Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Seul Lille suivra notre rythme en Ligue 1...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seul Lille suivra notre rythme en Ligue 1...

Grosse perf des nordistes ce soir à Nancy...3 à 1 avec Keita et Odemwigie sur le banc. C'est costaud.

bravo au losc

Commentaire

enfoiré de lillois :grn:
      sans rancune a part qu'on vous mettra 4-1 chez vous...:grn:

bonne chance a eux pour leur qualif' face a milan...
      A fonkyy, love U...

Commentaire

Tu parle... Lille etait derriere Nancy avant ce match, je dirais plutot qu'on a encore creusé un peu plus l'ecart avec le 2ieme apres cette journée de championnat...
        Dernière modification par alex-lyon, 03/12/2006, 22h18.

Commentaire

n'oubliez pas que nancy a joué jeudi alors que Lille s'est reposé toute la semaine ;)

Commentaire

Envoyé par malcolm
            n'oubliez pas que nancy a joué jeudi alors que Lille s'est reposé toute la semaine ;)
            pas faux j'allais sortir cette excuse pour expliquer not' défaite mais bon je suis fair play:grn:

sinon je le redis allez lille en CL!
            A fonkyy, love U...

Commentaire

Envoyé par yoyotheboss
              enfoiré de lillois :grn:
              sans rancune a part qu'on vous mettra 4-1 chez vous...:grn:

bonne chance a eux pour leur qualif' face a milan...
              lol.

Tu sais cette fois lille jouera pas 3 jours avant a istes.

Le stade au stadium sera encore tres chaud pour vos fesses , je peu te l'assurer la deroute a gerland a remis les choses a leur place car les lillois etait ptete trop confiant mais crois pas que vous allez les explosez a chaque fois ^^

Commentaire

Bodmer est un futur très bon !
                Je le vois bien à Lyon même si il est peut etre trop polyvalent !

Pourquoi pas en numéro 5 à la Laurent Blanc avec sa technique et sa science du jeu ... Surtout qu'il a été formé au poste de stoppeur !
                This game is about skills, honour and hart.
                Make it beautiful !

Commentaire

Envoyé par malcolm
                  Et d'ailleurs, je me dis que Canal + a encore fait n'importe quoi en faisant jouer Lille seulement 3 jours avant un match super important face à Milan mercredi !

Commentaire

Envoyé par abgone
                    Et d'ailleurs, je me dis que Canal + a encore fait n'importe quoi en faisant jouer Lille seulement 3 jours avant un match super important face à Milan mercredi !
                    Le probleme c'est que nancy pouvait pas jouer avant dimanche. Et là, ça ne dépend pas de canal.

Par contre, ça aurait été légèrement mieux de le jouer à 18h mais je crois que le préfet s'en est mêlé. je ne sais plus pour quoi.

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                      Tu parle... Lille etait derriere Nancy avant ce match, je dirais plutot qu'on a encore creusé un peu plus l'ecart avec le 2ieme apres cette journée de championnat...
                      Lyon "passe pas les quarts " mais "creuse l' écart" :grn: :proud:
                      je précise que je suis inconditionnel de l' OL :-)
                      Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Bravo aux Lillois, qui je l'espère vont assurer leur statut de seule équipe qui mérite d'être le dauphin de l'OL...

Commentaire

Envoyé par Redcats
                          Bravo aux Lillois, qui je l'espère vont assurer leur statut de seule équipe qui mérite d'être le dauphin de l'OL...
                          Parce qu'il y'a des équipes qui méritent plus que d'autres! J'vois pas en quoi Lens, Marseille, Sochaux, Sainté ou Nancy meriterai moins que Lille si une de ces équipes est deuxiéme! Drôle de conception :(

Commentaire

Lille a gagné 2 matchs de suite, ça y est, ils sont lancés à notre poursuite.....

Bouh, j'ai peur.

Dès qu'une équipe gagne un match " attention, c'est notre plus sérieux rival"

Dès qu'un joueur fait un match correct " ET pourquoi ne pas le recruter"

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                              Lille a gagné 2 matchs de suite, ça y est, ils sont lancés à notre poursuite.....

