Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 4ème journée : FC Nantes / OL 0-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aQre06 Voir le message

il lui met le bras dans la tronche.
    sauf que le nantais pousse Da Silva dans le dos quand il se relève alors que c'est da silva qui est devant le ballon

Commentaire

• Comme le but magique de la semaine dernière, Guy Marèche est encore dans le coup sur le but de Dembele, avec une phénoménale transversale sur Petit Paquet. Bon, l’ami lucas fait un contrôle de dingo c’est sur. Mais bravo Guy !! Ça fait tellement plaisir de revoir son exceptionnelle qualité de passe, pfiouuuu
      Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
        Tops: Lopes, Paqueta

Flops: Diomandé, Caqueret

Invisibles: Aouar, Ekambi

Correct +: le reste
        Idem......
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Caqueret diomande CATASTROPHIQUE
          KTE je l'avais oublié sur le terrain
          Aouar par intermittence

Commentaire

• Maxence est quand même flippant en ce début de saison.
            sigpic

Commentaire

• Azmoun, je crache pas dessus car excellent joueur, mais faut aussi un Davinson Sanchez ou Gigot et Tolisso sinon ça va être compliqué la saison...
              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Da Silva prend un jaune parce que Sinaly est passif et panique totalement

Caqueret et lui nous mettent en danger de manière incompréhensible... c'est limité en face

Commentaire

• Vivement les rentrées de Shaqiri et Cherki

Commentaire

• Le problème c'est on met qui à la place de Caqueret ?

Commentaire

• Caqueret pas en forme sur cette mi-temps.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Avec le bras ???? mouais ptetre
                        Moi j'aime bienc e genre de geste de crevard à l'entrée de la surface, le bras qui plaque l'attaquant au dernier moment. Il se rétablit, s'il le fait pas ya gros risque que l'attaquant passe en puissance. Préférer un coup franc à l'entrée de la surface plutôt qu'un face à face avec le gardien ça s'appelle l'experience les gars
                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message
                          Le problème c'est on met qui à la place de Caqueret ?
                          Tolisso … ;)
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                            Lopes, il ne veut pas d'Onana
                            Au moins cette fois il fait de vrais arrêts…En revanche employer Caqueret en milieu défensif, attention ça pourrait parfois coûter cher, il se bat, il est généreux mais des erreurs dangereuses pour l’équipe

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Idem......
                              Un Emerson d'un bon niveau tout de même.
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

T Mendes peu être, qui d'autre?

Commentaire

Shaquiri et on remet Paqueta dans l'axe

Commentaire

• Remettez Marcelo et Denayer, autrement ça va être cata

Commentaire

Paqueta....

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Changement de système avec Shaqiri qui prend la place d'Aouar mais ça risque de nous déséquilibrer

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Un Emerson d'un bon niveau tout de même.
                                          Oui c'est vrai... il pourrait être dans les tops...
                                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

.......... ouais........... enfin bref je polémique pas....... mais à un moment si on veut y arriver c'est avec tout le monde hein....

Commentaire

• j'en vois beaucoup qui critiquent Diomande (peut-être qu'il lache le marquage sur le 1er gros arret de Lopes...seule erreur avec une faute loin de la surface : est-ce que cela mérite ce déchainement de critiques ?), sinon je le trouve pas trop mal (passes, duels). Par contre, Maxence est trop laxiste et aurait pu nous coûter un but. Emerson intéressant sur ses corners mais je trouve qu'il y avait peu de lyonnais sur ces corners (impression visuelle). Paqueta, excellent comme d'hab.

Commentaire

• Il y a une structure défensive inexistante: pas de 6, défenseurs centraux très très légers (je n'oublie surtout pas Denayer dans le lot et je mets un petit mieux pour DDS)...

Commentaire

• Bon

Alors j'ai vu quand meme pas mal de progrés dans ce match

Des lyonnais, mieux placés et exercant un meilleur pressing
                                                  Qui offrent plus de solutions de passes au porteur de la balle
                                                  Qui recuperent tres haut et tres vite le ballon
                                                  Des corners bien tirés (Emerson, semble savoir comment les tirer)
                                                  Lopes 3 gros arrets

J'ai malheureusement vu du moins bons
                                                  Un Caqueret totalement hors du coup et dangereux pour nous sur plusieurs ballons offerts a l'adversaires dans des situations dangereuses
                                                  Un Nantais seul pour reprendre un ballon de la tete (corner bien tiré egalement)
                                                  Da Silva qui une nouvelle fois se viande lamentablement
                                                  Diomandé qui fait toujours des fautes sur l'adversaire sur des ballons aeriens

On a l'impression qu'il ne sait pas qu'il n'a pas le droit des les pousser du bras
                                                  Faudait pas qu'il s'amuse a ca dans la surface
                                                  Envoyé par interactif
                                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• La possession est trop stérile, trop peu d'occasions au final et l'OL subit beaucoup avec des pertes de balles évitables.
                                                    Je note 3 beaux arrêts décisifs de Lopes.
                                                    Paqueta et Guimaraes au top, aux autres de hisser le niveau de jeu pour marquer le 2em but; attention à ce que le mauvais scénario habituel ne revienne pas.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X