Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les joueurs commencent il a lacher le coach ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Le fait que tu sois Fan de Dubois me dérange pas, on tous nos petits défauts mais cela ne doit pas empêcher de voir la réalité en face.

« Ce sera Léo Dubois. J’ai parlé avec des membres du staff qui sont ici depuis longtemps et je leur ai demandé qui serait le meilleur capitaine pour nous. Et parmi les noms qu’ils m’ont donnés, il y avait Léo Dubois. Ils m’ont expliqué pourquoi et j’étais d’accord avec eux. Dubois sera le capitaine cette saison avec Moussa Dembélé en deuxième et Houssem Aouar en troisième. Et si j’en ai besoin d’un quatrième, c’est que quelque chose ne va pas bien (rires) », a expliqué le technicien néerlandais en conférence de presse.
    Quelle réalité? Bosz a choisi en VALIDANT ce qui lui a été soumis par d'autres techniciens... il était D'ACCORD! Ca fait plusieurs techniciens expérimentés à être d'accord non?

La réalité c'est ce que voient et que disent les techniciens... c'est pas ce que raconte Msila du forum OL! Un peu d'humilité... ca fait de mal à personne!

Commentaire

Envoyé par durkheim Voir le message

Merci Msila de remettre l'église au milieu du village. Dubois, choisi par le Staff et par défaut et n'a rien d'un capitaine aux yeux des joueurs, c'est un problème que même ses groupies devraient comprendre.

Je pensais quand même pas que ça éclaterait aussi vite.
      ah ouais quand même.... vous vous êtes au dessus des techniciens, vous voyez des trucs que les techniciens ne voient pas.... ah ouais! en terme d'église au milieu du village vous êtes perchés au niveau du clocher les gars! Faut redescendre un peu hein....

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Quelle réalité? Bosz a choisi en VALIDANT ce qui lui a été soumis par d'autres techniciens... il était D'ACCORD! Ca fait plusieurs techniciens expérimentés à être d'accord non?

La réalité c'est ce que voient et que disent les techniciens... c'est pas ce que raconte Msila du forum OL! Un peu d'humilité... ca fait de mal à personne!

Bosz n'a vu Dubois que quelques jours avant de le nommer capitaine, laps de temps pendant lequel la qualité d'expression de notre AG permettait de faire illusion. Bosz a sans doute compris maintenant que c'était une connerie. Et ça ne signifie pas pour autant qu'il pourra faire machine arrière.

Commentaire

Bosz n'a vu Dubois que quelques jours avant de le nommer capitaine, laps de temps pendant lequel la qualité d'expression de notre AG permettait de faire illusion. Bosz a sans doute compris maintenant que c'était une connerie. Et ça ne signifie pas pour autant qu'il pourra faire machine arrière.
          Pour sortir Dubois, il doit sortir du bois...

Machiavélique
          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Pour moi Dubois est capitaine d'une part parce qu'il l'a déjà été à Nantes et d'autre part il est en concurrence avec Nobody à son poste, donc à peu près certain d'être titulaire à chaque match.

Pour moi faut pas chercher plus loin que ça.
            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

ouais... sauf qu'il est arrière droit... pas grave! Mais bon vous m'épatez quand même ... il découvrait ce joueur je pense? C'est vrai que Bosz ne doit rien connaitre au foot et aux footballeurs... fussent ils internationaux. Je pense que tu dois connaitre beaucoup mieux Léo Dubois que le staff de l'OL ... en fait c'est toi qu'il aurait fallu consulter pour choisir le nouveau capitaine!!!! Sinon ca va niveau chevilles? T'as pas l'impression de parler d'un truc que tu connais pas...

Le mieux c'est de finir avec le :"Bosz a sans doute compris que c'était une connerie".... Tu te fais ton petit film quoi! Si tu connais Tendreg, je t'invite à le rejoindre pour écrire le nouveau scénario du feuilleton ... au prochain numéro!

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                Pour moi Dubois est capitaine d'une part parce qu'il l'a déjà été à Nantes et d'autre part il est en concurrence avec Nobody à son poste, donc à peu près certain d'être titulaire à chaque match.

Pour moi faut pas chercher plus loin que ça.
                Et peut être éventuellement que c'est un bon professionnel et qu'il a la légitimité de l'être... anecdotique tu me diras.

