Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Je pense que Lyon n'est pas aussi fort que la saison passée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• estebanez
    a répondu
    Interview exceptionnnelle, ça donne vraiment envie d'un choc barcelone olympique lyonnais en 1/8ème de finale de la CHAMPIONS LEAGUE...:p Je sens le tirage...
    Dernière modification par estebanez, 05/12/2006, 20h36.

Laisser un commentaire:

• stivostine
    a répondu
    Envoyé par Homer.J.Simpson
    Même si je suis pas d'accord avec lui. Je crois que vous regardez les choses avec des yeux de fan et vous ne voyez pas la situation avec du recul.

OL s'est renforcer défensivement. A perdu offensivement , même après l'éxplosion de Malouda. Pour le milieu de terrain. Toulalan c'est autre chose . Il a un jeu différent de Djilla. C'est comme pour la différence entre Essien et Tiago.
    Pour le bien de cette équipe , faudrai que l'équipe trouve une cohérence dans son jeu offensif. Parce que l'avant centre n'est pas aidé , de la même façon , par les 2 ailiés. Malouda est trop loin de l'attaquant , Wiltord est trop pret. Govou , c'est autre chose. C'est un élécrton libre. Il court , provoque , mais son boulot est rarement utile à l'avant centre. D'ailleur , pour se dernier , j'aurai préféré le voir en pointe. Car il finit par tenir se poste quant même. Je sens qu'on va finir avec une attaque Malouda/Fred/Benzema. Et c'est surment la meilleur solution. Les 3 meilleurs buteurs du clubs ( hormis Juninho).
    Y nous reste des yeux a nous, parceque toi a force de reculer t'as du tomber dans un trou, t'es devenu totalement aveugle.

En championnat l'attaque est sur la meme moyenne que l'année dernière et que l'année d'avant, à un ou deux but prêt.

Ensuite en deux saisons je ne vois pas quels attaquants on a perdu ...haa si Nilmar, remplacé par Fred et Carew et Benzema...avec govou vraiment bien sur un an, et Wiltord super pro...

Donc ta théorie du on a perdu offensivement, ben c'est tout simplement du délire de critiqueur permanent. T'écrit plein de mots mais vide de tout sens. Tu critiques pour critiquer sans rien faire avancer.

Laisser un commentaire:

• caidubOL
    a répondu
    100 % d'accord avec Edmilson.

J'espère de tout coeur que tous les joueurs interrogés vont dire que Lyon n'est pas si fort que ça , d'abord c'est vrai et ensuite et surtout :

[B]Cela va foutre les mords aux joueurs de Lyon, qui vont se battre avec la rage qu'il faut pour gagner.[/B

Aucune équipe n 'a remporté la LDC parcequ'on lui passait la pommade, mais bien parcequ'ils la voulaient.]

Laisser un commentaire:

• m0dj0
    a répondu
    De toutes manières vu le niveau médiocre de notre championnat je ne m'en fais pas trop...
    On ne peut pas délocaliser le club en Italie ou en Espagne ? :(

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par kapatsong
    +10000
    voila la bonne reaction
    edmi a le droit de dire son avis pour une fois que c'est pas de la pure langue de bois ("oui l'OL impressionne on les craint tous")
    quand je vois les reactions envers "el sinor" edmi ca me rend deg je l'adorai ce joueur a l'OL (meme si il en faisait des boulettes parfois notamment sa passe "decisive" a monaco en 2002-2003) on etait trop content
    qu'il soit devenu champion du monde en 2002 (titulaire en plus) mais c'est sans doute trop loin pour certains cette epoque...
    sur l'OL vu ce qu'il dit sur eto'o ("sa rage de vaincre nous pousse il fait peur aux adversaires", decisif a stamford bridge et en finale) on comprend qu'il ait des doutes par rapport a fred et surtout carew:sick: et diarra etait justement un leader avec cette meme rage (cf son but a milan suivi de sa detresse a la fin du match); toulalan n'atteindra jamais cette aura en tout cas pas cette saison (en esperant que d'autres comme flo prennent plus de responsabilités)

ps c'est quoi ces histoires de cuite?

sinon moi je vois le barca passer breme ne sait pas gerer (but gag contre la juve en huitiemes...:clown: :clown: )

Je sais pas s'il ya un rapport mais Edmi était alcoolique ( vraiment ) durant son adolescence, mais la "Foi" l'a aidée selon lui.

Laisser un commentaire:

• troyen
    a répondu
    perso je ne suis pas d'accord avec lui et les resultats sont la pour le confirmer !!!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par rosebud
    ce " mec " a fait une dernière saison avec nous d'enfer
    t'as la mémoire un peu courte mais tout le monde adorait ses relances et ses prises de risque

alors arretez de cracher dans la soupe, oh ! et puis quoi ? qu'est-ce qu'il a dit edmi ? que l'ol lui semblait moins fort cette année, mon dieu quel crime de lèse-majesté ,
    mais a-til tort pour l'instant ? avec diarra-le-roc en moins et un grand attaquant qu'on a toujours pas ( fred est encore léger pour prétendre être un cador ) son raisonnement tient la route

pour l'instant on a pas encore passé les 8èmes

imagine si on est éliminé, il aurait pas eu un peu raison mon gars edmi, et toi de quoi t'aurais l'air ?

