les joueurs commencent il a lacher le coach ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • petit_sauvage
    • Dec 2012
    • 14899

    #51
    Envoyé par ZeyxX Voir le message
    .@SimoneRovera dans l’@AfterRMC : « #Juninho ne fait pas l’unanimité, il s’est embrouillé déjà avec pas mal de monde. Dans le vestiaire, il n’est pas aimé de tout le monde. Il a des problèmes avec les jeunes joueurs du centre de formation. » #OL #TeamOL
    Ca vient d'où cette citation? Cest un peu lourd non les infos tweeter? Je me suis rendu sur le tweeter de Rovera mais il n'y a rien de tel.

    Commentaire


    • #52
      Envoyé par petit_sauvage Voir le message

      Ah non cest pas Bosz qui fait des sous entendus c'est toi.... continue a nier les départs prévus on pourra trouver toutes les sources sur ce forum et sur le net... vous êtes en train de rendre l'atmosphère nauséabonde et monter les trucs en épingle, en vous appuyant en plus sur des sources de Foot01 ou je ne sais quoi. Moi j'espère qu'il va rester longtemps pour vous mettre votre nez dans votre gloubiboulga.... pour rester correct.
      -J'ai pris les premiers sites accessibles mais qui retranscrivent tous les interviews de Peter Bosz.

      - C'est toi qui nies les déclarations de Bosz et ses conséquences. Pour les départs, et arrivées, on en reparle le 31.

      Même si je n'en suis pas sur, j'aimerais qu'il reste et qu'il réussisse pour ce que nous aimons à l'OL : sa stabilité. Si il ne reste pas , ce sera parce que les gros c... d'entraineurs français, tu sais ceux qui n'y connaissent rien, sont en train de le passer à la moulinette. Mais sa communication, désolé, il a de sacrés progrès à faire. Je n'avais pas non plus aimé le traitement de Tousart par Juni.

      A propos, quel goût ça a le gloubiboulga ? C'est respirable ?

      Commentaire

      • petit_sauvage
        • Dec 2012
        • 14899

        #53
        Envoyé par brisville Voir le message

        -J'ai pris les premiers sites accessibles mais qui retranscrivent tous les interviews de Peter Bosz.

        - C'est toi qui nies les déclarations de Bosz et ses conséquences. Pour les départs, et arrivées, on en reparle le 31.

        Même si je n'en suis pas sur, j'aimerais qu'il reste et qu'il réussisse pour ce que nous aimons à l'OL : sa stabilité. Si il ne reste pas , ce sera parce que les gros c... d'entraineurs français, tu sais ceux qui n'y connaissent rien, sont en train de le passer à la moulinette. Mais sa communication, désolé, il a de sacrés progrès à faire. Je n'avais pas non plus aimé le traitement de Tousart par Juni.

        A propos, quel goût ça a le gloubiboulga ? C'est respirable ?
        Article de juin 2021 :
        https://www.foot-sur7.fr/459587-ol-m...ornet-lyon/amp

        Mais ta raison... on savait absolument pas que Cornet allait partir... c'est Bosz qui le met dehors....

        Article de juillet 2021 :
        https://www.google.com/amp/s/sports....00001ChUSe.amp

        Confirmé par Juni le 15 juillet .... mais ta raison personne savait que TM allait partir... cest Bosz qui le met dehors...

        Article de juillet 2021 :


        Mais t'as raison personne savait que Aouar devait partir... c'est Bosz qui la mis dehors...
        Dernière modification par petit_sauvage, 19/08/2021, 00h22.

        Commentaire

        • durkheim
          • Dec 2005
          • 415

          #54
          Envoyé par petit_sauvage Voir le message



          il dit qu'il est d'accord avec les membres de son staff... moi j'ai rarement entendu quelqu'un dire quil était d'accord et penser le contraire ... ou alors cest des gens pas fiables qui font ça... donc pour toi Bosz a très peu vu Dubois... difficile de le voir à l'euro tu me diras mais si le mec a un peu regardé les derniers matchs se l'OL il a du sûrement le voir un peu parce qu'il a été titulaire 35 fois sur 38 la saison dernière.