Commentaire

Et peut être éventuellement que c'est un bon professionnel et qu'il a la légitimité de l'être... anecdotique tu me diras.
                  Pas forcément anecdotique, plutôt inclus dans le fait qu'il l'ait été à Nantes.
                  "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Pour sortir Dubois, il doit sortir du bois...

Machiavélique
                    Pour aller à St Claude ?

Commentaire

Je le redis ici, le discours de Bosz a du énerver plus d'un. Il a vraisemblablement séparer le vestiaire en deux camps. Personne ne peut traiter les joueurs de pieds carrés équipés de boites à chaussures et leur demander ensuite de se mettre à plat-ventre. De plus, ses principes de jeu me font peur. J'en ai parlé avec mon entourage quand il a signé. Déjà que 80%des équipes garent leur bus sur le terrain, avec Bosz ça va être 100%. Peut-être un sursis avec Clermont, qui selon certains, serait joueur, mais je ne pense pas que l'affaire va aller bien loin. PPA, voire PPE

Commentaire

Envoyé par brisville Voir le message
                        Je le redis ici, le discours de Bosz a du énerver plus d'un. Il a vraisemblablement séparer le vestiaire en deux camps. Personne ne peut traiter les joueurs de pieds carrés équipés de boites à chaussures et leur demander ensuite de se mettre à plat-ventre. De plus, ses principes de jeu me font peur. J'en ai parlé avec mon entourage quand il a signé. Déjà que 80%des équipes garent leur bus sur le terrain, avec Bosz ça va être 100%. Peut-être un sursis avec Clermont, qui selon certains, serait joueur, mais je ne pense pas que l'affaire va aller bien loin. PPA, voire PPE
                        ??? Cest quoi ce post? Il a traité les joueurs de pieds carrés? ... ou ça ? Tu réécoute la conf d'après match et après tu reviens....

Commentaire

ouais... sauf qu'il est arrière droit... pas grave! Mais bon vous m'épatez quand même ... il découvrait ce joueur je pense? C'est vrai que Bosz ne doit rien connaitre au foot et aux footballeurs... fussent ils internationaux. Je pense que tu dois connaitre beaucoup mieux Léo Dubois que le staff de l'OL ... en fait c'est toi qu'il aurait fallu consulter pour choisir le nouveau capitaine!!!! Sinon ca va niveau chevilles? T'as pas l'impression de parler d'un truc que tu connais pas...

Le mieux c'est de finir avec le :"Bosz a sans doute compris que c'était une connerie".... Tu te fais ton petit film quoi! Si tu connais Tendreg, je t'invite à le rejoindre pour écrire le nouveau scénario du feuilleton ... au prochain numéro!
                          Y a pas de quoi s'énerver.

Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que Dubois est contesté par certains joueurs. En faire un capitaine était, par voie de conséquence, une connerie. Elle est imputable au staff en place plus qu'à Bosz (qui s'il ne découvrait pas le joueur, découvrait l'homme) et j'ai peu de doutes concernant le fait qu'il a maintenant compris.

Commentaire

Y a pas de quoi s'énerver.

Pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que Dubois est contesté par certains joueurs. En faire un capitaine était, par voie de conséquence, une connerie. Elle est imputable au staff en place plus qu'à Bosz (qui s'il ne découvrait pas le joueur, découvrait l'homme) et j'ai peu de doutes concernant le fait qu'il a maintenant compris.
                            Pffffffffff..... Dubois est contesté par certains joueurs... source? Elle est imputable au staff en place plus qu'à Bosz... tu veux dire que Bosz a pas choisi son capitaine? Pourtant il a dit le contraire ... le mec dit une chose et son contraire en 15 jours...

Et la marmotte elle fait quoi pendant ce temps?

Commentaire

Pffffffffff..... Dubois est contesté par certains joueurs... source?
                              Tu es convaincu que Marcelo et ceux qui le like sont contents d'avoir Dubois comme capitaine ? Grand bien te fasse. De mon côté je n'ai pas le sentiment de me livrer à des extrapolations abracadabrantesques en pensant le contraire.

Elle est imputable au staff en place plus qu'à Bosz... tu veux dire que Bosz a pas choisi son capitaine?
                              Je me réfère simplement à la déclaration de Bosz lui-même, rappelée par Msila. Je n'ai pas écrit que Bosz n'était pas responsable, simplement que la responsabilité du staff était supérieure, s'agissant d'un type que Bosz à très peu vu.

