Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 4ème journée : FC Nantes / OL 0-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    Allez victoire. Que se fût laborieux mais pour la confiance c'est important..
    Oui enfin, comme dab, on a encore beaucoup beaucoup gaché.
    En étant meilleur, on leur met 3 à zéro.

Paqueta, seul vrai talent de cette équipe.
    Lopes a fait un bon match.

Les moins: Caqueret, Dubois, Da Silva, etc. Trop de monde en fait.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Ouf, bravo Antho, Paqueta, Bruno

Commentaire

• C'était très important de prendre 3 points chez un de nos concurrents pour le maintien

Commentaire

• Performance médiocre. C'est encore tôt mais y a vraiment rien d'impressionnant dans cet OL made in Bosz pour l'instant.

Commentaire

• Ce qui me gêne, c'est l'animation offensive, pas terrible (même en 1ère mi-temps)

Commentaire

• Oufffffffffffffffffffffff enfin les 3 points !

Commentaire

• Bien joué les gones ! Vous avez tenu dans l'adversité et ça ça fait plaisir. Un match qui va faire beaucoup de bien dans les têtes et au groupe

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Parce que ce match t’a rassuré ?
                  c’etait nantes en face
                  Ah bah non c'était pas sarcastique.
                  On est à la 3e journée avec un effectif incomplet, en manque de rythme, un shaqiri trop récemment arrivé, etc. On va attendre un peu avant de juger un coach dans un contexte aussi compliqué.

Commentaire

• J'ai beaucoup aimé ce match et content du jeu et de la victoire of course. Dommage pour Da Silva mais c'est normal on a une défense très exposée.

Commentaire

• Peter m'a l'air hyper soulagé

Commentaire

• Je critique souvent Lopes pour plein de raisons, mais ce soir il a été super bon, il nous a pas mal sauvé la baraque faut le souligner.

Commentaire

• Il reste du boulot....
                          Un central de qualité serait vraiment le bienvenu. Faire la saison comme ça, ça va être chaud !

Commentaire

• Quel match de m**de
                            Les trois points font du bien mais dans le contenu vu la fin de match, on aurait fait 1-1 ça m'aurait fait le même effet, je suis amorphe tellement nos matchs sont catastrophiques, il va falloir recruter et surtout faire un peu de ménage. Et Da Silva avec son rouge ne nous arrange pas du tout, ça va appuyer sur ce qui est déjà notre faiblesse.
                            Envoyé par zakouni
                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
                              Ce qui me gêne, c'est l'animation offensive, pas terrible (même en 1ère mi-temps)
                              Ca combine bien, mais entre les pieds carrés comme KTE, les planches comme Dembelé ou les tirs ratés.
                              Il suffirait de pas grand chose à chaque fois..
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Offensivement, le pivot Guimaraes-Paqueta va vraiment devenir le pivot de notre jeu.
                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Et bah voilà, à l'arrache c'est encore plus savoureux ! On a lancé notre saison (Da Silva titulaire c'est pas possible).

Commentaire

• Victoire 1-0

Autant on n'aurait du gagner contre Clermont, autant on aurait pu faire le nul ici ce soir

On a souffert en 2eme, mais en 1ere on a vu de vrais progrés collectifs, le placement de l'equipe, des joueurs etait aussi bien meilleur
                                    En 2eme plus de laisser aller, mais attention, MOINS, beaucoup moins de laisser aller que dans de nombreux matchs lors des années precedentes

Dommage que Caquerait ait ete si mauvais
                                    Dommage qu'on ait loupé 2 enormes actions de 2-0
                                    Dommage qu'on ait laissé Da Silva qui avait un jaune sur la pelouse jusqu'a son 2eme jaune

Dommage qu'a 10 contre 11, on joue autant avec la peur, on panique autant alors que y'a pas de quoi, contre une equipe comme Nantes.
                                    Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                      Il reste du boulot....
                                      Un central de qualité serait vraiment le bienvenu. Faire la saison comme ça, ça va être chaud !
                                      Il va surtout falloir bosser nos relances...
                                      Car j'ai l'impression que tout le monde a compris que nous étions excessivement mauvais dans l'exercice.

Commentaire

• Un match que je qualifierais de Garciesque.
                                        Nettement moins flamboyant / rupture que la semaine dernière, moins de risque, moins spectaculaire aussi.
                                        Bosz se ligue1-conforama-trait-il ?
                                        Peu importe, on avait besoin de points, ce soir c’est 3 dans la besace. Job done.

Pas glorieux, encore peu d’huile dans les rouages, un peu trop de joueurs moyens / cuits, mais 3 points qui vont faire bcp de bien.
                                        Merci bonsoir
                                        Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Un seul mot: ouf!

Commentaire

• " ils ne se sont pas créer beaucoup d'occasion à part sur les contres à la fin " Nicolas Pallois

avec plus de réaliste, ça peut faire 4/0 quand même gros mange merde
                                            Envoyé par Jom69
                                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Bon, va retenir les 3 points mais aussi surprenant que cela puisse paraître, malgré le 3-3 face à Clermont, il y avait plus de choses positifs à retenir que durant cette victoire face à Nantes ( un petit point positif quand même pour Diomandé qui retrouve de la confiance )

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                Peter m'a l'air hyper soulagé
                                                Peter un coup, ça soulage
                                                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Franchement les gars je comprends les envies de voir des renforts arriver, mais là c'est même plus ca le principal problème, c'est que l'équipe est fébrile à un niveau dingue! Ca claque des genoux depuis le début (Caqueret), et à partir de la 60eme c'est 80% de l'équipe! Comment ca se fait? Pourquoi on a 0 mental, 0 confiance? Je comprends pas qu'on se liquéfie à ce point là contre Nantes...

J'espère sincèrement que si recrue il y a, ce sera des mecs qui amèneront du caractère, de la sérennité, et que Peter, Juni, vont maintenant insister sur le positif, encourager les gars!! Faut remettre tout ce monde à l'endroit!

Commentaire

• Important de partir en trêve internationale + libéré

Mais cette équipe est invivable à suivre, à en devenir chèvre !

Si on pouvait injecter des neurones à ces joueurs c'est pas possible

On retiendra Lopes, Paqueta surtout, un peu Guimaraes et Emerson le reste c'est difficile très difficile

Commentaire

Chargement...
                                                    X