Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon on aura assuré notre maintien lors de la 28-29 ieme journée.. de quoi finir tranquille.
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Puta*n mais les modos y'a personne pour ban Yanloup et stadier? Vous avez lu la derniere page? C'est du grand n'importe quoi

Commentaire

• Envoyé par Terrify Voir le message
        Puta*n mais les modos y'a personne pour ban Yanloup et stadier? Vous avez lu la derniere page? C'est du grand n'importe quoi
        faut pas un Ban pour ca, ca serait dommage... Il peut y avoir des echange tendus
        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Puta*n mais les modos y'a personne pour ban Yanloup et Stadier? Vous avez lu la derniere page? C'est du grand n'importe quoi
          Envoyé par Terrify Voir le message

Quelqu'un sait pourquoi Staticman n'est pas banni? Ou bien il a ete embauche comme clown par le forum? Litteralement tous ses messages sont identiques, combien ils le payent pour faire expres de passer pour un debile fini depuis si longtemps?

Très très très désagréable à lire tes actes héroïques de délation. Si tu tiens à tout prix à collaborer, vas donc collaborer à l'UNICEF ou à MSF, ce sera + utile.
          But de Tok-Tok.. , et toc !

Commentaire

• Il faut impérativement gagner tous nos matchs jusqu'à la j19.

Commentaire

• C'est vrai qu'on a retrouvé cette impression d'équipe de "sénateur", des joueurs qui ne semblent pas vouloir faire les efforts ensemble et qui attendent le ballon dans les pieds pour lancer des redoublements de passes.

Ma question c'est qu'à l'OM par exemple, les joueurs se mettent bien minables avec Sampaoli ou y'a pas si longtemps avec AVB.
              Quand Garcia est arrivé, il me semble bien que cela l'a aussi étonné en comparaison avec l'OM.
              Je suis complètement d'accord avec Govou quand il dit que les joueurs doivent comprendre qu'ils viennent ici pour performer et non pour être vus

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
                C'est vrai qu'on a retrouvé cette impression d'équipe de "sénateur", des joueurs qui ne semblent pas vouloir faire les efforts ensemble et qui attendent le ballon dans les pieds pour lancer des redoublements de passes.

Ma question c'est qu'à l'OM par exemple, les joueurs se mettent bien minables avec Sampaoli ou y'a pas si longtemps avec AVB.
                Quand Garcia est arrivé, il me semble bien que cela l'a aussi étonné en comparaison avec l'OM.
                Je suis complètement d'accord avec Govou quand il dit que les joueurs doivent comprendre qu'ils viennent ici pour performer et non pour être vus
                Et pourtant, un effort a été fait en ce sens je trouve, en recrutant des profils un peu moins starlettes. Maintenant, je pense aussi que le coach doit jouer son rôle. AVB pour moi c'est pas la folie, mais entre lui et les joueurs, il y a une vrai histoire qui se crée. Sampaoli, c'est pareil.
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• On a tout eu, le duel à l’épée avec des bâtonnets de sauciflard, et le terrible Terrify, son pass vaccinal dans la main en essayant de balancer le restaurateur qui ne lui a pas contrôlé son pass

En tous cas, en esthète de la langue, on a eu de jolis passages, « admonester » ou Nadine de Rotschild

C’est sur que c’est plus fun qu’un tir de K2R
                  #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• la saison a basculé à Nice dans les 10 dernières minutes. En cas de victoire on lançait vraiment la saison. La débâcle de fin de match a fait très mal.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par mojori Voir le message
                      la saison a basculé à Nice dans les 10 dernières minutes. En cas de victoire on lançait vraiment la saison. La débâcle de fin de match a fait très mal.
                      De vrais professionnels auraient pris appui sur cet événement pour renverser la table par la suite.
                      Pas des starlettes en toc, effectivement.

Commentaire

• Sardines grillées Cristalline - Brest : 1-2 Welcome to Farmers League

C’est ce qui a de bien ds le foot, quand tu es vénère h24, les sardines débarquent pour te redonner du baume au cœur

Commentaire

• Der Zak

Commentaire

• Toutes les équipes sont friables...
                            Avec la qualité supposée de notre effectif, on devrait être tranquillou 2e... Mais on est 12e...

Commentaire

• 20 points de retard sur le leader.

Commentaire

• Incroyable comment la course au podium est composé de peintre, tous dans le même sac, personne pour rattraper l'autre, dans une saison banal, il y aurai eu au moins un 2eme qui se détache des autres mais même pas pour cette année et c'est notre chance jusqu'à présent d'être toujours en course et concerné.

