Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mystère Loïc Rémy....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par IdeOListe
    C'est exactement ce que je te dis.....Même des mecs qui ont un petit niveau L2 comme Viale et Bettiol montraient beaucoup plus avec l'OL que Loic imposteur Rémy
    Comparons les temps de jeu avant d'aller plus loin. Je trouve le jugement bien rapide et péremptoire...

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe
      C'est exactement ce que je te dis.....Même des mecs qui ont un petit niveau L2 comme Viale et Bettiol montraient beaucoup plus avec l'OL que Loic imposteur Rémy
      Arrête de taper dans la gourde. Bettiol comme Viale n'ont rien fait chez nous en jouant des miettes de match.
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
        Arrête de taper dans la gourde. Bettiol comme Viale n'ont rien fait chez nous en jouant des miettes de match.

Ils ont moins mis des buts, se sont crées des occases....

Rémy n'a pas fait une action positive en 1 an et demi

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe

Mais avant de dire qu'ils ont marqué des buts, il faut voir le temps de jeu!
          Rémy aussi a marqué des buts...

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe
            en quoi est-il un imposteur ?

tu sais ce que ce mot veut dire ?

c'est toi qui est un imposteur en te faisant passer pour un OLsupp. alors que tu ne fais que dénigrer ton club et son équipe.

Commentaire

• si plusieurs club le veulent en pres c'est qu'il doit avoir qu'elle que qualité

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe

il a fait une passe décisive face à paris en coupe de la ligue et c'était pour wiltord... quel match!!!!!!!!!!
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe

Bettiol s'est crée des occas'...? Je n'arrive même pas à en voir une...
                  Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Envoyé par Benin
                    Bettiol s'est crée des occas'...? Je n'arrive même pas à en voir une...

frappe sur le poteau contre Auxerre en fin de saison dernière.....

Il a eu 10 fois moins de temps de jeu que Rémy aussi.....

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe

Vu que Rémy a marqué avec les pros, on peut dire dans tous les cas que Rémy est meilleur, statistiquement parlant :p

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe

C'est pas folichon non plus....
                        Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Envoyé par Benin
                          C'est pas folichon non plus....
                          Aussi bien Bettiol que Rémy n'ont pas le niveau pour jouer chez nous. Perso je pense pas que Rémy l'aura un jour. Ou alors notre niveau aura bien baissé :clown:

Commentaire

• Envoyé par Little Gone
                            Vu que Rémy a marqué avec les pros, on peut dire dans tous les cas que Rémy est meilleur, statistiquement parlant :p
                            Marqué? Quand? ne me dis pas que tu comptes le: but à bayonne?:shock:

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe
                              Marqué? Quand? ne me dis pas que tu comptes le: but à bayonne?:shock:
                              Bon d'accord c'était sur un match de préparation :grn: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Little Gone
                                Bon d'accord c'était sur un match de préparation :grn: :mdr:
                                Non, en plus il rate totalement sa tête qui part en touche puis un défenseur dévie le ballon dans son but et il s'est atribué le but.....

Commentaire

• Envoyé par JP Caze
                                  en quoi est-il un imposteur ?

tu sais ce que ce mot veut dire ?

c'est toi qui est un imposteur en te faisant passer pour un OLsupp. alors que tu ne fais que dénigrer ton club et son équipe.
                                  Je n'ai jamais compris pourquoi le fait de trouver un joueur "nul" ferais de nous des mauvais supporters :crazy:
                                  J'ai vu des dizaines de matchs de l OL à gerland & ailleurs et pourtant je peux t'affirmer que pour moi rémy est nul.
                                  Et c'est justement quand tu l'a vu jouer que tu te rends compte du niveau du joueur. Je suis déjà allé voir des matchs de CFA à la pdj et bien je peux t'assurer qu'a chaque match el plus mauvais de l'équipe était rémy (ce qui avait d'ailleurs le don de faire rigoler le milliers de spectateurs qui étaient autour du stade à chaque fois qu'il courrait au poteau de corner ...
                                  Pour moi il est pistonné à l OL car ce n'est pas possible autrement.. ou alors aulas veut ouvrir ol-athlétisme pour remplir gerland :grn: :grn:
                                  J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• Envoyé par godfa69
                                    Je n'ai jamais compris pourquoi le fait de trouver un joueur "nul" ferais de nous des mauvais supporters :crazy:
                                    J'ai vu des dizaines de matchs de l OL à gerland & ailleurs et pourtant je peux t'affirmer que pour moi rémy est nul.
                                    La question n'est pas de "trouver qu'il est nul", après tout, chacun a le droit d'avoir ses opinions. Le problème c'est de dire "il est nul" dans l'absolu, et de ne pas accepter qu'autrui puisse penser autrement...

