Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

résumé foot transfert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• résumé foot transfert

Coucou du breton

allez un petit résumé pour vous faire plaisir :mdr: :

Interview de Huntelaar que certains aimait voir arriver à l'OL: (voila la partie concernant l'OL)

En France, il y a actuellement des rumeurs faisant état d'un contact entre vous et Lyon pour le mercato d'hiver. Qu'en est il exactement?
    Ni moi, ni mon agent n'avons été approchés. Ce ne sont que des spéculations. Rien de plus. je n'envisage pas de quitter lAjax en janvier ni pour le moment, ni en fin de saison. Ils m'ont acheté pour bcp d'argent ( 9M) et je ne suis pas sur qu'ils soient préssés de me vendre.

Serait il possible de vous voir un jour évoluer en France que ce soit à Lyon ou ailleurs?
    Pourquoi pas? Lyon est en tout les cas un tres bon club. La France a un bon championnat. Tout est envisageable. Pour moi, Lyon est l'un des grands favoris pour gagner la league des champions.

Résumé de l'article sur l'OL:
    L'OL est tjrs à la recherche d'un attaquant pour le mercato d'hiver. L'option privilégiée pour le moment est la venue d'un attaquant de complément. GH serait pour la venue de Piquionne mais BL ne serait pas chaud. GH serait aussi intéressé par le profil du jeune attaquant du Mans Samassa, le cas de Utaka a aussi été évoqué. De son coté, BL creuse la piste du jeune attaquant croate Rukavina qu'il a lui meme été supervisé sur place, il y a 15jours. Ensuite BL a demandé à Sonny Anderson d'aller superviser Rukavina le week dernier ou son équipe a gagné 4-1 et ou Rukavina a marqué un but. On ne connait pas encore l'avis de Sonny apres ce match sur Rukavina.

L'OL se penche égaleement sur le recrutement de la saison prochaine. Les dirigeants auraient coché le nom de Diakhaté le jeune défenseur central de Nancy dont GH apprécierait particuliérement le profil. Un 1er RDV informatif se serait meme tenu avec son agent, il y a qq jours. Mais il s'agissait juste d'une prise de contact sans offre.

Sur la page concernant Marseille, il y a une interview de allen Boksic, l'ancien grand joueur de l'OM qui donne son avis sur le jeune croate Rukavina qui intéresse BL:
    Que pensez-vous du jeune attaquant de Sibénik, Ante Rukavina?
    Je peux vous dire que ça fait des années que je n'ai pas vu un aussi bon joueur en Croatie. Il est encore tres jeune et l'an dernier, il jouait en 2eme division et cette année, il évolue dans un petit club de 1ere division. Il joue vraiment tres bien et je n'ai pas vu un croate aussi prometteur depuis tres tres longtemps. Il a vraiment bcp de qualités mais on ne peut pas savoir s'il deviendra un tres grand joueur. En tout cas, il a le potentiel pour faire une tres grande carriere.

Vous pensez donc que c'est le joueur croate le plus prometteur?
    J'irai meme plus loin. S'il continue à bien travailler et à progresser, il peut devenir l'un des meilleurs joueurs européens.

Si vous deviez le comparer à un autre joueur plus connu, vous diriez qu'il se rapproche de quel profil?C'est tjrs difficile de comparer les joueurs mais c'est un attaquant tres rapide, avec une superbe technique. Vraiment, il sait tout faire. J'ai du mal à le comparer à quelqu'un d'autres car il est vraiment extremement doué.

Vous connaissez tres bien le championnat de France et qq clubs de L1, comme Marseille et Lyon, le suivent de pres. Pensez vous qu'il a les qualités pour s'imposer en France?
    Je peux vous dire que celui qui prendra Rukavina va faire une tres bonne affaire. Je ne peux pas vraiment vous dire s'il a les qualités pour s'imposer tout de suite en France mais avec un bon travail avec un bon entraineur et une bonne équipe, je suis sur qu'il réussira. Il lui faudra sans doute un temps d'adaptation. Je me rappelle quand je suis venu à Marseille, j'étais inconnu et je n'ai pas joué pendant une année. Mais celui qui prendra Rukavina prendra un tres grand joueur et fera une belle affaire. D'ailleurs, j'espere qu'il va choisir d'aller dans le championnat de France. Je pense que en France, il sera dans les conditions idéales pour progresser. Je pense qu'il n'a pas encore le niveau pour s'imposer en Italie ou en Angleterre. S'il va en France, il va bien travailler et il jouera dans un bon championnat. Je ne suis pas son agent mais s'il était en face de moi, je lui conseillerais d'aller en France le plus vite possible.

