Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Coupet ne peut pas pardonner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mars.pr.la.vie
    vous vous rendez compte que coupet, le plus grand gardien de l'histoire de france et que l'europe entiere nous envie, flippe parce qu'un jeune retraité depuis 6 mois va revenir dans un club 19e de L1...

quel homme ce coupet et quel charisme... je me demande comment coupet aurait fait s'il avait été placé dans les memes conditions que barthez... je crois qu'on l'aurait retrouvé dans la cave...
    il a ete place plus bat que Bartez ,bartez n'aurais jamais accepter d'etre le2em gardien de l'equipe de France

Commentaire

• Coupet devrai remercier en autre Barthez et tout les joueur de l'equipe de france car il est vice champion du monde et était sur le banc d'une finale
      Que coupet fasse un bon match en LDC lors d'un match décisif (3 but contre le milan l'année dernière) et peut etre il pourra prétendre à la place de n°1 en edf
      Pour l'instant coupet en edf ce n'est que transitoire (il a le meme age que barthez a quelques mois pres) et l'avenir c'est des gardiens comme Frey ou Landreau

Commentaire

• Envoyé par toto777
        Coupet devrai remercier en autre Barthez et tout les joueur de l'equipe de france car il est vice champion du monde et était sur le banc d'une finale
        Que coupet fasse un bon match en LDC lors d'un match décisif (3 but contre le milan l'année dernière) et peut etre il pourra prétendre à la place de n°1 en edf
        Pour l'instant coupet en edf ce n'est que transitoire (il a le meme age que barthez a quelques mois pres) et l'avenir c'est des gardiens comme Frey ou Landreau
        mais bien sur toto d'autre devrais remercier Zizou tu me dira !!

Commentaire

• Envoyé par mars.pr.la.vie
          vous vous rendez compte que coupet, le plus grand gardien de l'histoire de france et que l'europe entiere nous envie, flippe parce qu'un jeune retraité depuis 6 mois va revenir dans un club 19e de L1...

quel homme ce coupet et quel charisme... je me demande comment coupet aurait fait s'il avait été placé dans les memes conditions que barthez... je crois qu'on l'aurait retrouvé dans la cave...
          ton pseudo en dit long sur ton objectivité... je sais même pas si ça vaut la peine de te répondre :mdr:

Commentaire

• mars.pr.la.vie a écrit :

Tu avoueras que c'est difficile d'être placé dans les memes conditions que Barthez... hein.

Parce que des mecs qui refusent systematiquement de se déplacer pour les match amicaux de l'équipe national et qui continuent d'être sur un piedestal j'en connais pas beaucoup à part Barthez. Un mec comme Anelka a ouvert sa gueule une fois et il le regrettera toute sa vie, un mec comme Barthez lui il a carte blanche pour faire comme chez mémé.

Deuxiemement il n'est pas question d'objectivité ou quoi que ce soit c'est un fait, Coupet est meilleur, bien évidemment. Enfin j'y peux rien mais ça fait un moment qu'on a pas vu Barthez dans un classement UEFA, FIFA ou autre. C'est un fait.

Moi personnellement, mon collegue d'en face dans le bureau, il branle rien, il ne vient pas au boulot sans poser de congés et il a une promotion à ma place, franchement je pete un cable. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
              ton pseudo en dit long sur ton objectivité... je sais même pas si ça vaut la peine de te répondre :mdr:
              Voila systématiquement le type d'arguement sur ce forum affligeant
              PS : va sur le forum du PSG peut etre que tu trouvra quelqu'un pour discuter avec toi

Commentaire

• Envoyé par toto777
                Coupet devrai remercier en autre Barthez et tout les joueur de l'equipe de france car il est vice champion du monde et était sur le banc d'une finale
                sans Coupet,Lyon est sans doute deja elimine des le match aller :fier:

Commentaire

• Envoyé par itachi21
                  sans Coupet,Lyon est sans doute deja elimine des le match aller :fier:
                  et au match retour coupet se prend 3 pions
                  je suis d'accord avec toi, tu viens de m'expliquer que coupet est incapable defaire 2 gros matchs de suite
                  alors imagine 7 matchs en cdm avec la pression, domenech a pensé que s'était impensable et les faits lui ont donné raison

Commentaire

• Envoyé par toto777
                    je suis d'accord avec toi, tu viens de m'expliquer que coupet est incapable defaire 2 gros matchs de suite
                    alors imagine 7 matchs en cdm avec la pression, domenech a pensé que s'était impensable et les faits lui ont donné raison
                    oui mais difficile de lui reprocher grand chose sur les 3 buts

Commentaire

• Envoyé par itachi21
                      oui mais difficile de lui reprocher grand chose sur les 3 buts
                      peut etre qu'il n'est pas le seul responsable sur les 3 buts mais ce jour la comme souvent ds les matchs décisif coupet s'est montrer tres moyen

Commentaire

• Envoyé par toto777
                        Arrete tu t'enfonce, la cdm c'est pas grace a barthez qu'on va au bout, et c'est a cause de lui qu'on la perd ...
                        et en ldc, comment peut faire Coupet pour arreter les 3 buts ?

Commentaire

Chargement...
                        X