Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Diffusion du match de lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diffusion du match de lyon

Bonjour tout le monde,

je souhaiterais savoir si vous savez dans quel bar le match de ce soir est diffusé? Et oui, n'ayant pas foot +, je recherche désepéremment un bar!!

Merci en tout cas des réponse
    Posté par takethe le retour
    je mets ma couille à couper que kk ne partira pas!

tas éssayé le bar berousse?
    :dead:

Commentaire

tu habites ou???? Si tu connais le bowling de genas, il diffuse le match ;)

Commentaire

c'est vrai que je n'avais pas précisé que j'habitais le centre de Lyon (les pentes)... donc, le bowling de Genas, ça va être chaud!!

Commentaire

aller, les gens, svp, réponder!! L'heure fatidique approche, et j'ai toujours pas le nom du moindre bar dans le centre ville!! Un peu de solidarité!! MERCI BEAUCOUP

Commentaire

Envoyé par valencia
            aller, les gens, svp, réponder!! L'heure fatidique approche, et j'ai toujours pas le nom du moindre bar dans le centre ville!! Un peu de solidarité!! MERCI BEAUCOUP
            ba écoute j'peut pas t'aider chui de grenoble, mais j'te dit bonne chance mec et aller l'OL moi j'vait le regarder sur FOOT+

Commentaire

Envoyé par valencia
              http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=92411

Voilà qui devrait t'aider. ;)

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                ba écoute j'peut pas t'aider chui de grenoble, mais j'te dit bonne chance mec et aller l'OL moi j'vait le regarder sur FOOT+

t'es de grenoble ...et tu ne supporte pas l'om ?:grn:
                gaffe a mogue si tu le croise,il aime pas les suppos lyonnais...

Commentaire

Le bar Les Cinq Continents, rue Rivet, sur les Pentes, diffuse le match sur Foot +, je viens d'appeler, c'est confirmé ! On s'y retrouve boy ?:-)

Commentaire

Chargement...
                  X