Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Yaya Touré, une opportunité ratée par l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh Touré c'est pas le mec qui a demonté son entraineur en interview alors que ce dernier etait encore en poste?

Il est bon c'est clair, mais sa mentalité ne me convient pas. Le debut de saison de monaco et le climat horrible du club il n'y est pas pour rien...

Desolé mais c'est pas l'etat d'esprit lyonnais.

Commentaire

tu sais si tu t'arretes sur tous les joueurs qu'un club suit , imagine paris qui dit vu ce qu'a fait Toulalan depuis le debut de la saison c'est pareil . C'est la meme chose pour les clubs donc bon!!

Mais c'est vrai que c'est un bon joueur

Commentaire

Envoyé par ed57
        Toulalan + Diarra ca suffit ptêt pas ? On est pas l'Inter non plus.
        A choisir entre une paire Toulalan/Diarra et Toulalan/Toure, mon choix s'oriente vite vers la deuxième.Hormis sont match contre Auxerre, tu peux me dire concrètement ce qu'a apporté Diarra et qu'il manquait à notre millieu?

Commentaire

touré est bien le garcon parano qui pensait que boloni était raciste??un tel imbecile n'a rien a faire a lyon,il n'aurait pas accepter la concurrence et ses declarations aurait creer des problemes.

Commentaire

Non Touré c'est le joueur qui a declaré apres le depart de boloni etre tres satisfait car il ne pouvait avoir aucun dialogue avec lui

d'ailleurs depuis que banide a repris l'equipe joue bien mieux et Touré exprime tt son talent, il a encore reussi un match enorme contre valencienne certe c'est pas la meilleur equipe du championnat mais vous aviez eu toutes les peines du monde a les battre, tt comme l'om peu apres vous

Ne nous sous estimer pas, nous allons revenir, notre equipe a d'enorme qualité, l'effectif est jeune et au fur et a mesure que le collectif prendra on pourra rivaliser avec n'importe quelle equipe

Commentaire

mouaiii monaco a une equipe jeune et pleine de talent,je ne conteste pas et je l'encourage meme car c'est un grand club francais;Je soulignais juste et tu me comprendras ( peut etre) que le comportement de touré a la suite du depart de boloni n'etait pas tres malin.de plus j'attend de voir si l'effet banide perdurera.j'ai des doutes....;Enfin un point ou tu seras sans doute d'accord avec moii c'est que monaco merite un autre encadrement

Commentaire

Envoyé par elyess
                A choisir entre une paire Toulalan/Diarra et Toulalan/Toure, mon choix s'oriente vite vers la deuxième.Hormis sont match contre Auxerre, tu peux me dire concrètement ce qu'a apporté Diarra et qu'il manquait à notre millieu?

T'as mal compris le fond de ma pensée. Le système de jeu de l'OL ne compte qu'un seul récupérateur, donc OK la paire Toulalan / Touré est meilleure, j'ai jamais dit le contraire, mais ca en ferait un sur le banc... et ce serait du gâchis, tu crois pas? Dans une équipe il faut des bons et des moins bons, y'a une hiérarchie. On peut pas empiler les stars.

Certains forumeurs me font pitié à vouloir tous les meilleurs joueurs . Faut arrêter.
                sigpic

Commentaire

Touré vient d'aligner 2 ou 3 bons matchs, alors pour le juger, on va peut-être attendre encore un peu ... on aura l'occasion de le voir à l'oeuvre bientôt face à l'OL, ça sera un bon test pour lui. :)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    Touré vient d'aligner 2 ou 3 bons matchs, alors pour le juger, on va peut-être attendre encore un peu ... on aura l'occasion de le voir à l'oeuvre bientôt face à l'OL, ça sera un bon test pour lui. :)
                    T'as anticipé mon MP coquinou :grn:

Commentaire

Envoyé par OL54
                      T'as anticipé mon MP coquinou :grn:
                      Hello,

Pile au moment ou je poste mon message sur ce topic, je reçois ton mp sur le sujet ... très fort ça ! :grn:

Commentaire

Envoyé par isen
                        Toure sur ce qu'il montre depuis le debut de saison me fait plus penser a un bodmer , un gerrard qu'a un diarra.

Il recupere des ballons mais apporte enormement offensivement
                        Ce n'était en aucun cas le remplaçant idéal de M.Diarra ...Eventuellement un jour pour Juninho ou Tiago ...
                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

yaya touré brille a monaco c'est pas dure quand les dix mecs autour ont plus confiance et sont pas capable de faire une passe mais a l'ol c'est différent qu'il joue un match a l'ol et apres on verra si il arrive a la cheville de toulalan et d'alou

Commentaire

en plus yaya a été bon sur 10 match on verra son bilan sur 40

Commentaire

yaya touré est un super joueur mais on ne dois surtout pas regretter de l avoir pas pris,on a pas de souci sur ce poste la, ni meme l ol n as pas de souci donc pour ma part je ne regrette rien!

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                yaya touré brille a monaco c'est pas dure quand les dix mecs autour ont plus confiance et sont pas capable de faire une passe mais a l'ol c'est différent qu'il joue un match a l'ol et apres on verra si il arrive a la cheville de toulalan et d'alou
                                Sauf qu'à Monaco y'a pas que Touré, Gakpé est aussi énorme, tout comme Bolivar ou Roma en défense...

Enfin remettons les choses à plat, Touré c'est 4,5 M€ pour la moitié des droits e basta ! Nul doute que l'OL l'aurait acheté les doigts dans le nez s'ils l'avaient voulu, surtout que quelques mois auparavant, il déclairait que le seul club de L1 qui l'intéressait, c'était l'OL !

Enfin il a une mentalité détestable, mais je peux vous affirmer que s'il brille, ce n'est ni à cause de son équipe amorphe ou de la nullité de ses adversaires.

Il n'y a que Gakpé qui soit plus technique que lui chez nous, et je peux vous dire que le Sergio, il a un dribble d'enfer !

Commentaire

la vraie opportunité ratée c'est Jean II Makoun
                                  Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                    la vraie opportunité ratée c'est Jean II Makoun
                                    Je dirais plutôt Keita ...et Drogba il y a 3 ans !
                                    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par chiesa06
                                      Je dirais plutôt Keita ...et Drogba il y a 3 ans !

drogba il y a 3 ans avait une valeur de 36 millions
                                      or, lyon n'était auréolé que de deux titres de L1 ce qui ne fait pas rêver par rapport a Chelsea....
                                      Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Chargement...
                                      X