Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les joueurs commencent il a lacher le coach ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les joueurs commencent il a lacher le coach ?

Je m pexplique , pendant la prepartion on les as sentis concernes par le discours et de fil en match de preparation j ai l impression q u il ne pige rien.au match a Brest c etzit flagrant et ce soir c etait meme le neant .
    N y comprenennt ils plus rien ou pour la plupart pensent plutot a se barrer ailleurs ?

Faut arrêter de croire que tous les joueurs de foot ont une cacahuète dans la tête. Si certains peuvent être largués au niveau des consignes, d'autres devraient pouvoir surnager voire carrément comprendre.
    Non, c'est bien trop tôt pour lâcher le coach, les joueurs sont passés complètement à côté de leur match, y a qu'à voir les 3 buts... Bosz a raison d'être énervé.
    Selon moi, il n'aurait pas dû s'épancher dans les médias sur sa tactique car si ça ne marche pas il va passer pour un pitre. J'espère qu'on lui donnera les moyens des ses ambitions et que l'OL va vite repartir sur de bons rails.

sigpic

Commentaire

Envoyé par vince011
      Faut arrêter de croire que tous les joueurs de foot ont une cacahuète dans la tête. Si certains peuvent être largués au niveau des consignes, d'autres devraient pouvoir surnager voire carrément comprendre.
      Non, c'est bien trop tôt pour lâcher le coach, les joueurs sont passés complètement à côté de leur match, y a qu'à voir les 3 buts... Bosz a raison d'être énervé.
      Selon moi, il n'aurait pas dû s'épancher dans les médias sur sa tactique car si ça ne marche pas il va passer pour un pitre. J'espère qu'on lui donnera les moyens des ses ambitions et que l'OL va vite repartir sur de bons rails.
      J'éspère aussi qu'on lui donnera les moyens, j'aime beaucoup ce mec. Je ne dis pas ça souvent à propos des entraineurs de l'OL... Mais le club pourra-t-il les lui donner cette saison ? Sachant qu'on a besoin d'ailers, de latéraux, de DC... en fait le chantier est tellement grand que même avec le budget du QSG on aurait du mal à trouver tout le monde.

Commentaire

Trop tôt pour répondre, mais je dirais non.

Après; il va falloir qu'il communique mieux.
        Dire "on est pas prêts" c'est d'une connerie...

Ils sont dans le même bateau; réaction attendue dimanche.
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

avec la declaration de Marcelo on dirait que des camps se forment .

Commentaire

Envoyé par sam69008
            avec la declaration de Marcelo on dirait que des camps se forment .
            Des clans il y en a partout, par exemple au PSG, et il y en a même eu à l'OL. L'essentiel est que tout le monde agisse en professionnels responsables;
            La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

Envoyé par Yanloup

Des clans il y en a partout, par exemple au PSG, et il y en a même eu à l'OL. L'essentiel est que tout le monde agisse en professionnels responsables;
              Ce qui n'est pas le cas...

Commentaire

Envoyé par the4nswer

Ce qui n'est pas le cas...
                On verra comment tourne et se conclut cet épisode. Inutile de crier avant d'avoir mal.
                La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

Je ne crois pas que ce soit volontaire, cette apathie generale a laquelle on a assisté
                  On a vu, deja au fil des matchs amicaux, cette difficulté a maintenir le rythme de la part de nos joueurs

Je pense vraiment que ce sont les nouvelles conditions d'entrainement, de preparation qui en sont responsables
                  Il faut attendre, le temps que nos joueurs s'y adaptent, et s'adaptent en jeu, a plus de pressing, plus de mobilité

On savait qu'on partait de loin
                  On va pas arriver a tout changer en juste 1 mois.
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                    Je ne crois pas que ce soit volontaire, cette apathie generale a laquelle on a assisté
                    On a vu, deja au fil des matchs amicaux, cette difficulté a maintenir le rythme de la part de nos joueurs

Je pense vraiment que ce sont les nouvelles conditions d'entrainement, de preparation qui en sont responsables
                    Il faut attendre, le temps que nos joueurs s'y adaptent, et s'adaptent en jeu, a plus de pressing, plus de mobilité

Ça fait deux ans qu'ils ont pas de rythme et qu'ils arrivent pas à tenir un match, c'est dans la tête et notre effectif est comme ça.

