Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mystère Loïc Rémy....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ALEXOLMAPAS
    O nous on est pas footballeur pro hein, chacun son metier, moi remy ou benzema ou juninho je pense qu'on s'amuserais bien a les voir aussi dans un bureau de compta ou de ressources humaines.

moi j aime bien la reponse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    Moi aussi, je vois bien Juni et Benz, en costard avé l'attaché-case.

Alors maintenant faites moi un budget prévisionnel monsieur Juninho

C'est aussi absurde que de reprocher à un forumeur de pas être capable de mettre une lulu sur un coup franc de 30 m !
    C'est pas faux...

Commentaire

• Envoyé par jéjé_ 100% gone
      Ben moi je vois les choses exactement à l'inverse.

C'est plus facile de faire une prestation de qualité quand t'es entouré de joueurs d'excellent niveau que de branques (ex: Anelka à Bolton).
      Justement avec ton exemple tu montres l'inverse de ce que tu dis...
      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Envoyé par Benin
        Beh non, Anelka il a d'autant plus de mérite de faire les prestations qu'il réalise qu'il est entouré de joueurs moyens ou pas bons.

Avec sa forme du moment, met le à Chelsea ou Liverpool (ce qui ne tardera peut-être plus trop) et il casse tout !

Inversement Saha, tu le sors de M.U. et tu l'alignes à Bolton, il met 2 buts dans la saison.
        C'est pas faux...

Commentaire

• Envoyé par Benin
          Je pense qu'il voulait dire qu'anelka a du merite avec bolton, sinon effectivement c''est contradictoire.

En tout cas les 2 thèse se defendent. des fois c'est bien de jouer a coté de 11 guignol car tu sors du lot, mais defois c'est mieux de jouer avec 10 zizous sutout quand t'es attaquant parce que tu recois des bon ballons et tu es moins surveillé.
          Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Beh non, Anelka il a d'autant plus de mérite de faire les prestations qu'il réalise qu'il est entouré de joueurs moyens ou pas bons.

Avec sa forme du moment, met le à Chelsea ou Liverpool (ce qui ne tardera peut-être plus trop) et il casse tout !

Inversement Saha, tu le sors de M.U. et tu l'alignes à Bolton, il met 2 buts dans la saison.
            Saha claquait un peu plus plus à Fulham qu'à Manchester : 0,36 versus 0,33.
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
              Saha claquait un peu plus plus à Fulham qu'à Manchester : 0,36 versus 0,33.
              Plus que fulham ou manchster, moi c'est surtout sur la premier league que j'ai des doutes.

Commentaire

Ou au Réal...? :grn:

Commentaire

• Envoyé par blond69
                  Plus que fulham ou manchster, moi c'est surtout sur la premier league que j'ai des doutes.
                  Tu n'es pas le seul. Un Benjani, bon attaquant de L1 claque plus en PL qu'en L1.
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par blond69
                    Je pense qu'il voulait dire qu'anelka a du merite avec bolton, sinon effectivement c''est contradictoire.

En tout cas les 2 thèse se defendent. des fois c'est bien de jouer a coté de 11 guignol car tu sors du lot, mais defois c'est mieux de jouer avec 10 zizous sutout quand t'es attaquant parce que tu recois des bon ballons et tu es moins surveillé.
                    Je disais surtout que pour débuter, à mon sens, les conditions de Govou étaient plus favorables que celles de Remy, car elles lui ont aussi permis d'engranger du temps de jeu, ce qui a lancé sa carrière...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                      Tu n'es pas le seul. Un Benjani, bon attaquant de L1 claque plus en PL qu'en L1.
                      Plus genarelement moi ca me fait marer ceux qui taille trop la l1.

Un morientes au real c'etait 25 buts a monaco 10 buts malgrés rothen et guli (autant en 12 match de c1!).
                      Elber pareil.
                      Koller pareil.

Quand tu vois les benjani ou adebayor qui marque plus en 15 matchs de premier leaugue qu'en 60 de l1, ca fait marer.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                        Voilà je me trompe et tu as raison.

Fred est un buteur extraordinaire et le futur Ronaldo, Keita est un futur ballon d'or. Belhadj est un magicien au poste d'arrière gauche, Santos est le gars qui a permis à l'OL de se redresser.:grn:
                        Cohade, Clement et Bergougnoux sont des truffes finies, Clerc est un mauvais et Domenech ne comprend rien à rien, Baros ne sert à rien à part faire des passes décisives.
                        J'ai jamais dis ça , je dis simplement que cohade bergougnous et clément sont des joueurs corrects de L1 mais qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer à lyon ? il n'y arien d'exceptionnel la dedans ...

Clerc est mauvais oui , et domenech est une trompette oui ( il l'a prouvé et c'est pas safinale en CDM qui me fait changer d'avis ) , je le pense ...

Quant à baros , tu nous le présente comme le roi des passes , le mec a jamais dribblé un adversaire et tu nous le présente comme un passeur magique !!!! pfff ...
                        Cf : sa passe d'hier sur benz' n'est pas très ajustée tout de meme ...

Commentaire

• Envoyé par Benin
                          Ou au Réal...? :grn:
                          Elle etait facile,... ou à Paris ?

Je parle de Saha et Anelka sur leur forme du moment.

