Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL - AS Nancy : encore 10376 places

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL - AS Nancy : encore 10376 places

Je sais que la CdL attire moins et que c'est dans 14 jour mais quand meme : encore 12139 places de libres :shock:
    Venez!!! on va se sentir seul sinon :grn: ! Vu les prix en plus, faut en profiter!!

M'en fous j'ai ma place.

En plus, je me suis laissé avoir par des connaissances qui m'ont dit : "viens dans les BG". C'est vrai qu'ils mangent les enfants avec des fourchettes en forme de croix gammée?

Commentaire

je me souviens plus, c'est quoi un 1/4 ? demi ?
      니코가 서울에서

Commentaire

oh pauvre, en tous cas c'est vraiment précis !!!
        sigpic

Commentaire

t'inquiete je pense que les places vont vite partir

Commentaire

Surtout que c'est dans 15 jours!

Commentaire

ca va j'ai ma reponse :fier:

QUARTS DE FINALE
              19 et 20 décembre 2006
              Q1 : Lyon - Nancy
              Q2 : Sochaux - Le Mans
              Q3 : Rennes - Reims
              Q4 : Bordeaux - Saint-Etienne

y a grave moyen d'aller au bout !
              니코가 서울에서

Commentaire

j'ai pris mes gaches avec un potos

et pour la 1ere fois en JB inf central (25€), histoire de voir le match differemment...

il reste encore 12037 places :confus: , ca part pas vite, pourtant les tarifs sont très interessants et cette compet on l'a joue a fond cette année vu qu'on recoit a chaque tour, donc equipe type :proud:

allez on met sa doudoune et on "bourre" gerland

Commentaire

Non mais vous n'avez rien compris, les mecs attendent les derniers jours pour avoir des billets à 1 euro :fier: (rapport au topic coup de gueule contre la billetterie :grn: )

Commentaire

vu le coup de trafalgar de la billeterie d'offriir les places aux abonnes 1 mois et demi avant le match ils auront meme pas un kopek de ma part!

Commentaire

mais grave les gars moi j'ai pris mes places ce matin, 8euros en virage inferieur!! c'est du solde a 50% !! en plus contre Nancy sa va etre un beau match ils sont bien classés, et on est deja en 1/4 donc sa va aller vite !!!!!!!!!!!!!! Franchement pour 8 euros la place j'espere que tous les virages seront plein

Commentaire

il reste encore plus de 10000 places pour mercredi, faudrai se mobiliser un peu les gones :rolleye:

cette coupe est bien plus importante qu'on le croit, et cette année on a la chance de jouer tous nos matchs a domicile... en cas de désilusion en LDC, cette compétition pourrait bien etre la bouteille d'oxygene pour sortir la tete de l'eau et remporter un autre trophée que celui de champion de france (quasi acquis).

les tarifs sont en plus très attractifs :)

l'OL sans nos attaquants titulaires et sans juni et tiago aura besoin de nous ;)

Commentaire

allez tous derrière l'OL pour une finale OL-ASSE.
                          celà ferait un beau derbys, avec victoire lyonnaise bien sur, et surtout un magnifique duel de supporter au niveau des tribunes.

Commentaire

J'ai pris deux places, j'y vais avec mon grand père, il va découvrir Gerland!

Commentaire

Vive notre nouveau stade de 60000 gaches

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                Dire que certains en voulaient plus...:confus:

Sinon, j'espère pouvoir aller au match mercredi :fier:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                  Le Barca fait souvent ses matchs de coupe voir ceux de coupe d'europe devant moins de 30 000 spect.
                                  Milan en ligue des champions contre Lille a attire 27000 spect dans un stade de 80000 !!
                                  Et alors ?
                                  Le but de faire un plus grand stade n'est pas de le remplir !!! Il ne faut d'ailleurs pas qu'il soit toujours rempli car cela sous entendrait qu'on refuserait des clients ce qui est inacceptable en matiere de marketing.

Mercredi il y a la TV, les fetes de noel, il fait froid, c'est la coupe de la ligue, c'est Nancy....et il y aura quand meme plus de 35 000 spectateurs !!! ENORME !

Commentaire

Envoyé par maverick
                                    Le Barca fait souvent ses matchs de coupe voir ceux de coupe d'europe devant moins de 30 000 spect.
                                    Milan en ligue des champions contre Lille a attire 27000 spect dans un stade de 80000 !!
                                    Et alors ?
                                    Le but de faire un plus grand stade n'est pas de le remplir !!! Il ne faut d'ailleurs pas qu'il soit toujours rempli car cela sous entendrait qu'on refuserait des clients ce qui est inacceptable en matiere de marketing.

Mercredi il y a la TV, les fetes de noel, il fait froid, c'est la coupe de la ligue, c'est Nancy....et il y aura quand meme plus de 35 000 spectateurs !!! ENORME !
                                    :oui: :oui: :oui: Rien à rajouter!

Commentaire

Envoyé par maverick
                                      Et alors ?

Ba reste devant ta télé, avec ton petit chocolat chaud en train de faire tes comptes pour Noêl et patiente jusqu'à la Roma....:clown:
                                      Si tu vas au stade ce n'est pas parce que tu y vois évoluer une autre équipe, c'est avant tout pour l'OL ! Tu te considères peut-être "client" de l'OL comme tu le soulignes, perso j'suis avant tout supporter.....et ce n'est pas le fait que le match passe à la télé, qu'il fasse froid, ou qu'en face ce n'est "que" Nancy qui me fera rester au chaud chez moi....différence de mentalité j'pense, rien de plus à rajouter !

