Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Coupet ne peut pas pardonner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupet ne peut pas pardonner

Foot - Bleus : Coupet ne peut pas pardonner

Grégory Coupet a vraiment été traumatisé par le fait de ne pas être le gardien titulaire des Bleus à la Coupe du monde. Pour ceux qui en doutaient encore, le gardien lyonnais déclare, dans le numéro de So Foot du mois de décembre, qu'il a vécu cet épisode «comme une catastrophe» et qu'il «est encore un peu KO».

«Je voulais jouer la Coupe du monde avant tout, je ne voyais pas plus loin. Et là, je devrais vite rebondir, mais je n'y arrive pas» confie Coupet au mensuel. Sur sa saison 2005-2006, il raconte : «La pression que je me mettais était énorme pour chaque match. Pas les gros matches. Tous les matches, toute la saison. Et j'ai fait une année extraordinaire, comme celle d'avant, comme celle d'encore avant, je pense que ça fait cinq ans que je suis au top. Et quand tu rates un objectif aussi précieux, aussi énorme... Je n'avais pas pris conscience d'avoir morflé autant. Là, si tu me dis : dans deux ans, il y a le championnat d'Europe, ça ne me parle absolument pas. Et il faudrait que ça me parle...»

Par ses déclarations, le désormais n°1 des Bleus confirme qu'il n'en veut pas spécialement à Fabien Barthez. «Il joue son jeu, c'est normal». Mais qu'une rancune tenace demeure à l'égard de Raymond Domenech. «Il faudrait que je pardonne à monsieur Domenech, qu'on soit les meilleurs amis du monde. Mais non, ce n'est pas possible. (...) Il était obligé de me laisser sur le grill. Imagine que Fabien se blesse, ou bien n'importe quoi.» Sur le fond, le Lyonnais se dit «bien sûr» convaincu que «les dés étaient pipés» au départ de la course.

l'équipe.fr
    sigpic

Qu'ils arrêtent de nous gonfler avec cette histoire les journaleux, Greg a de quoi faire du côté de l'OL au niveau des ambitions, et je pense que la saison que l'OL réalise pour le moment l'aidera à définitivement tourner la page. :)

Commentaire

http://www.foot-francais.com/france/...pas--16-8.html

Ah ce greg, vraiment une crème...

Commentaire

ça commence à saouler.. toute les deux semaines ce truc reviens :rolleye:

Commentaire

Tant qu ils lui poseront la question il répondra la meme chose
          G. COUPET ne jouera jamais de coupe du monde et c etait joué d'avance malgré ce que Domenech a pu lui faire miroiter!
          Normal qu il ne puisse pas pardoner....

Commentaire

Il commence à nous gonfler grave avec ça çuila...

Commentaire

Envoyé par mb6.9
              Tant qu ils lui poseront la question il répondra la meme chose
              G. COUPET ne jouera jamais de coupe du monde et c etait joué d'avance mal...

il n'a qu'à pas repondre,et dire ça suffit avec ce sujet ! Moi qui l'aime bien, ça commence à bien faire maintenant,on a compris son message je crois :rolleye:

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                Foot - Bleus : Coupet ne peut pas pardonner

Grégory Coupet a vraiment été traumatisé par le fait de ne pas être le gardien titulaire des Bleus à la Coupe du monde. Pour ceux qui en doutaient encore, le gardien lyonnais déclare, dans le numéro de So Foot du mois de décembre, qu'il a vécu cet épisode «comme une catastrophe» et qu'il «est encore un peu KO».

«Je voulais jouer la Coupe du monde avant tout, je ne voyais pas plus loin. Et là, je devrais vite rebondir, mais je n'y arrive pas» confie Coupet au mensuel. Sur sa saison 2005-2006, il raconte : «La pression que je me mettais était énorme pour chaque match. Pas les gros matches. Tous les matches, toute la saison. Et j'ai fait une année extraordinaire, comme celle d'avant, comme celle d'encore avant, je pense que ça fait cinq ans que je suis au top. Et quand tu rates un objectif aussi précieux, aussi énorme... Je n'avais pas pris conscience d'avoir morflé autant. Là, si tu me dis : dans deux ans, il y a le championnat d'Europe, ça ne me parle absolument pas. Et il faudrait que ça me parle...»

