Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un gros en 1/8e

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un gros en 1/8e

Je crée ce topic pour demander un gros club en 1/2e de finale, pour que mon voeu soit exaucé :joue:

Je m'explique.

En L1, l'OL n'a aucun adversaire.
    L'OL n'a surtout aucun adversaire qui a le niveau européen.

En ligue des champions, que se passe-t-il depuis quelques années ?
    Pool contre des clubs faibles, ou d'un niveau moyen à cette époque de l'année.
    1/8e contre un club faible.
    1/4 de finale contre une équipe de niveau grosso modo égal.

Jouer contre plus faible que soit n'apporte pas grand chose, ça ne fait pas progresser. Pendant que les autres clubs affrontent milan AC, Barça, Chelsea, Manchester, nous, on joue Bordeaux, Lille, Sochaux, Nancy ...
    Le club n'engrenge aucune expérience des très grands matches.

En bref, l'OL se la coule douce jusqu'au printemps, et en 1/4, l'OL n'a pas l'habitude de jouer un club aussi fort.
    A mon avis, si l'OL jouait un gros club en 1/8e, ça passe ou ça casse, mais cela permettrait à l'OL d'avoir le rythme du très haut-niveau plus rapidement.

Qu'en pensez-vous ?
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Selon ton raisonnement, on n'a pas plus de chance de passer les huitièmes contre un club fort que de passer les quart contre ce même club fort, donc vaut mieux tomber dessus le plus tard possible en espérant que ça passe...
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Etre éliminé en 1/8e ou en 1/4, finalement ...

Je pense que ce qui manque à l'OL, ce sont les matches de très haut niveau.

Commentaire

Pas Lille, tout mais pas Lille...s'ils se qualifient...

Commentaire

Envoyé par sc6po
          impossible, c'est un club français. En 1/8e on ne peut rencontrer les clubs français.

Commentaire

Envoyé par sc6po
            On ne peut ni tomber contre Lile, ni contre le Real.

Commentaire

un petit barca ca passerai bien:mdr:

Commentaire

Envoyé par fullguys
                un petit barca ca passerai bien:mdr:
                ou Chelsea:crazy:

Commentaire

Impossible de tomber contre un club qui as terminé 1er

Commentaire

Pour lyon s'offrent comme équipes pour les huitièmes

- Inter de Milan
                    - La Roma
                    - Manchester
                    - Porto
                    - PSV
                    - Barcelone

Bref, que du beau monde.

Commentaire

Envoyé par Styx

- Inter de Milan
                      - La Roma
                      - Manchester
                      - Porto
                      - PSV
                      - Barcelone

Bref, que du beau monde.
                      Manchester termine 1er de sa poule, c'est le Celtic Glasgow à la place. ;)

Commentaire

Styx a écrit:

- Inter de Milan
                        - La Roma
                        - Manchester
                        - Porto
                        - PSV
                        - Barcelone

Je crois bien que Manchester a fini premier!!! C le celtic qui est second!!!

Commentaire

Envoyé par chris69chris
                          Styx a écrit:

- Inter de Milan
                          - La Roma
                          - Manchester
                          - Porto
                          - PSV
                          - Barcelone

Je crois bien que Manchester a fini premier!!! C le celtic qui est second!!!
                          Ok, tu as rectifié, sur football 365, ils mettent celtic puis Manchester.

donc les équipes possibles.

- Inter de Milan
                          - La Roma
                          - Celtic Glasgow
                          - Porto
                          - PSV
                          - Barcelone

Il n'y a que la roma que nous n'avons jamais rencontré, il me semble.

Commentaire

Il faut éviter l'Inter et le Barça, pour le reste peu importe :grn:

Commentaire

ca sent la Roma à plein nez:oui:
                              Qui s'en souviendra...

Commentaire

Si c'est l'Inter, on n'est pas mécontentent de jouer dans 2 mois. On sera peut etre plus frais et avec Fred + Benzema. Pour les autres, à part Barcelone, mais qui, certains jours ne fait vraiment peur à personne, c'est assez jouable quand même...

