Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas aimé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perso je l'ai trouvé bon diarra et je ne vois pas ce qu'il y a de chocant dans la celebration de son but ! il va meme vers le banc ... donc plutot bonne mentalité !
    si on pense en plus qu'il s'est fait saigner par les roumains tout le match (3 grosses fautes sur lui dont 2 qui ont débouché sur un carton jaune), il a meme plutot fait preuve de maitrise de soi !
    SOUTIEN A JMA

Commentaire

• Envoyé par - bengal -
      L'attitude de Diarra après son but, je l'ai trouvé égoïste et individualiste.
      Et vous en pensez quoi ??

j'en pense; qu'il a raison d'exprimer sa joie ainsi/ il est sur le banc depuis trop lontemp et c'est normal qu'il fasse voir qu'ol est la!!et apres ses 3dernieres excelentes prestations..il vaut mieux l'encouragerque de lui cassr du sucre sur le dos!!
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Moskito
        ****** il y en faut toujours pour aller chercher la petite bete et se plaindre du moindre geste.

C'est marrant moi je me suis dis "C'est bien il a l'air heureux de marquer un but, il montre son nom pour dire qu'il est là et qu'il compte se battre". Enfin vous preferez vous plaindre, critiquer... chacun son truc.
        l'attitude est normale dine d'un grand joueur montre sont nom c normalemen mm sonny goal le faisan alrs se qu'il regarde le foot pour critiquer éteinné la votre tele !!!

il marque et encore vous le dexend au lieu de l'aidé

On vois ls supportaire

allerz diarra continue tu va leur prouvé qu'il on tore

Commentaire

• Y aurait pas comme un champion de l'orthographe dans le coin? :dt:
          Dernière modification par Alaingol, 08/12/2006, 16h17.

Commentaire

• Remarque, les mecs qui commencent leurs phrases par des "Y aurait" et qui se permettent des remarques déplacées après cela ne vallent guère mieux...

Commentaire

• Envoyé par - bengal -
              Je préfère l'attitude de Thierry Henry :grn:
              Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Noe)
                Je préfère l'attitude de Thierry Henry :grn:

Il a fait quoi TITI ????
                Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par midfield
                  Disons qu'à Lyon, on ne célèbre pas ses buts en écartant ses coéquipiers, ça ne se fait pas, c'est moche. Ce qui ressort de l'OL c'est un esprit collectif sans faille et c'est ce qui nous a amené où nous sommes aujourd'hui. Nul doute que GH a du aussi remarqué cette singularité de l'ami Alou et c'est pas comme ça que cette tringle va marquer des points auprès de ses coéquipiers et de son coach. Il l'aura cherché.
                  Effectivement !!! c'est un très bon joueur mais qui est en ce jour en décalage avec l'esprit OL

Commentaire

• Envoyé par - bengal -
                    J'adore, ça sent le gars qui se libère de sa rage, qui montre qui il est, et qu'il est dans la place !!!

Alou est un joueur de caractère qui a TRES envie de s'imposer à l'OL, et ça se voit !!:proud:
                    http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                      Tu n'as pas aussi le souvenir d'une équipe lyonnaise qui regarde jouer une équipe roumaine jusqu'au but, tu ne t'ais pas aussi posé la question sur le fait que pouvaient faire nos deux centraux en défense sur le but ?

Tu m'as l'air d'être une sacrée buse.:dt:
                      Je suis d'accord, toute l'équipe est très attentise sur le début de match mais c'est juste que, peut être, je m'attendais à que Alou soit particulèrement mort de faim. Pas de quoi s'énerver en somme.