          Croire qu'un coach de son expérience arrive dans un club sans se renseigner un tant soit peu sur son effectif c'est quand même avoir une drôle d'idée de ce métier...

          Plus vous avancez dans vos délires et plus ça devient grotesque...
          J'espère que tu fais exprès de ne pas comprendre et de répéter des imbécilités auxquelles j'ai déjà répondu.

          Commentaire

          • petit_sauvage
            • Dec 2012
            • 14899

            #55
            Envoyé par durkheim Voir le message

            J'espère que tu fais exprès de ne pas comprendre et de répéter des imbécilités auxquelles j'ai déjà répondu.
            T'a répondu? Tas répondu à quoi exactement.... en me disant que des joueurs avaient likés son post ou je sais pas quoi ... "sous entendu" ils sont aussi contre Dubois.... Upe tas répondu également....

            Commentaire

            • RERH92
              Vide Supra
              • Jul 2019
              • 4920

              #56
              Envoyé par petit_sauvage Voir le message

              Ben ouais.... t'es un pro du management toi.... ca se sent! Ton discours reflète une vraie connaissance de ce qu'est un manager... digne de cours dans les plus grandes écoles de commerce.
              Très très très certainement bien plus que toi. Oui oui je te confirme que j'ai d'excellentes connaissances en ce domaine et reconnues par ailleurs.

              Commentaire


              • #57
                Envoyé par petit_sauvage Voir le message

                Article de juin 2021 :
                https://www.foot-sur7.fr/459587-ol-m...ornet-lyon/amp

                Mais ta raison... on savait absolument pas que Cornet allait partir... c'est Bosz qui le met dehors....

                Article de juillet 2021 :
                https://www.google.com/amp/s/sports....00001ChUSe.amp

                Confirmé par Juni le 15 juillet .... mais ta raison personne savait que TM allait partir... cest Bosz qui le met dehors...

                Article de juillet 2021 :
                https://www.google.com/amp/s/www.led...depart-de-l-ol

                Mais t'as raison personne savait que Aouar devait partir... c'est Bosz qui la mis dehors...
                J'ai dit "..On ne parle pas des départs, on parle des joueurs qui jouent et vont rester." Puisque je t'ai cité un interview datant d' après le match de Brest ! Tu donnes aux propos de ton interlocuteur, une signification qu'ils n'ont pas et tu t'acharnes à répondre ....à coté. Tu réponds à tes interprétations erronées. Dans ces conditions, mon éducation ne me permets pas de m'immiscer dans cette conversation entre toi et toi-même
                Bonne journée

                Commentaire

                • RERH92
                  Vide Supra
                  • Jul 2019
                  • 4920

                  #58
                  Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

                  Un rôle de DS n'est pas de se faire des ennemis au sein du club mais d'atteindre les objectifs.
                  On vit dans une époque où on se rend compte qu'être apprécié dans ton travail te permet de mieux performer. Tu ne dois pas chercher de l'amour auprès du chef, mais tu dois croire en le truc. Tu ne dois pas laisser monter une forme de défiance, de groupe qui viendrait en opposition. Depuis l'arrivée de Juni, c'est quand même pour l'instant assez notable que sur 3 entraineurs, celui qu'il semble avoir le moins choisi a été celui qui a eu l'accord du groupe, tandis que les deux autres semblent avoir du mal.

                  Mettre fin à la République des joueurs, comme tu dis, ne nécessite pas de bazarder tout l'effectif, de rendre la moitié des mecs nuls car ils sont dégoûtés. Ca nécessite simplement de faire le tri, à mesure, d'être conscient de ce qui va, de ce qui ne va pas, et de faire évoluer les choses dans la direction souhaitée.
                  T'es à côté de la plaque sur plusieurs points. Mais c'est pas grave.

                  Commentaire

                  • durkheim
                    • Dec 2005
                    • 415

                    #59
                    Envoyé par Upe Voir le message

                    "Bosz a sans doute compris maintenant que c'était une connerie." ça repose sur quoi ?

                    "ça ne signifie pas pour autant qu'il pourra faire machine arrière" : très pratique. Si Bosz change de capitaine, tu as raison, si Bosz ne change pas, tu as raison aussi.

