Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne nous soucions plus du résultat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce stade est 1 arnaque c'est comme quand tu rentres dans 1 resto, tu entres la déco est sublime par contre 1 fois à table, le repas est indigeste, vu ce qui est proposé gerland aurait suffi et n'aurais pas engendrer autant de frustration, ca doit être chamipons league chaque saison avec le parc OL, pas d'excuses, quant on propose 1 stade magnifique il faut assumer après sur le terrain et depuis 6 ans, cela n'a jamais été le cas...

Commentaire

• Envoyé par totoleteb Voir le message
      ce stade est 1 arnaque c'est comme quand tu rentres dans 1 resto, tu entres la déco est sublime par contre 1 fois à table, le repas est indigeste, vu ce qui est proposé gerland aurait suffi et n'aurais pas engendrer autant de frustration, ca doit être chamipons league chaque saison avec le parc OL, pas d'excuses, quant on propose 1 stade magnifique il faut assumer après sur le terrain et depuis 6 ans, cela n'a jamais été le cas...
      Ne nous soucions plus des erreurs de topic.
      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Ne nous soucions plus des erreurs de topic.
        Ne nous soucions plus de la complaisance dans la médiocrité et des béni oui-oui...

Commentaire

• Ne nous soucions plus de finir derrière Gourvennec, Haise, Stéphan et Kombouaré.
          J'ai joué 5 ans à l'Olympique Lyonnais (Le Pape)

Commentaire

• Ne nous soucions plus des tirs sur le poteau à 30 cm du but.
            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Ne nous soucions plus du Barça
              L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Si on ne doit pas se soucier du résultat, peut-on parler de la qualité de jeu ? De la compo ? Des remplacements ?

Ah mais vois-je.. l'auteur du topic a préféré remonter le topic "JMA le problème"?
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Ne nous soucions plus du Totem d'immunité.

Commentaire

• Je savais pas où poster ça...

Nous ne soucions plus du résultat, soucions-nous du reste :

"On a fait une première mi-temps exécrable. Il y a des choses que je ne comprends pas. C'est affligeant. Je regrette les choix que j'ai faits. Après le système, c'est autre chose. On a commencé à enchaîner 2 ou 3 passes à partir de la 34e minute ! Pour aller vers l'avant, il faut être capable de faire des passes, gagner des duels. Vous pouvez mettre le système que vous voulez, il faut que les joueurs qui sont sur le terrain soient capables de se faire des passes. Il faut être capable de garder le ballon, de protéger ce ballon. Il faut bouger, être disponible, jouer simple. On n'a rien fait.

Je ne suis pas psy, je ne sais pas pourquoi. Je n'arrive pas à cerner les joueurs. D'un match à l'autre, je me pose la question, s'ils ont envie... On a encore perdu contre une équipe de notre niveau. On n'a pas une occasion du match ! Et ça fait trois matches qu'on n'a pas de situations. On ne va pas aller loin comme ça"
                    Envoyé par stadier

Commentaire

• Der Zak.
                      Comme quoi on peut être entraîneur en Elite depuis 15 ans et avoir des choses basiques qui vous échappent.
                      Le comportement des humains et ses ficelles mentales restera à tout jamais une gigantesque boîte noire.
                      Envoyé par InfosGones;n11724247
                      Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Ne nous soucions plus des interventions nocturnes de Upe

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                          Der Zak.
                          Comme quoi on peut être entraîneur en Elite depuis 15 ans et avoir des choses basiques qui vous échappent.
                          Le comportement des humains et ses ficelles mentales restera à tout jamais une gigantesque boîte noire.
                          Ouaip.

Je suis fataliste avec ces générations... depuis le sabotage sous Fournier en 2015, j'ai confiance en personne.
                          En France, aucun club n'est respecté (ou alors pas durablement) par ses joueurs...

Envoyé par InfosGones Voir le message
                          Ne nous soucions plus des interventions nocturnes de Upe
                          Mon PC reboote automatiquement dans la nuit de vendredi à samedi, j'avais des onglets ouverts fallait que je poste :)

PS. Il est minuit 15 ancienne heure là, bande de couche-tôt :p
                          Envoyé par stadier

Commentaire

• Ne nous soucions plus des trêves internationales qui nous privent de l'OL.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                              Ne nous soucions plus des trêves internationales qui nous privent de l'OL.
                              Moi je trouve ça bien d'être dispensé d'OL pendant 15 jours
                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Moi je trouve ça bien d'être dispensé d'OL pendant 15 jours
                                Cette petite pause dans cette saison rocambolesque nous fait le plus grand bien

Commentaire

• Ne nous soucions plus des programmations de W9

Commentaire

Ne nous soucions plus des programmations de W9

C’est une chaîne de télé-réalité. Pas une chaîne de foot. Les Marseillais à Cancun. Tête de gondole culturelle de la chaîne.

Les Marseillais à Panionios, c’est plus dans la
                                    logique de leur programmation que l’OL. Sans ironie !
                                    Des amateurs de foot sevrés de foot gratuit regarderont. Et si ça veut bien rigoler, les habitués de cette chaîne orientée télé-réalité avé l’assent attendront avant de zapper sur autre chose.