+10000
    voila la bonne reaction
    edmi a le droit de dire son avis pour une fois que c'est pas de la pure langue de bois ("oui l'OL impressionne on les craint tous")
    quand je vois les reactions envers "el sinor" edmi ca me rend deg je l'adorai ce joueur a l'OL (meme si il en faisait des boulettes parfois notamment sa passe "decisive" a monaco en 2002-2003) on etait trop content
    qu'il soit devenu champion du monde en 2002 (titulaire en plus) mais c'est sans doute trop loin pour certains cette epoque...
    sur l'OL vu ce qu'il dit sur eto'o ("sa rage de vaincre nous pousse il fait peur aux adversaires", decisif a stamford bridge et en finale) on comprend qu'il ait des doutes par rapport a fred et surtout carew:sick: et diarra etait justement un leader avec cette meme rage (cf son but a milan suivi de sa detresse a la fin du match); toulalan n'atteindra jamais cette aura en tout cas pas cette saison (en esperant que d'autres comme flo prennent plus de responsabilités)

ps c'est quoi ces histoires de cuite?

sinon moi je vois le barca passer breme ne sait pas gerer (but gag contre la juve en huitiemes...:clown: :clown: )

Laisser un commentaire:

• tsubi
    a répondu
    on verra si on joue contre le barca si l'ol est si faible

Laisser un commentaire:

• rosebud
    a répondu
    ce " mec " a fait une dernière saison avec nous d'enfer
    t'as la mémoire un peu courte mais tout le monde adorait ses relances et ses prises de risque

alors arretez de cracher dans la soupe, oh ! et puis quoi ? qu'est-ce qu'il a dit edmi ? que l'ol lui semblait moins fort cette année, mon dieu quel crime de lèse-majesté ,
    mais a-til tort pour l'instant ? avec diarra-le-roc en moins et un grand attaquant qu'on a toujours pas ( fred est encore léger pour prétendre être un cador ) son raisonnement tient la route

pour l'instant on a pas encore passé les 8èmes

imagine si on est éliminé, il aurait pas eu un peu raison mon gars edmi, et toi de quoi t'aurais l'air ?

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par stivostine
    Edmi depuis qu'il a avoué être devenu alcoolique a Lyon, après avoir rejoint les athletes de Dieu, il a plus l'esprit au clair on dirait.

Et la Barça, plus ou moins fort que l'année dernière ?
    Y ferait mieux de ce concentrer sur son match contre Breme (match nul : Barça en UEFA!).
    Il prenait des cuites avec des potes de mon frère, le fourbe... :mdr:

Laisser un commentaire:

• Pasta-Greg
    a répondu
    je me demande toujours comme le barca a pus se faire entuber en achetant ce mec !

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    l'Ol le plus spectaculaire est pour moi celui de l'année avec Essien.

Je prefere le Lyon de l'année derniere avec un Tiago au milieu bcp plus posé et un jeu plus leché. Comme l'a dit Gerrard quand il est arrivé, Lyon avant c'etait on joue le match à fond, on part tous en croisade. Avec lui Lyon joue plus posé, plus strategique, on place nos attaques au lieu d'exploser. C'est bien mieux contre des equipes bien en place equipes car on joue sur leurs faiblesse en ne prenant pas le risque de se faire prendre en contre. Par contre avec des petits qui jouent à 10 derriere c'est bcp plus compliqué. D'ou le fait que parfois Lyon pete une durite et place contre sur contre histoire de percer avant que ca se referme.

Le Lyon de cette année est interessant mais attendu plutot le 8eme avant de juger, Toulalan peut tres bien peter un plomb et tacler à tt va (comme il l'a un peu fait deja) et c'est la ou l'on va voir si la tranquillité de Diarra va nous manquer ou non.

Laisser un commentaire:

• Jeffouze
    a répondu
    Moi je trouve l'équipe plus rapide et réaliste que la saison derniere et plus mature aussi, non vraiment l'apport des toulalan et kk à fait beaucoup de bien en plus des automatismes grandissant des anciennes recrues, je pense serieusement que l'OL est plus fort, pas forcement plus spéctaculaire mais plus forte c'est sur.

Laisser un commentaire:

• newjarjar
    a répondu
    edmilson est tout simplement en train de préparer le terrain psychologique et éventuel à une confrontation Barça-OL. C'est du Rummenigge tout craché ça.

C'est du pipo.

Laisser un commentaire:

• Lyon_2004
    a répondu
    Edmi a pas compris que cette année c'est le mental qui gagne,moi je dis comme edmi mais dans l'équipe de Barselone c'est qu'ils sont moins performant que l'an dernier ,meme ils sont moins fort que nous

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Même si je suis pas d'accord avec lui. Je crois que vous regardez les choses avec des yeux de fan et vous ne voyez pas la situation avec du recul.