                    Quand même chelou d'avoir pris un tel pseudo pour tenir de tels raisonnements

                    Si je te lis bien, comme il n'est pas possible de prouver que j'ai tort, j'ai tort ? Ma foi.

                    Si tu aimes l'épistémologie, tu aurais pu écrire que mon raisonnement n'était pas scientifique parce que non falsifiable et j'aurais été d'accord avec toi : je ne suis pas de ceux qui prétendent faire de la science sur un forum de foot.

                    Commentaire

                    • Ishkarnaval
                      • Dec 2012
                      • 14221

                      #60
                      Envoyé par RERH92 Voir le message

                      T'es à côté de la plaque sur plusieurs points. Mais c'est pas grave.
                      Eclaire moi donc de ta science, parce-que "T'es à côté de la plaque" sans aucune justification et sans me contredire sur les éléments précis, ça me laisse sur ma faim.

                      Je peux sinon simplifier mon raisonnement : taper dans le tas, c'est bien ; taper dans le tas quand on a des moyens, c'est mieux.
                      Je doute que les entraineurs avant Bosz aient été inconscients des lacunes de l'effectif, mais je pense qu'ils étaient conscients de la difficulté de tout changer. Donc en attendant, tu composes avec ce que tu as, tu en tires le meilleur, et tu évolues progressivement vers ce en quoi tu crois le plus.

                      Après, je l'avais déjà écrit sur un autre topic mais j'insiste un peu : peut-être que si on s'était un peu moins acharné, depuis des années, sur les joueurs peut-être trop justes pour l'OL mais qui au moins honoraient notre maillot par leur professionnalisme (les Morel, Tousart, Clinton, Ferri et autres joueurs assez moyens), pour, inversement, ne faire que vanter les mérites de joueurs qui choisissent leurs matchs, on n'aurait peut-être pas aussi complètement ce problème.

                      Se plaindre comme j'ai pu le lire de la République des joueurs, aucun souci. Mais dans ce cas, qu'on arrête définitivement de dire que X ou Y ne court pas assez car le projet de jeu n'est pas bon, l'entraineur mauvais ou je ne sais quoi. On fait jouer des gars qui ont la dalle, et après, quand il y a un joueur qui a la dalle et qui joue mieux au foot, bah on l'aligne. Mais on dégage, définitivement, ceux qui ont faim en LDC, qui ne jouent pas le reste du temps car "l'entraineur n'est pas assez motivant".
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

                      Commentaire

                      • RERH92
                        Vide Supra
                        • Jul 2019
                        • 4920

                        #61
                        Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

                        Eclaire moi donc de ta science, parce-que "T'es à côté de la plaque" sans aucune justification et sans me contredire sur les éléments précis, ça me laisse sur ma faim.

                        Je peux sinon simplifier mon raisonnement : taper dans le tas, c'est bien ; taper dans le tas quand on a des moyens, c'est mieux.
                        Je doute que les entraineurs avant Bosz aient été inconscients des lacunes de l'effectif, mais je pense qu'ils étaient conscients de la difficulté de tout changer. Donc en attendant, tu composes avec ce que tu as, tu en tires le meilleur, et tu évolues progressivement vers ce en quoi tu crois le plus.

                        Après, je l'avais déjà écrit sur un autre topic mais j'insiste un peu : peut-être que si on s'était un peu moins acharné, depuis des années, sur les joueurs peut-être trop justes pour l'OL mais qui au moins honoraient notre maillot par leur professionnalisme (les Morel, Tousart, Clinton, Ferri et autres joueurs assez moyens), pour, inversement, ne faire que vanter les mérites de joueurs qui choisissent leurs matchs, on n'aurait peut-être pas aussi complètement ce problème.

