

Selon le classement, l’intensité du reset sera en conséquence. Avec Bosz s’il tient le navire. Quelqu’un d’autre sinon.

Mais hier, l’incapacité à aligner 2 victoires a été actée dans l’indolence.
                                      Le confort dilettante a triomphé.
                                      Et j’avoue commencer à douter pour la première fois de la qualité du reset à venir car l’appétit ne vient pas alors qu’on ne mange rien.

« j’sais j’sais j’sais bien
                                      Je commence demain «
                                      Goldman

Commentaire

Et si tu savais comment je me cogne de ton ironie à 2 balles
                                        l'ironie est la seule façon sympa que j'ai trouvé pour te monter à quel point tu es à côté de la plaque et c'est pas comme si dans le passé t'avais pas annoncé des trucs et que t'es ensuite passé pour un c.on tout seul, faut assumer mon grand.

Bon sinon vendre à qui et pour combien dans le contexte actuel ? Y a un mec qui est actionnaire majoritaire donc accessroirement il fait ce qu'il veut, je sais bien que beaucoup de membres du CFC, petits capricieux frustrés ne comprenant pas grand chose au problèmes, pensent qu'ils ont droit d'exiger ceci ou cela, mais nous ne sommes pas au FC Barcelone, Real Madrid ou autre, on a rien a exiger, tout comme ton voisin n'a pas à suggérer que tu dois vendre ta maison ou ton collègue que tu dois vendre ta voiture. Je prend des exemples simples pour que tu comprennes, mais dis moi si je vais trop vite.

Voilà Aulas il est actionnaire, comme les chinois et Seydoux, ça doit dèja rendre une eventuelle vente un peu plus complexe, y a des investissements qui ont été faits, des prêts en cours, une situation assez particulière qui limite les offres et donc aussi quelque part le prix de vente possible, alors quand c'est ton argent j'imagine que tu raisonnes différement.

On voit d'ailleurs à côté comment ça se passe, y a 2 personnes à convaincre d'un club qui ne vaut pas trés cher malgré la marque expoitable et le fait que ce ne soit pas une société cotée en bourse et qui n'a pas à se soucier de payer les échéances de son stade, pourtant c'est pas les repreneurs qui se bousculent.

Alors qui, quand, comment, à quel prix et pour quoi faire ?

C'est un peu plus complexe comme situation que d'affirmer "faut vendre", si tu veux en discuter pas de soucis, si c'est trop dur pour toi tu peux aller discuter avec anthoto1 c'est piste blanche niveau connaissances et reflexion, t'es sûr de pas être contredit.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                          J'avais prévenu le contrecoup physique de la Copa America, Jeux Olympiques et Éliminatoires Amsud pour Paqueta et Guimaraes...

Surtout sans aucun stage, ni préparation physique cet été quand on jouait des matches amicaux toutes les 48h, parfois même 2 matches amicaux le même jour, oui oui le même jour ! Sur les plages espagnoles, dans les hôtels portugais, en bermudas et en claquettes.
                                          Tout nos matchs amicaux avait minimum 3 jours d'ecart, et encore, ujne seul fois 3 jours, les autres fais c'etait 4, 5 ou 6 jours.
                                          les deux matchs le memes jours c'est avec 2 groupes différents, aucun joueurs a joué plus d'une heure.
                                          Tu confond avec marseille, leur preparation est tellement mauvaise qu'ils sont 2e
                                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                          Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Oui ça c'est cassé à l'issue de ce match.
                                            Je doute très fortement qu'on arrive à retourner la dynamique puisqu'on a un jeu qui demande d'avoir une grande confiance dans le projet et qui laisse assez peu de place aux approximations.
                                            Effectivement, nos 4 derniers matchs sont les plus mauvais, à un moment où l'équipe est censé avoir assimiler la méthode Bosz et donc être à plein régime.

Comme tu dis, la méthode Bosz demande une grande confiance donc cela va être dur dans une période aussi négative (heureusement que l'Europa League est là malgré tout).

Avec un coach comme Garcia (que je n'aimas pas) tu savais par contre qu'il pouvait actionner certains ressorts pour faire réagir et rebondir l'équipe. Cela faisait partie de ses qualités et il l'a montré en automne avec cette belle série de victoires ou encore en LDC. Par contre, ce n'est clairement pas le cas pour Bosz (à moins que je me trompe).

D'ailleurs quand tu vois Caqueret qui a été mauvais hier mais quand tu vois encore une fois le niveau de Mendes et surtout cette incapacité à mettre de l'intensité dans ses courses, tu te dis qu'au final tu as très peu de solutions au milieu de terrain.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

l'ironie est la seule façon sympa que j'ai trouvé pour te monter à quel point tu es à côté de la plaque et c'est pas comme si dans le passé t'avais pas annoncé des trucs et que t'es ensuite passé pour un c.on tout seul, faut assumer mon grand.

Bon sinon vendre à qui et pour combien dans le contexte actuel ? Y a un mec qui est actionnaire majoritaire donc accessroirement il fait ce qu'il veut, je sais bien que beaucoup de membres du CFC, petits capricieux frustrés ne comprenant pas grand chose au problèmes, pensent qu'ils ont droit d'exiger ceci ou cela, mais nous ne sommes pas au FC Barcelone, Real Madrid ou autre, on a rien a exiger, tout comme ton voisin n'a pas à suggérer que tu dois vendre ta maison ou ton collègue que tu dois vendre ta voiture. Je prend des exemples simples pour que tu comprennes, mais dis moi si je vais trop vite.