Il aurait néanmoins un précontrat avec l'Hadjuk Split pour la fin de saison....
    Oui, je ssuis au courant. Je ne sais pas comment il va finir mais je crois qu'il faudrait qu'il quitte la croatie pour rejoindre un championnat ou il pourra mieux travailler. Hadjuk est un grand club en croatie mais si il y va, il risque d'y rester deux ou trois ans et apres, cela sera difficile. A mon avis, il doit aller dans un grand club le plus vite possible.

Marseille et Lyon seraient déja intéressés.....
    Oui et j'espere qu'il va aller à Marseille. Je l'espere pour lui mais aussi pour l'OM. Si il rejoint Marseille, j'irai le voir jouer au vélodrome. Je sais que Marseille et Lyon sont venus le voir jouer puisque des représentants des 2 clubs étaient mmeme ensemble dans les tribunes pour le voir jouer. Ce garçon mérite d'etre regardé de pres. J'espere de tout mon coeur qu'il va aller immédiatement dans un autre club et qu'il fera le choix du championnnat de France....

Thank you le breton :-)

Un résumé quotidien de l'Equipe et un autre bi-hebdomadaire de France foot c'est pas possible ? :grn:
    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Selon le journal italien "la gazetta dello sport", Hatem Ben Arfa serait sur le point de quitter l'Olympique Lyonnais au mercato. Après le match de ligue des champions du Mardi 5 Décembre du FC Chelsea, José Mourinho a laissé entendre qu'il serait intéréssé par un renfort offensif jeune et insoussiant comme l'international espoir de 19 ans. Mourinho au micro de Rai Uno : "Il y'a d'excellents jeunes joueurs dans le championnat français. Vous savez bien que Ben Arfa intéresse au plus au point le club, mais Lyon ne le laissera pas partir aussi facilement et je comprend leur position." Alors qu'il passe plus de temps sur le banc de touche ou dans les tribune du stade Gerland, Ben Arfa mettera t-il la pression sur ses dirigeants ? transfert:grn:

Commentaire

c'est une farce ?

Commentaire

Merci pour cet article :)
          Bon bah en ce qui concerne la nouvelle perle croate comme on dit: Wait and See...

Ce discours me rappele celui qui était tenu à propos de Kranjcar.. et pourtant je pense pas qu'il manque réellement à notre équipe ;)
          Il fait pas beaucoup de bruit

Commentaire

ba j'avait deja résumé le foot transfert dans le fil du mercatos

Commentaire

Rukavina , on vois son nom revenir souvent en se moment. Et si Lacombe s'interesse vraiment à lui , c'est qu'il doit etre assez prometteur. Maintenant , comme le dit Angel : Wait and See

Commentaire

Envoyé par angel4
                Merci pour cet article :)
                Bon bah en ce qui concerne la nouvelle perle croate comme on dit: Wait and See...

Ce discours me rappele celui qui était tenu à propos de Kranjcar.. et pourtant je pense pas qu'il manque réellement à notre équipe ;)
                Il fait pas beaucoup de bruit
                En même temps il joue toujours à l'Hadjuk Sp^lit non ? :(
                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

si ce qui est dit dans foot transfert est vrai, les recrues souhaitées par G.H. m'inquiètent fortement.

Heureusement, B.L est là pour tout remettre en ordre.

Commentaire

Rappelez-vous de Nilmar qui est arricé trés tard en août avec Wiltord !!!
                    et Fred, l'an passé, on parlait de lui partout sauf à .... Lyon et pourtant il a signé tard aussi.
                    Alors les rumeurs du début décembre de Foot Transfert, faut les prebdre avec précautions.

Toutefois, un petit Diakhaté pour suppléer Claudio bléssé 2 mois/an minimum, pourquoi pas....

Mais, alors je suis aussi partisan d'un Bodmer, parce que lui, le club qui le fait signer, fera une grosse affaire.

Commentaire

Diakhaté joue plutôt côté droit ou gauche de la défense centrale ?

il joue avec quelle sélection ? ( CAN inside )

Commentaire

Sénégal ou Côte d'Ivoire à priori, et côté droit il me semble, le gauche, c'est Puygrenier.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                          Diakhaté joue plutôt côté droit ou gauche de la défense centrale ?

il joue avec quelle sélection ? ( CAN inside )
                          International Sénégalais, et il joue plutôt côté droit. :)

Commentaire

Chargement...
                          X