Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Yaya Touré, une opportunité ratée par l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yaya Touré, une opportunité ratée par l'OL ?

Si vous vous souvenez bien, Yaya Touré a signé à Monaco cet été, alors que JMA refusait encore d'envisager le transfert de Djilla Diarra au Real. Dix jours après, ce dernier partir et nous recrutâmes Alou Diarra qui a bien du mal à s'imposer depuis. Dans le même temps, Yaya Touré, le frère de Kolo, explose à Monaco où il tient l'équipe à bout de bras. Déjà 4 buts, pas mal pour un milieu défensif, et de superbes passes décisives...
    Alors doit-on rectifier cet erreur la saison prochaine en cherchant à l'engager et en vendant Alou Diarra ? Quid également de Kader Keita ou de Franck Ribéry, deux joueurs qui nous intéressaient l'été dernier. Le premier a vu sa valeur doublée alors que le deuxième sera partant l'an prochain. JMA doit-il se positionner sur ces joueurs ?...
    Dans tous les cas, l'explosion de Yaya Touré ne me fait pas oublier notre incroyable début de saison et la réussite de Jérémy Toulalan. Je nous crois plus que jamais capables de gagner la Champion's League...
    Envoyé par MrMonplaisir
    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

heureusement qu'il joue bien pour 11M€
    je pense que l'on a bien fait de prendre Diarra pour 2 fois moins cher
    De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

mais il joue dans quel rôle à Monaco ?? celui d'un Tiago ou d'un Toulalan ??

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
        heureusement qu'il joue bien pour 11M€
        je pense que l'on a bien fait de prendre Diarra pour 2 fois moins cher
        ils l'ont pas eu pour 4 millions ??

Commentaire

Celui d'un Juninho plutôt...

Commentaire

vu le temps mis par Monaco pour l'acheter, si l'OL le voulait on l'aurait acheté. Seulement, B.L n'était pas emballé par ce joueur.

Commentaire

Envoyé par objectif
              Celui d'un Juninho plutôt...
              oui ba sans la technique alors:mdr:
              De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

Touré est un relayeur très offensif, un genre de Essien en moins récupérateur...
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par 007.
                  ils l'ont pas eu pour 4 millions ??
                  Je crois qu'ils l'ont eu dans les 6 ou 7M€... Avec sûrement qques grosses magouilles dans le genre de celles dont a usé l'Atlético pour avoir Maniche à la même époque. Maintenant, on avait les moyens de recruter ce Touré, est-ce que Diarra est meilleur ? Je ne pense pas... même s'il progresse !
                  Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

Toure sur ce qu'il montre depuis le debut de saison me fait plus penser a un bodmer , un gerrard qu'a un diarra.

Il recupere des ballons mais apporte enormement offensivement

Commentaire

Envoyé par isen
                      Toure sur ce qu'il montre depuis le debut de saison me fait plus penser a un bodmer , un gerrard qu'a un diarra.

Il recupere des ballons mais apporte enormement offensivement
                      Je persiste à penser qu'il aurait pu faire très mal au poste de Toulalan/Diarra... Je pense depuis les matchs de l'an dernier contre l'Olympiakos que ce joueur à un potentiel à la Vieira. Il serait dommage de le rater pour les prochaines saisons... Simple avis personnel...
                      Envoyé par MrMonplaisir

Commentaire

On avait quand même pas mal parlé de lui à l'OL à l'époque, il n'était pas super cher, salaire abordable et surtout il avait envie de venir mais visiblement un membre du staff devait être contre (Lacombe ? Houllier ?). C'est vrai que pour tourner avec Toulalan, ç'aurait sans douté été mieux qu'un Diarra mais bon c'est la vie

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                          Je persiste à penser qu'il aurait pu faire très mal au poste de Toulalan/Diarra... Je pense depuis les matchs de l'an dernier contre l'Olympiakos que ce joueur à un potentiel à la Vieira. Il serait dommage de le rater pour les prochaines saisons... Simple avis personnel...
                          on ne peut pas acheter tout le monde malheureusement...et surtout on a déja une équipe et des individualités au top!

cela dit en L1, ya pas mal de joueur que j'aimerais voir à l'OL... Makoun, Bodmer, A.Keita, Ribery,Y.Touré, Signorino, Dindane...

