Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 4ème journée : FC Nantes / OL 0-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 4ème journée : FC Nantes / OL 0-1

Ligue 1 - 4ème journée

FC NANTES : OLYMPIQUE LYONNAIS

Vendredi 27 août, 21h sur Amazon Prime Video
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Pas la peine de jouer le match, notre entraîneur est incapable de faire quoi que ce soit de cet effectif, monsieur attend ses recrues.
    Supporter de l'Olympique Lyopresque.
    Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

C'est bien ........La pression on se la fout nous meme, comme des grands . Pas besoin des autres !!!!

Commentaire

La pression elle est arrivée avec les remarquables prestations de notre équipe. Quant à l'entraineur, mes craintes étaient fondées. Encore un coach français qui le passe à la moulinette. Et là il va faire la connaissance de Kombouare. Mais pas de panique, les grosses équipes arrivent, on va pouvoir se refaire. Pour l'instant pas d'alternatives, il faut gagner à Nantes.
        Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

La victoire, je ne demande que cela ... cela en devient vital !
          5 jours à attendre, vivement vendredi !
          Je crois en cet OL.

Commentaire

On a quand meme un calendrier de fou dans ce début de saison, Brest-Angers-Clermont puis Nantes, sur un malentendu on va ptet finir par gagner un match.
            Pour avoir vu Nantes cet aprem, c'est très faible et ils ont pas mal d'absents, franchement si on ne prend pas les 3 points

Commentaire

Envoyé par Toophe Voir le message
              On a quand meme un calendrier de fou dans ce début de saison, Brest-Angers-Clermont puis Nantes, sur un malentendu on va ptet finir par gagner un match.
              Pour avoir vu Nantes cet aprem, c'est très faible et ils ont pas mal d'absents, franchement si on ne prend pas les 3 points
              C'est pas bien de se moquer, surtout en ce moment

Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Après une totale absence d'esprit de compétition dévoilé à Angers.
                Après avoir été plombés par les rédhibitoires limites de certains individus dont la présence dans l'effectif n'est due qu'à un heureux concours de circonstances face à Clermont.
                Alors que s'approche le prochain épisode qui viendra corroborer les manques flagrants de qualité dans cet effectif...

A quelle funeste synthèse allons-nous être confrontés ?

Commentaire

Impossible de dire quelque chose...
                  On peut gagner 3 à 0 à la mi-temps et perdre à la fin.
                  On peut prendre une tole comme à Angers.
                  Tant que notre équipe comptera autant d'imposteurs sur toutes les lignes.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

On devrait normalement gagner d'un but d'écart en ayant serrer les miches durant les dix dernières minutes.
                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Vous êtes lourdingues !

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
                        Impossible de dire quelque chose...
                        On peut gagner 3 à 0 à la mi-temps et perdre à la fin.
                        On peut prendre une tole comme à Angers.
                        Tant que notre équipe comptera autant d'imposteurs sur toutes les lignes.
                        C'est bien.... entêtez-vous!

Tant que vous aurez pas compris que ce n'est pas "le coach contre les joueurs"... mais ensemble qu'on arrive a faire un truc vous allez encore bien tout nous pourrir la saison (et le forum).

Continuez à siffler les joueurs et à les conspuer... comme ca c'est sur on fera jamais rien de bon! avec Bosz ou un autre.. L'avantage d'un coach comme Garcia ou Genesio, c'était que c'était eux les paratonerres qui prenaient tout dans la gueule et qu'ils pouvaient travailler avec le groupe sereinement...

Commentaire

Accessoirement, il ne me tarde vraiment pas de rencontrer Nice et Marseille.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                            Vous êtes lourdingues !
                            Tu es surpris?
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

On a le calendrier le + facile de l1, on a toujours pas gagné un match.
                              J'imagine même pas quand on va jouer nos concurrents pour la 5/6ième places.