                        Se plaindre comme j'ai pu le lire de la République des joueurs, aucun souci. Mais dans ce cas, qu'on arrête définitivement de dire que X ou Y ne court pas assez car le projet de jeu n'est pas bon, l'entraineur mauvais ou je ne sais quoi. On fait jouer des gars qui ont la dalle, et après, quand il y a un joueur qui a la dalle et qui joue mieux au foot, bah on l'aligne. Mais on dégage, définitivement, ceux qui ont faim en LDC, qui ne jouent pas le reste du temps car "l'entraineur n'est pas assez motivant".
                        Non mais les pavés c'est pénible à lire surtout quand la discussion n'a aucun intérêt. Fffffffffff

                        Commentaire

                        • Ishkarnaval
                          • Dec 2012
                          • 14221

                          #62
                          Envoyé par RERH92 Voir le message

                          Non mais les pavés c'est pénible à lire surtout quand la discussion n'a aucun intérêt. Fffffffffff
                          Est-ce que toi pouvoir détailler tes connaissances si importantes plutôt que prendre un air supérieur en balançant des trucs totalement subjectifs sans aucun argument pour étayer ?
                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

                          Commentaire

                          • RERH92
                            Vide Supra
                            • Jul 2019
                            • 4920

                            #63
                            Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

                            Est-ce que toi pouvoir détailler tes connaissances si importantes plutôt que prendre un air supérieur en balançant des trucs totalement subjectifs sans aucun argument pour étayer ?
                            Non pas envie, échanger avec toi sur le sujet ne m'intéresse pas.

                            Commentaire

                            • Upe
                              !
                              • Dec 2006
                              • 30710

                              #64
                              Envoyé par durkheim Voir le message


                              Si je te lis bien, comme il n'est pas possible de prouver que j'ai tort, j'ai tort ? Ma foi.

                              Si tu aimes l'épistémologie, tu aurais pu écrire que mon raisonnement n'était pas scientifique parce que non falsifiable et j'aurais été d'accord avec toi : je ne suis pas de ceux qui prétendent faire de la science sur un forum de foot.
                              En l'occurrence, c'est juste que tu lis mal.

                              Tu écris "Bosz a sans doute compris maintenant que c'était une connerie." : sans aucune preuve de ce que tu avances. Note : tu écris "sans doute" : je voudrais bien aussi un élément de preuve sur le caractère incertain de la pensée de Bosz.
                              Double preuve à apporter donc.

                              "ça ne signifie pas pour autant qu'il pourra faire machine arrière" : c'est l'hypothèse presque inverse, en gros Bosz se serait trompé mais pour des raisons que tu as décelées, il ne peut pas changer.
                              Là encore, donne-nous des éléments.

                              La charge de la preuve incombe toujours à la personne qui affirme quelque chose (c'est du droit, une forme de science quelque part).

                              Donc prouve-nous les choses (tu peux demander du renfort à la personne qui like tes messages de manière inéluctable, mais pas sûr que t'aies beaucoup d'aide!), et peut-être qu'il sera établi que non, tu n'as pas tort. Mais à l'instant T, tu n'as rien prouvé, et c'est factuel.
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                              Commentaire

                              • Ishkarnaval
                                • Dec 2012
                                • 14221

                                #65
                                Envoyé par RERH92 Voir le message

                                Non pas envie, échanger avec toi sur le sujet ne m'intéresse pas.
                                Du coup autant pas écrire et juste liker les messages que tu apprécies non ? Punaise, on dirait un gosse qui hurle j'ai raison sans donner aucune raison ; c'est désolant.

                                J'écris peut-être des pavés, mais au moins je me justifie et on peut me donner tort en étant en désaccord avec mes exemples et interprétations. Toi, tu nous balances ta science en mode "Héhé les gars c'est mon métier je sais de quoi je parle", sans aucun preuve, sans exemple, sans rien.

                                Si c'est pour faire ça, go sur twitter, et non sur un forum. C'est plus le lieu pour balancer 10 000 trucs en 6 mots, pour après pouvoir s'autociter 5 ans après en disant "Voyez, entre toutes mes conneries, j'avais dit un truc vrai".
                                Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

                                Commentaire

                                • durkheim
                                  • Dec 2005
                                  • 415

                                  #66
                                  Envoyé par Upe Voir le message

                                  En l'occurrence, c'est juste que tu lis mal.

