Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ce que les supporter pense de nous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que les supporter pense de nous

Bonsoir tout le monde :-)

J'ai était dans plusieurs forum de supporter ( Aja , Asse , Om , Lens ) pour leur poser 3 question simple . C'était juste pour savoir comment l'ol était vue . Fait trés rare les réponse calamiteuse vienne pas des vert mais des Lensois ( Oui oui les lensois aime les bad gone :non: :non: ) , J'ai séléctionné 5 réponse de chaque supporter . Surtout n'allait pas faire la guerre sur le forum , ca na servirait a rien du tout :) .

Que pensez-vous de L'Ol ?
    c'est actuellement la meilleure équipe en France, la plus complète avec de grosses individualités se fondant parfaitement dans le moule du collectif.
    Ce que je n'aime pas c'est votre président que je trouve trop prétentieux et voulant trop accaparé le foot français par l'intermédiaire de prête-nom.(Supporter de l'ASSE)

Y'a beau essayer, l'OL ne sera jamais un club à l'aura d'un PSG, d'un OM, d'un Sainté voire même d'un Monaco ou Nantes pendant leurs meilleurs années (Supporter de l'AJA)

Equipe tres interessante au niveau européen. Sans rival en France. L'OL impressionne. (Supporter de Lens )
    alors la toi ..... perso je peut pas sakè ton club , mec
    avec ton prèsid qui pisse partout ou il se dèplace ...pour marquer son tèrritoire , sa façon a lui de dire " se soir faite honneur au roi de France "
    en un mot son arrogance .... votre public de MERDE ... comme celui du Psg ...hein !! les bad gones !!! de sacrè fils de p... ceux la aussi bref un club de merde , un prèsident de merde , pour un public de merde (Supporter de Lens , de toute facon il as rien compris celui la )

Excellente équipe et gestion exemplaire, mais club fade et sans réelle passion dans une ville qui n'est pas une terre de foot. Un public médiocre et un engouement limités, témoin du peu de cachet dont ce club (en papier mâché) bénéficie. Bref, une belle équipe, mais d'abord construite sur la base d'une politique agressive orientée vers le dépouillage des autres et l'accessit par tous les moyens, y compris par un lobbying fumeux des plus détestables. (Supporter de L'ASSE)

La meilleure équipe de football professionnelle actuellement en France.(Supporter de L'ASSE)

Pour vous que représente L'OL dans l'europe ?

en Europe c'est une équipe qui peut inquieter les meilleures mais qui fait un blocage sitôt que l'enjeu augmente, étonnant surtout que au bout de cinq années de main mise sur le foot hexagonal cette équipe devrait exploser au plus haut de l'affiche européenne.
    Peut-être cette année? (Supporter de l'ASSE)

l'incapacité à passer les 1/4 finale (supporter de l'AJA)

Y'a qu'à demander au Réal, meilleur equipe du monde , selon Cannavaro Donc Lyon est plutot bien placé au niveau meilleurs equipes européenne. Le defaut de l'OL c'est d'etre dirigé par un personnage antipathique. (Supporter de Lens )

Un club du top huit qui se hissera sans doute plus haut d'ici qq temps, mais pas cette année. Je ne crois pas qu'un "coup" réalisé en LDC apporte à ce club la popularité qui lui fait défaut, comme le soulignent sans cesse des journaleux en manque d'explications. Regarde Monaco. C'est ce qu'inspire le club qui fait son succès dans les coeurs, pas des résultats - aussi bons soient-ils - qui puent l'argent et l'arrogance.
    (Supporter de L'ASSE)

Une préfecture de région française euh...Une bonne équipe de football professionnelle actuellement en Europe.(Supporter de L'ASSE)

Quel est selon vous le meilleur joueur de L'Ol ?

j'aime bien Juninho, du moins j'aurais aimé qu'il soit chez nous plutot que chez vous....mais la vie en a voulu ainsi (Supporter de l'ASSE)

Malouda (Supporter de L'AJA)

Juninho Le roi du coup franc....Personnage tres sympathique. J'aime bien ce gars. Il parait qu'il a signé à Lens en cachette....C'est notre cadeau de Noel. Merci Gervais (Supporter de Lens )
    Cris.(Supporter de l'ASSE)

Pour la régularité dans le temps : Juninho, mais actuellement Malouda (Supporter de l'ASSE)

intéressant mais ce n'est surement pas assez représentatif.

il n'y a pas d'avis marseillais d'ailleurs.

Commentaire

je crois que certains sang et or avait un chat dans la gorge :grn:
      http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par malcolm
        intéressant mais ce n'est surement pas assez représentatif.

il n'y a pas d'avis marseillais d'ailleurs.
        Non aucun a répondu aus question ils m'ont redirigé vers un autre topic mais c'est pas ce que je recherché , ca a fait ca sur plein d'autres forum .