OL s'est renforcer défensivement. A perdu offensivement , même après l'éxplosion de Malouda. Pour le milieu de terrain. Toulalan c'est autre chose . Il a un jeu différent de Djilla. C'est comme pour la différence entre Essien et Tiago.
    Pour le bien de cette équipe , faudrai que l'équipe trouve une cohérence dans son jeu offensif. Parce que l'avant centre n'est pas aidé , de la même façon , par les 2 ailiés. Malouda est trop loin de l'attaquant , Wiltord est trop pret. Govou , c'est autre chose. C'est un élécrton libre. Il court , provoque , mais son boulot est rarement utile à l'avant centre. D'ailleur , pour se dernier , j'aurai préféré le voir en pointe. Car il finit par tenir se poste quant même. Je sens qu'on va finir avec une attaque Malouda/Fred/Benzema. Et c'est surment la meilleur solution. Les 3 meilleurs buteurs du clubs ( hormis Juninho).

Laisser un commentaire:

• olivier269
    a répondu
    pour moi, edmilson n'a qu'une vision parcellaire des changements à l'ol...

l'attaque: comme l'an dernier...

sauf qu'il n'a pas vu malouda fred et benzema exploser...
    (on se demande pas pouuquoi on a plus de mal ces temps ci à gagner, mais les absences dans ce secteur pleuvent)

le milieu: perte de diarra

mais n'a pas vu l'éclosion de toulalan et de diarra qui, s'ils ne sont pas encore au niveau de djilla, permettent de voir l'avenir sereinement...
    toulalan - diarra, ben c'est mieux que djilla - clement

en plus un 3e milieu (kallstrom) est là, un joueur de très grande qualité qui peut suppleer au choix juni ou tiago... ça aurait été pas mal contre milan l'an dernier...

la défense: squillaci arrive
    à si on a perdu diatta et monsoreau :crazy:
    quand on voit cris, muller, toto et claudio... ça rassure
    sinon coupet un peu fébrile mais très très bon...

Laisser un commentaire:

• Procurator
    a répondu
    Je crois qu'Edmilson n'a pas tout à fait tort. La réduction de sa pensée peut paraître simpliste, mais il est vrai que l'OL n'a pas de pointure mondiale au niveau de l'attaque. On a des bons internationaux comme Carew, et Fred qui peut devenir cette fameuse star internationale. Et, on a un espoir qui pourrait devenir grand, Benzema.
    Mais, pour la saison en cours, pas de pointure mondiale style Drogba ou autre.
    Par contre, je pense que notre milieu a été compensé avec les arrivée de Kallström, A. Diarra et Toulalan.

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu
    Objectif LDC, sors du corps d'Edmi ! :( :grn:

Laisser un commentaire:

• barrabas
    a répondu
    Envoyé par cleymor1
    Oui ben justement c'est tt le probleme. On aurait pu en mettre 6 et on en a planté "que" 2.
    "
    On a une réussite de 1 occasion sur 3 . Pas si mal!

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Envoyé par dewey_finn
    Diarra est parti certe, mais le Real aurait pu s'en prendre 6 à Gerland et Diarra jouait avec eux. Notre parcours en championnat bat tous les records ...
    Oui ben justement c'est tt le probleme. On aurait pu en mettre 6 et on en a planté "que" 2.

On souffre encore de notre manque de realisme recurrant.

Resultat on s'en est prit 2 au retour.

Pour le moment ca va y a pas de degats...Mais tout ca à quand meme un peu trop un gout de "deja vu"

Laisser un commentaire:

• Rockiller
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    je ne vois pas la haine dans ses propos... si elle dit qu'elle pense que le Barca ne passera pas je ne vois pas ce qu'il y a d'anti barca dedans...:confus: :((

J'aime bien le Barca mais perso je ne les sens pas non plus ce soir...:((
    Il te suffit de looker sa baniere "anti stephanois" et tu comprendras ce que j ai voulu dire.
    On appelle ça un aparté.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par mogue
    ça a peu etre un rapport avec sa signature
    enfin moi je l'ai compris comme ça

be je cherche le rapport entre saint machin et le Barca...? :(( :((

j'suis bete y'en a vraiment aucun...:grn:

Laisser un commentaire:

• Amanarc
    a répondu
    Quant à moi je pense....

donc je suis

Laisser un commentaire:

• barrabas
    a répondu
    Envoyé par Toophe
    un lyon-barça en 8e de LDC pour calmer Edmilson? :joue:

Faudrait déja qu'il gagne contre breme , ce qui ne sera pas facile... Mais d'apres lui : c'est acquis .
    Je cite :
    Etes vous sur de vous qualifier ce soir en battant le Werder ?
    Bien-sûr ! De toute façon on n'a pas le choix. On va gagner ! Je ne me fais pas de souci pour ce soir.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X