Par ses déclarations, le désormais n°1 des Bleus confirme qu'il n'en veut pas spécialement à Fabien Barthez. «Il joue son jeu, c'est normal». Mais qu'une rancune tenace demeure à l'égard de Raymond Domenech. «Il faudrait que je pardonne à monsieur Domenech, qu'on soit les meilleurs amis du monde. Mais non, ce n'est pas possible. (...) Il était obligé de me laisser sur le grill. Imagine que Fabien se blesse, ou bien n'importe quoi.» Sur le fond, le Lyonnais se dit «bien sûr» convaincu que «les dés étaient pipés» au départ de la course.

l'équipe.fr
                Tout le monde le savait déjà, pourquoi ouvrir ENCORE un topic sur cà???

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                  il n'a qu'à pas repondre,et dire ça suffit avec ce sujet ! Moi qui l'aime bien, ça commence à bien faire maintenant,on a compris son message je crois :rolleye:
                  Certes mais bon.... les journaleux aiment bien parler des memes choses... toujours des memes choses!
                  :rolleye:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                    Certes mais bon.... les journaleux aiment bien parler des memes choses... toujours des memes choses!
                    :rolleye:
                    surtout en ce moment ...

Commentaire

1. Coupet saoûle de rabâcher toujours la même chose.

2. A quoi cela sert pour les journalistes d'encore et toujours reposer la même question... Un peu comme si, dans chaque interview à Trezeguet, ils répétaient : "alors pas trop dégoûté d'avoir raté le penalty"...
                      Tsss

Commentaire

Envoyé par nazgul666

2. A quoi cela sert pour les journalistes d'encore et toujours reposer la même question... Un peu comme si, dans chaque interview à Trezeguet, ils répétaient : "alors pas trop dégoûté d'avoir raté le penalty"...
                        Tsss
                        En quoi c'est la faute de Coupet si on lui pose toujours la question sur Domenech ?

Il va pas dire "oui j'ai pardonné à Raymond, I love him" juste pour faire plus lisse. Tout le monde sait ce qu'il pense, ça sert à rien de poser encore une fois la question.

Commentaire

la c1 coupet
                          la c1 :)

Commentaire

Envoyé par Gorba
                            En quoi c'est la faute de Coupet si on lui pose toujours la question sur Domenech ?

Il va pas dire "oui j'ai pardonné à Raymond, I love him" juste pour faire plus lisse. Tout le monde sait ce qu'il pense, ça sert à rien de poser encore une fois la question.
                            oui mais il n'est pas obligé d'y répondre non plus.
                            au lieu de dire "vous me gonflez avec ça"
                            parce que là c'est nous que ça gonfle...

Commentaire

Envoyé par nazgul666

Tsss
                              Il a raison !!!!!!

Face à cette grosse chiote de Domenech qui à titularisé un futur retraité dans les cages pendant toute la coupe du monde

Commentaire

Coupet a reconnu ne pas avoir tout raconté et je suis sûr qu'il en meurre d'envie, mais il attendra comme il l'a promi la fin de sa carrière, les journalistes étant curieux espèrent toujours qu'il se mettra à table avant, quand aux dés, Coupet à raison de penser qu'ils étaient pipés et Domenech aurait du avoir les couilles de dire que se serait Barthez, il a fait croire qu'il y avait concurrence, mais si ça vait été le cas, il aurait jugé que les performances sportive et là nous savons bien que Coupet était meilleur que Barthez depuis 2 ou 3 ans, les allemand eux ont eu les couilles de mettre Kahn sur le ban et Kahn après avoir montré sa déception a accepté ce choix ce que Barthez a reconnu que lui ne serait pas allé au mondial super mentalité....
                                http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Greg c'est un bon gardien mais c'est surtout une pleureuse.

