Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

la fidélisation des supporters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Rad-One
    Un bon supporer de l'ol est résumé dans ma signature....:grn:
    alors je ne suis pas bonne supportrice: aide moi dc et finance moi ça, ya pa de souci je louperai aucun match :grn:
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par jack64
      Bonjour,

Je réalise une étude sur la fidélisation des supporters de l'olympique lyonnais.

-Pour vous, est ce que vous vous considérez comme un client de l'ol ?

]Non mais on l est tous automatiquement[/COLOR]

-Depuis quand supportez vous l'ol ?

Depuis 1984

-Pour les non lyonnais mais supporter de l'ol: Pourquoi supportez vous Lyon ?
      - car ils gagnent ?
      - joueur et président charismatique ?
      - autre

Désolé je suis un pur gone

-Combien dépensez vous d'argent en moyenne par an pour les produits dérivés ol ?

En moyenne entre 100 et 300 euros ca depend des années

-Est ce que vous pouvez m'indiquer le taux de remplissade du stade de gerland par an de 1970 à nos jours.
      J ai déja vu pas mal de tableau et de chiffre la dessus attention si tu veux avoir une stat juste il faut prendre en compte toute les modif de gerland
      En attendant la suite

Commentaire

Envoyé par jack64
        Bonjour,

Je réalise une étude sur la fidélisation des supporters de l'olympique lyonnais.

on n'a pas trop le choix .. on l'est forcement a unmoment donné mais bon c'est pas une tare non plus ..-Depuis quand supportez vous l'ol ?
        euh :rolleye: depuis que je m'interesse au foot (une bonne dizaine d'annees dira-t-on)

- car ils gagnent ?
        - autre

tout le monde était pour Bordeaux, Marseille, ou l AJA (:mdr: ) fallait bien me démarquer :joue: -Combien dépensez vous d'argent en moyenne par an pour les produits dérivés ol ?

euh..une vingtaine d'euros je pense-Est ce que vous pouvez m'indiquer le taux de remplissade du stade de gerland par an de 1970 à nos jours
        bonne question! c'etait guichet fermé contre Kiev et c'etait le 6eme match comme ça cette annee, c'est tt ce que je sais :grn:

.

a repondu ... :confus:

Commentaire

Envoyé par jack64
          Bonjour,

- car ils gagnent ?
          - autre

-Combien dépensez vous d'argent en moyenne par an pour les produits dérivés ol ?

-Est ce que vous pouvez m'indiquer le taux de remplissade du stade de gerland par an de 1970 à nos jours.
          1)oui
          2)35ans

3)abonnementsetc.....environ 800euros

4)remplissade????mdr(ca existe ca comme mot?)

années 70 la glorieuse epoque ....ou le stade etait deja bien plein 90%
          années 80 un taux acceptable neanmoins ca devait tourner a 80%

birarement je me souviens de la descente en d2 ou le stade etait plein et battait meme des records d'affluence avec la d1 (l'epoque de kabongo....)
          année 95 a nos jours.on doit se situé a 95% je pense
          Dernière modification par caluiregone, 05/12/2006, 15h40.
          sigpic

Commentaire

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

J'aimerai également savoir si vous achetez plus facilement un produit ciglé "ol " ( fromage vin auto école) car j'ai lu que ces produits "ol "augmentaient le chiffre d'affaire de 20% de l'entreprise concernée.
            Cela me parait surprenant.

La majeure parti d'entre vous me réponde que" on est supporter "ce que je comprend aisément mais pour le club qui fonctionne comme une entreprise vous etes considérez comme des clients. Est ce que je me trompe ?

L'introduction en bourse de l'ol vous fait t-il peur de meme que la construction du nouveau stade?

Commentaire

Envoyé par jack64

J'aimerai également savoir si vous achetez plus facilement un produit ciglé "ol " ( fromage vin auto école) car j'ai lu que ces produits "ol "augmentaient le chiffre d'affaire de 20% de l'entreprise concernée.

La majeure parti d'entre vous me réponde que" on est supporter "ce que je comprend aisément mais pour le club qui fonctionne comme une entreprise vous etes considérez comme des clients. Est ce que je me trompe ?

L'introduction en bourse de l'ol vous fait t-il peur de meme que la construction du nouveau stade?

Dis-donc, c'est un peu fouilli cette étude... ça fait pas très pro ! Si c'est l'OL qui te l'a commandée, j'espère que tu ne leur as pas demandé trop cher !

Des questions au compte-goutte... tu vas te marrer pour dépouiller les résultats !

Commentaire

Envoyé par jack64

:non: :non: :non: ça j'evite quand meme .. faut pas poussr le bouchon trop loin, mai si ça rapporte z'ont raison de le faire :joue:
                non tu ne te trompes pas, mais c'est une entreprise "de sport" c'est quand meme nettement different .. neanmoins nous sommes clients sans le chercher expressement
                L'introduction en bourse de l'ol vous fait t-il peur de meme que la construction du nouveau stade
                non point du tout .. le club sait faire appel a ds experts qui s'y connaissent mieux que nous :rolleye:
                1234567890

Commentaire

Envoyé par FederAd
                  Dis-donc, c'est un peu fouilli cette étude... ça fait pas très pro ! Si c'est l'OL qui te l'a commandée, j'espère que tu ne leur as pas demandé trop cher !

Des questions au compte-goutte... tu vas te marrer pour dépouiller les résultats !
                  pas pro du tout .. je me demande pour quoi c'est .. un TPE ? :grn:

Commentaire

Envoyé par jack64
                    Bonjour,

- car ils gagnent ?
                    - autre

1 oui je suis client par l'achat de produit derivé mais sup avant tous

2 j'ai 28 ans et j'allais au stade pour tous les matchs avec mon grand pere je devais avoir 4 ou 5 ans donc depuis 1983

3 combien je depense, t'es du fisc ou de la briguade finnaciere ??? non sans dec je sais pas avec l'abonnement je dois depensé environ 250 a 300 pour la saisons sans compté les biere apres le match au Ninkasi parce que sinon le budjet eclate et ma femme m'eclate!!!

Commentaire

Pour vous, est ce que vous vous considérez comme un client de l'ol ?
                      NON

Depuis quand supportez vous l'ol ?
                      1995

Pour les non lyonnais mais supporter de l'ol: Pourquoi supportez vous Lyon
                      J'y ai fait mes études entre 1995 et 1998. Amoureux de la ville, du stade, et de l'équipe. Surtout grâce à Flo Maurice au départ. J'ai même épousée une lyonnaise rencontrée à... Paris!

Combien dépensez vous d'argent en moyenne par an pour les produits dérivés ol ?
                      100€

Commentaire

Chargement...
                      X