Malgré tout, je n'y crois plus des masses, la défaite contre Reims est la goute d'eau en trop pour ma part, j'ai accepté les scénarios bien dégueulasse face à Clermont, Paris, Saint Étienne, Nice, mais aussi les mascarades de la Var et l'arbitre contre Troyes et Lorient, la déroute à Rennes, le faux départ contre Marseille, il y avais toujours une escuse et une raison d'être optimiste pour la suite mais aujourd'hui, moi le positif de base, je ne vois pas pourquoi les choses irait mieux subitement juste en changeant de système où de joueur, le problème est bien plus profond.
                                La femme qui commentait mercredi disait que Reims défendait en équipe mais pas nous, c'est encore plus flagrant sur certaine vidéo qui tourne sur Twitter, ça donne la gerbe, les mecs payés à coup de millions qui n'en branlent pas une sur le terrain et nous qui trimons sur les chantiers, à l'usine pour à peine un smic, on devrait tolérer ces comportement ? Ils se foutent de qui sérieusement ? C'est Bosz le problème ? Leur seul fait d'armes à ses connard sur le terrain qui porte et souille notre blason , c'est de nous dégoûté du foot en général à un point où même quand on prend un énième but dans les arrêts de jeu, je reste stoïque sans réaction particulière

Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                  Incroyable comment la course au podium est composé de peintre, tous dans le même sac, personne pour rattraper l'autre, dans une saison banal, il y aurai eu au moins un 2eme qui se détache des autres mais même pas pour cette année et c'est notre chance jusqu'à présent d'être toujours en course et concerné.
                                  Régulièrement, donc pas toujours mais souvent, la course à la 2ème place s'apparente à un bal des célibataires dans une fête de campagne. Il y aura un élu parce qu'il en faut bien un.
                                  Ça fait partie des caractéristiques de notre bonne vieille Farmers League: aucun top 3-4 ou 5 n'est capable de se structurer sur la durée et les rapports de force sont constamment remis en question. Cette saison, contrairement à la dernière, c'est ainsi: le ventre mou commence à la 2ème place.
                                  La Ligue 1 ventripotente.

Commentaire

• Greuther Furth en Bundesliga : 14 matches, 13 défaites et 1 nul, 0 victoire

Porto : 13 matches, 11 victoires, 2 nuls, 0 défaite

Lyon : 23 Buts marqués, 23 Buts encaissés

Contraria contrariis curantur

Commentaire

Puta*n mais les modos y'a personne pour ban Yanloup et stadier? Vous avez lu la derniere page? C'est du grand n'importe quoi
                                      T'es collabo ?
                                      Dénoncer ainsi me donne la nausée ...

La France sous l'occupation c'était magnifique ....

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Très très très désagréable à lire tes actes héroïques de délation. Si tu tiens à tout prix à collaborer, vas donc collaborer à l'UNICEF ou à MSF, ce sera + utile.
                                        Il aurait été bien en 40 avec ses chemises un peu foncées ...

Tout comme toi je gerbe quand je lis de tels propos. ;-)

Commentaire

• Le pauvre, vous lui collez un put**n de procès ​​​​​​

Il s'exprime ouvertement, c'est pas un crime.

Commentaire

• Lens est assez impressionnant, Paris est vraiment une équipe de "cocus" !
                                            Marseille qui perd, cela me met du baume au cœur !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                              Le pauvre, vous lui collez un put**n de procès ​​​​​​

Il s'exprime ouvertement, c'est pas un crime.
                                              J'ai toujours exécré les dénonciateurs ... j'aurai été terrible sous l'Occupation !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                Sardines grillées Cristalline - Brest : 1-2 Welcome to Farmers League

C’est ce qui a de bien ds le foot, quand tu es vénère h24, les sardines débarquent pour te redonner du baume au cœur
                                                Ok je préfère la situation de Marseille à la notre , nous tôt sauf une défaite si non ...tu joue le maintien avec ton ennemie préféré

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message

Ok je préfère la situation de Marseille à la notre , nous tôt sauf une défaite si non ...tu joue le maintien avec ton ennemie préféré
                                                  Le maintien ...
                                                  Vous n'en avez pas marre de raconter n'importe quoi, sérieux !

Commentaire

• Envoyé par bg2a Voir le message

Et la « pas encore assurée sportivement » possibilité de reversement dans la coupe verte(ou Coupe coiffeurence au choix), tu les envies toujours autant ces bourricots bouffeurs de pts UEFA

Commentaire

Chargement...
                                                    X