Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters lyonnais fair play

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les supporters lyonnais fair play

D'aprés RMC ce matin , le public lyonnais présent a Gerland hier soir , a manifesté sa joie a l'annonce des deux buts Lillois .

Que retenir a cette nouvelle en ce matin frais de ce 7 décembre , Juste en plus de la belle victoire lilloise et la qualification en 8éme de LDC quelle bonne leçon de fairplay et sportivité , de la part des supporters lyonnais , aux supporters adverses marseillais et stéphanois qui ont jubilés aprés la défaite de L'OL a Milan au printemps dernier .

On se rappelle que le gardien vert Janot voulait jouer en championnat avec un maillot du milan ac sans compter que le public marseillais avait déployé des banderolles genre "merci pipo " je me suis toujours interrogé sur ce genre de frustration assez misérable et égoiste "je ne participe pas donc je ne suis pas pour le voisin ", comme marseille jouait en coupe d'europe je n'ai jamais été contre eux personellement et pourtant je n'aime pas ce club .

Si je comprend un peu la position du public stéphanois vis a vis de L'OL (rivalité historique ect ), je ne comprends pas celle du puiblic marseillais , qui espére toujours que leur club sera le seul a gagner la C1 alors que leur équipe et incapable d'y participer ou d'y tenir un rang honorable comme il ya trois ans ou quatre ans . .

Donc bravo Lille et L'OL vous pouvez être fiers de représenté la France en 8 éme dans la prestigieuse ligue de champions on se sentiras moins seul en février prochain avec nos amis lillois en C1 .

Je rappelerais ces mots d'humilités et de fair play de la bouche de G Houiller et de Claude Puel les deux plus grands entraineurs français en L1

GH dans le fair play

Félicitant le LOSC en ajoutant ils on réalisés un exploit a Milan la ou notre équipe (l'OL ) avait échouée " gérard n'a même pas cherché l'escuse que le Milan ac était démobilisé pour ce match sans enjeu pour lui , et donc rien a voir avec un match de LDC de quart .

Claude Puel dans l'humilité

" Le losc et un petit club dans ses structures , mais avec le courage et la solidarité on peut faire beaucoup .

Pour certains supporters voisins qui pleurent en ce moment contre l'arbitrage , et L'OL et la ligue , leur club devrait s'inspiré du modéle OL et maintenant du LOSC .

Et enfin nos chers média ne pourront plus dire que le foot français de club ne vaut rien c'est méprisé le travail exceptionnel de L'OL et du LOSC d'autres clubs comme Nancy ou Sochaux .

Deux équipes qualifiés en LDC et une équipe en UEFA , trés bon bilan .

Que les fêtes seront douces en attendant le mois de février 2007
    Dernière modification par olchampion26, 07/12/2006, 10h46.

Tout à fait d'accord. Félicitations au LOSC et à ses supporters. Si dans dix ans les deux plus grosses écuries du championnat étaient le LOSC et LYON je serais très heureux

Commentaire

C'est clair que ça a gueulé de joie à Gerland quand le score de Lille apparaissait sur les écrans géants. Bien cool comme attitude.

Commentaire

Bien vu, et il fallait le souligner
        J'étais comme d'habitude dans le kvn, et j'ai été surpris de voir le kop lyonnais manifester sa joie !
        Etant placé tout en haut du kop, impossible pour moi de voir les ecrans donc de comprendre pourquoi pas mal de gones gueulaient et applaudissaient !
        C'est la première fois que je vois ça dans le kop

Commentaire

Pour être très honnête (et je sais que mon comportement ne sera pas compris), ça m'a gonflé de voir tant de manifestation hier soir autour de moi pour un autre club de l'OL.

Voir que des mecs sont capables de s'enthousiasmer pour un autre club quand dans le même temps ils sont prompts à siffler Carew parce qu'il marque pas, à siffler Berthod parce qu'il est ps digne de porter nos couleurs et siffler Ben Arfa parce qu'il lache pas le ballon, ça me laisse perplexe...

Je n'ai rien de particulier contre Lille mais j'en ai, pour ma part, rien à carrer qu'il se soit qualifié. J'irai même plus loin, j'aurais souhaité que l'OL soit le seul club à passer les poules.

Peut-être parce qu'à la différence d'un paquet de mecs hier au stade et tous les jours sur ce forum, le jour où l'OL se fera sortir de la LDC, j'irai pas reporter mon supporterisme sur le LOSC s'il va plus loin!
          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Tout à fait d'accord. on est tout de même français avant tout surtout qu'on allait pas scander Milan après le match du printemps dernier. c'est les marseillais qui ne comprennent rien. ils ne voient pas plus loin que le bout de leur année. félicitations aux lillois et vivement le prochain tour !