Commentaire

Je sais pas si les joueurs lâchent le coach, ça serait d'ailleurs bien que pour une fois les joueurs lâchent les chevaux au lieu de lâcher quoi ou qui que ce soit d'autre...

Par contre Bosz a clairement commencé à lâcher des joueurs lui, il a identifié des carences, et j'ai l'impression qu'il ne vas pas faire dans la dentelle avec ceux qui ne s'investissent pas ou ne correspondent pas au projet.

C'est peut-être un mal pour un bien, on verra.

Commentaire

[email protected] dans l’@AfterRMC : « #Juninho ne fait pas l’unanimité, il s’est embrouillé déjà avec pas mal de monde. Dans le vestiaire, il n’est pas aimé de tout le monde. Il a des problèmes avec les jeunes joueurs du centre de formation. » #OL #TeamOL

Commentaire

??? Cest quoi ce post? Il a traité les joueurs de pieds carrés? ... ou ça ? Tu réécoute la conf d'après match et après tu reviens....
                                    J'ai toujours aimé lire tes messages, et je m'en voudrais d'être le responsable de ton hypertension. Je serai donc magnanime pour cette fois. Mais concernant ta mémoire je te laisse le soin de la maintenir en bonne forme.

OL : l'énorme coup de gueule de Peter Bosz contre ses joueurs (footmercato.net)

Mercato OL: La grosse mise au point de Bosz ! (sports.fr) ( On a besoin de bons joueurs dans chaque ligne par rapport à notre façon de jouer.)

C'est cette dernière phrase qui a du mal à passer pour moi sur le plan de la communication. Il a besoin de bon joueurs....sous-entendu il ne les a pas ! Il a précisé, un par ligne je crois. ce qui restreint le nombre d' incompétents à trois , minimum, puisque chacun peut se sentir concerné. Bref, je réagis par orgueil et non par obéissance à ton injonction mais tu continues à bénéficier chez moi d'un crédit de sympathie presque illimité. N'en profite pas .

Commentaire

Tu es convaincu que Marcelo et ceux qui le like sont contents d'avoir Dubois comme capitaine ? Grand bien te fasse. De mon côté je n'ai pas le sentiment de me livrer à des extrapolations abracadabrantesques en pensant le contraire.

Je me réfère simplement à la déclaration de Bosz lui-même, rappelée par Msila. Je n'ai pas écrit que Bosz n'était pas responsable, simplement que la responsabilité du staff était supérieure, s'agissant d'un type que Bosz à très peu vu.

il dit qu'il est d'accord avec les membres de son staff... moi j'ai rarement entendu quelqu'un dire quil était d'accord et penser le contraire ... ou alors cest des gens pas fiables qui font ça... donc pour toi Bosz a très peu vu Dubois... difficile de le voir à l'euro tu me diras mais si le mec a un peu regardé les derniers matchs se l'OL il a du sûrement le voir un peu parce qu'il a été titulaire 35 fois sur 38 la saison dernière.

Croire qu'un coach de son expérience arrive dans un club sans se renseigner un tant soit peu sur son effectif c'est quand même avoir une drôle d'idée de ce métier...

Plus vous avancez dans vos délires et plus ça devient grotesque...

Commentaire

J'ai toujours aimé lire tes messages, et je m'en voudrais d'être le responsable de ton hypertension. Je serai donc magnanime pour cette fois. Mais concernant ta mémoire je te laisse le soin de la maintenir en bonne forme.

OL : l'énorme coup de gueule de Peter Bosz contre ses joueurs (footmercato.net)

Mercato OL: La grosse mise au point de Bosz ! (sports.fr) ( On a besoin de bons joueurs dans chaque ligne par rapport à notre façon de jouer.)

C'est cette dernière phrase qui a du mal à passer pour moi sur le plan de la communication. Il a besoin de bon joueurs....sous-entendu il ne les a pas ! Il a précisé, un par ligne je crois. ce qui restreint le nombre d' incompétents à trois , minimum, puisque chacun peut se sentir concerné. Bref, je réagis par orgueil et non par obéissance à ton injonction mais tu continues à bénéficier chez moi d'un crédit de sympathie presque illimité. N'en profite pas .

Désolé je déteste les sous-entendus... "sous-entendus il ne les a pas..." ben non il arrive à l'OL il sait très bien, il a été mis au courant que Memphis était plus là... que Cornet voulait partir déjà depuis l'été dernier et que Aouar et Mendes avaient des envies de départ également... 3 recrues ... une par ligne. Un latéral gauche, un milieu et un ailier (c'est son discours depuis le début) .... et oui effectivement j'ai jamais vu un coach demander des mauvais joueurs....

