Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Félicitations amis Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Félicitations amis Lyonnais

:D je tiens a vous feliciter pour votre qualification pour les 8eme de finale de la ligue des champions votre equipe est d,année en année plus forte et redouter par de nombreux clubs je vous remercie egalement pour votre soutien a notre équipe ( Le Losc) qui comme vous c'est qualifier pour nous c'est une premiere je remercie egalement votre president mr Aulas qui a tout de suite feliciter notre equipe mr aulas tant critiquer par les clubs jaloux de votre reussite est a mes yeux le meilleur president de notre championnat car il ne se prends pas la tete avec ce genre de betise contrairement a d,autres je terminerais par cette phrase

ALEZ LYONNAIS la coupe vous pouvez la gagnier

MERCI LE LOSC de nous faire vibrer

Après avoir conquis la L1, la famille Seydoux veut dominer l'Europe. :proud:

Commentaire

ouais certains jaloux vont monter des sites contre la reussite des freres seydoux :mdr:

Commentaire

merci et bravo au Lillois!!!!!!

Commentaire

j'aime beaucoup le losc,je trouve que ce club a vraiment des vertus similaires a notre club ( stabilité,jms de scandale inutile) ,c'est vraiment une super nouvelle pour la ligue 1 francaise que d'avoir ces 2 equipes.dans le meme esprit j'aime bien bordeaux egalement ( sobriété travail ).bon courage aux lillois pour les 8emes.

Commentaire

moi je dirais plutot ...

RESPECT pour votre victoire et votre qualifications !!!!

je suis pourtant pur lyonnais depuis une dizaine d'années. hier soir je suivais bien entendu mon équipe ... mais votre match contre le Milan m'a fais vibré !!!

Battez vous Amis Lillois !!!!! venez défendre la France avec nous ;)
            sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

Merci pour ton topic et Bravo à vous pour votre qualification amis Lillois ;)
              http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

bravo lillois..vous etes le seul club qui peut nous détroner et nous inquieter sur le futur...

par contre un pti echange..?.

keita..bodmer.. / carew..govou...

pas de probleme

Commentaire

merci et bravo pour la victoire de votre equipe!hier on a vu un super keita
                  JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Je m'associes à Boblelillois pour vous féliciter pour cette nouvelle qualification en 8ème de finale :oui: Je vous souhaite bien évidemment de passer ce cap et pourquoi pas aller au bout de cette :!:

Quand à notre équipe c'est déja un exploit de s'être qualifiée pour ces 8ème et j'espère qu'elle nous fera encore le plaisir d'aller plus loin :oui:

Par contre une chose est certaine : c'est que nos deux équipes font honneur au football français :!:

Encore BRAVO A VOUS AMIS LYONNAIS ET SURTOUT A VOTRE SUPERBE EQUIPE, NUL DOUTE LA PLUS BELLE EQUIPE QUE LA FRANCE AIT CONNU a ce jour:oui:

Amicalement.

crist2097

Commentaire

Félicitation a vous également les Lillois.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vibrer comme cela devant un club autre que Lyon.....

2 clubs francais en 8eme de finale.... ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?????? :proud:

Commentaire

Félicitation au lillois,ils vont nous faire vibrer.merci les lillois ,allez le LOSC et l'OL.:-)
                        "L'olympique lyonnais est une formidable raison d'etre heureux":D

Commentaire

Le LOSC c est vraiment le petit OL...
                          leur progression et la place qu ils se font dans le foot francais et bientot européen me rappelle vraiment ce que l on avécu il y a 5-6 ans. A la différence que nous, nous avons su profiter du fait qu'il n'y avait aucun véritable patron dans le foot francais à l'époque...Ca va être plus difficile pour le LOSC de gagner des titres tout de suite..

Commentaire

Envoyé par chatrum86
                            Le LOSC c est vraiment le petit OL...
                            leur progression et la place qu ils se font dans le foot francais et bientot européen me rappelle vraiment ce que l on avécu il y a 5-6 ans. A la différence que nous, nous avons su profiter du fait qu'il n'y avait aucun véritable patron dans le foot francais à l'époque...Ca va être plus difficile pour le LOSC de gagner des titres tout de suite..
                            Ouais, nous on avait pas un OL devant nous pour nous empecher de gagner des titres ! :grn:
                            J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Bravo et merci. De tout coeur avec les lillois !!!

Commentaire

Bravo aux lillois.La star a lille c est l équipe et cela me fait vraiment penser au lyon d il y a qq années,d ailleurs dans 1 ou 2 saisons, ce seront tous des stars comme a l ol d en ce moment.
                                Vous nous avez en qq sorte "vengé".Et pour ca je vous remercie"satané milan".
                                Rendez vous en finale.

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                  Ouais, nous on avait pas un OL devant nous pour nous empecher de gagner des titres ! :grn:
                                  Ca je pense que c'est pas bien grave, je vois bien le LOSC être le successeur de l'OL sur le palmarès de la Ligue 1 :oui:
                                  Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par Ganash69
                                    Ca je pense que c'est pas bien grave, je vois bien le LOSC être le successeur de l'OL sur le palmarès de la Ligue 1 :oui:
                                    Ouais mais je vois mal le LOSC tenter un coup à la Sonny, ils sont encore plus prudents que notre club sur le plan financier.

Je pense qu'ils auront une trajectoire différente de la nôtre, plus difficile (remarque les 3 premiers titres l'ont été ! )
                                    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Le plus dure ce n'est pas vraiment d'acheter des joueurs, c'est de conserver ceux de l'effectif, si vous garder Keita et Bodmer vous faites déjà un gros pas en avant. Pas comme les Rennes et autres Nantes qui ne savent pas vendre.

Commentaire

Bravo au Losc pour sa qualif!!
                                        Le deuxième but a d'ailleurs été applaudi par pas mal de gens hier soir à Gerland

Commentaire

Envoyé par Mister Patate
                                          Bravo au Losc pour sa qualif!!
                                          Le deuxième but a d'ailleurs été applaudi par pas mal de gens hier soir à Gerland
                                          Faut dire que vu le spectacle proposé sur la pelouse on regardait plus souvent les écrans géants pour guetter le score des lillois :clown:

Commentaire

Salut à toi amis Lillois,

Bravo au Losc et un gros M.... pour la suite. Grâce à votre qualification on ne peut plus dire que notre championnat ne vaut plus rien... les allemands sont derrière nous, les portuguais aussi, les hollandais, les belges, les russes... il n'y a guère que les espagnoles et les anglais devant nous... mais pas pour longtemps !!!

RDV EN FINALE...

BONNE CHANCE AU LOSC et aller l'OL

Commentaire

Félicitations aux lillois, c'est ENORME ce que vous faîtes. Et tout cela montre en plus que le championnat français n'est pas si mauvais que ce que l'on dit !!!

Bonne continuation aux lillois et rendez-vous en finale

Commentaire

Envoyé par sonnygoalol_______69
                                                Félicitations aux lillois, c'est ENORME ce que vous faîtes. Et tout cela montre en plus que le championnat français n'est pas si mauvais que ce que l'on dit !!!

Bonne continuation aux lillois et rendez-vous en finale
                                                C'est quoi ce pseudo de dingue ?! :shock: :grn:

Commentaire

Il ne faut pas s'emballer non plus, le Milan de cette année n'est pas celui de l'année derniere, et en plus pour eux un match sans interet ...
                                                  Mais j'aime bien le LOSC quand meme

Commentaire

Chargement...
                                                  X