Commentaire

j ai lu ca aussi sur internet et meme si j etais pas au stade (j habite en allemagne) je suis fier de cette manifestation de fair play et de classe de la part du public lyonnais. Bravo aux dogues et bon tirage a vous !!

Commentaire

si l'annee derniere marseille avait perdu a milan les lyonnais auraient manifestes leur joie de la meme maniere que les marseillais pour lyon

on a qu'a se rapeller de leurs defaites contre mlada boleslav :rolleye:
                Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                  Pour être très honnête (et je sais que mon comportement ne sera pas compris), ça m'a gonflé de voir tant de manifestation hier soir autour de moi pour un autre club de l'OL.

Voir que des mecs sont capables de s'enthousiasmer pour un autre club quand dans le même temps ils sont prompts à siffler Carew parce qu'il marque pas, à siffler Berthod parce qu'il est ps digne de porter nos couleurs et siffler Ben Arfa parce qu'il lache pas le ballon, ça me laisse perplexe...

Je n'ai rien de particulier contre Lille mais j'en ai, pour ma part, rien à carrer qu'il se soit qualifié. J'irai même plus loin, j'aurais souhaité que l'OL soit le seul club à passer les poules.

Peut-être parce qu'à la différence d'un paquet de mecs hier au stade et tous les jours sur ce forum, le jour où l'OL se fera sortir de la LDC, j'irai pas reporter mon supporterisme sur le LOSC s'il va plus loin!
                  t'es un rabat joie

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                    t'es un rabat joie
                    Non lyonnais. C'est donc une andouillette :)

Si certains peuvent ne pas être d'accord avec applaudir l'exploit de lillois, je ne vois pas pourquoi c'est bien que Lyon soit le seul club qualifié. Peur que Lille fasse mieux??

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                      t'es un rabat joie
                      Probable:) !

Commentaire

Envoyé par sans alcool

Moi je suis content que le foot français soit représenté par des club comme le LOSC.
                        J'aime lyon, je suis né a Lyon je mourrais a Lyon, mais franchement hier soir, j'avoue que j'ai applaudis quand j'ai vu les score a l'ecran.
                        Tu dis que tu aurais souhaité que seul l'Ol se qualifie... je pense perso que c'est une connerie, en tout cas ça me rappelle un discours assez sudiste qui consiste a chier sur tout ce qui n'est pas ton club.
                        moi lille hier m'a fait plaisir et je n'ai pas honte de le dire....comme je n'ai pas honte de dire que berthod, tout lyonnais et gentil garçon qu'il est ....est une chèvre :rolleye:

Mais bon c'est ton avis....;)
                        "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Au risque de paraitre également "rabat joie" la seule chose qui me fait dire "cool" quand je vois la qualif' Lilloise c est que ca rapportera des points UEFA et que ca les obligera à faire tourner en championnat et donc à laisser des forces dans la LDC...
                          :confus:

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                            Non lyonnais. C'est donc une andouillette :)

Si certains peuvent ne pas être d'accord avec applaudir l'exploit de lillois, je ne vois pas pourquoi c'est bien que Lyon soit le seul club qualifié. Peur que Lille fasse mieux??
                            Seuls les résultats de l'OL m'interessent pour ce qui concerne les clubs français.

Et si un jour les Stephs se qualifient en LDC, vous applaudirez leurs éventuelles victoires comme vous l'avez fait hier? (simple question!)

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                              Au risque de paraitre également "rabat joie" la seule chose qui me fait dire "cool" quand je vois la qualif' Lilloise c est que ca rapportera des points UEFA et que ca les obligera à faire tourner en championnat et donc à laisser des forces dans la LDC...
                              :confus:

y a ça aussi.....

Mais au dela de ça, on se plaint tout le temps que même avec notre puissance financière on attire pas (le championnat) de grand joueurs etc.....
                              c'est des matchs comme ça qui font qu'on aura peut être un peu + d'impact a l'avenir dans les mercatos :oui:

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                                Seuls les résultats de l'OL m'interessent pour ce qui concerne les clubs français.