Voilà Aulas il est actionnaire, comme les chinois et Seydoux, ça doit dèja rendre une eventuelle vente un peu plus complexe, y a des investissements qui ont été faits, des prêts en cours, une situation assez particulière qui limite les offres et donc aussi quelque part le prix de vente possible, alors quand c'est ton argent j'imagine que tu raisonnes différement.

On voit d'ailleurs à côté comment ça se passe, y a 2 personnes à convaincre d'un club qui ne vaut pas trés cher malgré la marque expoitable et le fait que ce ne soit pas une société cotée en bourse et qui n'a pas à se soucier de payer les échéances de son stade, pourtant c'est pas les repreneurs qui se bousculent.

Alors qui, quand, comment, à quel prix et pour quoi faire ?

C'est un peu plus complexe comme situation que d'affirmer "faut vendre", si tu veux en discuter pas de soucis, si c'est trop dur pour toi tu peux aller discuter avec anthoto1 c'est piste blanche niveau connaissances et reflexion, t'es sûr de pas être contredit.
                                              Ayé, les poncifs lourdaux du Grand Moralisateur n'ont pas tardé.
                                              Déjà, en préalable à toute discussion, fourres-toi bien dans le crâne que je me tamponne complètement de tes petits sermons et encore davantage de ton complexe de supériorité pathologique. J'assumerai ce que je veux quand je veux, et certainement pas sous l'injonction d'un type qui méprise les autres à loisir (dixit lui-même) et de manière la plus grotesque qui soit et qui lui a occasionné des bans. Faut dire que à coups de, je cite, "menteurs", "escrocs" ou encore "traitres" on ne pouvait s'attendre à moins. En tous cas, désolé d'égratigner ton ego, ce vocable n'est pas signe d'une intelligence débordante.
                                              Sinon pour ce qui est de la vente, j'estime l'échéance à 2024 mais j'espère 2023

Commentaire

• C'est vraiment étrange ce qu'il se passe.
                                                On a eu la méthode Bosz qui s'installait, avec difficulté, mais qui s'installait quand même pendant 10-12 journées, avec comme pic les 79 mins contre Nice où on écrasait l'adversaire et à partir de la 80eme, le néant, disparition des précepts, tout a voler en éclat.
                                                On aurait du s'appuyer sur les 80 mins qui ont été très bien contre Nice et non pas sur les 10 dernières min, mais apparement, c'est pas ce qu'il s'est passé.

C'est pas dans des recruteurs qu'il faut investir, mais c'est dans une cellule psychologique.

Commentaire

• Et au final, ce qui est la plus rageant, c'est que si le club a la bonne idée de faire une série de victoire (genre 4-5), on serait certainement sur le podium.

Commentaire

Ayé, les poncifs lourdaux du Grand Moralisateur n'ont pas tardé.
                                                    Déjà, en préalable à toute discussion, fourres-toi bien dans le crâne que je me tamponne complètement de tes petits sermons et encore davantage de ton complexe de supériorité pathologique. J'assumerai ce que je veux quand je veux, et certainement pas sous l'injonction d'un type qui méprise les autres à loisir (dixit lui-même) et de manière la plus grotesque qui soit et qui lui a occasionné des bans. Faut dire que à coups de, je cite, "menteurs", "escrocs" ou encore "traitres" on ne pouvait s'attendre à moins. En tous cas, désolé d'égratigner ton ego, ce vocable n'est pas signe d'une intelligence débordante.
                                                    Sinon pour ce qui est de la vente, j'estime l'échéance à 2024 mais j'espère 2023
                                                    Complexe de superiorité de quoi ? Je suis plus cultivé, mieux informé et j'ai une meilleure capacité d'analyse, logiquement, ce que je raconte est plus interéssant et a plus de chances d'être vrai. Je pourrais tout à fait en faire des caisses, mais je n'ai pas la grosse tête, juste consience d'être meilleur que beaucoup dont toi et je l'affirme, mais en le prouvant, tant pis si ça dérange. Y a de trucs que je maitrise moins que d'autres, je ne vais pas faire celui qui apprend des trucs tactiquement à thomas69140, sinon quand les gens ré-écrivent l'histoire, font des comparaisons sans re-contextualiser, essaient de noircir le tabeau avec des approximations historiques dans leur argumentaire et/ou essaient de faire la part belle à certains avec des concepts nébuleux, voire pour certains inventent et mentent sans preuve dans le but de discréditer ben ça me gonfle et je considère mon devoir de mettre mes connaissances et mon bon sens à contribution pour défendre l'Olympique Lyonnais.

Parceque ça aussi, ça a tendance à m'ennerver, les mecs qui ne donnent pas l'impression d'être contents de quoi que ce soit et viennent seulement distribuer les mauvais points, réclamant ceci, condamnant untel, faisant l'apologie des autres dès que possible. On peut me reprocher des trucs, pas de ne pas soutenir mon club, tout le monde sur OL Café ne donne pas cette impression. Après moi j'ai un pistolet chargé et toi tu creuses.

Commentaire

Chargement...
                                                    X