Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Félicitations amis Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Romain_
    C'est quoi ce pseudo de dingue ?! :shock: :grn:
    C'est modifié, merci beaucoup aux admins de m'avoir permis de retrouver enfin mon ancien pseudo que je ne pouvais plus utiliser depuis trois mois !!!
    Dernière modification par sonnygoalol69, 07/12/2006, 19h06.

Commentaire

je suis lyonnais a 200% pourtant a l'annonce de la quilification et e la victoire contre Milan je n'ai eu qu'une seule pensé BRAVO enfin L'ol ne sera pas toute seule a conquerir l'europe et merci de nous avoir vengé il n'y avait pas un petit Milan ...il y avait un grand Losc la deuxieme équipe en championnat c'est le Losc ou ne sera point
      CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Envoyé par boblelillois
        :D je tiens a vous feliciter pour votre qualification pour les 8eme de finale de la ligue des champions votre equipe est d,année en année plus forte et redouter par de nombreux clubs je vous remercie egalement pour votre soutien a notre équipe ( Le Losc) qui comme vous c'est qualifier pour nous c'est une premiere je remercie egalement votre president mr Aulas qui a tout de suite feliciter notre equipe mr aulas tant critiquer par les clubs jaloux de votre reussite est a mes yeux le meilleur president de notre championnat car il ne se prends pas la tete avec ce genre de betise contrairement a d,autres je terminerais par cette phrase

ALEZ LYONNAIS la coupe vous pouvez la gagnier

MERCI LE LOSC de nous faire vibrer
        bravo pour votre calif quand a moi j'ai toujours apprecier se club et il y a tres longtemps que je suis leurs perf de + ils nous resembles car il y aura certainement des critiques sur leurs resultat finalement ont seras deux a etre jalouse fiere d'etre lyonnais et aller lille

Commentaire

Oué BRAVO le LOSC!
          c'était sympa au stade quand ils ont affiché sur les écrans gants le score Milan 0 - Lille 1
          il y a eu une espèce d'ovation du stade, je sais pas si c'était plus parceque les lyonnais sont un peu rancunier du 1/4 de finale ou par plaisir partagé avec les lillois, mais bon ça devait surement etre un peu des deux...

Commentaire

Chargement...
          X