Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon - As Monaco, billets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon - As Monaco, billets

Comment ca se fait que les billets sont apparements déjà en vente en ligne ( je pense aussi à la fnac, Ol Store & co. donc ... ) alors que le match est marqué à 20h00 A CONFIRMER.

Car ceux qui sont dans mon cas, qui peuvent venir si le match commence à 20h00 mais pas si il commence a 21h00 ( du fait des horaires de train ) comment ils font, quand saura-t-on la date exacte ? :sick:

Envoyé par Juyn
    Comment ca se fait que les billets sont apparements déjà en vente en ligne ( je pense aussi à la fnac, Ol Store & co. donc ... ) alors que le match est marqué à 20h00 A CONFIRMER.

Car ceux qui sont dans mon cas, qui peuvent venir si le match commence à 20h00 mais pas si il commence a 21h00 ( du fait des horaires de train ) comment ils font, quand saura-t-on la date exacte ? :sick:
    Up svp, c'est assez important :-(

Commentaire

samedi 17h apparemment

Commentaire

19ème journée :

- Vendredi 22 décembre, à 21h00, sur CANAL+ : Marseille - Saint-Etienne
        - Samedi 23 décembre, à 15h00, sur CANAL+ SPORT : Sochaux - Nancy
        - Samedi 23 décembre, à 17h10, sur CANAL+ : Lyon - Monaco

Commentaire

Je vais devoir partir tot de Paris, parce qu'il y aura beaucoup de bouchons comme chaque Noël !

Mais quand on aime, on ne compte pas :grn:

Commentaire

ça fait un sacré bout de tps que c'est en vente en plus .. mais ds ces cas la ils precisent "a confirmer" sur le billet, ce qui etait d'ailleurs le cas pr le match contre nancy me semble-t-il .. t'as plus qu'a attendre la date definitive, et si t'asde la chance ils feront une promo comme pour paris :grn:
            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

pas sûr qu'il y ait une promo car il y a du monde qui revient sur Lyon à ce moment de l'année :-)

Commentaire

Envoyé par malcolm
                pas sûr qu'il y ait une promo car il y a du monde qui revient sur Lyon à ce moment de l'année :-)
                oui mais je lui disais ça pour espérer:grn:
                d'ailleurs ça va etre blindé, ya deja tous les trains complets : ev) : mauvaise surprise a la sncf aujourd'hui :-(

Commentaire

Apparement, ca sera avec moi ce match :grn:

Les places sur internet sont représentatives des places restantes en tout ou il y'a un quota pour le site et le reste des places est en ventes publique, d'ailleurs, la vente grand publique a commencée donc ?

Commentaire

Envoyé par Juyn
                    Apparement, ca sera avec moi ce match :grn:

Les places sur internet sont représentatives des places restantes en tout ou il y'a un quota pour le site et le reste des places est en ventes publique, d'ailleurs, la vente grand publique a commencée donc ?
                    la vente grand public ça fait un petit moment deja ..2 semaines minimum:fier:
                    je pense que les places sur le net, c'est les places qui restent gerland en tout, je ne pense pas qu'il y ait de quota vu que c'est la billeterie du club c'est la meme chose, mais bon je suis pas sure :fier:

Commentaire

J'ai vu sur le forum, c'est galère pour commander en ligne non? faut aller prendre les places où ?

Car sinon, mon daron pourrait y aller lundi matin pour des VN Inf mais ca serait trop tard non?

Commentaire

C'est marquer à 20h sur olweb, et apparamment 17h15 sur c+!! match à determiner....

c'est cool

jai 3 places pour le match mais je bosse jusqu 19h.........alors 20 h c mieux
                        Dernière modification par cc69, 09/12/2006, 08h50.

Commentaire

Mais ca serait où pour les retirer les places si on les prend sur la billeterie en ligne? :(

Commentaire

Chargement...
                          X