Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 3 - 1 Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

g oublié de dire que mon pronostic est de 1 0 en ce moment ils y sont abonnés en ligue 1 mais pk pas plus dem1

Commentaire

Gérard Houllier : "Jouer au niveau Champions League"

Dimanche soir, l'OL accueillera le PSG. Face à une équipe parisienne qui devrait évoluer "dans une configuration défensive", l'entraîneur olympien s'attend à une "rencontre serrée". Il salue également l'attitude du président parisien Alain Cayzac.

Dimanche, vous allez affronter le PSG, à quel type de rencontre vous attendez-vous ?

Ce match sera complètement différent des 2 autres avec des enjeux tout aussi différents. Ils présenteront une 3e équipe différente, nous également. Pauleta n’avait pas débuté les 2 premières rencontres, il devrait cette fois-ci être titulaire. Ce sera une rencontre serrée car ils devaient venir dans une configuration défensive. Le match ne sera pas ouvert. On le sait. Ils vont faire ce que font beaucoup d’équipes ici : jouer compact, à 5 derrière, dans leur moitié de terrain et essayer de jouer en contre. J’ai lu que Pauleta affirmait que le PSG méritait de remporter les 2 premières rencontres, on essaiera de gagner la 3e. Ce match est un beau challenge. Dimanche il nous faudra jouer au « niveau Champions League ».

Après les incidents de la semaine passée, attendez-vous de cette rencontre qu’elle constitue une fête du football ?

L’accent sera surtout mis sur la qualité du jeu. C’est comme si on disait que le foot est responsable de la mort de ce garçon. On accuse le football de bien des maux qu’il ne maîtrise pas. C’est difficile d’accepter cela. Le football doit rester un jeu.

Vous semblez moins sereins à domicile.

C’est faux. Contre Bucarest, il n’y avait pas d’enjeu. Face à Auxerre, il faut se souvenir que nous frappons à 2 reprises sur la barre transversale. On touche le poteau contre Nancy. Valenciennes avait de son côté très bien joué.

La trêve arrivant, êtes vous contraints de faire des efforts particuliers pour motiver vos joueurs ?

Non. Quand on a des objectifs, il n’y a pas d’érosion ou de fatigue. Il y a une fraîcheur mentale dans cette équipe qui est impressionnante. Les joueurs sont joyeux de travailler comme on a pu le voir jeudi lors de l’entraînement durant lequel il y avait beaucoup d’envie. Voir autant d’envie à cette période de l’année avait marqué tous les observateurs.

Où en sont Fred et Karim Benzema ?

Hier ils ont vécu leur étape de repos. Je ne prendrai aucun risque. Je suis très content de l’effectif actuel avec lequel on arrache des résultats. Cela me plait bien. Il faut se rappeler qu’à Madrid, nous étions privés de Fred, Benzema, Govou et Wiltord.

Vous connaissez bien le PSG. Que vous inspire sa situation actuelle ?

Je connais bien son président, Alain Cayzac. C’est mon ami. Sportivement c’est dur pour lui. Les résultats ne sont pas à la hauteur, un supporter est décédé, il y eut également la suspension de Frau, l’affaire Dhorassoo et le match contre Toulouse qui a été remis. Je le trouve bon et courageux dans ses déclarations. Les vacances vont lui faire du bien.

Certaines rumeurs annonçaient Milan Barros à l’OL. Quelle est votre réaction ?

Milan Barros ne viendra pas. Je n’offre jamais l’opportunité de dire 2 fois non. Concernant le recrutement, j’ai été clair. J’ai dit que dans la même configuration, on pouvait être en danger. J’ai défini le profil mais c’est complexe. Je ne veux pas perdre mon énergie dans des choses que je ne maîtrise pas.

BV

G.H. met la pression pour le recrutement d'un autre 9 et semble agacer par son manque de pouvoir au niveau de ce recrutement.

Objectivement, entre les recrutements de G.H. réalisés à Liverpool et ceux de Lacombe, difficile de ne pas donner raison à B.L.

A noter la mise au point par rapport au délire Baros... :rolleye:

Commentaire

Confiant mais prudent pour la reception du PSG / 2 A 0 quand meme pour mon prono

Commentaire

A mon avis match fermé...Les parisiennes a 8 derrieres...C'est pas pour demain le score fleuve!!
          Mon prono???1-0 but de Tiago.
          P.S:j'aurais bien parié pour une blessure a la cuisse de Rothen a la 20e,mais il s'est blessé avant de monter dans le bus...lol.
          St Etienne a la gastro!!!!!!!!!!!

Commentaire

Les 19 Lyonnais pour le PSG

Gérard Houllier a convoqué 19 joueurs pour la rencontre de dimanche contre le PSG. Loïc Rémy, Grégory Bettiol et Jérémy Berthod étaient retenus avec le groupe de CFA. Fred et Karim Benzema sont toujours convalescents.

Le groupe lyonnais : Coupet, Vercoutre, Abidal, Squillaci, Müller, Cris, Clerc, Réveillère, Caçapa, Malouda, Diarra, Toulalan, Källström, Juninho, Tiago, Govou, Ben Arfa, Wiltord, Carew.

Commentaire

John ne participera pas à la rencontre de demain. Il souffre d'une légère élongation sans gravité. (Pas plus d'une semaine d'indispo)

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                John ne participera pas à la rencontre de demain. Il souffre d'une légère élongation sans gravité. (Pas plus d'une semaine d'indispo)
                On va peut-être gagner alors !:crazy:

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                  On va peut-être gagner alors !:crazy:
                  Va savoir Charles...