                                  Tu écris "Bosz a sans doute compris maintenant que c'était une connerie." : sans aucune preuve de ce que tu avances. Note : tu écris "sans doute" : je voudrais bien aussi un élément de preuve sur le caractère incertain de la pensée de Bosz.
                                  Double preuve à apporter donc.

                                  "ça ne signifie pas pour autant qu'il pourra faire machine arrière" : c'est l'hypothèse presque inverse, en gros Bosz se serait trompé mais pour des raisons que tu as décelées, il ne peut pas changer.
                                  Là encore, donne-nous des éléments.

                                  La charge de la preuve incombe toujours à la personne qui affirme quelque chose (c'est du droit, une forme de science quelque part).

                                  Donc prouve-nous les choses (tu peux demander du renfort à la personne qui like tes messages de manière inéluctable, mais pas sûr que t'aies beaucoup d'aide!), et peut-être qu'il sera établi que non, tu n'as pas tort. Mais à l'instant T, tu n'as rien prouvé, et c'est factuel.
                                  Si je lis mal, j'ai l'impression que tu as décidé que cela ne devait pas rester mon apanage - et tu te défends bien en la matière. J'ai écris "sans doute" ce qui signifie "vraisemblablement" et pas "sans aucun doute".

                                  J'ai émis une opinion et pas énoncé des faits, donc. Il n'y a pas à prouver une opinion, elle n'est jamais ni vraie ni fausse., c'est ce que j'essayais de te dire en parlant du fait que je ne faisais pas de science, mais j'ai visé trop haut *sans doute*, pardon.

                                  Tu as une opinion contraire, je ne trouve pas que ce soit un problème de mon côté.

                                  Commentaire

                                  • Yanloup
                                    Homo Ineluctabilis
                                    • Dec 2005
                                    • 28945

                                    #67


                                    #NousSommesBosz
                                    J'ai beaucoup dépensé en sorties et en femmes. Le reste, je l'ai gaspillé.

                                    Commentaire

                                    • durkheim
                                      • Dec 2005
                                      • 415

                                      #68
                                      Pour revenir au débat et expliquer ce qui fonde mon opinion, j'avais déjà constaté l'année dernière, sur le terrain, l'agacement de Marcelo et Paqueta à l'égard de Dubois par moment. Le truc te semblera logiquement anecdotique puisqu'il ne va pas dans le sens de tes convictions mais juste sur le match contre Angers, Paqueta s'agace du fait que Dubois ne le sert jamais sur les touches, s'agace du fait que Dubois lui demande, avec un brin d'autoritarisme, de le laisser faire une touche ensuite, et il fini par faire ostensiblement la touche lui-même au nez de Dubois sur l'action qui suit.

                                      Dubois gueule souvent à contre-sens et agace certains, voilà ce que je crois. Et je crois aussi très vraisemblable que Bosz le comprenne maintenant simplement parce que je pense que c'est un type intelligent.

                                      Concernant le fait qu'il ne pourra pas nécessairement faire machine arrière, c'est assez simple, une histoire de coûts / bénéfices, que nous ne sommes pas en mesure d'évaluer depuis l'extérieur. Se déjuger ça a un coût avéré, il faudrait que Bosz estime qu'il est surcompensé par les bénéfices escomptés d'un changement de capitaine, je n'y crois pas trop.

                                      Et je répète une dernière fois, je donne mon opinion, comme tout le monde, comme toi qui va affirmer que non Dubois n'est pas contesté et que c'est le meilleur capitaine. Je ne partage pas ton opinion mais je la respecte sans te demander de prouver quoi que ce soit, ce qui serait impossible.
                                      Dernière modification par durkheim, 20/08/2021, 09h41.

                                      Commentaire

                                      • wichwich
                                        • Jan 2006
                                        • 1008

                                        #69
                                        Très content des communiqués (long à venir celui des BG après celui des 1950) qui soutiennent la direction et mettent les joueurs fasse à leur responsabilité Et enfin des petites piques sur les joueurs formés au club qui sont plus que protège chez nous par les supporteurs et évidemment on sait tous que Cherki est visé et non Caqueret...
                                        Dernière modification par wichwich, 20/08/2021, 09h54.