Et si un jour les Stephs se qualifient en LDC, vous applaudirez leurs éventuelles victoires comme vous l'avez fait hier? (simple question!)

faut pas exageré non plus : ev) :

(remarque valable pour marseille également:grn: )

Commentaire

Perso hormis lyon j'en ai rien à carrer des autres.. je n'ai ni applaudis .. ni été triste qu un autre club français se qualifie.
                                  Tant mieux pour eux, mais pour moi il n'y a que LYON et le reste je m'en contrefiche
                                  J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par deninho
                                    Moi je suis content que le foot français soit représenté par des club comme le LOSC.
                                    J'aime lyon, je suis né a Lyon je mourrais a Lyon, mais franchement hier soir, j'avoue que j'ai applaudis quand j'ai vu les score a l'ecran.
                                    Tu dis que tu aurais souhaité que seul l'Ol se qualifie... je pense perso que c'est une connerie, en tout cas ça me rappelle un discours assez sudiste qui consiste a chier sur tout ce qui n'est pas ton club.
                                    moi lille hier m'a fait plaisir et je n'ai pas honte de le dire....comme je n'ai pas honte de dire que berthod, tout lyonnais et gentil garçon qu'il est ....est une chèvre :rolleye:

Mais bon c'est ton avis....;)
                                    Mais comme tu pourras le lire plus haut, c'est le cas!
                                    Sans dire que je chie sur tous les clubs français (je réserve cela à 2 ou 3), le seul club qui m'importe c'est l'OL! Le bonheur de Lille, Nancy ou Rennes (clubs qui m'indiffèrent) ne m'interesse pas. Je "vis" pour mon club pas pour le football français.

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                                      Oui mais pourquoi préférer que l'OL soit le seul représenté en 8ème?

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                                        D'aprés RMC ce matin , le public lyonnais présent a Gerland hier soir , a manifesté sa joie a l'annonce des deux buts Lillois .

Que retenir a cette nouvelle en ce matin frais de ce 7 décembre , Juste en plus de la belle victoire lilloise et la qualification en 8éme de LDC quelle bonne leçon de fairplay et sportivité , de la part des supporters lyonnais , aux supporters adverses marseillais et stéphanois qui ont jubilés aprés la défaite de L'OL a Milan au printemps dernier .

On se rappelle que le gardien vert Janot voulait jouer en championnat avec un maillot du milan ac sans compter que le public marseillais avait déployé des banderolles genre "merci pipo " je me suis toujours interrogé sur ce genre de frustration assez misérable et égoiste "je ne participe pas donc je ne suis pas pour le voisin ", comme marseille jouait en coupe d'europe je n'ai jamais été contre eux personellement et pourtant je n'aime pas ce club .

Si je comprend un peu la position du public stéphanois vis a vis de L'OL (rivalité historique ect ), je ne comprends pas celle du puiblic marseillais , qui espére toujours que leur club sera le seul a gagner la C1 alors que leur équipe et incapable d'y participer ou d'y tenir un rang honorable comme il ya trois ans ou quatre ans . .

Donc bravo Lille et L'OL vous pouvez être fiers de représenté la France en 8 éme dans la prestigieuse ligue de champions on se sentiras moins seul en février prochain avec nos amis lillois en C1 .

Je rappelerais ces mots d'humilités et de fair play de la bouche de G Houiller et de Claude Puel les deux plus grands entraineurs français en L1

GH dans le fair play

Félicitant le LOSC en ajoutant ils on réalisés un exploit a Milan la ou notre équipe (l'OL ) avait échouée " gérard n'a même pas cherché l'escuse que le Milan ac était démobilisé pour ce match sans enjeu pour lui , et donc rien a voir avec un match de LDC de quart .

Claude Puel dans l'humilité

" Le losc et un petit club dans ses structures , mais avec le courage et la solidarité on peut faire beaucoup .

Pour certains supporters voisins qui pleurent en ce moment contre l'arbitrage , et L'OL et la ligue , leur club devrait s'inspiré du modéle OL et maintenant du LOSC .

Et enfin nos chers média ne pourront plus dire que le foot français de club ne vaut rien c'est méprisé le travail exceptionnel de L'OL et du LOSC d'autres clubs comme Nancy ou Sochaux .

Deux équipes qualifiés en LDC et une équipe en UEFA , trés bon bilan .

Que les fêtes seront douces en attendant le mois de février 2007
                                        Ecoute, je suis supporter de l'OM et il faut que tu cesses tes stéréotypes à 2 balles du style OM tout pourri et OL tout beau. Tu n'aimes pas l'OM ni ses supporters, tu as parfaitement le droit mais dans ce cas, arrete de nous brancher à longueur de temps avec tes insinuations douteuses... Tu ne nous aimes pas, ne parles pas de nous c'est aussi simple que ça !!