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                    Dommage, c'est peut être ces derniers matchs du coté de l'OL...et puis s'il ne profite pas des blessures de Fred et Benzema pour jouer, il n'aura pas vraiment de la place à coté de ces 2 là, en tous cas dans l'esprit d'Houiller, il a beaucoup à prouver...

Commentaire

si jamais les dirigeants avaient un doute sur la nécessité de recruter un autre 9...

Commentaire

Envoyé par jerome25
                        Dommage, c'est peut être ces derniers matchs du coté de l'OL...et puis s'il ne profite pas des blessures de Fred et Benzema pour jouer, il n'aura pas vraiment de la place à coté de ces 2 là, en tous cas dans l'esprit d'Houiller, il a beaucoup à prouver...
                        C'est la vie, c'est comme ça, que veux-tu que je te dise ? Moi aussi je suis déçue ; déçue pour lui, parce qu'il a la poisse. Maintenant c'est fait c'est fait. Et puis, contrairement aux idées reçues ce n'est pas son dernier mois sous nos couleurs. (Mais j'arrête là parce que je n'ai pas envie de polémiquer jusqu'au bout de la nuit sur la question. ;) )

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                          C'est la vie, c'est comme ça, que veux-tu que je te dise ? Moi aussi je suis déçue ; déçue pour lui, parce qu'il a la poisse. Maintenant c'est fait c'est fait. Et puis, contrairement aux idées reçues ce n'est pas son dernier mois sous nos couleurs. (Mais j'arrête là parce que je n'ai pas envie de polémiquer jusqu'au bout de la nuit sur la question. ;) )
                          J'espère pour lui que ce n'est pas le dernier mois sous nos couleurs, il peut tellement nous apporter, surtout en LDC ou on le laisse au moins jouer avec ses qualités !!! Son expèrience en LDC ne peut être que utile pour l'équipe mais les attaquants ont besoin de jouer pour pouvoir entretenir la confiance et ainsi claquer des buts...donc s'il ne joue pas maintenant et prouver qu'il peut prétendre à une place de titulaire, il ne pourra surement pas le faire plutard...

Comme tu dis c'est la vie...si le penalty de Nilmar avait été accordé contre le PSV, aujourd'hui Nilmar aurait été une star...tout va si vite dans le monde du foot...

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                            Va savoir Charles...
                            Sérieux? Ca ait chier. pitié, pas Wiltord avant centre, on va encore galérer!

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                              Sérieux? Ca ait chier. pitié, pas Wiltord avant centre, on va encore galérer!
                              En plus, Bettiol ayant joué en CFA, il ne pourra même pas rentrer en 2eme mi-temps.

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                En plus, Bettiol ayant joué en CFA, il ne pourra même pas rentrer en 2eme mi-temps.

Ca sent le match tout pourri. Wiltord en pointe, c'est comme jouer sans pointe, c'est comme jouer au hand ( cf match contre Valenciennes!)

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                  Sérieux? Ca fait chier. pitié, pas Wiltord avant centre, on va encore galérer!
                                  Pour être séreux c'est sérieux. (Croix de bois, croix de fer... ;) ) Après, je n'ai aucun pouvoir sur la compo. ;)

Commentaire

Ben Arfa avant-centre

Bah quoi ?! :o

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                      Pourquoi l'avoir convoqué alors?:shock: Il pourra jouer quand même alors

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                        Pourquoi l'avoir convoqué alors?:shock: Il pourra jouer quand même alors
                                        Non il ne jouera pas. Il n'est d'ailleurs pas convoqué. ;) Le truc c'est qu'il est allé passer une IRM après que le groupe ait été communiqué. La presse n'a probablement pas été mise au courant. ;)

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                          Non il ne jouera pas. Il n'est d'ailleurs pas convoqué. ;) Le truc c'est qu'il est allé passer une IRM après que le groupe ait été communiqué. La presse n'a probablement pas été mise au courant. ;)
                                          Ah d'accord... oh la on va galérer pour marquer demain ça va faire encore un 1-0:dt:

Commentaire

Traoré est absent également.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                              voilà une bonne nouvelle :p
                                              on aura au moins l'impression de jouer à 11 sur ce match :fier:

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                                voilà une bonne nouvelle :p
                                                on aura au moins l'impression de jouer à 11 sur ce match :fier:
                                                Juste l'impression, alors. :crazy:

Commentaire

Je ne le sens pas forcément bien ce match. Mes raisons :

- Lyon qui gagne rik-rak 1-0 ses 4 derniers matchs de L1, et qui fait nul face au Steaua (bon je reconnais qu'on a pas joué à fond...:grn: ) ; mais il y a quelques joueurs qui commencent a être crevés de l'accumulation des matchs..
                                                  - Paris qui a une enorme envie de revanche face aux 2 derniers matchs perdus à Gerland (pleureuse Rothen : : ev) : ; pleureuse Lacombe : :clown: : ev) : :grn: )
                                                  - une super pelouse demain soir, vu ce qui est tombé ces derniers jours :dead:
                                                  - un match qui va être dans une ambiance tendue, vu ce qui s'est passé dernièrement à Paris

En clair, un bon vieux match traquenard...
                                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

J'ai moi aussi comme une angoisse pour demain..
                                                    Un nul ou une victoire du PSG rendrait bien service à la Ligue pour calmer les esprits..
                                                    J'espère me tromper.. :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X