Je comprends pas déjà qu'on puisse parler de mentalité exemplaire quand on voit que le gars a fait une "fugue" en plein stage de l'equipe de france.

Commentaire

Franchement

Je ne pense pas que Greg raconte quoi que ce soit à la fin de sa carrière, il n'y aucune matière à crier "VENGEANCE" c'est ridicule et ce n'est pas la meilleure image qu'un joueur puisse donner. On sait très bien qu'il y a toujours des differents entre staff et joueurs, ça arrive dans tous les clubs et pour des raisons intra et extra sportives. C'était injuste pour Greg de passer à coté de la coupe du monde, je suis d'accord et il n'y a rien à ajouter à cela, cependant combien de joeurs ont été dans son cas, et combien d'entre eux reste silencieux et acceptent les règles du jeu ? Je pense que Greg devrait se concentrer sur sa saison et ne pas prendre l'Euro 2008 à la légère. Il doit etre traumatisé par Raymond et Bruno martini ce gars là :shock:

L'euro 2008 et la Chamions league sont une chance pour Greg de prouver qu'il peut finir sa carrière en apogée et faire aussi bien que Barthez au niveau Palmares, malgré l'incident "Coupe du monde".

Les medias sont friands de toutes ces déclarations tapageuses, et pour un joueur c'est facile de se faire pièger quand on attise la deception. Greg est malheureusement tombé dans le panneau. Regardez Gerard Houiller, quand on lui parle de Domenech maintenant, il fait l'amnesique :dead:

Commentaire

Envoyé par KetA-FF
                                      Greg c'est un bon gardien mais c'est surtout une pleureuse.

Je comprends pas déjà qu'on puisse parler de mentalité exemplaire quand on voit que le gars a fait une "fugue" en plein stage de l'equipe de france.
                                      C est vrai que menacer de ne pas venir jouer la coupe du monde si on est n°1 ça c est exemplaire! :rolleye:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                        C est vrai que menacer de ne pas venir jouer la coupe du monde si on est n°1 ça c est exemplaire! :rolleye:
                                        pourquoi se rabattre sur Barthez pour justifier sa bassesse ?????
                                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par mogue
                                          je constate juste qu on reproche des faits à Coupet alors que d autres ont avoué avoir fait pire et que personne n en parle...

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                            je constate juste qu on reproche des faits à Coupet alors que d autres ont avoué avoir fait pire et que personne n en parle...
                                            t'es sur que personne en parle ??
                                            peu etre aussi que Barthez ne fait plus de declarations et refuse de repondre au sollicitations des journalistes
                                            tout le contraire de Coupet
                                            il devrait tourner la page son image n'en sortira pas grandit en continuant de la sorte ;)

Commentaire

Envoyé par mogue
                                              Circonstances atténuantes?
                                              Comme si, par exemple, quelqu'un allait cracher sur un arbitre et qu'on justifie ça par une ambiance houleuse et un arbitre moyen......

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                                                Circonstances atténuantes?
                                                Comme si, par exemple, quelqu'un allait cracher sur un arbitre et qu'on justifie ça par une ambiance houleuse et un arbitre moyen......
                                                justement ça terni l'image de Barthez
                                                Coupet devrait en prendre exemple et tourner une bonne fois pour tout le page

Commentaire

Envoyé par mogue
                                                  t'es sur que personne en parle ??
                                                  peu etre aussi que Barthez ne fait plus de declarations et refuse de repondre au sollicitations des journalistes
                                                  tout le contraire de Coupet
                                                  il devrait tourner la page son image n'en sortira pas grandit en continuant de la sorte ;)
                                                  Sauf que Coupet il en a sans doute rien à peter de son "image"!

Commentaire

Chargement...
                                                  X