Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon 3 - 1 Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Romain_
    Ben Arfa avant-centre

Bah quoi ?! :o
    Sait tu que c'est possible ? :)
    En dehors de Tiago (et coupet biensur), Il y aura au moins 1 Titulaire de mercredi aligné à Paris..
    Govou et Wiltord ne joueront sans doute pas tout le match..

Commentaire

Je le sentais très bien ( repos des titulaires, grosse affiche) jusqu'à la blessure de Carew.

Mais avec Wiltord en pointe, on a aucun poids offenisf, on l'a vu contre VA.

On aura très peu d'occases.

Encore une fois, seul Juni pourra faire la différence

Commentaire

putin les gars c'est quand mem dingue de dire que Nino va rien nous apporté mem s'il joue avant centre!!
        daccor au niveau physique c'est pas Carew ni Fred mais Nino peut aussi bien qu'eux conserver le ballon, ou éliminer un jouer ou marquer.. c'est sur on aura pas un bon et grand joueur devant pour les dégagements de Greg mais quand meme... Nino y'a rien a dire c'est la classe! ce soir c'est lui qui marque!

Commentaire

Et pourquois pas utiliser la puissance physique de Malouda devant et mettre Wiltord ou Govou à droite et Kim ou Ben Harfa à gauche.........en plus il fait parti de nos meilleurs buteurs.

Commentaire

Envoyé par gégé69
            Et pourquois pas utiliser la puissance physique de Malouda devant et mettre Wiltord ou Govou à droite et Kim ou Ben Harfa à gauche.........en plus il fait parti de nos meilleurs buteurs.
            parce qu ils ne l'ont pas bossé à l'entrainement...
            C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Commentaire

Envoyé par malcolm
                et ben, je crois que cela va etre laborieux encore...
                C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Hatem sera le seul attaquant sur le banc, autant dire que ce qui faisait la force de l'OL depuis le début de saison (faire rentrer 2 ou 3 joueurs dans ce secteur à l'heure de jeu) devient actuellement presque un "handicap", 3 avants-centre dans l'effectif et les 3 à l'infirmerie en même temps, c'est ce qu'on peut appeler la poisse. :-(

Commentaire

Vivement la trêve, avec tous ces blessés en attaque.

Moi je sens bien un 2-0 ce soir avec des buts de Cris et Tiago.
                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par bob-69
                      putin les gars c'est quand mem dingue de dire que Nino va rien nous apporté mem s'il joue avant centre!!
                      daccor au niveau physique c'est pas Carew ni Fred mais Nino peut aussi bien qu'eux conserver le ballon, ou éliminer un jouer ou marquer.. c'est sur on aura pas un bon et grand joueur devant pour les dégagements de Greg mais quand meme... Nino y'a rien a dire c'est la classe! ce soir c'est lui qui marque!

Il est bon mas en 2eme attaquant. Il n'est pas asez physique pour être le pivot dont on besoin dans un tel système. Du coup, on tourne autour sans possibilité dans la boite

Commentaire

bon messieurs je vous souhaite un bon match car je ne pourrais pas revenir avant ce soir 23h .
                        souhaitons que tout se passe bien et que le psg gagne .:grn:

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                          Le début de la phrase me plait bien ... la fin beaucoup moins ! :grn:

Bon match tout de même. ;)

Commentaire

Si Juninho pouvait aider Wiltord ce soir :ang:

Commentaire

Avec les rentrées de Kim et Ben arfa... j'pense qu'on gagnera assez aisément le match

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                bon messieurs je vous souhaite un bon match car je ne pourrais pas revenir avant ce soir 23h .
                                Qu'il gagne où, dans les rues ou sur le terrain ? oops

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                  Avec les rentrées de Kim et Ben arfa... j'pense qu'on gagnera assez aisément le match
                                  le premier but de Kim, ça serait bien oui. Tiago avec ses frappes peut pas nous tenter une frappe de mule à la portugaise, il tente moins cette année.

Commentaire

ol 2-1 psg

Commentaire

si ben arfa rentre et il si le refait le match de mercredi ca va etre un bonheur.

Commentaire

Sinon, pourquoi ne pas mettre Govou avant-centre ? :-)

Commentaire

Envoyé par t8
                                          le premier but de Kim, ça serait bien oui. Tiago avec ses frappes peut pas nous tenter une frappe de mule à la portugaise, il tente moins cette année.
                                          Le premier de quoi ? oO
                                          Il a marqué contre Massilia et contre Kiev huum

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                            Sinon, pourquoi ne pas mettre Govou avant-centre ? :-)
                                            :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                              :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:
                                              Au point où on en est :crazy:

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                                Au point où on en est :crazy:
                                                pourquoi pas clerc ? :crazy:

Commentaire

Envoyé par le diable
                                                  pourquoi pas clerc ? :crazy:
                                                  Rigole, rigole, tu vas voir ce quil t'attend ce soir...:dead:

Commentaire

• Ce qui est bien , c'est que la plus grande force de l'OL c'est la mental. Et dans une tellr situation, la solidarité redouble. Donc je pense que les joueurs vont faire quelque chose de grand ce soir. Je tiens d'ailleur à rappeler à certain que nous avons était champion de France il n'y a pas si longtemps avec Wiltord en pointe. Alors on vera.
                                                    Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Chargement...
                                                    X