Commentaire

Ca s'remplira d'ici mercredi... Les gens savent aussi que ce match n'attirera pas les foules donc ils se sont pas précipités 2 semaiens avant pour acheter les gaches.

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                          Ba reste devant ta télé, avec ton petit chocolat chaud en train de faire tes comptes pour Noêl et patiente jusqu'à la Roma....:clown:
                                          Si tu vas au stade ce n'est pas parce que tu y vois évoluer une autre équipe, c'est avant tout pour l'OL ! Tu te considères peut-être "client" de l'OL comme tu le soulignes, perso j'suis avant tout supporter.....et ce n'est pas le fait que le match passe à la télé, qu'il fasse froid, ou qu'en face ce n'est "que" Nancy qui me fera rester au chaud chez moi....différence de mentalité j'pense, rien de plus à rajouter !
                                          Ou as tu lu que je serais devant ma TV ? je suis abonne a Gerland depuis 1978, avant que tu sois né peut etre...
                                          Mercredi je serais encore la.
                                          Si tu enlevais la peau de saucisson que tu as devant les yeux tu aurais lu que que je trouvais tres bien d'avoir QUE 35 000 spectateurs pour un match moins bandant en plein hiver.
                                          Milan le Barca, la Roma, la Lazio ou Marseille et St etienne (pour te citer 2 references francaises) font bien moins bien que ca.
                                          Je ne trouve pas ANORMAL que ce match sucite moins de passion que celui contre la Roma. Le public de l'OL est tres sollicité en ce moment et il est normal que des choix soient faits par certains.
                                          Le porte monnaie n'est pas extensible, ta disponibilite non plus.
                                          Encore une fois, 35 000 un mercredi 20 Decembre pour Nancy, c'est ENORME !

Commentaire

Envoyé par maverick
                                            Ou as tu lu que je serais devant ma TV ? je suis abonne a Gerland depuis 1978, avant que tu sois né peut etre...
                                            Si tu enlevais la peau de saucisson que tu as devant les yeux tu aurais lu que que je trouvais tres bien d'avoir QUE 35 000 spectateurs pour un match moins bandant en plein hiver.
                                            Milan le Barca, la Roma, la Lazio ou Marseille et St etienne (pour te citer 2 references francaises) font bien moins bien que ca.
                                            Je ne trouve pas ANORMAL que ce match sucite moins de passion que celui contre la Roma. Le public de l'OL est tres sollicité en ce moment et il est normal que des choix soient faits par certains.

au dela de ce match contre nancy je trouve que les gens ont quand meme tendance à banaliser certains matchs.
                                            excusez moi mais un quart de finale de coupe de la ligue ce n'est quand meme pas rien !! il y a une place en demi à la clé...
                                            alors tous à gerland mercredi

Commentaire

Envoyé par maverick
                                              Mais ou as tu vu 35000 personnes ?! Pour l'instant on ne dépasse pas les 30000 apparemments !!! C'est quand même un 1/4 de finale de coupe de la ligue, comme le dit juninho=dieu, certains ont tendance à banaliser certains matchs et ce n'est pas le fait qu'il fasse froid ou qu'il y ai la télé qui devrait empêcher les gens de venir....! En période plus froide, match plus cher et télévisé, je suis sur qu'il y aura plus de gens pour venir voir une "affiche"....! Les gens viennent donc pour voir les autres clubs si j'comprends bien ?!
                                              Toi justement qui est abonné depuis x années à Gerland, j'pense que tu peux comprendre ce qu'est un match contre une équipe dit plus petite....as tu fait l'impasse sur ces matchs depuis des années ?! Je ne pense pas, alors pouruqoi ces gens font ils l'impasse ?! On aura l'air fin dans notre stadio de 60000 places pour des matchs ou l'affluence sera "si" petite...
                                              Ca c'est clair que pour un match de ligue des champions on va remplir le stade, mais pour un 1/4 de finale de coupe de la ligue apparemment ce n'est pas le cas (je rappelle qu'il y a quand même eu 15000 places offertes aux abonnés et qu'il va surement avoir un nombre d'invitations énorme encore une fois pour combler le vide) !!! Même un match contre Paris ne fait plus le plein....les lyonnais auraient ils été trop gatés et ils ne demanderaient que de la ligue des champions ?!
                                              Les matchs contre le real, le barça, chelsea et consors ce n'est pas tous les jours, il y a aussi du valenciennes, du troyes, du sedan, du lorient et même du nancy......et la quand on aura notre beau stade tout neuf et joli, ba on aura l'air fin !!! :p

Perso je ne toruve pas normal que ce match suscite moins de passion que le match contre la roma par exemple !!! Ta passion c'est quoi avant tout ?! L'OL non ?! Dans les deux cas il y a l'OL.....! On est au stade pour l'OL, pour encourager l'OL et on ne vient pas au stade que pour voir un match contre un gros d'europe comme un simple client.....:confus:

Commentaire

Présent! Avec les moufles et le passe-montagne si il faut :grn:
                                                :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                                  Mais ou as tu vu 35000 personnes ?! Pour l'instant on ne dépasse pas les 30000 apparemments !!! C'est quand même un 1/4 de finale de coupe de la ligue, comme le dit juninho=dieu, certains ont tendance à banaliser certains matchs et ce n'est pas le fait qu'il fasse froid ou qu'il y ai la télé qui devrait empêcher les gens de venir....!
                                                  mais euh tout le monde ne peut pas faire les "déplacements" tout le temps, j'ai déjà fait OL Bucarest et PSG la semaine dernière :-(

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