Bruno a son arrivée était un vrai chien, maintenant il est en dilettante comme les autres. A chaque fois c'est la même quand un joueur arrive il est impressionnant, puis c'est le drame, plus rien, des tongues a la place des crampons.

C'est la preuve qu'il faut un GROS changement, de mentalité notamment et c'est pas qu'avec le staff sur ça se fera

Commentaire

Envoyé par Al Bundy

Ce constat il fonctionne si au fil du match on perd pieds physiquement.
                      Sauf que le pb depuis le début, c'est que nous sommes aux fraises des le coup de sifflet...

Évidemment que la préparation peut avoir un impact sur le rendement de l'équipe sur la durée d'un match voire de la saison. Et nous verrons si on monte en puissance ou non.

Sur les deux premiers matchs, le problème n'est pas physique, il est avant tout mental. Tu les vois les mecs sur le terrain, tu vois le langage corporel qui n'est pas bon, l'intensité des premieres courses qui n'y est pas, les passes à 3 mètres mal ajustées, aucune mobilité.

Et ça c'est des la première minute...

Commentaire

Non je ne pense pas mais le Club a quand même commis quelques erreurs, déjà le choix de Léo Dubois comme Capitaine, alors qu'il ne possède aucune charisme, ne possède pas l'image d'un Top Player ( même dans ton effectif ) joueur moyen de base, qui ne brille pas par son niveau, donc ne force pas le respect, il est surtout connu par le Staff et Club comme quelqu'un qui prend assez facilement la parole dans le vestiaire lors des matchs mais jamais les joueurs ont vu en lui, l'image d'un leader !

l'extrait de l'article sur l'affaire Marcelo résume parfaite la vision des joueurs sur le cas Dubois et son Capitanat

Si déjà nous simple supporters-public nous nous moquons gentiment de son charisme digne d'une chèvre, de son niveau de joueur avec un déambulateur et surtout l'incompréhension de voir le Club lui offrir ce Brassard pour devenir l'image de marque du Club, comment voulez-vous que les joueurs qui le côtoient chaque jour, chaque séance puissent ne pas trouver la situation grotesque quand il leur fait un grand discours

Après tu as aussi la situation des enfants rois pour pas dire joueurs rois du centre de formation, pendant très longtemps l'OL a laissé pourrir la situation ( tout le monde se souvient de Grenier qui pour sa prolongation exige le départ de Pajnic car il ne voulait pas de concurrence à son poste, Lacaz qui exige un salaire à la hauteur de son talent mais pique crise l'année suivante en boudant quand les supporters lui mettent la pression pour qu'il soit au niveau de son nouveau salaire )

l'OL a toujours cajolé ses jeunes pépites du centre de formation et le résultat c'est que depuis, plus personne n'ose faire un geste ou remettre en question l'attitude de ces joueurs quand ils jouent au plus malin !

Juni ne supporte pas ce comportement chez certains de nos jeunes ( pas pour rien qu'il a Aouar en ligne de mire ) sauf que depuis qu'il est là, il se retrouvait bien seul dans cette tentative de restructuration du pouvoir et autorité, sauf que cette année avec la venue de Bosz, il est sur la même ligne de vision et a enfin une autre personne importante qui l'aide et le conforte dans ses choix-idées pour remettre de l'ordre et faire le ménage niveau mentalités ( la liste des joueurs pouvant partir ne tombe pas du ciel )

Jun veut et cherche de l'exigence et professionnalisme, alors que pendant plusieurs années, le Club s'est contenté d'une bonne valeur marchande pour la revente

Commentaire

Envoyé par -Msila28
                          Juni ne supporte pas ce comportement chez certains de nos jeunes ( pas pour rien qu'il a Aouar en ligne de mire ) sauf que depuis qu'il est là, il se retrouvait bien seul dans cette tentative de restructuration du pouvoir et autorité, sauf que cette année avec la venue de Bosz, il est sur la même ligne de vision et a enfin une autre personne importante qui l'aide et le conforte dans ses choix-idées pour remettre de l'ordre et faire le ménage niveau mentalités ( la liste des joueurs pouvant partir ne tombe pas du ciel )

