Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

Et un 6 un peu plus costaud que Caqueret ou TM.
    Dolph Lundgren, the punisher. Un 06 scandinave plutôt rugueux.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Moi je libère Slimani de son contrat
    Je brade Moussa à Everton pour 15M
    Je fourgue Kadewere à Bournemouth pour 8M

Je prend un confirmé et un gamin.

Azmoun + Ekitike
    Aboubacar + Wahi

Pas forcément ces noms, mais ce genre de profils.

Et un 6 un peu plus costaud que Caqueret ou TM.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

A part des pigeons comme Newcastle- je ne vois pas qui va vouloir de lui pour 25 m.
    On fera pas une Tousart à chaque fois.
    Moi je libère Slimani de son contrat
    Je brade Moussa à Everton pour 15M
    Je fourgue Kadewere à Bournemouth pour 8M

Je prend un confirmé et un gamin.

Azmoun + Ekitike
    Aboubacar + Wahi

Pas forcément ces noms, mais ce genre de profils.

Laisser un commentaire:

• pap06
    a répondu
    Alors c'est peut-être que notre modèle n'est pas aussi évident pour obtenir des résultats sportifs , lesquels génèreront des liquidités permettant la venue de joueurs encore plus performants . S'il n'y a pas d'arrivées au mercato d'hiver ( en prêts puisque pas suffisamment de moyens ) Quand vous avez un os à ronger ... Bientôt Juni sera responsable de tous les déboires .

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Ah mais je ne dis pas qu'il faut forcément faire ça

Simplement, les trucs de budget, je trouve ça usant. On a les compte de l'OL accessibles publiquement. Il n'y a rien d'inventé. Ce qu'on sait, c'est qu'on n'a personne pour mettre de façon régulière de l'argent que le club ne crée pas. Pour le reste, l'argent qu'on a, c'est l'argent qu'on gagne et qu'on peut espérer gagner.

La stratégie de l'OL a été de ne pas dépendre uniquement de résultats sportifs de manière à éponger l'échec d'une qualif ratée en LDC. Mais depuis Juni
    - baisse de ce qu'on pensait être les droits TV
    - hausse de la masse salariale par le recrutement de profils plus âgés et donc plus chers (Ndombélé, Mendy ou Mariano qui sortent de L2 ou de la réserve du Real, c'est pas le même salaire que Boateng et Shaqiri)
    - hausse de valeur bien moindre de l'effectif

J'ai défendu pendant des années ce que l'OL faisait parce qu'à mes yeux, objectivement, on consolidait les bases de succès futurs, et à défaut de vraiment progresser sportivement, on se maintenant. Là, maintenant, c'est bien sympa de dire que Bosz n'a pas les moyens, mais s'il les voulait, fallait vendre l'effectif. Parce que quand tu sors de 2 années sans LDC, qu'en 2 ans, tu ne perds que Memphis en joueur majeur et ne vends que les seconds couteaux, bah si tu touches pas aux cadres ou pseudo-cadres, forcément, t'as aucune marge de manoeuvre puisqu'aucun banc.

L'échec initial de Juni n'a pas été trop visible parce-que vendre Tousart, Terrier ou Traoré, ça n'attriste pas trop. Vendre Lucas, Cornet ou Andersen, pareil. Mais à un moment, faut vendre tes cadres, quand ils valent cher, et financer le futur. Et on ne sait plus le faire.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

En vendant. Si vraiment on veut aller au bout de la logique avec Bosz, on vend, au rabais peut-être, mais on vend, tous les joueurs que l'on n'estime pas assez bons. L'OL n'a pas les moyens de ses ambitions ? Le modèle économique est mauvais. Très bien. On vire les sénateurs, on prend des mecs qui ont de la hargne et on voit ce que ça donne. Sauf qu'à mesure que les résultats sportifs déçoivent, nos joueurs perdent de leur valeur.
    Complètement d'accord, le mercato d'été n'a pas été finalisé comme attendu. Il voulait un AC supplémentaite, l'ailier droit recruté ne répond pas aux attentes. Le club souhaitait vendre Mendes et recruter un autre milieu, non réalisable non plus.
    D'autres joueurs ont été décevant (Denayer, Dubois) alors qu'ils sont censés être des cadres.
    ​​​​​
    Tout ça devrait être ajusté cet hiver :

Départ :
    Denayer (blessé pour longtemps malheureusement, j'espère qu'il se remettra vite mais qu'on ne lui fera pas le cadeau de la prolongation, et qu'il partira donc cet hiver)

Aouar, un capitaine qui ne montre pas l'exemple et doit partir. Il ne court plus, ou que quand il s'en donne la peine. Il ne prolongera pas, donc faut le vendre au plus vite surtout pour replacer notre nouveau leader a sa place : Paqueta Dembele il a bien reprit puis s'est blessé, sa valeur a du regrimper un peu mais il ne correspond pas du tout au profil souhaité par Bosz, Slimani correspond plus mais est trop limité, il fait un bon remplacent.

