Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 4ème journée : FC Nantes / OL 0-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a toute l'équipe qui fait de l'huile de ouf en ce moment, faut vraiment que les gars retrouvent de la confiance, ca devrait débloquer pas mal de choses déjà!

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
      " ils ne se sont pas créer beaucoup d'occasion à part sur les contres à la fin " Nicolas Pallois

avec plus de réaliste, ça peut faire 4/0 quand même gros mange merde
      Pallois, je prends tout de suite. C'est autre chose que nos centraux.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

Pallois, je prends tout de suite. C'est autre chose que nos centraux.
        Vous êtes ravagés sérieux !! Pallois c'est le Marcelo du pauvre.

Commentaire

• Arrêtez... Caqueret il a été TRES bon contre Clermont... cest pas grave... il nous a pas coûté un but non plus... il était beaucoup moins bon que contre Clermont.

Commentaire

• Si l'OL de Bosz concède à chaque match 4/5 grosses occasions et que devant ça ne marque pas quand on en a l'opportunité, on va trembler à tous les matchs; faut vraiment être meilleur derrière. Je ne sais pas qui jouera le prochain match, Diomandé/Denayer ou Lukeba/Denayer ; si jamais y a une recrue et je n'y crois pas trop elle ne jouera pas directement.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ah put**** la course à la 85e .... il en élimine 4 ....
              magnifique oui. Avant de faire un plongeon totalement dégueu pour chercher une faute bidon
              Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• On a gagné, on peut se retrouver à 8 points en 5 matches, on progresse, il y a du positif et si on arrêtait de pleurer ? La confiance revient.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                  Arrêtez... Caqueret il a été TRES bon contre Clermont... cest pas grave... il nous a pas coûté un but non plus... il était beaucoup moins bon qu'à Cletmont.
                  Il a pas juste été beaucoup moins bon qu'a Clermont, il a été catastrophique... D'énormes pertes de balles, parfois dans sa surface, ou juste devant, il nous a mis en danger toute la 1ere mi-temps. Après d'accord avec toi, ca sert à rien de l'accabler, mais faut qu'il se remette la tête à l'endroit, comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                    Je critique souvent Lopes pour plein de raisons, mais ce soir il a été super bon, il nous a pas mal sauvé la baraque faut le souligner.
                    Oui, décisif à trois reprises ! Sur une tête puissante, sur un très bon CF et enfin sur le duel contre Blas ou il a le réflexe de resserrer les jambes au bon moment. Il semble reparti sur des meilleures bases.

Excellent Paqueta, on comprend pourquoi il est appelé en sélection, il est partout... quel joueur ! punaise mais quelle pépite ! Il gagne ses duels, oriente, protège son ballon, revient défendre proprement. Il fait tout de très belle manière. Le joueur clé de l'OL. A l'origine de but victorieux.

Ce soir je retiens que l'équipe dans son ensemble à gagné énormément de duels aériens

Moussa qui reprend confiance dans son rôle de renard.

Quelques frayeurs en défense côté Dubois, toutes les situations dangereuses sont venues de son côté je crois. Si les nantais avaient été meilleurs dans le dernier geste, ils auraient pu facilement égaliser.

Je veux bien d'un entraineur qui vienne de l'autre pays du fromage, mais pas au point d'avoir une défense en gruyère.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message

Pallois c'est le Squilacci du tiers-monde
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Honnêtement,sur ce match, Diomande est meilleur que DDS et Denayer. Ce qui peut justifier le recrutement d'un DC saignant type Gigot.

Commentaire

• 3 matchs à domicile "faciles" en septembre avec Paris à l'extérieur. Par contre Octobre et novembre... cela va être compliqué.
                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                            Je vais surement me faire allumer en disant ça

Mais Toko annihile Shaqiri sur le rendu statistique hein. Le suisse n'a jamais mis 10 buts en championnat de sa carrière

Quand je vous vois en parler on croirait qu'on a signé Salah ou Mane ...
                            L'un a fait sa carrière à Angers , Villareal et Lyon, l'autre à Liverpool, Inter Milan, Bayern Munich principalement, avec des Mane, Sarah, Ribery et Robben difficile d'être titulaire donc à partir de là les statistiques on peut leur faire dire tout et n'importe quoi
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je suis honnête ... s'il se loupait, je montais sur Lyon !
                              Il a été bon dans les duels, il fut correct plus.
                              Paqueta a encore gâché, à ne pas contrôler .... merde à la fin.
                              Emerson apporte un vrai plus.