Commentaire

On va leur rouler dessus !
                                envie, jeu, victoires => ol 2014/2015 :fier:

Commentaire

Même si on mène 3-0, l'angoisse sera là... Opération Serrage de miches.
                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                                    Même si on mène 3-0, l'angoisse sera là... Opération Serrage de miches.
                                    On aborde succinctement le sujet avec Valke sur un autre topic, je pense que la plus forte marge de progression de cette équipe (outre bien sûr le saut qualitatif que doit procurer le mercato) se situe dans la gestion des émotions.
                                    Émotions des joueurs s'entend, bien que celles des supporters soient étroitement corrélées.

Commentaire

Demander maximum un pied carré sur le terrain est ce compliqué ?

si Paqueta est disponible....

Lopes - Dubois -Da silva-Lukeba -Emerson-Guimaraes-Caqueret-Cherki-Aouar-Paqueta-Dembelé

sinon Shaqiri à la place de Paqueta si Paqueta est blessé.
                                      Dernière modification par BAKUS54, 23/08/2021, 08h10.

Commentaire

La victoire, je ne demande que cela ... cela en devient vital !
                                        5 jours à attendre, vivement vendredi !
                                        Je crois en cet OL.
                                        Ptain des fois, j'envie vraiment ton optimisme, hier j'ai pris un tel coup de massue que là je n'en suis pas du tout à attendre vendredi ...

Commentaire

Je suis un peu surpris que personne ne parle du domaine aérien ou on a été en grandes difficultés contre Clermont et ou ca risque d'être exactementla même chose contre Nantes... c'est un point faible identifiable de notre équipe et je serais surpris que Nantes ne travaille pas cet aspect cette semaine avant de nopus rencontrer...
                                          Je ne vais pas revenir sur la mise à l'écart de Marcelo, il n'est pas là c'est comme ca! Mais qui peut sincèrement nier que le mec était quand même un pion indispensable de notre défense que les CPA défensifs? Contre Clermont on en prend 2 sur corners... contre Nantes combien? Si on trouve pas vite une nouvelle organisation ou une recrue dans ce domaine, j'ai bien peur qu'on soit en galère toute l'année. La saison dernière c'était assez simple, Marcelo était en zone et tout le monde autour en individuel (+ des mecs au poteaux)... il va falloir vraiment que l'OL Bosz la dessus...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

Tu es surpris?
                                            Non malheureusement, c'est étonnant de voir sur le forum de l'OL, des mecs qui ne cessent de dézinguer "leur" club !

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Ptain des fois, j'envie vraiment ton optimisme, hier j'ai pris un tel coup de massue que là je n'en suis pas du tout à attendre vendredi ...
                                              Je ne suis pas au même niveau qu'après Angers, j'ai aimé mon OL hier !
                                              Comme souvent, rien nous est donné !
                                              Je suis mal dans ma tête à un point ... très mal dormi !

Eux s'en foutent , pas nous !

Cette victoire aurait tellement fait du bien et à Peter en premier.
                                              Seule une victoire me redonnera le sourire.

Commentaire

Chaque match me fait flipper je me demande ce qui va encore nous tomber sur la tête ?

Un non match

Un carton rouge

Se faire remonter au score après avoir eu 2 buts d'avance

Si en + Paqueta est pas apte ça s'annonce pas bon, on pourrait voir Shaqiri ce serait déjà ça

Quelle défense centrale cette fois-ci ?

Alors je me doute bien qu'on va en gagner des matchs mais faut vite ouvrir le compteur victoire sinon ça va gamberger grave (si c'est pas déjà le cas) et quand cette équipe est dans cet état là le pire arrive à chaque fois

Commentaire

Non malheureusement, c'est étonnant de voir sur le forum de l'OL, des mecs qui ne cessent de dézinguer "leur" club !
                                                  Hop hop hop. On fustige la direction prise par le club. Après toujours pareil, c'est une question de vision et de référentiel d'où le fait qu'il y ait débat. Après, je reconnais que nous avons un ton moqueur mais nous sommes plus dans l'autodérision.
                                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Chargement...
                                                  X