Bouh, j'ai peur.

dit , toi , je lis souvent tes post (je tombe tjr par hasard dessus:joue: ) tu arrête pas de te plaindre , toujours entrain de chercher la petite bête même si tout va bien (je touche du bois) dans notre club ou vis a vis des autres supporters lyonnais , t'ett pas le fils de RIOLO dit moi??:crazy: :crazy: enfin bref tes post de personne toujours a chercher a dire quelque chose de négatif ou de trouver la petite bête et qui se pretend être supporter de lyon(certe on a le droit d'être lucide , garder les pieds sur terre ect ect) mais tu les a bien enfoncé sous terre toi ... ce qui me fait dire que tu es soit l'un de ces supporter qui se "lasse" des victoires de lyon voir qui banalise les resultats , ou soit qq1 de pessimiste de nature...
                              voila ce que j'avais à dire sur toi (cela me trotait depuis un pas mal de temps)
                              Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Envoyé par ryan
                                dit , toi , je lis souvent tes post (je tombe tjr par hasard dessus:joue: ) tu arrête pas de te plaindre , toujours entrain de chercher la petite bête même si tout va bien (je touche du bois) dans notre club ou vis a vis des autres supporters lyonnais , t'ett pas le fils de RIOLO dit moi??:crazy: :crazy: enfin bref tes post de personne toujours a chercher a dire quelque chose de négatif ou de trouver la petite bête et qui se pretend être supporter de lyon(certe on a le droit d'être lucide , garder les pieds sur terre ect ect) mais tu les a bien enfoncé sous terre toi ... ce qui me fait dire que tu es soit l'un de ces supporter qui se "lasse" des victoires de lyon voir qui banalise les resultats , ou soit qq1 de pessimiste de nature...
                                voila ce que j'avais à dire sur toi (cela me trotait depuis un pas mal de temps)

ceci dit , il a quand meme pas tord
                                ya vraiment pas de quoi s'extasier sur le fond de jeu de lile
                                avant d'etre un supporter inconditionel de l'ol
                                je suis avant tout un grand passionné de foot
                                tout ca pour dire que je regarde tout les match que je peux , et lile ..... bien c'est pas franchement ca au niveau du jeu.....c'est le moins qu'on puisse dire .... en ce qui me concerne , c'est du Bdx , en un peu moins pire
                                souvent match nul , ou des victoire tirées par les cheveux

et puis sur le match de ce soir , ya quand meme un péno pour nancy pas sifflé

Commentaire

Envoyé par Redcats
                                  :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: Bien dit !

Commentaire

Envoyé par dougy
                                    Parce qu'il y'a des équipes qui méritent plus que d'autres! J'vois pas en quoi Lens, Marseille, Sochaux, Sainté ou Nancy meriterai moins que Lille si une de ces équipes est deuxiéme! Drôle de conception :(
                                    Sans vouloir polemiquer, je pense que le fait de dire que Lille merite plus que les autres, c'est parce qu'ils restent sur 2 podiums, et que une place en LdC ne serait pas le fruit du hasard.
                                    Ca voudrait plutot dire qu'on voit emerger une autre equipe susceptible de tirer la L1 vers le haut, et de maniere durable.
                                    Parce que les exploits sans lendemain (genre podium du PSG, recemment), ca sert pas a grand'chose.

Apres, j'aime beaucoup le foot offensif prone par Gillot a Lens. Bonne chance a eux et a mon moustique prefere (#10, pour ceux qui connaissent pas ;) ), en esperant que cette fois, ils ne s'ecroulent pas. Un petit peu fragile dans leurs tetes, les lenchois, je trouve. Des qu'ils sont un peu favoris, ils s'ecroulent (faites-moi mentir !:o )

En ce qui concerne Sochaux, ca joue plutot bien, mais ils sont quand meme en pleine reussite (notamment arbitrale :dt: ) et leur niveau reel est un peu en-dessous, je pense. Ca reste une belle equipe, jeune, avec quelques beaux joueurs (Ziani et Leroy, superbes !), mais ca demande confirmation. Et ca fait plaisir pour la Breche ! :joue:

Sainte et Marseille, je ne commente pas, je suis pas objectif. :confus: Mais quelque part, ca fait un peu plaisir de voir des clubs populaires revenir sur le devant de la scene. Ca ne peut que doper l'interet de la L1 grenadine.