                                        Commentaire

                                        • -Msila28
                                          • Jan 2010
                                          • 53289

                                          #70




                                          Commentaire

                                          • Ewanoahlucasino
                                            2e meilleur d'olweb
                                            • Feb 2006
                                            • 40107

                                            #71
                                            Un skud apres le match a angers, l'affaire marcelo cette semaine avec quelque joueurs qui semble du coté du cassoss, un skud aujourd'hui ( il est d'accord avec la banderolle ), reponse ce weekend.
                                            S'il a perdu son vestiaire, on le verra tout de suite.
                                            Envoyé par Eomer

                                            T'aimes ca hein petite trainée

                                            Commentaire

                                            • petit_sauvage
                                              • Dec 2012
                                              • 14899

                                              #72
                                              Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

                                              Eclaire moi donc de ta science, parce-que "T'es à côté de la plaque" sans aucune justification et sans me contredire sur les éléments précis, ça me laisse sur ma faim.

                                              Je peux sinon simplifier mon raisonnement : taper dans le tas, c'est bien ; taper dans le tas quand on a des moyens, c'est mieux.
                                              Je doute que les entraineurs avant Bosz aient été inconscients des lacunes de l'effectif, mais je pense qu'ils étaient conscients de la difficulté de tout changer. Donc en attendant, tu composes avec ce que tu as, tu en tires le meilleur, et tu évolues progressivement vers ce en quoi tu crois le plus.

                                              Après, je l'avais déjà écrit sur un autre topic mais j'insiste un peu : peut-être que si on s'était un peu moins acharné, depuis des années, sur les joueurs peut-être trop justes pour l'OL mais qui au moins honoraient notre maillot par leur professionnalisme (les Morel, Tousart, Clinton, Ferri et autres joueurs assez moyens), pour, inversement, ne faire que vanter les mérites de joueurs qui choisissent leurs matchs, on n'aurait peut-être pas aussi complètement ce problème.

                                              Se plaindre comme j'ai pu le lire de la République des joueurs, aucun souci. Mais dans ce cas, qu'on arrête définitivement de dire que X ou Y ne court pas assez car le projet de jeu n'est pas bon, l'entraineur mauvais ou je ne sais quoi. On fait jouer des gars qui ont la dalle, et après, quand il y a un joueur qui a la dalle et qui joue mieux au foot, bah on l'aligne. Mais on dégage, définitivement, ceux qui ont faim en LDC, qui ne jouent pas le reste du temps car "l'entraineur n'est pas assez motivant".
                                              Je partage 1000000000000000000000000000 fois

                                              et surtout la partie en gras sur laquelle j'insiste dans un autre topic a propos d'un autre "pieds-carrés" qui est Maxwell Cornet....

                                              Je "suis" vraiment l'OL depuis 2010.... j'ai jamais vraiment aimé les "favoris".... j'aime les mecs qui se battent pour battre le favori..... Apres j'ai découvert vraiment l'OL et depuis mon coeur est rouge et bleu... Et je veux qu'on batte les favoris... tout le temps! Imagine ce que c'est que pour un joueur, de battre un favori... C'est humain que la motivation naturelle d'un joueur soit d'aller plus haut, et de jouer les plus forts.
                                              C'est compliqué pour un entraineur (je le suis aussi) de jouer des (dits) outsiders... faut garder les joueurs sous pression... C'est bien de jouer Benfica, Porto, Villaréal, Wolfsburg en préparation... mais faut juste s'imaginer qu'une semaine plus tard on joue Brest et Clermont... Bon, je vais rien dire sur la prépa.... juste jouer une équipe de L1 à la place du Sporting ou de Porto moi ca m'aurait plus plu!

                                              Donc là on a juste mon analyse de ce qui se passe actuellement avec le coup de gueule de Bosz.... Faut juste être aussi motivé quand on joue Clermont que quand on va jouer Villaréal (peut être fait exprès)

                                              Je termine sur mon sentiment premier qui est une énorme émotion (quand je suis au stade ou devant ma TV), et que le stade se lève pour la sortie d'un joueur qui va partir.... Pour le remercier.... "gars tu es là depuis un moment et merci pour ce que tu as fait pour le club"... je trouve ca tellement empreint de respect et de sollicitude... comme le dernier match de Juni m'a sorti les larmes... Je me souviens du dernier match de Sylvain Armand ou j'étais... par écran interposé, le départ de Benjamin Nivet m'a aussi énormément marqué.... la base du supportariat pour moi elle est là...