Jun veut et cherche de l'exigence et professionnalisme, alors que pendant plusieurs années, le Club s'est contenté d'une bonne valeur marchande pour la revente
                          En effet d'après cet article de RMC - espérons que le ménage soit vraiment fait et qu'on ne ramène pas de brebis galeuse (ex. Kurzawa, dont la mentalité n'est pas le point fort…) :

Mercato: ces joueurs de l'OL qui pourraient partir à cause de leur attitude

Des problèmes d'attitude au sein du vestiaire pousseraient Juninho, le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, à se séparer de plusieurs joueurs. Le défenseur Marcelo a déjà été mis à l'écart, ce mardi. L’heure du grand ménage a peut-être sonné à l’Olympique Lyonnais. Ce mardi, le club a mis à l’écart de son groupe professionnel son défenseur central Marcelo pour son attitude après la déroute face à Angers ce week-end (3-0). Le Brésilien n'est toutefois pas le seul à agacer: d'autres problèmes d’attitude sont à déplorer dans le groupe rhodanien. Ce qui pourrait avoir une influence considérable sur la fin du mercato lyonnais. D'une manière générale, "il faut dégonfler des têtes", glisse-t-on au sein du club. "Il faudrait un stage dans une ville qui s'appelle humilité", entend-on également sur le ton de la plaisanterie, à cause de problèmes d'impolitesse, d'irrespect et de suffisance concernant plusieurs joueurs.

Si Marcelo fait office d'exemple, il n’est pas le seul élément de l'effectif dans le collimateur. Juninho, qui a établi un lien très solide avec Peter Bosz et possède la confiance du staff en interne, a décidé de prendre le taureau par les cornes. Mendes, Cornet, Aouar, mais aussi Cherki et Slimani Avant même l’arrivée de l'entraîneur néerlandais, le directeur sportif brésilien avait déjà ses idées sur des joueurs, mais a attendu l’avis de Bosz pour s’activer sur le marché. Il va désormais agir, ce qui rendra les deux dernières semaines d'août très intenses.

Certains des joueurs visés sont sur le départ depuis un moment, mais leur dossier pourrait s’accélérer. C’est le cas, par exemple, de Maxwel Cornet, pour qui Burnley a formulé une offre financièrement intéressante pour l’OL, mais qui préférerait personnellement rejoindre le Herta Berlin. Le départ de Thiago Mendes - les commentaires de sa compagne font grincer des dents - est également souhaité. Quant à Houssem Aouar, il pourrait finalement partir à un prix plus bas que ce qui était auparavant réclamé par le club.

Des noms plus surprenants sont aussi sur cette liste de potentiels transférables, si l’offre est suffisamment conséquente, dont Rayan Cherki, grand espoir du club, qui fête ses 18 ans ce mardi. Islam Slimani, qui n'est pourtant arrivé qu'en janvier, serait également concerné.

CP avec EJ - Source RMC : https://olplus.fr/0pRcY

Commentaire

Ok pour le manque de charisme de Dubois.

Je préviens, je vais caricaturer…

Mais de façon plus générale l’idée d’être déconsidéré parce que tu n’es pas talentueux et porté aux nues pour ta simple technique, je n’en peux plus…
                            Je vais finir avec un AVC si ça dure.

Je pense que cette échelle des valeurs doit cesser.

Tout passer aux joueurs avec le plus de talent a trop duré.

Pourquoi s’offusquerait-on quand on rentre dans le lard de mecs qui ne remplissent pas leurs engagements professionnels ? (Les années passées, le peu qui se sont mangés de la tribune , ça leur a fait beaucoup de bien.)

Pourquoi se foutre systématiquement de la gueule des mecs laborieux qui se dépouillent pour compenser leur manque de technique ?
                            C’est si humiliant que ça de vouloir compenser ?