Commentaire

• Envoyé par Little Gone
                                      La question n'est pas de "trouver qu'il est nul", après tout, chacun a le droit d'avoir ses opinions. Le problème c'est de dire "il est nul" dans l'absolu, et de ne pas accepter qu'autrui puisse penser autrement...

Non qu'autrui pense autrement sans l'avoir vu jouer.....

je suis indulgent avec les joueurs, j'étais le premier à défendre Carew quand il se faisait défoncer je défendais Vairelles....

Mais sur Rémy, pas de débat. Il est mauvais, tout le monde est d'accord, même ceux qui le voient en CFA.

Il est clairement pistonné ....comme Hartock qui ne vaut pas un clou et qui a été intégré au groupe pro à la place de Rémy Riou

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe

je suis indulgent avec les joueurs, j'étais le premier à défendre Carew quand il se faisait défoncer je défendais Vairelles....

Mais sur Rémy, pas de débat. Il est mauvais, tout le monde est d'accord, même ceux qui le voient en CFA.

Il est clairement pistonné ....comme Hartock qui ne vaut pas un clou et qui a été intégré au groupe pro à la place de Rémy Riou
                                        Je ne sais pas si il est pistonné mais ce qui est bizarre, c'est qu'on voit bien qu'il n'a aucun point fort: il n'est pas rapide, pas puissant, pas technique, pas adroit devant le but, pas bon de la tête.

Curieux qu'un tel joueur ait eu autant de temps de jeu avec si peu d'apport à l'équipe.

Commentaire

• Envoyé par Elano
                                          Je ne sais pas si il est pistonné mais ce qui est bizarre, c'est qu'on voit bien qu'il n'a aucun point fort: il n'est pas rapide, pas puissant, pas technique, pas adroit devant le but, pas bon de la tête.

Curieux qu'un tel joueur ait eu autant de temps de jeu avec si peu d'apport à l'équipe.
                                          C'est plus que curieux même

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe

Comment peux-tu comparer Carew, acheté pour être notre AC titulaire et un gamin venu du centre ? Forcément, les exigences ne dont pas les mêmes. Enfin, je suis loin d'être un fan de Rémy, mais qui est plus prometteur que lui en CFA comme attaquant ? :dt:
                                            In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                              Comment peux-tu comparer Carew, acheté pour être notre AC titulaire et un gamin venu du centre ? Forcément, les exigences ne dont pas les mêmes. Enfin, je suis loin d'être un fan de Rémy, mais qui est plus prometteur que lui en CFA comme attaquant ? :dt:

Comment peut-on être moins prometteur qu'un joueur sans aucun qualité footballistique?

On a déjà Mounier, c'est autre chose. Même un karaboué vaut 50 fois Rémy

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe
                                                Comment peut-on être moins prometteur qu'un joueur sans aucun qualité footballistique?

Mounier, je le vois plus comme un milieu off gauche. Rémy peut jouer à droite et au centre. Karaboué est soi-disant prometteur, sur les matchs de CFA que j'ai vus, je lui préfère Loïc Rémy.
                                                In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe

Les sélectionneurs espoirs sont donc des pipes. OK, c'est noté. Tu ne postules pas ?:dt:
                                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par IdeOListe
                                                    Je sais ce que j'ai vu ou pas quand même : ev) : Faut arrêter un peu...

Même un karaboué vaut 50 fois Rémy
                                                    C'est le type même de jugement qui vaut pas un kopek et qui se veut absolu: insupportable...:((

Commentaire

Chargement...
                                                    X