                                              Donc pour terminer sur Cornet, moi dimanche il aurait joué sans doute un de ses derniers matchs sous le maillot lyonnais (au pire c'est Burnley), j'aurais été au stade, et je me serai levé tout seul à la 75e pour faire rentrer Palmieri. Mais bon il va partir sur un carton rouge...

                                              Arretons (je me mets dans le lot) d'être incisiifs avec les joueurs de cette manière quoi! Un des plus beau KOP que j'ai vue à Gerland c'était un mur.... OL.... One LOVE.... c'est mon arrière plan sur mon portable!





                                              Commentaire

                                              • petit_sauvage
                                                • Dec 2012
                                                • 14899

                                                #73
                                                Suis je le seul ici à m'interroger de cette vindicte un peu trop agressive à mon goût de la part dun groupe de supporters (du plus gros que dis-je) qui na même pas daigné se déplacer au stade pour la 1e journée... rien que pour accueillir Bosz... ce aurait été cool non? Parce qu'apparemment ils ont laut d'apprécier son arrivée.
                                                eux ils leur faut être à la 3e journée pour commencer à supporter leur équipe? Pour encouragez leur équipe à se "BOUGER LE CUL" ... eux qui n'ont pas bougé le leur pour aller supporter leur équipe pour son 1e match à domicile depuis le huis-clos.... et avec un coach à la hauteur de leur attente.

                                                Autant le 1e communiqué m'avait laissé pantois.... autant le 2e me laisse narquois.

                                                Commentaire

                                                • Upe
                                                  !
                                                  • Dec 2006
                                                  • 30710

                                                  #74
                                                  Envoyé par durkheim Voir le message

                                                  Si je lis mal, j'ai l'impression que tu as décidé que cela ne devait pas rester mon apanage - et tu te défends bien en la matière. J'ai écris "sans doute" ce qui signifie "vraisemblablement" et pas "sans aucun doute".

                                                  J'ai émis une opinion et pas énoncé des faits, donc. Il n'y a pas à prouver une opinion, elle n'est jamais ni vraie ni fausse., c'est ce que j'essayais de te dire en parlant du fait que je ne faisais pas de science, mais j'ai visé trop haut *sans doute*, pardon.

                                                  Tu as une opinion contraire, je ne trouve pas que ce soit un problème de mon côté.
                                                  J'ai parfaitement lu, à tel point que ça fait 2 fois que je cite mot pour mot tes propos. Je peux le faire encore...
                                                  Et j'ai parfaitement compris le "sans doute" comme "vraisemblablement" : la preuve (!), je te demandais d'où vient le "caractère incertain". Prendre son interlocuteur pour un con n'aide pas à la bonne tenue de la discussion

                                                  Tu émets donc une opinion, soit; mais ça ne change pas le fond du problème : je suis en droit de te demander sur quoi elle se fonde et d'émettre des réserves sur son bien-fondé. Si tu ne supportes pas la contradiction va falloir que tu évites le forum.



                                                  Envoyé par durkheim Voir le message
                                                  Pour revenir au débat et expliquer ce qui fonde mon opinion, j'avais déjà constaté l'année dernière, sur le terrain, l'agacement de Marcelo et Paqueta à l'égard de Dubois par moment. Le truc te semblera logiquement anecdotique puisqu'il ne va pas dans le sens de tes convictions mais juste sur le match contre Angers, Paqueta s'agace du fait que Dubois ne le sert jamais sur les touches, s'agace du fait que Dubois lui demande, avec un brin d'autoritarisme, de le laisser faire une touche ensuite, et il fini par faire ostensiblement la touche lui-même au nez de Dubois sur l'action qui suit.