Dubois, physiquement il n'est pas au niveau de ce qu'on doit avoir a l'OL, il a des qualités mais l'OL et surtout l'EDF c'est trop haut pour lui. A vendre (je lui recommande l'Italie)

Mendes qui est sur courant alternatif et dont on connaît l'engagement et l'amour pour le club

Arrivée :
    Azmoun
    Grillitsch
    Chambers
    Gigot

Lopes
    Chambers - Gigot - Boateng - Emerson
    Grillitsch
    Paqueta - Guimaraes
    Shaqiri - Azmoun - Ekambi

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message

On va commencer à revoir nos prétentions a la baisse le concernant. 25 M cet hiver et il s'envole, il garde une belle côté mais ça parlait encore de 40M cet été je crois
    A part des pigeons comme Newcastle- je ne vois pas qui va vouloir de lui pour 25 m.
    On fera pas une Tousart à chaque fois.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu

Après Aouar ca doit faire deux ans qu'on essaie de le vendre, mais personne n'en veut vraiment.
    Trop irrégulier pour ce qu'il est, et je pense que le mec refusera de se barrer dans un club en bois.
    On va commencer à revoir nos prétentions a la baisse le concernant. 25 M cet hiver et il s'envole, il garde une belle côté mais ça parlait encore de 40M cet été je crois

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

En vendant. Si vraiment on veut aller au bout de la logique avec Bosz, on vend, au rabais peut-être, mais on vend, tous les joueurs que l'on n'estime pas assez bons. L'OL n'a pas les moyens de ses ambitions ? Le modèle économique est mauvais. Très bien. On vire les sénateurs, on prend des mecs qui ont de la hargne et on voit ce que ça donne. Sauf qu'à mesure que les résultats sportifs déçoivent, nos joueurs perdent de leur valeur.
    Après Aouar ca doit faire deux ans qu'on essaie de le vendre, mais personne n'en veut vraiment.
    Trop irrégulier pour ce qu'il est, et je pense que le mec refusera de se barrer dans un club en bois.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par nikosty99 Voir le message

Sénateur cela veut dire jouer dans un certain confort mais aussi pour sa gueule et faire sa petite partition individuelle (en tout cas je le vois comme ça).
    Et on tend quand même pas mal à cela.

Mercato d'hiver mais avec quels moyens ? On a réussi à mettre seulement 7M cet été.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Puis ce sont les gestes et les attitudes qui me soulent.
    Hier, on domine le match, 70% de possession, 15 tirs.
    Mais au final, on gaspille tout ça par de multiples gestes pas maitrisés, notamment sur les centres et les frappes.
    Du coup ca fait domination assez stérile avec beaucoup de passes pour rien.
    Et ça se la raconte sur le terrain, ça cherche la roulette, le contrôle orienté, ca touche 25 fois le ballon, ca joue très mal les coups.
    Et ca défend comme des poussins.
    On est pas assez tranchant ni incisif.

Laisser un commentaire:

• nikosty99
    a répondu
    Envoyé par inlandsis Voir le message

J'entends souvent parler de "sénateurs", de joueurs qui n'en branlent pas une.
    Mais c'est qui au juste ? Je sais qu'Aouar a tendance à attirer les foudres sur lui par rapport à sa nonchalance souvent affichée.
    Mais qui d'autre ?
    Mendes ? Hier ce n'était pas le pire, et il ne joue que très peu.
    Toko peut-être qui ne se replie pas suffisamment ?

Je n'ai pas l'impression qu'on ait tant de branleurs que ça. Comme toi je ne sais pas ce qu'il reste comme leviers.

Le seul espoir pourrait être le mercato d'hiver. Mais trouver 2 à 3 joueurs meilleurs que ceux qu'on a actuellement, disponibles, avec une super mentalité, et le tout sans argent...ça parait juste impossible.
    Sénateur cela veut dire jouer dans un certain confort mais aussi pour sa gueule et faire sa petite partition individuelle (en tout cas je le vois comme ça).
    Et on tend quand même pas mal à cela.

