Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

1 jouet = 1 place a Gerland ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 jouet = 1 place a Gerland ????

il y a quelques semaines , le Parc des Princes organisait pour les enfants qui ne peuvent pas avoir un noel correct ,
    l 'operation :

1 Jouet = 1 place,

Pourquoi Gerland ne le fait pas, c est une tres bonne idee , je trouve, pour la treve d 'hiver...
    Dernière modification par lila_nizza, 05/12/2006, 11h25.

le parc des princes a des places à offrir contrairement à Gerland qui est presque toujours plein.

Pas évident de monter une opération d'une telle envergure dans ces conditions.

Commentaire

Envoyé par lila_nizza
      il y a quelques semaines , le Parc des Prince organisait pour les enfants qui ne peuvent pas avoir un noel correct , l 'operation

1 Jouet = 1 place,

Pourquoi Gerland ne le fait pas, c est une tres bonne idee , je trouve, pour la treve d 'hivers...
      ben suffit d'en parler à la direction via un mail non ??? tu seras ainsi plus éclairé...
      sigpic

Commentaire

Fermer la discussion , ca ne sert a rien , personne n est interresse.... merci

Commentaire

Envoyé par lila_nizza
          il y a quelques semaines , le Parc des Princes organisait l 'operation :

1 arme = 1 place,

...
          Un peu comme le Haiti-Brésil...

:DD:
          :confus:

Commentaire

il était pas fermé ya une minute ce topic ? ou je delire :dt: :dt: :dt:
            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par lila_nizza
              il y a quelques semaines , le Parc des Princes organisait pour les enfants qui ne peuvent pas avoir un noel correct ,
              l 'operation :

1 Jouet = 1 place,

Pourquoi Gerland ne le fait pas, c est une tres bonne idee , je trouve, pour la treve d 'hiver...

il y a des années les entrées au stade etaient gratuites pour les enfants.......le satde eatit il faut dire au 1/4vide.
              le niveau etant ;fait que ttes les places payantes se vendent( notoriété oblige) et c'est normal!
              ceci dit le club fait de temps a autre ,des promos (coupe de la ligue par exemple. ;mais c'est vrai que c'est surtout cilé sur les abonnés et les detenteurs de la carte OL
              sigpic

Commentaire

Envoyé par caluiregone
                il y a des années les entrées au stade etaient gratuites pour les enfants.......le satde eatit il faut dire au 1/4vide.
                le niveau etant ;fait que ttes les places payantes se vendent( notoriété oblige) et c'est normal!
                ceci dit le club fait de temps a autre ,des promos (coupe de la ligue par exemple. ;mais c'est vrai que c'est surtout cilé sur les abonnés et les detenteurs de la carte OL
                Les places ne sont elles pas gratuites pour les enfants de moins de 6 ans ?

Commentaire

non elles font parties d'un tarif reduit je crois
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par caluiregone
                    non elles font parties d'un tarif reduit je crois
                    Faut une place plein tarif achetée... (mais bon, je vois mal un gosse de 6 ans aller au stade tout seul:grn: )

Commentaire

Chargement...
                    X