Commentaire

Eviter Barcelone ,autant les prendre le plus tard possible ( comme Chelsea ).
                                  je me méfie de l'inter aussi .

Alors Rome que l'on ne connait pas encore contrairement à celtic , inter , psv , porto .

Rome , c'est faisable meme s'il y a des qualités là bas ( totti , panucci , mexes , mancini ....)
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

nan pour le barça, plus on les prend tard, plus la déculottée sera grosse je pense.. attendre qu'eto'o revienne bien en forme, j'vois pas l'intérêt :dead:

là j'aimerais bien le barça (on veut la gagner cette ldc ? ben faut pas avoir peur des gros) ou la roma (pour changer) et le celtic (tjs des matchs assez sympas, engagés, avec du spectacle)

Commentaire

je suis 100 % d'accord. Barcelone est bien capable de gagner cette LDC pourvu que Ronnie se mette à jouer et que Messi et Eto'o revienne. Vaut mieux les prendre en 1/8. Actuellement ils ne font pas fureur mais ça pourrait bien changer

Commentaire

Envoyé par glenglen
                                        nan pour le barça, plus on les prend tard, plus la déculottée sera grosse je pense.. attendre qu'eto'o revienne bien en forme, j'vois pas l'intérêt :dead:

là j'aimerais bien le barça (on veut la gagner cette ldc ? ben faut pas avoir peur des gros) ou la roma (pour changer) et le celtic (tjs des matchs assez sympas, engagés, avec du spectacle)
                                        Entièrement d'accord. J'aimerais bien le Barca. Ca passe ou ça casse.

Commentaire

Envoyé par kenzoki
                                          je suis 100 % d'accord. Barcelone est bien capable de gagner cette LDC pourvu que Ronnie se mette à jouer et que Messi et Eto'o revienne. Vaut mieux les prendre en 1/8. Actuellement ils ne font pas fureur mais ça pourrait bien changer
                                          les huitièmes c'est dans 2 mois, d'ici là, il peut se passer bp de chose du coté du barça comme du notre.
                                          aujourd'hui, c'est quand même très prématuré de parler de l'état de forme des uns et des autres

Commentaire

Diario online deportivo de Estados Unidos. Última hora y noticias de fútbol, NFL, MLB, NBA, boxeo y mucho más. Retransmisiones en vivo, entrevistas y reportajes.

dire que nous sommes nouveaux riches ok mais de la a faire u parallele avec chelsea:sick: .

Commentaire

Un gros en 8ème
                                              Prenons Ronaldo
                                              oops
                                              Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

En faisant un tour sur le site de la Gazzetta j ai pu constater que pour la Roma et l Inter , tomber sur Lyon en 8eme serait vraiment pas une chance comme cela aurait été le cas il y a 3 ou 4 ans.

OCCASIONE LIONE - Insomma: potrebbe essere la stagione del Lione che, da tre edizioni, si ferma ai quarti ma sembra ormai pronto per la grande impresa tipo Marsiglia ’91. La squadra gioca a memoria, Juninho e Tiago sono una sicurezza, Carew segna ma, soprattutto, il discorso campionato è già chiuso. Sai che risparmio d’energie.

(Cette année peut etre l année de Lyon , depuis 3 saisons , ils s arretent aux quarts mais cette année il semble armé pour aller au bout.Juni et Tiago sont une sécurité , Carew marque ( ca par contre :mdr: )mais pas dessus tout , le sort de son championnat est deja connu.Ils débordent d énergie.)

4 lignes , effectivement c est pas beaucoup , je l accorde , mais c est un paragraphe sur l OL et il n y en a pas sur Chelsea ou le Barca par exemple.Lyon est un épouvantail a éviter pour les deux seconds italiens.On peut désormais l affirmer , cette année Lyon fait peur.

Commentaire

Moi je vote pour Porto.

C'est le seul club nous ayant batu que l'on a pas encore re-rencontré. On a le droit a notre revanche :proud:

C'est quand le tirage au sort????
                                                  Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Chargement...
                                                  X