Mercato d'hiver mais avec quels moyens ? On a réussi à mettre seulement 7M cet été.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par inlandsis Voir le message

Mais c'est qui au juste ? Je sais qu'Aouar a tendance à attirer les foudres sur lui par rapport à sa nonchalance souvent affichée.
    Mais qui d'autre ?

Je n'ai pas l'impression qu'on ait tant de branleurs que ça. Comme toi je ne sais pas ce qu'il reste comme leviers.

Le seul espoir pourrait être le mercato d'hiver. Mais trouver 2 à 3 joueurs meilleurs que ceux qu'on a actuellement, disponibles, avec une super mentalité, et le tout sans argent...ça parait juste impossible.
    Aucun joueur n'est exempt de reproche. Tu as vu les vidéos du match de reims ? Le non replis de toko islam . Du pressing a contre temps ? Un coup j'y vais , un coup j'ai pas envie. Le problème est globale maintenant.

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

j en sais rien... mais j espere pas. Ou alors ca n aura servi a rien.

que reste il comme levier a PB? tout révolutionnner et mettre ceux qui sont le + "pro" dans le 11 histoire de montrer aux "sénateurs" qu ils risquent de perdre leur place.

attendre le mercato d hiver ?

bref, c est pas simple cette histoire...

si seulement on avait ne serait ce que gagner contre reims, la situation serait un peu moins pire
    Mais qui d'autre ?

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

oui mais en 2015, le capitain avait demandé le départ de FOurnier, dixit JMA, pas certain que les joueurs demandent le départ de PB.

Pour moi, il faut une réunion avec PB, Juni et les cadres du vestiaire.. voir leur ressenti, si ce que demande PB pour l instant n est pas en ligne avec ce qu ils attendent et inversemmnet.

avant que l on ne puisse pas corriger le tout.

et en famille, faut pas que ca sorte dans l equipe quoi
    Le problème, c'est que la méthode Bosz ne marche pas, et il semble assez têtu pour ne pas être trop capable de voir le football de manière différente de ce qu'il estime être le football.
    On peut à la limite sauver les meubles, mais si c'est pour ne pas jouer comme il l'entend, pas sûr que ça puisse vraiment bien payer.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Qui dit que cela n'a pas déjà eu lieu ? Et même à ce stade l'inverse me paraît improbable.
    j en sais rien... mais j espere pas. Ou alors ca n aura servi a rien.

que reste il comme levier a PB? tout révolutionnner et mettre ceux qui sont le + "pro" dans le 11 histoire de montrer aux "sénateurs" qu ils risquent de perdre leur place.

attendre le mercato d hiver ?

bref, c est pas simple cette histoire...

si seulement on avait ne serait ce que gagner contre reims, la situation serait un peu moins pire

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    On va vite être derrière Lille.....
    On l'est déjà !

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Pour moi, il faut une réunion avec PB, Juni et les cadres du vestiaire.. voir leur ressenti, si ce que demande PB pour l instant n est pas en ligne avec ce qu ils attendent et inversemmnet.
    Qui dit que cela n'a pas déjà eu lieu ? Et même à ce stade l'inverse me paraît improbable.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    Je viens de voir qu'on a 3 points de moins qu'en décembre 2015 (sous Fournier) après 16 matches de L1.
    oui mais en 2015, le capitain avait demandé le départ de FOurnier, dixit JMA, pas certain que les joueurs demandent le départ de PB.

avant que l on ne puisse pas corriger le tout.

et en famille, faut pas que ca sorte dans l equipe quoi

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Je viens de voir qu'on a 3 points de moins qu'en décembre 2015 (sous Fournier) après 16 matches de L1.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Le maintien c'est à combien?
    Je te le fais à 200 balles

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Laulo1 Voir le message

42 points...
    Ce n'est plus vrai depuis longtemps.

Laisser un commentaire:

• Laulo1
    a répondu
    42 points...

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Non mais on est à notre place.
    Montpellier c'est meilleur, Strasbourg c'est meilleur, même Brest c'est meilleur.
    On parle pas de Rennes, Monaco, Lens.
    On se bat avec Reims, Lille, Nantes ou Troyes.
    Bien sûr qu'on est à notre place. C'est ça le pire. Tous responsable au club

Laisser un commentaire:

Chargement...
X