Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne nous soucions plus du résultat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message
    Nous ne soucions pas d'arracher le match nul chez le 4ème du championnat.

Soucions-nous de la manière ?

Doit-on se soucier des résultats de la Présidentielle ?
    J’aimerais bien savoir ce qu’Ursula VDL pense de notre saison dans ses échanges de tweets. Mais elle refuse de les montrer. C’est une manie chez elle !?

Commentaire

• Ne nous soucions plus qu'il lui reste 1an de contrat.
      "Dans 3 jours, ma tata elle m'emmène à la mer..., pour me noyer." (Kadoc)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
        Ne nous soucions plus qu'il lui reste 1an de contrat.
        A dembele ? Oui vivement la fin. A Dubois et kadewere encore 2 ans . Quel calvaire.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

A dembele ? Oui vivement la fin. A Dubois et kadewere encore 2 ans . Quel calvaire.
          Non, au mec avec les bras croisés.

Commentaire

• Ne nous soucions plus de s'asseoir sur le coussin Peter, "proouuttt"

Commentaire

• Ne nous soucions plus de voir le forum râler après un nul chez le 5ème du classement.

Commentaire

• Il y a des experts en langage corporel ?

Un mec qui passe 24h sur 24 les bras croisés ça veut dire quoi ?

Commentaire

• Je voudrais revenir au sujet initial de ce post, avant qu'il ne se transforme (assez vite il faut dire) en terrain de jeu de nos humoristes préférés du forum.

En termes d'émotions (positives bien sûr) et en termes de jeu, est ce que cette équipe vous a attrapé?

Pour ma part, la réponse est clairement non. Je souffre en regardant les matchs et à part peut être le dernier match contre Nice, le jeu m'ennuie. Il est trop limité en terme de variété et d'appels.
                  Lyonnais de coeur

Commentaire

Il y a des experts en langage corporel ?

Un mec qui passe 24h sur 24 les bras croisés ça veut dire quoi ?
                    Qu'il a de sérieux problème de transit?
                    Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message
                      Je voudrais revenir au sujet initial de ce post, avant qu'il ne se transforme (assez vite il faut dire) en terrain de jeu de nos humoristes préférés du forum.

En termes d'émotions (positives bien sûr) et en termes de jeu, est ce que cette équipe vous a attrapé?

Pour ma part, la réponse est clairement non. Je souffre en regardant les matchs et à part peut être le dernier match contre Nice, le jeu m'ennuie. Il est trop limité en terme de variété et d'appels.
                      Je partage ton sentiment. Mais je dois dire aussi que ça fait maintenant assez longtemps que c'est le cas, et je me souviens de purges très nombreuses avec tous les entraineurs qu'on a eus récemment. Du coup, vu les changements de coachs, de joueurs, de direction sportive etc... je ne saurais situer le problème, si ce n'est dans le positionnement du club au niveau européen, et sa stratégie qui en découle (je n'y vois pas d'alternative) et ses impacts sur la façon dont l'effectif est construit, les choix des coachs...

Commentaire

Je voudrais revenir au sujet initial de ce post, avant qu'il ne se transforme (assez vite il faut dire) en terrain de jeu de nos humoristes préférés du forum.

Y'a pas d'ambiance, on dirait les mecs ne sont pas potes en dehors du terrain.

Pis le charisme du coach...., quel amour il déclenche ?

Klopp et Simeone, tu vois les joueurs en larmes et en sang dans leurs bras.

On ronronne, avec un coach qui ronronne, et Aouar devenu un châton qui ronronne.