KTE a été INVISIBLE ... Houssem, faut qu'il parte !
                              Du coup, qui a été le meilleur Lyonnais selon toi ?

Commentaire

• Envoyé par RespiraProfundo Voir le message

Il a pas juste été beaucoup moins bon qu'a Clermont, il a été catastrophique... D'énormes pertes de balles, parfois dans sa surface, ou juste devant, il nous a mis en danger toute la 1ere mi-temps. Après d'accord avec toi, ca sert à rien de l'accabler, mais faut qu'il se remette la tête à l'endroit, comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs.
                                Non mais il joue en 8 la plupart du temps avec un 6 qui le couvre. La c'est plus le cas en double pivot. Il doit prendre moins de risque dans certaines zones/situations de jeu mais il va trouver l'équilibre.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message

magnifique oui. Avant de faire un plongeon totalement dégueu pour chercher une faute bidon
                                  Ouais si tu veux... il est mort le garçon... tu le regardes, il se relève il crache et vient se replacer... d'autres seraient toujours à terre....

Commentaire

• La victoire était impérative elle y est avec de l'abnégation.

Bonne rentrée de Mendes pour ma part. Bruno et Pasueta c'est dans ce qu'on a fait de mieux, manque juste un Tiago au milieu ou un Djila soyons fous.

Dembele a mis son but c'est ce qu'il fallait il faut qu'il prenne la confiance.

Certains joueurs en grande difficulté sur ce match, Toko horrible, Maxence totalement dépassé. Mais que ça continue à bosser et à ne surtout pas se remettre en alternatif.

Commentaire

• Bon ... Victoire dans la douleur. Mais victoire très importante.
                                      Clairement l'équipe est dans le doute, et c'est normal vu que les résultats n'étaient pas là.
                                      On voit quand même de belles choses sur le plan collectif, mais pas encore de façon suffisamment constante.

Côté individuel, Paqueta impressionnant, Guimaraes excellent. Aouar quelques éclairs. Lopes irréprochable.
                                      Bonne rentrée de Mendes, impliqué et sobre.
                                      Emerson très bien, simple, sûr, serein.
                                      Pour le reste, pas mal de difficultés.

J'ai bien aimé la maîtrise en première mi-temps (moins les ballons perdus). On loupe quand même des occasions énormes, encore une fois.
                                      Si on intègre Shakiri à la place de Toko on va rehausser le niveau technique.

Des choses se mettent en place. J'ai confiance. Voyons ce que les derniers jours du mercato nous réservent.
                                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

L'un a fait sa carrière à Angers , Villareal et Lyon, l'autre à Liverpool, Inter Milan, Bayern Munich principalement, avec des Mane, Sarah, Ribery et Robben difficile d'être titulaire donc à partir de là les statistiques on peut leur faire dire tout et n'importe quoi
                                        Le seul club dans lequel Shaqiri a été un titulaire indiscutable c'est Stoke City. Et il n'a jamais mis 10 buts en championnat là bas. En terme de rendu c'est indéniable que Toko reste au dessus.
                                        Des joueurs qui ont fait les bancs des clubs les plus réputés du monde il y en a plein, et c'est pas pour autant qu'ils sont tous des crack en puissance.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message

Pallois a beau tirer la plus grosse charette de L1, Dembele arrive pas à le prendre de de vitesse.
                                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Avec cette équipe faudrait jouer à Lourdes
                                            Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message

Le seul club dans lequel Shaqiri a été un titulaire indiscutable c'est Stoke City. Et il n'a jamais mis 10 buts en championnat là bas. En terme de rendu c'est indéniable que Toko reste au dessus.
                                              Des joueurs qui ont fait les bancs des clubs les plus réputés du monde il y en a plein, et c'est pas pour autant qu'ils sont tous des crack en puissance.
                                              T'as chargé l'apéro, ou quoi ?
                                              Envoyé par MrMonplaisir
                                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
                                                On a gagné, on peut se retrouver à 8 points en 5 matches, on progresse, il y a du positif et si on arrêtait de pleurer ? La confiance revient.
                                                Savourons déjà cette victoire, qu'elle fait du bien ! A moi notamment .... ;-)

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

Pallois a beau tirer la plus grosse charette de L1, Dembele arrive pas à le prendre de de vitesse.
                                                  Slimani non plus d'ailleurs.

Ça veut pas dire qu'il faut prendre Pallois !

Commentaire

• ****** un coach qui est moyennement content car le contenu est moyen.

Alléluia !!!!

Si seulement ça pouvait reussir avec lui...

Commentaire

Chargement...
                                                    X