Commentaire

Interroger comme ca sur un forum ce n'est pas une bonne methode. Les gens se lachent pas mal deriere un PC et disent des choses qu'ils ne connaissent pas.
          Par exemple je suis certain que ceux qui disent que notre club est froid et que nos supporters sont de la merde ne sont jamais allé à Gerland.
          Il faut pas oublier que en France on aime pas les changements. On reste tjs avec notre vieilles traditions.
          Et la tradition c'était OM/PSG (asse pour les + vieux), mais bizarrement personne ne parle de reims qui est a mon sens le club un club plein d'histoire (1iere ligue des champions de l'histoire, 1iere finale).
          Enfin bref il faut un certain temps pour que les choses changent. Bizarrement je suis persuadé que les gens reconnaitront enfin que l'OL fut le plus grand club que la France ait connu quand Lyon arretera sa domination extreme de la l1.

Allé, pour rigoler : http://www.fdesouche.com/mrsoffootball.swf :grn:

ps: il serait interressant de demander aux gens sur quoi ils se basent pour dire que l'OL n'a pas d'ame et n'a pas un 'public' , je serai étonné de connaitre leur réponse, ou plutot leur absence de reponse autre que 'j'ai entendu ca quelque part' (surement les marseillés qui par jalousie ont lancé cette rumeur). Mais peut-être que si nous avions plein de hooligan comme à paris ou à l'om on dirait que l'OL est un club vivant ? Quel paradoxe...
          Dernière modification par Lyonnais[OL], 04/12/2006, 19h57.
          Lyonnais depuis 1992

Commentaire

Il aurait été sympatique de leur demander ce qu'ils pensent de nous, supporters de l'OL.. grrrrrrr !!!
            :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par MissTiaaago
              Il aurait été sympatique de leur demander ce qu'ils pensent de nous, supporters de l'OL.. grrrrrrr !!!
              :mdr: :mdr: :mdr:
              Euh la ca aurait était la guerre parce que leur réaction aurait pas était la méme je croit :crazy:

Commentaire

le supportaire de lens est vraiment désagréable,les supportaires stéphanois on di quelque bonne chose et le supportaire de l'AJA un vrai con mdr
                "L'olympique lyonnais est une formidable raison d'etre heureux":D

Commentaire

Envoyé par Lyonnais[OL]

J'ai pas pu lire cette appli ... mais ce qui m'a pas du tout fait rire c'est le site d'où ça provient et son antisémitisme nauséabond : ev) :

Alors les lyonnais va falloir se bouger le cul pour qu"effectivement les fafs de gerland s'écrasent et que ce que les supporters pensent de nous cesse de s'apparenter aux BBR des tribunes fachos.

Commentaire

Envoyé par Lyonnais[OL]

...
                    énorme...

par contre, pauvre ribery...:sick:

faut voir aussi la copine de tony parker avant qu'il debarque aux usa (eva...:grn: )
                    Fan Club Away
                    fan club maillot jaune

Commentaire

C'est un gros site de merde : ev) : : ev) :

Commentaire

Allez voir ce lien , vous allez étre étonnez

http://62.23.15.219/showthread.php?p=549059#post549059

Moi qui pensez que les vert prenez l'ol pour des merde et bah non il y a que du positif sur le sujet de départ . En tout cas Bravo de leur part

