Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Idée d'encouragement pour CRIS !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée d'encouragement pour CRIS !!!

Slt a tous , :)

Je viens d'avoir un petite idee afin d'encourager le taulier de notre defense , comme il ce doit .
    Avant les "cris! cris! cris!" on pourrait tout simplement eppeler son nom , un peu dans le style de ce que les parisiens font avec PARIS .
    Il a nom pas tres long , donc assez court a eppele , puis imaginons que les 2 virages ce repondent , ce serait vraiment excellent .
    Le capo lancerait la lettre , et le Nord la reprendrai plein poumons , pour mieux lancer notre cris! habituel !!!

C CCCCCCC !!!!
    R RRRRRRR !!!!
    I IIIIIIIIIIIIII !!!!
    S SSSSSSSSS !!!!

CRIS !!! CRIS !!! CRIS !!! CRIS !!!

Enfin je pense que cela dechirerai grave , puis je pense aussi qu'il le merite vraiment , alors je ne suis ni capo , ni quoi que ce soit , a vous de voir ce que vous en penser, la balle est dans votre camp !!!;)
    On peut tjrs tester Dimanche et voir ce que ça donne !!!! :)

JE suis d'accord avec toi; si tu le veux je le ferrais devant ma tv, mais je sais pas si tout le monde m'entendra :clown:
    PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Envoyé par sonny691

Je viens d'avoir un petite idee afin d'encourager le taulier de notre defense , comme il ce doit .
      Avant les "cris! cris! cris!" on pourrait tout simplement eppeler son nom , un peu dans le style de ce que les parisiens font avec PARIS .
      Il a nom pas tres long , donc assez court a eppele , puis imaginons que les 2 virages ce repondent , ce serait vraiment excellent .
      Le capo lancerait la lettre , et le Nord la reprendrai plein poumons , pour mieux lancer notre cris! habituel !!!

C CCCCCCC !!!!
      R RRRRRRR !!!!
      I IIIIIIIIIIIIII !!!!
      S SSSSSSSSS !!!!

Enfin je pense que cela dechirerai grave , puis je pense aussi qu'il le merite vraiment , alors je ne suis ni capo , ni quoi que ce soit , a vous de voir ce que vous en penser, la balle est dans votre camp !!!;)
      Pas mal du tout je trouve... simple et d'ambiance... ms crois tu q cette proposition remontera jusq'aux kops?

Commentaire

Envoyé par sonny691

C CCCCCCC !!!!
        R RRRRRRR !!!!
        I IIIIIIIIIIIIII !!!!
        S SSSSSSSSS !!!!

J'ai une autre idée !

Le Capo fait "bip biiiiip"

Et nous on répond

MEUUUUUUH

:fier:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
          J'ai une autre idée !

Le Capo fait "bip biiiiip"

Et nous on répond

MEUUUUUUH

:fier:
          Proute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
            Proute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Non, ca c'était le chant dédié à Tony Vraibrelle :fier:

Commentaire

Envoyé par sonny691

C CCCCCCC !!!!
              R RRRRRRR !!!!
              I IIIIIIIIIIIIII !!!!
              S SSSSSSSSS !!!!

Notre policier!:clown:
              Actionnaire minoritaire

Commentaire

avec son vrai nom cristiano marques gomes on peut imaginer des trucs
                cristiano cristiano etc
                marques gomes cris!! cris!! cris!!

Commentaire

Envoyé par mourne
                  Pas mal du tout je trouve... simple et d'ambiance... ms crois tu q cette proposition remontera jusq'aux kops?
                  C'est a nous d'essayer par le biais du forum , car je ne vois pas d'autres solutions !!:)

Commentaire

nice a eut la même idée pour pancho abardonado...

mais ils n'avaient pas le temps de finir la chanson avant la fin du match... :DD:
                    Fan Club Away
                    fan club maillot jaune

Commentaire

Envoyé par olivier269
                      nice a eut la même idée pour pancho abardonado...

mais ils n'avaient pas le temps de finir la chanson avant la fin du match... :DD:
                      et les parisiens pour rabesandratana le faisaient sur une saison complete
                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Envoyé par boisansoif
                        et les parisiens pour rabesandratana le faisaient sur une saison complete
                        :grn:

j'imagine bien les matchs...

rabesandratana redescends... merde trop tard
                        rabesandra redescends... merde encore trop tard
                        rabesan redescands... merde encore trop tard...

fin du match...

bon ben mainteant on va t'appeler rabi... :crazy: :grn:
                        Fan Club Away
                        fan club maillot jaune

Commentaire

Attention les amis , on s'egare du sujet !!! :mdr:

Commentaire

Youhou !

Commentaire

La ont est hors sujet , mais que c'est bon !!!!

Commentaire

Envoyé par isqk
                                JE suis d'accord avec toi; si tu le veux je le ferrais devant ma tv, mais je sais pas si tout le monde m'entendra :clown:
                                Qu'il est drole...................:rolleye:

Commentaire

Bon , ben apparemment mon idée n'interesse pas grand monde , alors j'attends les votres , afin d'encourager notre policier comme il le merite !!!! :((

Commentaire

et si pour rendre hommage à cris, tout le monde se rasais le crane ??

Commentaire

J'trouve que c'est une tres bonne idée ! :)
                                      La tete dans les nuages

Commentaire

on pourrait creer un post juste pour chaque joueur ou pour toute l equipe pour avoir de nouveau chant
                                        lyonnaisoblige.xooit.fr fifa ps3 on joue avec lyon venez postulé

Commentaire

On veut que notre Club soit unique en france? Que nous ayons les meilleurs supporters?
                                          Des chants personnalisés et pour chacun de nos grands joueurs, perso ça le ferait grave
                                          un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                                            On veut que notre Club soit unique en france? Que nous ayons les meilleurs supporters?
                                            Des chants personnalisés et pour chacun de nos grands joueurs, perso ça le ferait grave
                                            C'est clair , mais a part avoir les idées , je ne vois pas comment ont pourrait faire pour les lancer !!!!
                                            Il faudrai que les mecs des BG ou des Lugdu nous donnent un coup de main !!!
                                            Au moin essayer une fois mon idee pour voir ce que cela donne !!! :)

Commentaire

Envoyé par sonny691
                                              C'est clair , mais a part avoir les idées , je ne vois pas comment ont pourrait faire pour les lancer !!!!
                                              Il faudrai que les mecs des BG ou des Lugdu nous donnent un coup de main !!!
                                              Au moin essayer une fois mon idee pour voir ce que cela donne !!! :)
                                              ou le contraire ca pourait le faire aussi accesoirement;)

Commentaire

Ca pourrait être sympa en effet.:)
                                                On pourrait aussi le faire avec Juninho Pernambucano

JJJJ
                                                UUUUU
                                                NNNN
                                                IIIII
                                                NNNN
                                                HHHH
                                                OOOO
                                                PPPP
                                                EEEE
                                                RRRR
                                                NNN
                                                AAA
                                                MMMM
                                                BBBB
                                                UUUUU
                                                CCC
                                                AAAA
                                                NNN
                                                OOOO
                                                :DD:
                                                :crazy:
                                                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Non mais faut arrêter de trouver un chant pour chacun...

Loic Rémy
                                                  Avec toi tout est permis
                                                  Loic Rémy
                                                  On t'aime à la folie

Commentaire

Chargement...
                                                  X