Je crée ce topic pour demander un gros club en 1/2e de finale, pour que mon voeu soit exaucé :joue:
Je m'explique.
En L1, l'OL n'a aucun adversaire.
L'OL n'a surtout aucun adversaire qui a le niveau européen.
En ligue des champions, que se passe-t-il depuis quelques années ?
Pool contre des clubs faibles, ou d'un niveau moyen à cette époque de l'année.
1/8e contre un club faible.
1/4 de finale contre une équipe de niveau grosso modo égal.
Jouer contre plus faible que soit n'apporte pas grand chose, ça ne fait pas progresser. Pendant que les autres clubs affrontent milan AC, Barça, Chelsea, Manchester, nous, on joue Bordeaux, Lille, Sochaux, Nancy ...
Le club n'engrenge aucune expérience des très grands matches.
En bref, l'OL se la coule douce jusqu'au printemps, et en 1/4, l'OL n'a pas l'habitude de jouer un club aussi fort.
A mon avis, si l'OL jouait un gros club en 1/8e, ça passe ou ça casse, mais cela permettrait à l'OL d'avoir le rythme du très haut-niveau plus rapidement.
Qu'en pensez-vous ?
Je m'explique.
En L1, l'OL n'a aucun adversaire.
L'OL n'a surtout aucun adversaire qui a le niveau européen.
En ligue des champions, que se passe-t-il depuis quelques années ?
Pool contre des clubs faibles, ou d'un niveau moyen à cette époque de l'année.
1/8e contre un club faible.
1/4 de finale contre une équipe de niveau grosso modo égal.
Jouer contre plus faible que soit n'apporte pas grand chose, ça ne fait pas progresser. Pendant que les autres clubs affrontent milan AC, Barça, Chelsea, Manchester, nous, on joue Bordeaux, Lille, Sochaux, Nancy ...
Le club n'engrenge aucune expérience des très grands matches.
En bref, l'OL se la coule douce jusqu'au printemps, et en 1/4, l'OL n'a pas l'habitude de jouer un club aussi fort.
A mon avis, si l'OL jouait un gros club en 1/8e, ça passe ou ça casse, mais cela permettrait à l'OL d'avoir le rythme du très haut-niveau plus rapidement.
Qu'en pensez-vous ?
Commentaire