Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tâcle glissé de Desailly à l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok, Desailly ne sert plus à rien.
    Mais de là à ouvrir un sujet pour s'offusquer de ces quelques paroles (pas fausses d'ailleurs)...:shock:
    L'OL est certes un grand club en France, mais reconnaissons qu'en Europe, notre palmarès reste désespérement vierge.

Commentaire

Envoyé par magelson
      Ne crois tu pas que c'est justement en continuant a regarder les équipes comme des équipes de rêve que l on continue a être en dessous d'eux .L OL a de quoi rivaliser....maintenant le BARCA ou le REAL OUI MILAN OUI mais pas chelsea cette équipe doit prouver aussi et pour le moment c'est pas fait.c'est fait au niveau national comme nous et pas encore au niveau européen.non? donc entendre CHELSEA très GRAND D'europe ca ma saoul et ca m'énerve.Desailly ok ancien très très grands joueurs

Mais cela ne fait pas de lui un très très grand commentateur de foot cela n'a rien a voir .et là pour moi il est encore un novice et il a bcp de job a faire.voilà et je ne pense pas que ces remarques soit toujours objectifs .entendre hier je sui pour le WERDER De BREME c'est pas normal ......il commente donne son avis sur le jeu et basta...entendre aussi quand le barca domine , le werder nai pas fini il sont serein et vont mettre des buts et revenir c'est quoi de la voyance du supporter de base? il est a canl pour etre objectifs le BARCA a bouffé le WERDER en 1ère mi-temps et en deuxième l orgueil du WERDER a aidé le club a se révolter et joué son va tout au risque de prendre un contre.......non? donc pour moi respect au footballeur mais pas au "commentateur"....et un tout a la case modestie lui ferait di bien on sent qu il s'écoute parlé .je prefère LIZA
      DESAILLY n'a pas été le meilleur milieu défensif du monde et le meilleur libéro du monde par hasard, il a une très grande intelligence de jeu et une très grande intelligence tout court, je pense qu'il est mieux placé que toi pour dire quel club est plus grand qu'un autre et pour donner son avis sur les questions du football, même s'il a été parfois très prétentieux, il s'est bcp soigné je trouve.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Twisty
        le meme abruti qui vers 22 heures repondant a une question sur les chances de l'ol face a barcelone declare que lyon n'est absolument pas battu et a meme largement les moyens de soutenir la comparaison..
        prenez les personnes sur leur globalité et non sur l'instant ou a travers une seule phrase
        deuxio;ce n'est pas choquant de dire que chelsea nous est encore superieur a l'heure actuelle.

enfin un supporters objectif qui pette pas plus haut que son c... sa fait plaisir
        ps: jsuis lyonnais mais pa aveuglé j'aime le foot avant tout et sa realité

Commentaire

Faut arreter de rever
          Essien a surement plus progressé sous les ordres de Mourinho qu'il l'aurait fait sous ceux de ouyé. Arretons les comparaisons entre un gars champion d'europe avec une équipe très moyenne et un autre pas fichu de battre Israel et Bulgarie !!! .
          Y a qu'a voir sa coupe du monde à Essien. Je l'ai trouvé monstrueux, presque meneur de jeu, je l'avais jamais vu comme ça, meme si je le trouvais bon déja à lyon.

Commentaire

Envoyé par wiltord69
            Abruti de Desailly...
            1 an 1/2 que Mickaël est là-bas, et moi je pense tout l'inverse! Il a encore jamais montré sur la durée à Chelsea le très haut niveau qu'il avait chez nous!
            Et la marmotte elle met le chocolat.........
            Desailly a pas tort Milan, Barça et Chelsea sont incomparables avec l'ol et ces clubs ne jouent pas dans le même championnat de merd.e que l'ol.
            La paranoia est une maladie qui se soigne.....

Commentaire

moi aussi je vais mettre un tacle glissé a Desailly
              on a parlé de essien mais inverson le role parle de tiago!!!
              Dernière modification par lesfouteux7, 06/12/2006, 13h27.