Le sale public marseillais comme tu le suggères aurait été très content que Monaco gagne la LDC il y a pas si longtemps et est aussi fier du résultat du LOSC hier soir. Ce que tu racontes c'est vraiment de la daube, tu connais quoi au public marseillais à part les chants que tu pompes dans son stade ???

Vu que tu aimes RMC, ce matin Houiller a dit texto que tout le monde craignait de recevoir l'OL, tu parles d'humilité... Allez ne change rien et continue comme ça...

"Arbitres de foot, nous n'avons pas le même maillot que l'OL mais nous avons le même patron"

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                                          Mais comme tu pourras le lire plus haut, c'est le cas!
                                          Sans dire que je chie sur tous les clubs français (je réserve cela à 2 ou 3), le seul club qui m'importe c'est l'OL! Le bonheur de Lille, Nancy ou Rennes (clubs qui m'indiffèrent) ne m'interesse pas. Je "vis" pour mon club pas pour le football français.

Moi je vis pour mon club c'est clair (le temps l'argent et la passion que j'y met n'a quasi aucune limite)....
                                          Maintenant, il y a une chose dont je suis aussi fier que d'être lyonnais, c'est d'être français et j'aime quand mon pays sous quelque forme que ce soit brille.

Autant que ça soit Lille, dont la philosophie de club tend a se rapprocher de la notre, c'est tout.

PS : en 2007 aux présidentielles votez pour moi :grn:

Commentaire

Envoyé par Qui saute pas...

Le sale public marseillais comme tu le suggères aurait été très content que Monaco gagne la LDC il y a pas si longtemps et est aussi fier du résultat du LOSC hier soir. Ce que tu racontes c'est vraiment de la daube, tu connais quoi au public marseillais à part les chants que tu pompes dans son stade ???

Vu que tu aimes RMC, ce matin Houiller a dit texto que tout le monde craignait de recevoir l'OL, tu parles d'humilité... Allez ne change rien et continue comme ça...
                                            C est valable pour toi egalement
                                            Ne change rien!

Commentaire

Ecoute, je suis supporter de l'OM et il faut que tu cesses tes stéréotypes à 2 balles du style OM tout pourri et OL tout beau. Tu n'aimes pas l'OM ni ses supporters, tu as parfaitement le droit mais dans ce cas, arrete de nous brancher à longueur de temps avec tes insinuations douteuses... Tu ne nous aimes pas, ne parles pas de nous c'est aussi simple que ça !!

"Arbitres de foot, nous n'avons pas le même maillot que l'OL mais nous avons le même patron"
                                              C'est vrai que dans les stéréotype à 2 balles, tu as l'air de bien t'y connaître ... suffit de lire ta signature !
                                              webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

Envoyé par boisansoif
                                                si l'annee derniere marseille avait perdu a milan les lyonnais auraient manifestes leur joie de la meme maniere que les marseillais pour lyon

on a qu'a se rapeller de leurs defaites contre mlada boleslav :rolleye:
                                                Il y a quand même une différence entre manifester de la joie apres une victoire d'un club francais contre le Milan (à Milan,chapeau les gars) et rigoler d'une defaite d'un club francais contre le "GRAND" Boleslav.
                                                Le losc merite une reconnaissance plus importante car depuis quelques années, c'est LE club qui suit l'OL!
                                                Bravo les gars, super match. RDV en CL pour une belle aventure!
                                                OL-LOSC : Même combat, l'Europe!
                                                Connaissez vous le baseball? ca y en est un sport qu'il est bien!

Commentaire

Ce que tu racontes c'est vraiment de la daube, tu connais quoi au public marseillais à part les chants que tu pompes dans son stade ???
                                                  Y'a pas à dire, un marseillais qui se plaint de chants pomper, ça me fera toujours autant rire :mdr:

Fossa dei Leoni, au cas où tu comprendrais pas de quoi je parle, pour n'en citer qu'une ...

Sauf qu'il a dit ça après des déclarations multiples de mecs du Barça, la Roma, rien que ça ... :grn:

Un autre domaine où de nombreux marseillais (oui, j'aime pas les généralités) sont rois : sortir les propos de leur contexte

A croire qu'ils n'ont pas de quoi argumenter autrement, c'est dur d'éviter la logique sophistique sinon, pas vrai :?:
                                                  Get High!

Commentaire

Chargement...
                                                  X