Envoyé par IdeOListe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le mystère Loïc Rémy....
Réduire
X
-
Envoyé par IdeOListeC'est exactement ce que je te dis.....Même des mecs qui ont un petit niveau L2 comme Viale et Bettiol montraient beaucoup plus avec l'OL que Loic imposteur Rémy"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Arrête de taper dans la gourde. Bettiol comme Viale n'ont rien fait chez nous en jouant des miettes de match.
Ils ont moins mis des buts, se sont crées des occases....
Rémy n'a pas fait une action positive en 1 an et demi
Commentaire
-
Envoyé par IdeOListeC'est exactement ce que je te dis.....Même des mecs qui ont un petit niveau L2 comme Viale et Bettiol montraient beaucoup plus avec l'OL que Loic imposteur Rémy
tu sais ce que ce mot veut dire ?
c'est toi qui est un imposteur en te faisant passer pour un OLsupp. alors que tu ne fais que dénigrer ton club et son équipe.
Commentaire
-
Envoyé par JP Cazeen quoi est-il un imposteur ?
tu sais ce que ce mot veut dire ?
c'est toi qui est un imposteur en te faisant passer pour un OLsupp. alors que tu ne fais que dénigrer ton club et son équipe.
J'ai vu des dizaines de matchs de l OL à gerland & ailleurs et pourtant je peux t'affirmer que pour moi rémy est nul.
Et c'est justement quand tu l'a vu jouer que tu te rends compte du niveau du joueur. Je suis déjà allé voir des matchs de CFA à la pdj et bien je peux t'assurer qu'a chaque match el plus mauvais de l'équipe était rémy (ce qui avait d'ailleurs le don de faire rigoler le milliers de spectateurs qui étaient autour du stade à chaque fois qu'il courrait au poteau de corner ...
Pour moi il est pistonné à l OL car ce n'est pas possible autrement.. ou alors aulas veut ouvrir ol-athlétisme pour remplir gerland :grn: :grn:J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais
Commentaire
-
Envoyé par godfa69Je n'ai jamais compris pourquoi le fait de trouver un joueur "nul" ferais de nous des mauvais supporters :crazy:
J'ai vu des dizaines de matchs de l OL à gerland & ailleurs et pourtant je peux t'affirmer que pour moi rémy est nul.
Commentaire
-
Envoyé par Little GoneLa question n'est pas de "trouver qu'il est nul", après tout, chacun a le droit d'avoir ses opinions. Le problème c'est de dire "il est nul" dans l'absolu, et de ne pas accepter qu'autrui puisse penser autrement...
Non qu'autrui pense autrement sans l'avoir vu jouer.....
je suis indulgent avec les joueurs, j'étais le premier à défendre Carew quand il se faisait défoncer je défendais Vairelles....
Mais sur Rémy, pas de débat. Il est mauvais, tout le monde est d'accord, même ceux qui le voient en CFA.
Il est clairement pistonné ....comme Hartock qui ne vaut pas un clou et qui a été intégré au groupe pro à la place de Rémy Riou
Commentaire
-
Envoyé par IdeOListeNon qu'autrui pense autrement sans l'avoir vu jouer.....
je suis indulgent avec les joueurs, j'étais le premier à défendre Carew quand il se faisait défoncer je défendais Vairelles....
Mais sur Rémy, pas de débat. Il est mauvais, tout le monde est d'accord, même ceux qui le voient en CFA.
Il est clairement pistonné ....comme Hartock qui ne vaut pas un clou et qui a été intégré au groupe pro à la place de Rémy Riou
Curieux qu'un tel joueur ait eu autant de temps de jeu avec si peu d'apport à l'équipe.
Commentaire
-
Envoyé par ElanoJe ne sais pas si il est pistonné mais ce qui est bizarre, c'est qu'on voit bien qu'il n'a aucun point fort: il n'est pas rapide, pas puissant, pas technique, pas adroit devant le but, pas bon de la tête.
Curieux qu'un tel joueur ait eu autant de temps de jeu avec si peu d'apport à l'équipe.
Commentaire
-
Envoyé par IdeOListeNon qu'autrui pense autrement sans l'avoir vu jouer.....
Il est clairement pistonné ....comme Hartock qui ne vaut pas un clou et qui a été intégré au groupe pro à la place de Rémy RiouIn Juninho we trust
Commentaire
-
Envoyé par Roger HaninComment peux-tu comparer Carew, acheté pour être notre AC titulaire et un gamin venu du centre ? Forcément, les exigences ne dont pas les mêmes. Enfin, je suis loin d'être un fan de Rémy, mais qui est plus prometteur que lui en CFA comme attaquant ? :dt:
Comment peut-on être moins prometteur qu'un joueur sans aucun qualité footballistique?
On a déjà Mounier, c'est autre chose. Même un karaboué vaut 50 fois Rémy
Commentaire
-
Envoyé par IdeOListeComment peut-on être moins prometteur qu'un joueur sans aucun qualité footballistique?
On a déjà Mounier, c'est autre chose. Même un karaboué vaut 50 fois RémyIn Juninho we trust
Commentaire
-
Envoyé par IdeOListeComment peut-on être moins prometteur qu'un joueur sans aucun qualité footballistique?
On a déjà Mounier, c'est autre chose. Même un karaboué vaut 50 fois Rémy"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
Commentaire