Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Dans AS ce matin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le barça nous craint peut etre mais on a plus encore a craindre d'eux!maintenant on peut se demander si il ne serait en effet pa mieux de les prendre en 8eme car cela nous permettrait de recevoir a gerland au 2eme match!parce que si on se les prends apres mais que le retour est au camp nou ce sera encore plus dur !

Commentaire

Envoyé par jem73
      le barça nous craint peut etre mais on a plus encore a craindre d'eux!maintenant on peut se demander si il ne serait en effet pa mieux de les prendre en 8eme car cela nous permettrait de recevoir a gerland au 2eme match!parce que si on se les prends apres mais que le retour est au camp nou ce sera encore plus dur !

HS mais ta banniere est magnifique...:proud:

sinon je pense que le barca vaut mieux se les garder pour le plus tard possible... j'ai pas trop envie que l'arbitrage maison soit present... (remember Barca Milan...):confus:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Je veux le Barça le plus tôt possible!

Commentaire

Envoyé par bass1
          bon à mon tour de donner mon avis...
          je pense que contre barcelone on ferait deux matchs spectaculaires, mais revenons sur terre, on va quand meme se faire mater à la fin ...comme d'hab tant que devant il n'y a pas au moins deux vrais tueurs
          je ne dis pas ça pour descendre fred et benzema parce que je pense que dans deux ans il vont faire mal !!!
          juninho compte pour 2! :grn:

Commentaire

Envoyé par hot-man
            enorme!!!
            suis allé sur le site catalan et il y avait plein de question
            Quel adversaire souhatez vous éviter? LYON :proud:
            Quel adversaire souhaitez vous jouer? Bayern ou liverpool
            et le plus drole
            Quel adversaire souhaitez vous pour le réal? CHELSEA à 85%:mdr: :mdr:
            elle est belle la solidarite espagnole :grn:

Commentaire

Par contre l'an passé franck rijkaard n'avait pas eu le meme discours et il avait qualifié de logique la victoire Milan contre nous :shock: sa m'ettone se retournement de veste :(

Commentaire

Envoyé par jem73
                Honnêtemnt le Barçà ne me fait pas peur, la seule équipe que je redoute outre les autres Anglais : Chelsea.
                sigpic

Commentaire

:( :(
                  Envoyé par hot-man
                  enorme!!!
                  suis allé sur le site catalan et il y avait plein de question
                  Quel adversaire souhatez vous éviter? LYON :proud:
                  Quel adversaire souhaitez vous jouer? Bayern ou liverpool
                  et le plus drole
                  Quel adversaire souhaitez vous pour le réal? CHELSEA à 85%:mdr: :mdr:
                  quel est le forum du barca?
                  pourrais tu me le passer?

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                    :( :(
                    quel est le forum du barca?
                    pourrais tu me le passer?
                    le site c'est www.sport.es
                    sinon t'as aussi www.elmundodeportivo.es
                    et pro real t'as www.as.com et www.marca.com

Commentaire

C'est bien joué de leur part..

Ils allaient pas dire on veut prendre lyon , car ils sont faible sinon ca aurait ultra motivé les joueurs lyonnais..

la il la jouent humble histoire que les lyonnais prennent la "big head"

C'est tres bien joué de leur part ;)

Commentaire

Envoyé par isen
                        C'est bien joué de leur part..

Ils allaient pas dire on veut prendre lyon , car ils sont faible sinon ca aurait ultra motivé les joueurs lyonnais..

la il la jouent humble histoire que les lyonnais prennent la "big head"

C'est tres bien joué de leur part ;)

Et pourquoi ils ne disent pas la même chose envers toutes les équipes qu'ils pourraient rencontrer dans ce cas ? :crazy:
                        C'est logique qu'ils souhaitent nous éviter...c'est d'ailleurs la même logique qu'on a. Quitte à se prendre une équipe "emmerdante", autant que ce soit l'équipe la plus prestigieuse possible. Le Bayern et Liverpool ont le double avantage d'apparaitre en forme très moyenne dans leur championnat, et de rester des clubs très prestigieux.

Commentaire

de toute facon il faudra tous les battre alors... ON VA TOUS LES MANGER A COUPS DE CHOCOLAT SUISSE !:crazy:
                          PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Envoyé par jem73
                            le site c'est www.sport.es
                            sinon t'as aussi www.elmundodeportivo.es
                            et pro real t'as www.as.com et www.marca.com
                            merci :proud:

Commentaire

Le tirage c'est vendredi prochain et on tombera contre un des clubs suivants : Inter, AS Rome, PSV Eindhoven, Barca, Celtic Glasgow et FC Porto.

Donc il n'y a qu'une chance sur 6 qu'on se retrouve au Nou Camp et sincèrement ca ne me fais pas peur : l'OL, en grande forme, peut battre n'importe quelle équipe, et le Barça n'est pas au top, le temps qu'Eto'o reviennent et qu'il reprenne la forme.

Commentaire

Envoyé par MV
                                Le tirage c'est vendredi prochain et on tombera contre un des clubs suivants : Inter, AS Rome, PSV Eindhoven, Barca, Celtic Glasgow et FC Porto.

Donc il n'y a qu'une chance sur 6 qu'on se retrouve au Nou Camp et sincèrement ca ne me fais pas peur : l'OL, en grande forme, peut battre n'importe quelle équipe, et le Barça n'est pas au top, le temps qu'Eto'o reviennent et qu'il reprenne la forme.
                                Contre l'Inter et le Barca, ce sera très tendu ! Ca se jouera certainement à un détail, il vaut donc mieux tomber contre les 4 autres ! :grn: 1 chance sur trois de tomber sur un très gros, 2/3 d'avoir un abordable.

Commentaire

Envoyé par OL54
                                  Contre l'Inter et le Barca, ce sera très tendu ! Ca se jouera certainement à un détail, il vaut donc mieux tomber contre les 4 autres ! :grn: 1 chance sur trois de tomber sur un très gros, 2/3 d'avoir un abordable.

je ne suis pas sur que le BARCA serait une mauvaise chose .si tous nos joueurs clés sont là avec en plus la coupure d'hiver qui nous aura fait grand bien .plus comme chaque année ou L OL est très très fort au retour.je pense que notre jeu pourrait etre en mesure de gagner.l'inter joue plus en bloc et les autres aussi.le barca joue au ballon tente plus et libère des espaces et avec notre technique et notre vitesse on peut en mettre au fond de plus en défense ca fait des fautes et avec JUNi c'est dangeraeux donc une préssion pour eux .moi je pense que de battre le BARCA serait énorme pour nous et mettrais la flippe aux autres pour la suite vers la LDC non?
                                  Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Chargement...
                                  X