Tousart ou Morel par exemple sont symptomatiques d’un club tout entier qui n’a pas compris ce qui lui manquait.
                            C’était le concours d’humiliation pour ces deux pauvres connards aux pieds carrés qui se ridiculisaient à se débattre pour faire de leur mieux.
                            Ils étaient pas top. Clair.
                            Mais comment construire un truc bien sans des mecs avec ce type de mental ???
                            Pourquoi en faire des bouffons à expier ???

Quel signe collectif a-t-on contribué à envoyer à nos effectifs ?
                            Se battre c’est passer pour un clown ? C’est sale ?

Je pense que l’on pouvait montrer autrement que l’on sentait que ce club perdait sa culture de l’effort et sa culture du collectif.

Pendant des années, j’ai lu petit-sauvage parler de professionnalisme.
                            On lui répondait souvent joga-bonito.
                            Comme si le talent technique était une incantation magique.

Mais avant de faire une potion, faut aller se faire chier la vie à faire des bornes de bon matin à ramasser les ingrédients dans les ronces.

J’ai beaucoup dédouané Memphis.
                            Il était à part et inclassable. Et précieux.
                            Mais son départ…
                            Ça m’a tué.
                            J’ai failli balancer le portable par la fenêtre !

Une vidéo émouvante de départ avec Aouar qui surenchérit sur ses réseaux.
                            Avec dans les 2 cas de superbes images de sourires complices.
                            Beaux sourires radieux.

Images du match…
                            …contre Nice.

Nice bordel !!!!!!!

Et ça passe crème ?
                            A aucun étage de ce club on ne ne s’étrangle ?!?

Ces images sont le résumé d’un club malade qui regarde ému des individus célébrer des bonheurs individuels.

Moi je moi je…

Le foot c’est pas ça.

Moi je ne pense pas en tous cas…

Commentaire

J'adhère à 100% à vos propos. Les priorités doivent changer et la honte doit changer de cible. Dimanche j'ai vu 16 honteux et pourtant il y avait parmi eux quelques fins techniciens.

C'est bien de commencer à penser de la sorte, il serait évidemment idéal qu'une majorité des supporters pensent de même et se résolvent à transformer l'essai. Une simple banderole au stade du style "Soutien à Peter" serait du plus bel effet.

Commentaire

Les joueurs n'ont pas lâché le coach mais ils ont bien lâché le football de haut niveau. Contrôle passe courir c'est bien trop compliqué pour eux.

Commentaire

Envoyé par -Msila28
                                  Non je ne pense pas mais le Club a quand même commis quelques erreurs, déjà le choix de Léo Dubois comme Capitaine, alors qu'il ne possède aucune charisme, ne possède pas l'image d'un Top Player ( même dans ton effectif ) joueur moyen de base, qui ne brille pas par son niveau, donc ne force pas le respect, il est surtout connu par le Staff et Club comme quelqu'un qui prend assez facilement la parole dans le vestiaire lors des matchs mais jamais les joueurs ont vu en lui, l'image d'un leader !

l'extrait de l'article sur l'affaire Marcelo résume parfaite la vision des joueurs sur le cas Dubois et son Capitanat

Si déjà nous simple supporters-public nous nous moquons gentiment de son charisme digne d'une chèvre, de son niveau de joueur avec un déambulateur et surtout l'incompréhension de voir le Club lui offrir ce Brassard pour devenir l'image de marque du Club, comment voulez-vous que les joueurs qui le côtoient chaque jour, chaque séance puissent ne pas trouver la situation grotesque quand il leur fait un grand discours

Après tu as aussi la situation des enfants rois pour pas dire joueurs rois du centre de formation, pendant très longtemps l'OL a laissé pourrir la situation ( tout le monde se souvient de Grenier qui pour sa prolongation exige le départ de Pajnic car il ne voulait pas de concurrence à son poste, Lacaz qui exige un salaire à la hauteur de son talent mais pique crise l'année suivante en boudant quand les supporters lui mettent la pression pour qu'il soit au niveau de son nouveau salaire )

l'OL a toujours cajolé ses jeunes pépites du centre de formation et le résultat c'est que depuis, plus personne n'ose faire un geste ou remettre en question l'attitude de ces joueurs quand ils jouent au plus malin !