                                                  Dubois gueule souvent à contre-sens et agace certains, voilà ce que je crois. Et je crois aussi très vraisemblable que Bosz le comprenne maintenant simplement parce que je pense que c'est un type intelligent.

                                                  Concernant le fait qu'il ne pourra pas nécessairement faire machine arrière, c'est assez simple, une histoire de coûts / bénéfices, que nous ne sommes pas en mesure d'évaluer depuis l'extérieur. Se déjuger ça a un coût avéré, il faudrait que Bosz estime qu'il est surcompensé par les bénéfices escomptés d'un changement de capitaine, je n'y crois pas trop.
                                                  Donc selon toi il n'y a pas à prouver une opinion, mais finalement tu prends une dizaine de lignes pour le faire

                                                  Mais tant mieux j'ai envie de dire, ça permet au moins de discuter...

                                                  Que tu aies constaté des agacements etc. vis-à-vis de Dubois c'est une chose -d'ailleurs à Angers les joueurs se sont pas mal frités entre eux, au-delà de Dubois/Paqueta/Marcelo.

                                                  Ca ne permet pourtant aucunement de dire que Bosz se rend "sans doute" compte que c'est une connerie de l'avoir nommé capitaine, après un mois de préparation (et après avoir échangé avec les anciens du staff, Juni).

                                                  Après, tu connais le dicton. Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Voilà voilà...

                                                  Concernant un revirement difficile, je suis d'accord, j'attendais juste que tu nous dises pourquoi...



                                                  Envoyé par durkheim Voir le message
                                                  Et je répète une dernière fois, je donne mon opinion, comme tout le monde, comme toi qui va affirmer que non Dubois n'est pas contesté et que c'est le meilleur capitaine. Je ne partage pas ton opinion mais je la respecte sans te demander de prouver quoi que ce soit, ce qui serait impossible.
                                                  Autre conseil de bienséance pour le forum, évite les procès d'intention avec ton interlocuteur.

                                                  Je n'ai jamais dit, et je ne pense pas, que Dubois est incontesté et que c'est le meilleur capitaine possible. Je n'ai tout simplement pas d'avis tranché sur la question.

                                                  Donc effectivement tu ne pourras pas me demander de prouver quelque chose que je ne pense pas.




                                                  petit_sauvage : ce n'est pas parce que le groupe en question est hostile au pass sanitaire (d'ailleurs, ce w-e à Lyon le masque sera obligatoire en plus du pass.. génial non?) qu'il ne peut pas s'exprimer sur la situation sportive. Par ailleurs, il est probable que quand Bosz est arrivé, il y ait eu un échange avec des responsables des groupes de supporters, pour nouer un contact et lui souhaiter la bienvenue ;)
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                                                  Commentaire

                                                  • petit_sauvage
                                                    • Dec 2012
                                                    • 14899

                                                    #75
                                                    Envoyé par Upe Voir le message

                                                    petit_sauvage : ce n'est pas parce que le groupe en question est hostile au pass sanitaire (d'ailleurs, ce w-e à Lyon le masque sera obligatoire en plus du pass.. génial non?) qu'il ne peut pas s'exprimer sur la situation sportive. Par ailleurs, il est probable que quand Bosz est arrivé, il y ait eu un échange avec des responsables des groupes de supporters, pour nouer un contact et lui souhaiter la bienvenue ;)
                                                    ah mais Upe je dis absolument pas le contraire... et si ça a été fait je veux bien te croire... mais encore aurait il fallu le communiquer convenablement dans ce cas. Tout le monde est pas dans le secret des dieux... si j'ose dire.

                                                    EDIT : parce que du coup c'est un peu fastoche ton argumentaire... (je sais pas si t'es Bad Gones) mais pour moi, sans être encarté ni rien, y'a juste une chose qui compte. Cest l'OL ! Le pass je l'ai et le masque je peux en trouver un rapidement... si c'est tout ce qui manque aux Bad Gones pour les empêcher de venir supporter leur équipe et se targuer d'être LE principal kop de supporter lyonnais ... je trouve dommage que l'OL soit pas au-dessus de ça....
                                                    Dernière modification par petit_sauvage, 21/08/2021, 00h24.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X