Quant a Nancy, voila un club en progression constante depuis 3 ans, et ils meritent pleinement ce qui leur arrive. J'espere qu'ils vont continuer leur beau parcours en UEFA, car ca fait plaisir de voir une equipe motivee a jouer cette competition. Cependant, ils sont comparables a Lille, mais avec 2-3 ans de retard sur le plan de marche. Si ils sont patients et qu'ils ne s'enflamment pas (Sainte ou OM-style), ils peuvent etre une equipe qui compte dans un futur proche.

Commentaire

Envoyé par dougy
                                      Sauf qu'en 5 ans, le LOSC a fini 3 fois dans les 5 premiers... c'est donc l'équipe la plus régulière de L1 après l'OL...
                                      Avec le jeu et l'état d'esprit qu'ils proposent les Lillois méritent cette place de dauphin (qu'ils n'ont pas encore puisque c'est leur voisin honni qui est deuxième actuellement !)

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

Bouh, j'ai peur.

C'est vrai que c'est rigolo de voir le nombre de "plus sérieux rival" qu'on a eu depuis le début de la saison... l'OL a creusé un tel écrat que maintenant ce lui qui a la cible dans le dos c'est pas le premier c'est le deuxième. Ce n'est que plus confortable pour l'OL. Intéressant je sais pas mais confortable c'est sûr...

Lille a fort bien joué pour l'emporter mais à sans doute dépensé des forces énormes en prévision de son match e LDC...

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                                          ceci dit , il a quand meme pas tord
                                          ya vraiment pas de quoi s'extasier sur le fond de jeu de lile
                                          avant d'etre un supporter inconditionel de l'ol
                                          je suis avant tout un grand passionné de foot
                                          tout ca pour dire que je regarde tout les match que je peux , et lile ..... bien c'est pas franchement ca au niveau du jeu.....c'est le moins qu'on puisse dire .... en ce qui me concerne , c'est du Bdx , en un peu moins pire
                                          souvent match nul , ou des victoire tirées par les cheveux

et puis sur le match de ce soir , ya quand meme un péno pour nancy pas sifflé
                                          ouai... pour moi le lille qu'on voit ces dernieres années c'est le lyon des années où on terminait sur le podium (on etait pas si mal sur le jeu), vu apres ce qu'il advient de lyon , alors lille a l'avenir pour lui!!
                                          et puis si lille n'est pas flamboyant , ils ne sont pas moins efficace , comme nous actuellement...
                                          Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Lille ne suivra pas notre rythme. On a quatorze points d'avance... Je ne vois pas comment on peut penser qu'ils vont avancer au même rythme. Je pense, au contraire, que l'écart va s'accroître d'ici le mois de mars, et ce notamment parce que les Lillois risquent de se faire accrocher par des équipes comme Lens, Saint Etienne ou Sochaux qui devraient jouer, elles aussi, pour une qualification en LDC.

Ceci dit, Lille sera sûrement sur le podium en fin de saison.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                              :mdr:
                                              Faut dire que vos supp s'emmerdent en ce moment. Faut bien trouver quelque chose à dire non ? ;)

Commentaire

Envoyé par objectif
                                                Grosse perf des nordistes ce soir à Nancy...3 à 1 avec Keita et Odemwigie sur le banc. C'est costaud.

suivre le rythme en étant a 14 points de lyon. c'est de l'humour j'espere:grn:

Commentaire

Sachant que l'équipe qui se classe 2ème depuis plusieurs années ne fait pas une moyenne de 2 points par match (donc 76 au total) et qu'en plus elle en est loin il reste 33 points à l'OL pour atteindre ce chiffre et être champion. Mais mon petit doigt me dit qu'ils auront largement plus.....

Commentaire

Chargement...
                                                  X