Commentaire

• Envoyé par - bengal -
                        Effectivement !!! c'est un très bon joueur mais qui est en ce jour en décalage avec l'esprit OL

pas du tout c'est un winner
                        De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

• Quand j'ai vu le match, son geste ne m'a également pas plu... je ne sais pas pourquoi, c'est vrai que ça fait un peu prétentieux... mais franchement ce n'est rien de grave, pas la peine d'en parler 1h, pour certains ça montre sa rage de vaincre etc et pour d'autres ça montre un égo mal placé! Pas bien grave, tant qu'il marque moi ça me va très bien :p

Commentaire

• Qui a vu le match sur C+ ???
                            Il semblerait d'après deux amis qu'Alou sur le premier ou le second but lyonnais est resté de marbre sur le banc (images C+).
                            C'était deux sources différentes, supporters de Paris, ils étaient choqués par son attitude " on aurait dit un joueur parisien..."

Quel dommage !!! en plus il a fait une superbe entrée.

Commentaire

• J'pense que vous êtes surtout parano ! :confus: La victoire était déja là, il est en pleine concentration, il va pas sauter de joie... D'ailleurs ça m'arrive de mater les remplacents qui s'échauffent coté virage nord en deuxieme mi-temps, ils laissent rarement exprimer leur joie quand il y a un but de l 'OL.

Commentaire

• En même temps ils font ce qu'ils veulent après un but, arrêter d'analyser tout et n'importe quoi ! On sait pas comment chaque joueur réagit intérieurement !
                                C'est gavant des trucs comme ca ! Tout ca pour créer un topic :rolleye:

Bientot on aura un topic "J'ai pas aimé que Malouda se gratte le cul quand il a fait la pase à juninho ... vous croyez que c'est sa crise d'hémorroîdes qui le reprend? " :sick:

Commentaire

• Envoyé par - bengal -
                                  Qui a vu le match sur C+ ???
                                  Il semblerait d'après deux amis qu'Alou sur le premier ou le second but lyonnais est resté de marbre sur le banc (images C+).
                                  C'était deux sources différentes, supporters de Paris, ils étaient choqués par son attitude " on aurait dit un joueur parisien..."

Quel dommage !!! en plus il a fait une superbe entrée.
                                  Exactement sur les deux buts , d'ailleurs sur le dernier il attend de rentrer dans le resumé olweb et on voit houillier qui saute et lui est en train de serrer son short et ne bronche meme pas ...
                                  Mais serieusement c'est un bon joueur mais il devrait etre un peu plus social parce que la ... :confus: :confus:
                                  Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

• Perso, je trouve ça bien... ça prouve qu'il a de l'orgueil le garçon... Et puis, ça fait deux semaines qu'il répète dans tous les journaux la leçon que Gégé lui a fait apprendre par coeur ("on est un groupe", "je vis pour le groupe", "le groupe c'est bien", "j'aime le groupe", "restons groupés", "j'ai mal à la groupe", "Je ne suis pas un groupe-sou").

Bref, c'est bien (belle conclusion, n'est-il pas ?). :fier:

Commentaire

• Envoyé par Aprog
                                      Perso, je trouve ça bien... ça prouve qu'il a de l'orgueil le garçon... Et puis, ça fait deux semaines qu'il répète dans tous les journaux la leçon que Gégé lui a fait apprendre par coeur ("on est un groupe", "je vis pour le groupe", "le groupe c'est bien", "j'aime le groupe", "restons groupés", "j'ai mal à la groupe", "Je ne suis pas un groupe-sou").

Bref, c'est bien (belle conclusion, n'est-il pas ?). :fier:
                                      :grn: :grn: ..j'ai mal a la groupe !!:(( :mdr:

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                                        :grn: :grn: ..j'ai mal a la groupe !!:(( :mdr:
                                        Oh, c'est trois fois rien, tu sais... :proud:

Commentaire

• Envoyé par Aprog
                                          Oh, c'est trois fois rien, tu sais... :proud:
                                          non je sais pas!! mais toi oui j'ai l'inpression!!?:shock:

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                                            non je sais pas!! mais toi oui j'ai l'inpression!!?:shock:
                                            ça va, toi, sinon ? :D

Commentaire

• J'vois pas où est le problème..je crois que c'est ce que ronaldo et Crouch font(ou faisaient..)

Commentaire

Chargement...
                                              X