Commentaire

Envoyé par Lyonnais[OL]
                          Interroger comme ca sur un forum ce n'est pas une bonne methode. Les gens se lachent pas mal deriere un PC et disent des choses qu'ils ne connaissent pas. Par exemple je suis certain que ceux qui disent que notre club est froid et que nos supporters sont de la merde ne sont jamais allé à Gerland.
                          Tout d'abord bonjour !
                          Etant supporter stéphanois, ça ne m'empêche pas d'apprécier Lyon et donc d'être allé plusieurs fois à Gerland, ou de regarder de temps à autres les prestations de votre club sur CanOL +. Après je ne suis pas sûr que la présence 150 fois consécutives soit nécessaire : deux matches de LdC, deux ou trois de coupes et une dizaine de matches de championnat c'est représentatif non ?
                          Il faut pas oublier que en France on aime pas les changements. On reste tjs avec notre vieilles traditions.
                          Pas moi qui dirai le contraire...
                          Et la tradition c'était OM/PSG (asse pour les + vieux), mais bizarrement personne ne parle de reims qui est a mon sens le club un club plein d'histoire (1iere ligue des champions de l'histoire, 1iere finale).
                          Enfin bref il faut un certain temps pour que les choses changent. Bizarrement je suis persuadé que les gens reconnaitront enfin que l'OL fut le plus grand club que la France ait connu quand Lyon arretera sa domination extreme de la l1.
                          Si cette reconnaissance vient, elle viendra effectivement a posteriori, une fois que le club sera de nouveau rentré dans le rang (je ne vous le souhaite pas cependant). En France on garde obstinément la loi du "petit poucet" qui veut qu'on défende toujours la veuve et l'orphelin, et que toute victoire ou domination soit une injure faite au restant de la société.
                          ps: il serait interressant de demander aux gens sur quoi ils se basent pour dire que l'OL n'a pas d'ame et n'a pas un 'public' , je serai étonné de connaitre leur réponse, ou plutot leur absence de reponse autre que 'j'ai entendu ca quelque part' (surement les marseillés qui par jalousie ont lancé cette rumeur). Mais peut-être que si nous avions plein de hooligan comme à paris ou à l'om on dirait que l'OL est un club vivant ? Quel paradoxe...
                          D'abord, désolé mais les hools ils sont malheureusement présents dans tous les stades : à Gerland, à GG, à Bollaert, au Vél' etc... Quelques BG sont particulièrement virulents, et encore je pèse mes mots. Idem pour quelques Magics à St Etienne. La différence à Paris, c'est qu'à force d'une inactivité des différents partenaires, ils ont franchi la barrière du franchement inadmissible. Avoir un bon public ce n'est en aucun cas avoir un public de hools... au contraire !
                          Pour ce qui est du fait que Lyon n'aurait pas d'âme, ça tient pour moi à une chose simple : la tactique de protection de son équipe que mène JM Aulas, et dont l'efficacité n'est maintenant plus à prouver, se retourne contre lui en ce sens qu'elle suscite la colère des supporters de (presque) tous les autres clubs. Aujourd'hui si on me dit de parler de l'Olympique Lyonnais je penserai spontanément à la dernière énormité qu'aura sorti Aulas dans les journées, et absolument pas à ses résultats sportifs -pourtant excellents-. Malheureusement on ne construit pas l'âme d'un club sur des titres, et il faut bien avouer que des médailles en chocolat auraient sans doute plus d'effet, sauf sur les 10-12 ans prépubères. Pour moi une équipe qui a une âme, c'est une équipe qui sait faire rêver en toute situation, qui dès qu'elle entre sur le terrain rappelle de grands souvenirs même si l'on n'a jamais vécu la grande époque du club. C'est une équipe qui impressionne même si elle n'a pas gagné depuis 3 ans. Et à ce titre je rajouterais d'ailleurs le Red Star, en plein marasme mais qui reste une icône du football français. De ces équipes dont les joueurs sont aussi des symboles, où l'on se prend à des envolées lyriques. Où, surtout, les adversaires, même rivaux, font preuve d'un respect nettement supérieur que face à un autre club. Où psychologiquement, même s'il est mal classé, le battre sera toujours un "exploit" ou presque, parce que l'on aura vaincu l'image. Bref, je m'enflamme...
                          Enfin pour ce qui est du public, je dirais d'après mon expérience et ce que m'en ont dit mes amis de Lyon, qu'elle est splendide lors des matches importants de Ligue des Champions, pas mauvaise lors des matches importants de championnat, et franchement ennuyeuse lors des matches restants... Libre à vous de me prouver le contraire, par un Lyon/Lorient ou Lyon/Troyes du feu de Dieu :p
                          Dernière modification par blu-ray, 04/12/2006, 23h26.
                          bip bip bip

Commentaire

Juste pour dire que c'est un pote qui ma filé le lien mais que je ne sait absolument pas de quoi parle le site.
                            et
                            Ok blu-ray j'ai bien pigé ton point de vue ;)
                            Lyonnais depuis 1992

Commentaire

Envoyé par olivier269
                              énorme...

par contre, pauvre ribery...:sick:

faut voir aussi la copine de tony parker avant qu'il debarque aux usa (eva...:grn: )

et oui si le rib avait attendu un peu il serait avec miss france aujourd'hui...c'est la vie quoi...:dead:

Commentaire

Envoyé par Lyonnais[OL]
                                Interroger comme ca sur un forum ce n'est pas une bonne methode. Les gens se lachent pas mal deriere un PC et disent des choses qu'ils ne connaissent pas.

Quel paradoxe...

franchement , c est horible ce site , vous etes degueulase ;;;; le pauvre couple Ribery....
                                c 'est pas la beaute qui compte;.....

Personnelement , j'aime bcp l'OM ...
                                l'OL est une bonne equipe et je l'aime bcp , mais c'est vrai qu'on a l'impression que c'est plus du foot buziness, mais Nic_Aulas a peut-etre raison , c 'est ce qu'il faut ( niveau tune.....) pour avoir une equipe comme Barca , Real...qui peuvent se payer de bon joueurs , donc une bonne liga , etc.....

Commentaire

Pour les supporters lensois, il ne faut pas être surpris: le forum officiel du RC Lens est pourri jusqu'à la moëlle, bourré de petits cons qui ne comprennent rien à rien et passent leur temps à critiquer les uns et les autres et à descendre en flammes leur équipe qui est pourtant chaque année dans les 5 premiers.
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

soupir ... :rolleye: :rolleye: :rolleye:
                                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Chargement...
                                    X