Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Juste pour le plaisir (moquerie inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste pour le plaisir (moquerie inside)

Devinez qui a sorti cette phrase énorme digne des plus grandes envolées lyriques ...C'était il y a environ 1 mois et demi :

"Je crois qu'il y a un fantasme permanent des Lyonnais dès qu'ils sentent notre souffle chaud dans leur dos"

C'est facile mais tellement jouissif avec 45 jours de recul ... BETISE QUAND TU NOUS TIENS !!:grn:
    R. Domenech : "Il y a 30 ans on défilait déjà pour une défaite":mdr:

Je crois qu'il y a une excitation profonde des Marseillais dés qu'ils sentent le souffle chaud de nos pets éfleurer leur visage...

Commentaire

Ah ca je crois que j'ai deviné mais franchement t'aurais pu trouver plus dur :joue: Je laisse les autres répondre !
      sigpic

Commentaire

Ca serait pas Diouf ? Avec toutes ses conneries avant le match OM-OL ca m'étonnerait pas.
        Lyonnais depuis 1992

Commentaire

il me semble que que pigne diouf qui a dit cela et c'est vrai que c'est tres tres jouissifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffff:mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par cyril69_
            Devinez qui a sorti cette phrase énorme digne des plus grandes envolées lyriques ...C'était il y a environ 1 mois et demi :

"Je crois qu'il y a un fantasme permanent des Lyonnais dès qu'ils sentent notre souffle chaud dans leur dos"

C'est facile mais tellement jouissif avec 45 jours de recul ... BETISE QUAND TU NOUS TIENS !!:grn:
            Tu m'as l'air d'avoir des plaisirs solitaires assez louches ! :dt:

T'approche pas de mes gosses (comme diraient les Canadiens :fier: )

Commentaire

Chargement...
            X