Saha à Fuhlam il était en pleine bourre et ça date un peu...

Mais bref, Remy je le juge sur ce qu'il a montré jusqu'ici lors de ces apparitions (certes pas nombreuses) et c'était pas bon.

Après je suis pas Mme Soleil hein, on ne peux pas préjuger de son évolution.
                          C'est pas faux...

Commentaire

Mais bref, Remy je le juge sur ce qu'il a montré jusqu'ici lors de ces apparitions (certes pas nombreuses) et c'était pas bon.

J'avoue :grn:

J'avais bien compris que tu parlais de la forme du moment ;)

Commentaire

+100000

voila exectement un constat objectif sur remy;

Commentaire

• Perso je le trouve bon Rémy sur le peu qu'on l'a vu chez les pros, il montre des choses intéressantes. au moins au niveau de govou lors de ses premières apparitions chez le pros...

Commentaire

• Envoyé par pologolo
                                  Quant à baros , tu nous le présente comme le roi des passes , le mec a jamais dribblé un adversaire et tu nous le présente comme un passeur magique !!!! pfff ...
                                  Cf : sa passe d'hier sur benz' n'est pas très ajustée tout de meme ...
                                  Par contre, moi qui ne suis pas fou de ce joueur, j'ai trouvé son but sympa à Nancy ... M'a permis de me réchauffer ...
                                  2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                  Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Je trouve qu'aujourd'hui il n'a rien à faire dans l'equipe 1
                                    comme le disent certains, après tout depend de sa progression, mais à ce jour, il n'est pas au niveau

Commentaire

• Envoyé par Little Gone
                                      Perso je le trouve bon Rémy sur le peu qu'on l'a vu chez les pros, il montre des choses intéressantes. au moins au niveau de govou lors de ses premières apparitions chez le pros...
                                      Tu parle de remy vercoutre la rassure moi.

Parce que sinon je comprend pas.

Commentaire

• Envoyé par blond69
                                        Tu parle de remy vercoutre la rassure moi.

Parce que sinon je comprend pas.
                                        non non je parle de Loïc Rémy...
                                        A croire que je suis le seul à aimer certains joueurs de l'OL :mdr: :mdr: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Little Gone
                                          non non je parle de Loïc Rémy...
                                          A croire que je suis le seul à aimer certains joueurs de l'OL :mdr: :mdr: :crazy:
                                          C'est pas que je l'aime pas et j'espere qu'il va explosé mais forcé de constaté qu'il a encore rien montré de rassurant avec les pros.

Commentaire

• Envoyé par blond69
                                            C'est pas que je l'aime pas et j'espere qu'il va explosé mais forcé de constaté qu'il a encore rien montré de rassurant avec les pros.
                                            Je pense quand même qu'il est capable de faire des choses intéressantes: sa peace Cup, son entrée face au Barça... yavait quand même quelque chose d'intéressant...

Commentaire

• a bon?

ben j'ai pas vu les meme matchs je penses. Apres j'ai pas forcemment raison non plus.

Commentaire

• C'est à se demander si les mecs regardent les matchs.....

Il a déjà 21 ans, et non plus 18 ans et ne va pas se métamorphoser à cet âge.

Je ne lui demande pas d'être exceptionnel, mais simplement les qualités digne d'un professionel. A ce joueur, je ne vois pas ce qu'il a de plus qu'un quelconque footballeur amateur

Rémy a déjà participé à près de 15 matchs pros avec l'OL? Pour quel résultat? Rien, nada.....En 15 matchs, aucune action positive, pas une occasion, pas un dribble réussi

Je ne le compare pas à benzema mais à des Viale, Bettiol, Bergougnoux qui pourtant n'avaient pas le niveau pour jouer au plus haut niveau mais qui au moins apportaient quelque chose quand ils entraient. Ils ont joué beaucoup moins, mais je peux citer des actions positives.....

Viale a marqué contre Montpelier et mis une magnifique tête plongeante lors du trophée des champions contre Auxerre
                                                Bettiol n'a eu que des miettes , mais je peux citer sa frappe sur le poteau contre Auxerre

Bergougnoux , lui marquait des buts magnifiques et apportait énormément de percussion à chaque rentrait au point d'obtenir des titularisations

Rémy ne marque même pas en CFA! Enlevez vos oeillères bordel! Citez moi un joueur plus nul ayant porté le maillot de l'OL depuis 15 ans

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe
                                                  Rémy a déjà participé à près de 15 matchs pros avec l'OL?
                                                  Au lien de parler si fort, pourrais tu nous donner le temps de jeu effectif en matchs officiels?
                                                  Quant à Bergougnoux et Viale, il n'ont pas été aussi fantastiques que tu ne le dis. D'ailleurs que font ils aujourd'hui?

Commentaire

• Envoyé par Little Gone
                                                    Au lien de parler si fort, pourrais tu nous donner le temps de jeu effectif en matchs officiels?
                                                    Quant à Bergougnoux et Viale, il n'ont pas été aussi fantastiques que tu ne le dis. D'ailleurs que font ils aujourd'hui?
                                                    C'est exactement ce que je te dis.....Même des mecs qui ont un petit niveau L2 comme Viale et Bettiol montraient beaucoup plus avec l'OL que Loic imposteur Rémy

Commentaire

Chargement...
                                                    X