Commentaire

Envoyé par the_one
                DESAILLY n'a pas été le meilleur milieu défensif du monde et le meilleur libéro du monde par hasard, il a une très grande intelligence de jeu et une très grande intelligence tout court, je pense qu'il est mieux placé que toi pour dire quel club est plus grand qu'un autre et pour donner son avis sur les questions du football, même s'il a été parfois très prétentieux, il s'est bcp soigné je trouve.
                Mieux placé que moi ca c'est sur .mais aussi plus imbus de sa personne ca l'est aussi........deuxièmement je ne critique pas le joueur mais l homme on peut très bien être exceptionnel dans le foot et être moins bon ailleurs.sur son nouveau rôle même si il a l'expérience du jeu ..ca ne fait pas de lui est très bon reférent non plus..tout s"apprends et lui aussi n y echappera pas........Mais sinon moi ce qui me fou les boules c'est surtout le fait de continuer a dire L Ol n'est pas un grand cluib cela
                Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Envoyé par the_one
                  Mieux placé que moi ca c'est sur .mais aussi plus imbus de sa personne ca l'est aussi........deuxièmement je ne critique pas le joueur mais l homme on peut très bien être exceptionnel dans le foot et être moins bon ailleurs.sur son nouveau rôle même si il a l'expérience du jeu ..ca ne fait pas de lui est très bon reférent non plus..tout s"apprends et lui aussi n y echappera pas........Mais sinon moi ce qui me fou les boules c'est surtout le fait de continuer a dire L Ol n'est pas un grand cluib cela fait combien de temps que l on joue la LDC ca va on est là et on apprends MILAN n'a pas gagné facile ..et on a appris laissons L OL cette année montrer ce que cette équipe a appris .Sans lui mettre le titre de équipe qui doit prouvé elle ne doit rien prouvée c'est déjà fait elle doit juste gagner c'est tout.Mais pour le reste jeu joueurs style de jeu qualité etc etc rien a dire.
                  Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Sur le fond Desailly a raison au point de vue effectif et joueurs on ne peut rivalisé avec le Barça et a un degré moindre Chelsea . Sur la forme il a tord car sur deux matchs L'OL de cette saison peut tés bien éliminé CHELSEA , qui a quand même été battu ou fait nul cette saison en premier ligue par des équipes moyennes .Même si Chesea , a terminé premier de son groupe en poule de ldc il a fait aussi bien que L'OL , quand au Barça ce n'est plus le jeu de la saison derniére , et moi je dis que cet OL la , peut bien élimné le Barça en 8éme surtout qu' on reçoit a GERLAND au match retour .Je pense que L'OL est trés trés fort cette saison , en France et en Europe et iras jusqu'au bout;
                    Dernière modification par olchampion26, 06/12/2006, 13h39.

Commentaire

Quelle enflure ce Desailly ! Qu'on le pende ce mec qui n'a jamais rien fait que des pubs !
                      Il semble pas être au courant qu'on vient de gagner 4 C1 consécutives, 22 championnats, 19 coupes nationales. Milan et Barcelone, c'est de la CFA à côté de ça. Essien est nul depuis qu'il est parti. Pas besoin de regarder les matches de Chelsea pour s'en rendre compte : il est même plus nominé aux Oscars du foot.

Je le fais bien le "beauf du forum" ? Pour plus de lisibilité, j'ai évité les fautes d'ortographe.

A part ça, hier soir, en commentant le match de Barcelone, Desailly a dit en subtsance que l'équipe de Lyon n'aurait pas à complexer si elle devait rencontrer l'équipe de Barcelone

Commentaire

Envoyé par lesfouteux7
                        moi aussi je vais mettre un tacle glissé a Desailly
                        on a parlé de essien mais inverson le role parle de tiago!!!
                        justement tiago c'est la preuve que chelsea a un effectif supérieur à Lyon : voila un joueur qui faisait des bouts de matches, barré qu'il était par Lampard, Makélélé, Joe Cole...arrivé à Lyon il peut s'exprimer puisque la concurrence est moins rude
                        arrêtons de confondre critique avec constat . C'est un constat : Chelsea a un effectif plus impressionnant que le nôtre
                        Fenster: Hand me the fucking keys, you cocksucker, what the fuck?

Commentaire

Envoyé par benh
                          Quelle enflure ce Desailly ! Qu'on le pende ce mec qui n'a jamais rien fait que des pubs !
                          Il semble pas être au courant qu'on vient de gagner 4 C1 consécutives, 22 championnats, 19 coupes nationales. Milan et Barcelone, c'est de la CFA à côté de ça. Essien est nul depuis qu'il est parti. Pas besoin de regarder les matches de Chelsea pour s'en rendre compte : il est même plus nominé aux Oscars du foot.

Je le fais bien le "beauf du forum" ? Pour plus de lisibilité, j'ai évité les fautes d'ortographe.

A part ça, hier soir, en commentant le match de Barcelone, Desailly a dit en subtsance que l'équipe de Lyon n'aurait pas à complexer si elle devait rencontrer l'équipe de Barcelone
                          Pas mieux, c'est parfait...
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X