Je comprends pas cette charge contre Dubois... C'est Bosz lui même qui a choisi Dubois comme capitaine en consultant son staff et les joueurs. Maintenant si t'as un problème avec ca, tu peux toujours aller en discuter avec lui!.

En fait tu es en trai,n de légitimer le fait que quand ton capitaine ta parle il ne faut pas l'écouter et se foutre de sa gueule. Belle mentalité!

Commentaire

nos joueurs sont des gros fainéants et ne sont pas au niveau de la philosophie de bosz, il faut que les joueurs acceptent cela et se mettent au niveau de l'éxigence du coach, c'est comme cela dans de nombreux clubs étrangers.

Commentaire

Envoyé par totoleteb
                                      nos joueurs sont des gros fainéants et ne sont pas au niveau de la philosophie de bosz, il faut que les joueurs acceptent cela et se mettent au niveau de l'éxigence du coach, c'est comme cela dans de nombreux clubs étrangers.
                                      On tend à oublier aussi un petit paramètre : à force de revoir les objectifs sportifs à la baisse.... Faut pas s'étonner que l'esprit Club Med gangrène le club
                                      Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Envoyé par Hagical

On tend à oublier aussi un petit paramètre : à force de revoir les objectifs sportifs à la baisse.... Faut pas s'étonner que l'esprit Club Med gangrène le club
                                        Ça ou les dédouaner de leurs responsabilités en expliquant que c’est pas vraiment de leur faute s’ils ne s’investissent pas mais celle de leur DS, de leur président ou de leur coach.

Sans doute un peu tout ça en même temps.

L’indolence contre Nice, c’était collector…
                                        Elle est toujours là.
                                        Mais Monaco à Louis II n’est pas bien plus vieux…

Reste à actionner les bons leviers.
                                        Pas que Bosz et Juni. Mais aussi les mecs du groupe qui ne sont pas fiers de la caricature grotesque d’Angers.
                                        Tout peut aller très vite en football.
                                        Presque trop parfois…

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage

Je comprends pas cette charge contre Dubois... C'est Bosz lui même qui a choisi Dubois comme capitaine en consultant son staff et les joueurs. Maintenant si t'as un problème avec ca, tu peux toujours aller en discuter avec lui!.

En fait tu es en trai,n de légitimer le fait que quand ton capitaine ta parle il ne faut pas l'écouter et se foutre de sa gueule. Belle mentalité!
                                          Parce que c'est la réalité de ce monde et celui du sport du haut niveau surtout le foot, oublie les histoires de Bisounours avec pleins arcs-en ciel, dans un vestiaire, effectif de joueurs, c'est souvent une histoire d'ego !

Il y a 11 titulaires sur le terrain et les autres attendent ou rêvent de prendre la place de l'autre ! quand tu as un mec qui possède l'image du joueur de base sans plus dans l'effectif ( en gros, ce n'est ni le meilleur, ni le Top 5 de ton équipe ) se comporter comme le leader surtout dans une situation conne celle d'Angers, tu ne peux pas t'attendre qu'il prenne le dessus dans une guerre d'égo-virilité et de caractère !

il n'a ni le statut ni le charisme ni même le caractère pour prendre le dessus sur les autres joueurs, Léo c'est l'image du gendre idéal, Bosz débarque au Club et demande à l'ancien Staff-Club qui pourrait faire un bon Capitaine ( souvent, les entraineurs aiment les joueurs qui motivent dans le vestiaire, prennent la parole etc ) même moi, si tu demandes quel joueur de l'effectif agit le plus comme un Capitaine dans ses prises de paroles et motivations dans le vestiaire, je te donnerai 3-4 noms : Lopes-Dudois pour le vestiaire et Marcelo voir Jason quand les joueurs se trouvent dans le couloir

Le problème de Dubois, c'est qu'il n'est pas respecté pour toutes les raisons déjà citées

Commentaire

Envoyé par -Msila28

Parce que c'est la réalité de ce monde et celui du sport du haut niveau surtout le foot, oublie les histoires de Bisounours avec pleins arcs-en ciel, dans un vestiaire, effectif de joueurs, c'est souvent une histoire d'ego !

