Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

« On verra un grand OL »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• « On verra un grand OL »

Ivan BONET - mardi 05 décembre 2006 - 15h43

Gérard Houllier attache malgré tout de l’importance à la venue du Steaua. L’entraîneur de l’OL tient à réaliser le sans-faute et à réussir la passe de dix à domicile. Il promet « un grand OL ».

Gérard Houllier, quel est l’enjeu de la rencontre OL-Steaua Bucarest sachant que votre équipe est assurée de la première place du groupe ?
    Il y a un triple enjeu. D’abord, gagner un match à domicile pour faire un sans-faute en Ligue des champions. Ensuite, gagner c’est bon pour la confiance. Enfin, une victoire nous permettrait de réaliser la passe de dix : dix victoires consécutive à Gerland toutes compétitions confondues.

Allez-vous composer une équipe inédite puisque Malouda (suspendu), Cris, Juninho et Abidal (repos) sont absents du groupe ?
    J’ai vingt joueurs. Tout le monde contribuera aux succès. Ce sera l’occasion de revoir Caçapa ou Ben Arfa. Mais peu importe qui va jouer. L’attitude prévaut sur le talent. Je suis persuadé qu’il y aura une bonne équipe sur le terrain demain (mercredi). Et on verra un grand Olympique Lyonnais.

A quel genre de match vous attendez-vous ?
    Le Steaua Bucarest sera autant décontracté que nous puisqu’il est assuré de terminer troisième et participer à la coupe de l’UEFA. Les deux équipes connaissent l’issue du groupe. J’espère qu’on assistera à un beau match. Que le meilleur gagne !

Propos recueillis par Ivan Bonet (But ! Lyon), à Lyon

Envoyé par dsnoooop
    Ivan BONET - mardi 05 décembre 2006 - 15h43

Gérard Houllier attache malgré tout de l’importance à la venue du Steaua. L’entraîneur de l’OL tient à réaliser le sans-faute et à réussir la passe de dix à domicile. Il promet « un grand OL ».

Gérard Houllier, quel est l’enjeu de la rencontre OL-Steaua Bucarest sachant que votre équipe est assurée de la première place du groupe ?
    Il y a un triple enjeu. D’abord, gagner un match à domicile pour faire un sans-faute en Ligue des champions. Ensuite, gagner c’est bon pour la confiance. Enfin, une victoire nous permettrait de réaliser la passe de dix : dix victoires consécutive à Gerland toutes compétitions confondues.

Allez-vous composer une équipe inédite puisque Malouda (suspendu), Cris, Juninho et Abidal (repos) sont absents du groupe ?
    J’ai vingt joueurs. Tout le monde contribuera aux succès. Ce sera l’occasion de revoir Caçapa ou Ben Arfa. Mais peu importe qui va jouer. L’attitude prévaut sur le talent. Je suis persuadé qu’il y aura une bonne équipe sur le terrain demain (mercredi). Et on verra un grand Olympique Lyonnais.

A quel genre de match vous attendez-vous ?
    Le Steaua Bucarest sera autant décontracté que nous puisqu’il est assuré de terminer troisième et participer à la coupe de l’UEFA. Les deux équipes connaissent l’issue du groupe. J’espère qu’on assistera à un beau match. Que le meilleur gagne !

Propos recueillis par Ivan Bonet (But ! Lyon), à Lyon

ouais, si gerland ne se transforme pas en piscine olympique (lyonnais....;))

Commentaire

Envoyé par moimême
      ouais, si gerland ne se transforme pas en piscine olympique (lyonnais....;))
      C'est vrai que ca va pas etre facile a produire du beau football avec cette fichu pluie :non:

Commentaire

Attendez les gars vous etes entrain de me dire, que je monte a lyon ce soir pour voir le match sous la pluie........ Ah non !!

Commentaire

Envoyé par dsnoooop
          C'est vrai que ca va pas etre facile a produire du beau football avec cette fichu pluie :non:

a priori d'apres meteofrance ca devrait s'arreter cet am

Commentaire

je pense qu'ils ont du bacher la pelouse cette nuit

Commentaire

Chargement...
            X