Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

banderoles supporters roumains

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregnewvision
    La Mentalité ultras c'est une bonne (facon de parler) baston entre supporter apres match voila ce que c'est
    pfff, encore qqun qui parle de ce qu'il connait pas....
    Instruis toi au lieu de dire des conneries ...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool
      Precise le fond de ta pensée.
      L'OL n'a pas un bon public et les tribunes sont a des années lumière de ce que vaut l'équipe sur le terrain,peu d'ambiance à Gerland, personne en déplacement, et tout le monde le sait en France et en Europe quand les Stéphanois le disent on les traitent de frustrés, jaloux mais le souci c'est que tout le monde le dit, c'est la triste vérité

Commentaire

• Envoyé par white shark 38
        Et bien mois j'etais en BLOC D rang Y avec ma femme, et j'en ai vraiement marre !!!
        La nana à coté de mois n'a pas chanté une fois et pire en seconde mi-temps qu'en le capo éssayé de foutre l'ambiance elle a ouvert la bouche pour dire "ta gueule".
        Bref SVP ce genre de personne ne vennaient plus en VNI.
        J'en viens presque à me demander s'il faudrait pas que l'on perde un peu pour liminer de NOS TRIBUNES ces parasites !
        ce que tu dis est la stricte vérité... le KVN se remplit de personnes qui n' ont rien a voir avec la mentalité de la tribune...je peux entièrement comprendre les amateurs de football qui aiment voir un match tranquillement mais à ces memes personnes je ne dirais qu' une chose : SVP allez en supérieur ou en JB...

Avec le recul j' arrive presque a regretter lorque l' OL n' était pas champion ... là on avait une vraie ambiance ( pour ceux qui se souviennent y a pas si longtemps c' était le gars a la queue de cheval au micro ) et surtout on était entre motivés et pas entre personnes lobotomisées par le foot business...

bref c' est qd meme dommage vu la grandeur de notre club...

Commentaire

• Envoyé par Anonymousse
          L'OL n'a pas un bon public et les tribunes sont a des années lumière de ce que vaut l'équipe sur le terrain,peu d'ambiance à Gerland, personne en déplacement, et tout le monde le sait en France et en Europe quand les Stéphanois le disent on les traitent de frustrés, jaloux mais le souci c'est que tout le monde le dit, c'est la triste vérité
          En tout cas notre médiocrité te fais bander mon canard, puisque tu passes du temps sur notre forum :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Linz69
            En tout cas notre médiocrité te fais bander mon canard, puisque tu passes du temps sur notre forum :mdr:

Pour un Lyonnais de 41 balais c'est un peu normal d'être inscrit sur le forum OL !

Commentaire

• Envoyé par Anonymousse

C SUR C EST MIEUX A PARIS !!!
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Anonymousse
                Pour un Lyonnais de 41 balais c'est un peu normal d'être inscrit sur le forum OL !
                Waouu et tant de frustation à cet âge la. OK alors je suis désolé, j'essayerai de ne pas te contredire de nouveau tu dois avoir assez de problèmes ;)

Commentaire

• Envoyé par Linz69
                  Waouu et tant de frustation à cet âge la. OK alors je suis désolé, j'essayerai de ne pas te contredire de nouveau tu dois avoir assez de problèmes ;)
                  Laisse tomber c'est un steph qui s'est inscrit aujourd'hui et qui n'a connu que Cake Rocher et KB Jardin....
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                    Laisse tomber c'est un steph qui s'est inscrit aujourd'hui et qui n'a connu que Cake Rocher et KB Jardin....

il a du connaitre telemagazine aussi !!!
                    sigpic

Commentaire

• Ni steph, ni parisien, juste lyonnais qui vient au stade depuis près de 30 ans. Gerland a connu une belle embellie à la fin des années 90 et au début de ce siècle, et cela me faisait bien plaisir, mais depuis 2 ans c'est très triste à de rares exceptions. C'est mon avis et visiblement je ne suis pas le seul à le penser.
                      Quant on m'en parle au travail cela devient de plus en plus dur de dire que ce sont des attaques injustifiées.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One
                        C'est pas aussi le fait de remplir le parcage visiteur à l'extérieur ?

Si c est ce dont ils voulaient parler avec leur moitie de car... ils auraient mieux fait de la fermer...

Commentaire

• Envoyé par wyke
                          Si c est ce dont ils voulaient parler avec leur moitie de car... ils auraient mieux fait de la fermer...
                          Le parcage visiteur était plein.

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                            Le parcage visiteur était plein.

tu veux rire, j étais a cote et je les ai vu arriver avec un bus d ou une trentaine de personne sont sorties...

Commentaire

• Envoyé par wyke
                              tu veux rire, j étais a cote et je les ai vu arriver avec un bus d ou une trentaine de personne sont sorties...
                              Non je ne rigole pas, il y avais plus d'un millier de supp adverses dans le parcage en JB sud. La majorité ne venait pas de Bucarest, soit, mais enfin bon... ;)

Commentaire

• Le parcage de JB est loin de faire 1000 têtes
                                Olympique de Lyon et du Rhône.

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                                  Non je ne rigole pas, il y avais plus d'un millier de supp adverses dans le parcage en JB sud. La majorité ne venait pas de Bucarest, soit, mais enfin bon... ;)

je pense que tu as du confondre, c est vrai qu ils etaient eux aussi en rouge et bleu...:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                  X