Il y a 11 titulaires sur le terrain et les autres attendent ou rêvent de prendre la place de l'autre ! quand tu as un mec qui possède l'image du joueur de base sans plus dans l'effectif ( en gros, ce n'est ni le meilleur, ni le Top 5 de ton équipe ) se comporter comme le leader surtout dans une situation conne celle d'Angers, tu ne peux pas t'attendre qu'il prenne le dessus dans une guerre d'égo-virilité et de caractère !

il n'a ni le statut ni le charisme ni même le caractère pour prendre le dessus sur les autres joueurs, Léo c'est l'image du gendre idéal, Bosz débarque au Club et demande à l'ancien Staff-Club qui pourrait faire un bon Capitaine ( souvent, les entraineurs aiment les joueurs qui motivent dans le vestiaire, prennent la parole etc ) même moi, si tu demandes quel joueur de l'effectif agit le plus comme un Capitaine dans ses prises de paroles et motivations dans le vestiaire, je te donnerai 3-4 noms : Lopes-Dudois pour le vestiaire et Marcelo voir Jason quand les joueurs se trouvent dans le couloir

Le problème de Dubois, c'est qu'il n'est pas respecté pour toutes les raisons déjà citées
                                            Ouais ... ben j'ai le droit de dire que c'est n'importe quoi ce que tu racontes non? D'ou il est pas respecté? Tu veux dire que Bosz a nommé un capitaine sans le connaitre vraiment? Et c'est sensé être un bon coach? Tu le prends pour un lapin de 3 semaines? T'es high level toi mon gars! Donc le mec a entrainé dans plusieurs belles équipes de plusieurs championnats mais il se fait dicter le choix de son capitaine... T'es en train de le faire passer pour un neuneu pire que Genesio ou Baticle là...?

Commentaire

Le fait que tu sois Fan de Dubois me dérange pas, on tous nos petits défauts mais cela ne doit pas empêcher de voir la réalité en face.

« Ce sera Léo Dubois. J’ai parlé avec des membres du staff qui sont ici depuis longtemps et je leur ai demandé qui serait le meilleur capitaine pour nous. Et parmi les noms qu’ils m’ont donnés, il y avait Léo Dubois. Ils m’ont expliqué pourquoi et j’étais d’accord avec eux. Dubois sera le capitaine cette saison avec Moussa Dembélé en deuxième et Houssem Aouar en troisième. Et si j’en ai besoin d’un quatrième, c’est que quelque chose ne va pas bien (rires) », a expliqué le technicien néerlandais en conférence de presse.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage

T'es en train de le faire passer pour un neuneu pire que Genesio ou Baticle là...?
                                                Restons quand même dans le domaine du rationnel ​​​​​​

Pas taper, on est tous tendu du string
                                                Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Envoyé par -Msila28
                                                  Le fait que tu sois Fan de Dubois me dérange pas, on tous nos petits défauts mais cela ne doit pas empêcher de voir la réalité en face.

« Ce sera Léo Dubois. J’ai parlé avec des membres du staff qui sont ici depuis longtemps et je leur ai demandé qui serait le meilleur capitaine pour nous. Et parmi les noms qu’ils m’ont donnés, il y avait Léo Dubois. Ils m’ont expliqué pourquoi et j’étais d’accord avec eux. Dubois sera le capitaine cette saison avec Moussa Dembélé en deuxième et Houssem Aouar en troisième. Et si j’en ai besoin d’un quatrième, c’est que quelque chose ne va pas bien (rires) », a expliqué le technicien néerlandais en conférence de presse.
                                                  Merci Msila de remettre l'église au milieu du village. Dubois, choisi par le Staff et par défaut et n'a rien d'un capitaine aux yeux des joueurs, c'est un problème que même ses groupies devraient comprendre.

Je pensais quand même pas que ça éclaterait aussi vite.

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