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                            oui ba sans la technique alors:mdr:
                            C'est un relayeur Physique et qui a une bonne technique. C'est un très bon joueur. Maintenant , pour remplacer Djilla , sa aurait été la mauvaise personne.

Commentaire

Oui mais Diarra, au moins, il partira pas 2 mois à la CAN au printemps un an sur 2 :proud:

Commentaire

Envoyé par kayleretour
                                Oui mais Diarra, au moins, il partira pas 2 mois à la CAN au printemps un an sur 2 :proud:
                                Toulalan non plus d'ailleurs ... :grn:

Sinon pour en revenir à Yaya, il est actuellement en pleine bourre et fait un bien fou à l'ASM, cela dit il n'évolue pas du tout dans un rôle de récupérateur (n°6), mais un bon cran plus haut en position de relayeur, voir même de meneur de jeu dans certaines phases offensives monégasques. :)

ps : un autre joueur munegu fait sensation en ce moment, le "petit" Gakpé, à suivre celui là, une véritable perle. :oui:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                  Toulalan non plus d'ailleurs ... :grn:

Sinon pour en revenir à Yaya, il est actuellement en pleine bourre et fait un bien fou à l'ASM, cela dit il n'évolue pas du tout dans un rôle de récupérateur (n°6), mais un bon cran plus haut en position de relayeur, voir même de meneur de jeu dans certaines phases offensives monégasques. :)

ps : un autre joueur munegu fait sensation en ce moment, le "petit" Gakpé, à suivre celui là, une véritable perle. :oui:
                                  Yaya touré plus Gakpe c'est fort, vite, jeune, vif et tranchant.
                                  sigpic

Commentaire

Mentionnons également que le joueur (Touré) appartient à un consortium qui a des relations étroites avec Monaco. C'est d'ailleurs une des raisons (pas la seule) pour laquelle de nombreux clubs européens (y compris Lyon) ont reculé l'été dernier et que finalement Monaco a décroché la timbale.
                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

touré est tres fort techniquement, il nous avait fait chier quand il était a l'olympiakos
                                      C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                        Mentionnons également que le joueur (Touré) appartient à un consortium qui a des relations étroites avec Monaco. C'est d'ailleurs une des raisons (pas la seule) pour laquelle de nombreux clubs européens (y compris Lyon) ont reculé l'été dernier et que finalement Monaco a décroché la timbale.
                                        quel consortium?
                                        C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Vous reprochez quoi a Alou Diarra ?
                                          Moi je l'aime bien, et j'ai trouvé qu'il etait revenu a un tres bon niveau, apres un debut moyen

On peut pas collectionner les milieux non plus
                                          Fallait faire un choix. L'OL l'a fait, en la faveur d'Alou, il doit y avoir de bonnes raisons
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Toulalan + Diarra ca suffit ptêt pas ? On est pas l'Inter non plus.
                                            sigpic

Commentaire

Comme cela a déjà été dit :
                                              - On ne peut pas acheter tout le monde.
                                              - Il ne partira pas à la CAN.

De plus, ce n'est pas parce qu'il vient de marquer un but et de faire deux ou trois bons matches que l'on peut avoir des regrets, surtout dans une équipe comme Monaco, où il n'est pas bien difficile de briller ...

Peut-être que Touré deviendra un très grand joueur, mais Toulalan-Diarra, c'est du tout bon.
                                              Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                                Vous reprochez quoi a Alou Diarra ?
                                                Moi je l'aime bien, et j'ai trouvé qu'il etait revenu a un tres bon niveau, apres un debut moyen

On peut pas collectionner les milieux non plus
                                                Fallait faire un choix. L'OL l'a fait, en la faveur d'Alou, il doit y avoir de bonnes raisons
                                                Ouais mais je suis pas sur que la bonne raison soit qu'ils le pensaient meilleur que Touré...

Commentaire

Si L'OL doit se positionner sur tous les joueurs qui ont fait 3 bons match cette année, on va avoir 60 joueurs dans l'effectif... :proud:
                                                  http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Chargement...
                                                  X