Y'a aucune raison de penser quil "dégage" qui que ce soit .... arrêtons deux secondes. Il demande juste à ce que les départs prévus soient remplacés. Point.... la "liste" de transferts demandés (5 noms il me semble) me fait bien rire... tous ces joueurs on sait très bien qu'ils doivent partir cet été... et on le savait avant même de savoir que Bosz arrivait.

Et pendant ce temps là il dresse des éloges à Toko, dit quil veut garder Dembele et nomme Dubois capitaine.... pas très logique ton argumentaire....

Meme Marcelo était partant pour la Turquie...

Commentaire

Envoyé par ZeyxX Voir le message
                                          [email protected] dans l’@AfterRMC : « #Juninho ne fait pas l’unanimité, il s’est embrouillé déjà avec pas mal de monde. Dans le vestiaire, il n’est pas aimé de tout le monde. Il a des problèmes avec les jeunes joueurs du centre de formation. » #OL #TeamOL
                                          Il a des problèmes avec des gens qui ne respectent pas le club. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas aimé par certains que ça en ferait quelqu'un dinadapté.

Sur le plan du management on vit une époque où on pense qu'il faut être aimé de ses collaborateurs. Lourde erreur que celle-là. Ce n'est d'ailleurs pas dans l'intérêt des collaborateurs de chercher de "l'amour" auprès de son chef.

Les informations qui sortent du club sont qu'il y a une convergence très forte de point de vue entre les 4 "dirigeants" du club.

Si cette alliance tient dans le long terme, ça peut aboutir à la fin de la République des joueurs et au retour du profesionnalisme.

Que l'époque des Cris et Djila en mode coup de coude et pointe sur le tibia de Grenier et autres jeunes ​​​​​​me manque !

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

Il a des problèmes avec des gens qui ne respectent pas le club. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas aimé par certains que ça en ferait quelqu'un dinadapté.

Sur le plan du management on vit une époque où on pense qu'il faut être aimé de ses collaborateurs. Lourde erreur que celle-là. Ce n'est d'ailleurs pas dans l'intérêt des collaborateurs de chercher de "l'amour" auprès de son chef.

Les informations qui sortent du club sont qu'il y a une convergence très forte de point de vue entre les 4 "dirigeants" du club.

Si cette alliance tient dans le long terme, ça peut aboutir à la fin de la République des joueurs et au retour du profesionnalisme.

Que l'époque des Cris et Djila en mode coup de coude et pointe sur le tibia de Grenier et autres jeunes ​​​​​​me manque !
                                            Ben ouais.... t'es un pro du management toi.... ca se sent! Ton discours reflète une vraie connaissance de ce qu'est un manager... digne de cours dans les plus grandes écoles de commerce.

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

Un rôle de DS n'est pas de se faire des ennemis au sein du club mais d'atteindre les objectifs.
                                              On vit dans une époque où on se rend compte qu'être apprécié dans ton travail te permet de mieux performer. Tu ne dois pas chercher de l'amour auprès du chef, mais tu dois croire en le truc. Tu ne dois pas laisser monter une forme de défiance, de groupe qui viendrait en opposition. Depuis l'arrivée de Juni, c'est quand même pour l'instant assez notable que sur 3 entraineurs, celui qu'il semble avoir le moins choisi a été celui qui a eu l'accord du groupe, tandis que les deux autres semblent avoir du mal.

Mettre fin à la République des joueurs, comme tu dis, ne nécessite pas de bazarder tout l'effectif, de rendre la moitié des mecs nuls car ils sont dégoûtés. Ca nécessite simplement de faire le tri, à mesure, d'être conscient de ce qui va, de ce qui ne va pas, et de faire évoluer les choses dans la direction souhaitée.
                                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Désolé je déteste les sous-entendus... "sous-entendus il ne les a pas..." ben non il arrive à l'OL il sait très bien, il a été mis au courant que Memphis était plus là... que Cornet voulait partir déjà depuis l'été dernier et que Aouar et Mendes avaient des envies de départ également... 3 recrues ... une par ligne. Un latéral gauche, un milieu et un ailier (c'est son discours depuis le début) .... et oui effectivement j'ai jamais vu un coach demander des mauvais joueurs....