Je comprends leur choix.
                                    Dernière modification par Valke 1989, 03/04/2022, 00h36.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

C’est une chaîne de télé-réalité. Pas une chaîne de foot. Les Marseillais à Cancun. Tête de gondole culturelle de la chaîne.

Les Marseillais à Panionios, c’est plus dans la
                                      logique de leur programmation que l’OL. Sans ironie !
                                      Des amateurs de foot sevrés de foot gratuit regarderont. Et si ça veut bien rigoler, les habitués de cette chaîne orientée télé-réalité avé l’assent attendront avant de zapper sur autre chose.

Je comprends leur choix.
                                      J'avais senti le coup venir, depuis 2 semaines je ressens dans les médias un plan pour faire passer cette compétition comme une épopée spectaculaire.

Ils vont glorifier ça à gogo pour les gogos.

On leur ferait une C8 avec Angers et Skenderbreu le 4ème d'Albanie, qu'ils seraient capable de faire une émission spéciale pour la Finale.

ON NOUS AIME PAS, et ça tombe très bien car NOUS NON PLUS, on les aime pas !

La France ne mérite pas l'Olympique Lyonnais.

Commentaire

J'avais senti le coup venir, depuis 2 semaines je ressens dans les médias un plan pour faire passer cette compétition comme une épopée spectaculaire.

On leur ferait une C8 avec Angers et Skenderbreu le 4ème d'Albanie, qu'ils seraient capable de faire une émission spéciale pour la Finale.

Jusque là, la diffusion TV en EL et en Conférence League est répartie entre les clubs sans réel déséquilibre trop déconnant, non ?

Je pense, et sans ironie que l'OL est de moins en moins un club français en coupe d'Europe.

On n'est pas englué dans les jeudis noirs.
                                        On sort des poules.
                                        La Juve ou Porto, on les bat.
                                        On passe les 8èmes.

Ce ne sont pas les standards du foot français. Le club français, il est foireux et il a la culotte à la main face à des plus faibles. Il tremble face à des clubs anodins.
                                        Et il se soumet face aux plus forts. Ventre à terre. Sans dignité aucune.
                                        C'est le scénario auquel le public s'attend.

L'OL, c'est devenu un club allemand ou italien en Coupe d'Europe.
                                        On est un club français étranger. A distance.
                                        Loin des références françaises.

On n'est pas franchouillard. Et peut-être aussi que beaucoup de supps adverses doivent vouloir regarder les matches des autres clubs pour avoir le plaisir de les voir galérer comme des glands.
                                        Et çà, en Coupe d'Europe, cela ne nous arrive pas très souvent. On déçoit régulièrement cette attente...

(Regardez la jubilation morbide généralisée à constater que Paris est humilié en Coupe d'Europe.
                                        On est proche d'une forme de pathologie psychiatrique du football français.
                                        Une sorte de syndrôme de Bossis. S'asseoir le regard hagard.)

(Séville 82. Bordel le symbole que ce serait... Pfiouu... Même si le chemin est encore long, pentu et casse-gueule !!!)

Commentaire

faut pas non plus faire des choux gras sur marseille pour la diffusion tv, si j'me trompes pourquoi le groupe rmc qui diffusait à chaque journée de coupe d'europe 1 match en clair sur rmc story, pourquoi vu que marseille est choisi par w9 pour le quart de finale aller et que lyon est le seul club qui reste pourquoi il le diffuse pas sur rmc story en clair, ses gros rats de rmc ont peur de perdre de l'argent donc il le diffuse uniquement en payant, comportement honteux de rmc qui ne mets pas en place 1 match en clair comme cela a pu être le cas juqu'au 8e de finale inclus, bizness, bizness, honteux, faut pas s'étonner que le foot se colle 1 mauvaise image, c'est pas marseille qui incite rmc à ne pas diffuser l'ol en angleterre en clair...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                            Une sorte de syndrôme de Bossis. S'asseoir le regard hagard.)

(Séville 82. Bordel le symbole que ce serait... Pfiouu... Même si le chemin est encore long, pentu et casse-gueule !!!)
                                            Il pose le ballon sur le point de péno, on sait déjà qu'il va louper, le Kastendeuch du pauvre mentalement.

Séville 1982 - Séville 2022

Estadio Ramón-Sánchez-Pizjuán : Leipzig - Lyon

Sortie kamikaze d'Antho Lopes plein-buffet dans les dents de Konrad Laimer, protocole-commotion.

1-1 : balle au centre

Commentaire

• Ne nous soucions plus de l'état physique cadavérique de Boateng à 33 ans

Commentaire

• Ne nous soucions plus des biberons, on a Tetê.

Commentaire

• Nous ne soucions pas d'arracher le match nul chez le 4ème du championnat.

Soucions-nous de la manière ?

Doit-on se soucier des résultats de la Présidentielle ?
                                                  Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                    Nous ne soucions pas d'arracher le match nul chez le 4ème du championnat.

Soucions-nous de la manière ?

Doit-on se soucier des résultats de la Présidentielle ?
                                                    Manu vient de demander d'applaudir les candidats battus au premier tour après les avoir nommés, peut être que Nasser pourrait faire la même chose à la fin de la saison ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X