Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas aimé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas aimé

L'attitude de Diarra après son but, je l'ai trouvé égoïste et individualiste.
    Et vous en pensez quoi ??

Envoyé par - bengal -
    C'est à l'image de son talent ... nul

Commentaire

fermer la un peu..c'est vous les nuls..

Commentaire

Disons que sa réaction confirme malheureusement ces déclarations assez maladroites.

Commentaire

Envoyé par Bellissimo
          fermer la un peu..c'est vous les nuls..
          Argumente : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Et quelle a donc été sa réaction.....?

Commentaire

Envoyé par - bengal -
              Il a fait quoi, j'ai pas vu le match

Commentaire

il a fait quoi après son but ?

Commentaire

****** il y en faut toujours pour aller chercher la petite bete et se plaindre du moindre geste.

C'est marrant moi je me suis dis "C'est bien il a l'air heureux de marquer un but, il montre son nom pour dire qu'il est là et qu'il compte se battre". Enfin vous preferez vous plaindre, critiquer... chacun son truc.

Commentaire

Envoyé par - bengal -
                    Argumente : ev) : : ev) : : ev) :

alb69..sert a rien de dire qu'il na pas de talents.qu'il se la ferme..alou diarra est un tres bon joueur..

parce que il a eu le malheur de parler une fois qu'il été malheureux de sa situation..et depuis c'est devenu le bouc émissaire a la tony vairelles pedretti..c'est bon laisser le tranquil..

son but...sa réaction..JE NAI RIEN VU...jai pas vu le match..

mais si cest toulalan qui aurait marquer je sais pas si il aurait un topic ouvert..

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                      il a fait quoi après son but ?
                      Oh comme beaucoup d'autres il a couru et puis il s'est tourné et a montré son nom sur son maillot... rien de plus.

Commentaire

diarra..merci pour son but de ce soir...merci alou..

toulalan est enorme c'est vrai..je prefere toulalan..mais ne crachons pas sur alou qui peut etre un vieira sur le terrain..et il peut nous aider...

et au jour d'aujourdhui...diarra est le seul milieu défensif derriere maké et vieira a avoir disputer la finale de coupe du monde..alors bon chut...les footix..

Commentaire

A chacun ses idées et j'espère me tromper sur l'individu, je laisse à chacun le loisir de regarder les images et de se faire une idée sans influencer qui que ce soit.
                          Pour info le footix il est à Gerland depuis 1989... OK ??? : ev) :
                          Dernière modification par - bengal -, 06/12/2006, 23h37.

Commentaire

Envoyé par Moskito
                            ****** il y en faut toujours pour aller chercher la petite bete et se plaindre du moindre geste.

C'est marrant moi je me suis dis "C'est bien il a l'air heureux de marquer un but, il montre son nom pour dire qu'il est là et qu'il compte se battre". Enfin vous preferez vous plaindre, critiquer... chacun son truc.
                            +10
                            c'est exactement ce que je me suis dit !!!
                            pour moi, il etait comme un dingue de marquer enfin son premier but en match officiel, qu'il en a profité pour bien montrer qu'il est là et que l'on peut compter sur lui..
                            Un lion tu étais, à Lyon tu resteras !

Commentaire

Il a fait quoi de spécial ? Vous êtes fous sérieux...

Commentaire

Vous êtes lourds parfois. Toujours à vouloir chercher la petite bête... Il a marqué un but et fait un match correct qu'on trouve encore à redire... C'est sûr qu'avec ça, il va avoir du mal à lancer des gestes de sympathie vers les supporters...

Commentaire

A fermer ! Aucun intérêt çà n'apporte rien que des ondes négatives ! :proud:
                                  sigpic

Commentaire

Moi je l'ai trouvé super son geste comme beaucoup le fond est pourtant ya pas de débat ( malouda le fait , juninho le fait etc...). Alou diarra a juste a retrouvé son niveau et ils erra expectionnel . Si il le retrouve pour les quarts de finale de la ligues des champions et qu'il nous qualifie , je sent déja les esxuse comme pour Carew

Commentaire

C'est quoi ce topic qui ne sert à rien ?! :rolleye:
                                      Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Vous êtes stupide ou quoi ?
                                        Sa réaction a été tout à fait normal... Digne d'un joueur, d'un Grand joueur...
                                        Il court, se montre au public, se précipite vers le banc des remplaçant... Liasse... et il montre son nom sur son Maillot...
                                        Comme Fred l'avait fait.
                                        Comme Juninho l'avait fait.
                                        Comme Malouda l'avait fait.
                                        Comme Ribéry l'avait fait à la Coupe du monde.
                                        Mais voilà, derrière on lis : "Moi c'est Diarra, et ce Nom, c'est MOI maintenant, et je vais devenir plus fort que le précédent" (et donc passé titulaire indiscutable...)
                                        Et Franchement, il a tout pour le devenir... N'en déplaise au fou de Dieu-Toulalan, on a deux milieu d'exéption.

Commentaire

Envoyé par Yarkis
                                          Vous êtes stupide ou quoi ?
                                          Sa réaction a été tout à fait normal... Digne d'un joueur, d'un Grand joueur...
                                          Il court, se montre au public, se précipite vers le banc des remplaçant... Liasse... et il montre son nom sur son Maillot...
                                          Comme Fred l'avait fait.
                                          Comme Juninho l'avait fait.
                                          Comme Malouda l'avait fait.
                                          Comme Ribéry l'avait fait à la Coupe du monde.
                                          Mais voilà, derrière on lis : "Moi c'est Diarra, et ce Nom, c'est MOI maintenant, et je vais devenir plus fort que le précédent" (et donc passé titulaire indiscutable...)
                                          Et Franchement, il a tout pour le devenir... N'en déplaise au fou de Dieu-Toulalan, on a deux milieu d'exéption.
                                          voila ce que j'ai relevé aussi ! si c'est pas tu partage sa, c'est quoi !?

Commentaire

surtout que ces dernières prestations sont excellentes...., il courre, recupere un nombre de ballon enorme,
                                            moi je le vois meilleur que Toulalan !mieux dans les relances, plus sur.
                                            Reste que lors de son passage dans les studios de c+, il "transpirait" pas de bonheur, mais la concurrence c'est dur a accepter et si il rentre dans le moule OL il va cartonner c'est sur....

Commentaire

si toulalan avait fait ça tu aurais créé ce topic? bon alors :(( :tusors:
                                              ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Il a été arrogant dans son geste,et c'est bien pour cela qu'il y a débat,mais c'est de bonne guerre quand on voit tout ce qu'il s'est pris dans la tronche sur Olweb.

Commentaire

Envoyé par - bengal -
                                                  A chacun ses idées et j'espère me tromper sur l'individu, je laisse à chacun le loisir de regarder les images et de se faire une idée sans influencer qui que ce soit.
                                                  Pour info le footix il est à Gerland depuis 1989... OK ??? : ev) :
                                                  et alors moi ca va faire 10 ans que je supporte l'OL, je suis de la région parisienne et j'ai été qu'une seule fois voir un match à Gerland… ca fiat de moi un footix ? il célèbre son but comme il veut, seulement j'ai plutot l'impression que tu l'encadres pas Diarra… je m'excuse mais plusieurs fois j'ai vu Juninho faire un geste après un coup du style "c'est moi, c'est moi" et c'est pas pour ca que j'me suis empaffé comme tu le fais sur Diarra. et puis je trouve ca sympa comme célébration de montré avec les pouces son nom… enfin j'veux dire ti chipotes pour par grand chose et c'est mesquin…:( :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                  X