Y'a aucune raison de penser quil "dégage" qui que ce soit .... arrêtons deux secondes. Il demande juste à ce que les départs prévus soient remplacés. Point.... la "liste" de transferts demandés (5 noms il me semble) me fait bien rire... tous ces joueurs on sait très bien qu'ils doivent partir cet été... et on le savait avant même de savoir que Bosz arrivait.

Et pendant ce temps là il dresse des éloges à Toko, dit quil veut garder Dembele et nomme Dubois capitaine.... pas très logique ton argumentaire....

Meme Marcelo était partant pour la Turquie...
                                                Tu n'aimes pas les sous-entendus....c' est à Bosz qu'il faut le dire pas à moi. Il encense Toko, Dembele et Dubois ? Wahou ! Trois joueurs pour faire un onze, pas très logique ton arithmétique. On ne parle pas des départs, on parle des joueurs qui jouent et vont rester. Si il était satisfait des joueurs, tu crois qu'il en demanderait d'autres ? En plus en le hurlant sur le toit de chaque média ? Et sa demande il ne l'a pas fait en arrivant. Tiens ! encore un que je n'avais pas vu et qui a eu la même réaction que moi :

Peter Bosz défonce l'effectif de Lyon (football365.fr)

L’effectif n’est pas équilibré. Il ne nous faut que des bons joueurs, c’est toujours ce que l’on recherche. Ce sont eux qui vont faire la différence », a ainsi glissé le coach néerlandais après le match nul concédé face à Brest (1-1) samedi en Ligue 1, lui qui constate que son équipe à un mal fou à épouser ses principes ludiques offensifs et qui sous-entend ainsi que certains de ses joueurs ne sont pas bons.

Il n'est pas satisfait de ses joueurs, et compte tenu de ses déclarations, je crois que les dits joueurs l'ont envoyé ailleurs pour voir si ils n'y étaient pas ! J'espère me tromper mais je ne le vois pas rester longtemps .....

Commentaire

Tu n'aimes pas les sous-entendus....c' est à Bosz qu'il faut le dire pas à moi. Il encense Toko, Dembele et Dubois ? Wahou ! Trois joueurs pour faire un onze, pas très logique ton arithmétique. On ne parle pas des départs, on parle des joueurs qui jouent et vont rester. Si il était satisfait des joueurs, tu crois qu'il en demanderait d'autres ? En plus en le hurlant sur le toit de chaque média ? Et sa demande il ne l'a pas fait en arrivant. Tiens ! encore un que je n'avais pas vu et qui a eu la même réaction que moi :

Peter Bosz défonce l'effectif de Lyon (football365.fr)

L’effectif n’est pas équilibré. Il ne nous faut que des bons joueurs, c’est toujours ce que l’on recherche. Ce sont eux qui vont faire la différence », a ainsi glissé le coach néerlandais après le match nul concédé face à Brest (1-1) samedi en Ligue 1, lui qui constate que son équipe à un mal fou à épouser ses principes ludiques offensifs et qui sous-entend ainsi que certains de ses joueurs ne sont pas bons.

Il n'est pas satisfait de ses joueurs, et compte tenu de ses déclarations, je crois que les dits joueurs l'ont envoyé ailleurs pour voir si ils n'y étaient pas ! J'espère me tromper mais je ne le vois pas rester longtemps .....
                                                  Ah non cest pas Bosz qui fait des sous entendus c'est toi.... continue a nier les départs prévus on pourra trouver toutes les sources sur ce forum et sur le net... vous êtes en train de rendre l'atmosphère nauséabonde et monter les trucs en épingle, en vous appuyant en plus sur des sources de Foot01 ou je ne sais quoi. Moi j'espère qu'il va rester longtemps pour vous mettre votre nez dans votre gloubiboulga.... pour rester correct.

Commentaire

"Bosz a sans doute compris maintenant que c'était une connerie." ça repose sur quoi ?

"ça ne signifie pas pour autant qu'il pourra faire machine arrière" : très pratique. Si Bosz change de capitaine, tu as raison, si Bosz ne change pas, tu as raison aussi.

Quand même chelou d'avoir pris un tel pseudo pour tenir de tels raisonnements

Ah et Dubois est AD, accessoirement.

Envoyé par ZeyxX Voir le message
                                                    Rovera n'a aucune info sur l'OL, il répète donc ce qu'il a entendu (c'est peut être vrai au demeurant... mais ça n'est pas lui qui aurait pu sortir ça).
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X