Le terrain est devenu une litière, un petit caca et on gratte un peu pour cacher la misère de ce qu'on vient de poser.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Je partage ton sentiment. Mais je dois dire aussi que ça fait maintenant assez longtemps que c'est le cas, et je me souviens de purges très nombreuses avec tous les entraineurs qu'on a eus récemment. Du coup, vu les changements de coachs, de joueurs, de direction sportive etc... je ne saurais situer le problème, si ce n'est dans le positionnement du club au niveau européen, et sa stratégie qui en découle (je n'y vois pas d'alternative) et ses impacts sur la façon dont l'effectif est construit, les choix des coachs...
                          Tu prend de la hauteur...je vais pas me lancer sur un débat ici sur la politique du club. C'est sûr que les choix de joueurs composant l'effectif posent question par exemple.
                          Pour ce qui est des purges...oui on en a toujours eu. Je me souviens de l'équipe de Génésio où je me disais contre les petites équipes, que j'allais péter un cable.
                          Mais là, je crois qu'on a atteint une forme assez particulière de sommet.
                          Le pire, c'est qu'il reste des aspects intéressant dans le jeu mais on est tellement nuls dans les deux surfaces, que combiné au reste de nos carences collectives, ca devient compliqué.
                          Je trouve que quelque part, notre jeu actuel ne respecte pas le foot.
                          Lyonnais de coeur

Commentaire

Tu prend de la hauteur...je vais pas me lancer sur un débat ici sur la politique du club. C'est sûr que les choix de joueurs composant l'effectif posent question par exemple.
                            Pour ce qui est des purges...oui on en a toujours eu. Je me souviens de l'équipe de Génésio où je me disais contre les petites équipes, que j'allais péter un cable.
                            Mais là, je crois qu'on a atteint une forme assez particulière de sommet.
                            Le pire, c'est qu'il reste des aspects intéressant dans le jeu mais on est tellement nuls dans les deux surfaces, que combiné au reste de nos carences collectives, ca devient compliqué.
                            Je trouve que quelque part, notre jeu actuel ne respecte pas le foot.
                            J'ai atteint pour ma part une forme de fatalisme. D'ailleurs, je note aussi que la communication du club, celle d'Aulas en premier lieu, est nettement moins ambitieuse qu'elle l'était par le passé. Il ne parle plus du tout de "titiller le PSG" ou de "rêver gagner la ligue des champions" par exemple.

Ce qui me déçois le plus moi, c'est le bordel à la tête du club à vrai dire, parce que sans stratégie claire, et exécutée par les bonnes personnes sur le terrain et en dehors, il est impossible, quand on a nos moyens (pas comme Barcelone qui peut se permettre d'être en quasi faillite et de renouveler tous ses attaquants en un mercato), de viser quoi que ce soit de cohérent au niveau sportif. Il ne faut pas rêver: quelles que soient les carences de Bosz, avoir un DS parti en milieu de saison ne peut pas être positif pour l'équipe. Ce que je veux dire par là, c'est que je pense que le public lyonnais a une attente disproportionnée vis à vis des entraineurs, c'est à dire qu'il estime que sa part dans les performances de l'équipe est beaucoup plus élevée qu'elle ne l'est en réalité.

Donc attendons de voir ce que va donner la nouvelle organisation avec Cheyrou-Henchoz-Cavéglia. Et je note quand même que les 2 derniers mercatos d'hiver ont été assez cohérents, dans le sens où les profils recrutés correspondaient à de vrais manques dans l'effectif. En résumé, revenir à ce qu'on faisait quand Garde était coach alors que la situation financière ne permettait plus de recruter des stars comme Lisandro ou Gourcuff, on était revenu aux fondamentaux: relance de joueurs en fin de carrière comme Malbranque, centre de formation (bien que là aussi, il faut être lucide, nous avons beaucoup moins de moyens de repérer, convaincre et conserver les jeunes talents français qu'avant, du fait de la concurrence acharnée entre les clubs européens), recrutement malin etc... alors tout était pas parfait c'est sûr, mais je ne crois pas qu'on ait le choix.

De toute façon, sauf miracle, je ne crois pas que Bosz soit reconduit. Simplement, si on pense qu'en changeant de coach, tous nos problèmes vont être résolus par magie font fausse route à mon avis.
                            Dernière modification par Elano, 11/04/2022, 14h44.

Commentaire

Non, au mec avec les bras croisés.

Le mec trolle Mbappé tout en détente !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Tous les clichés ont leur boulet. Genesio par exemple avait cornet, marcal Marcelo mapou beauvu tousart gonalons tete Traoré….
                                Garde avait mvuemba et danic.

Un entraîneur doit faire avec tout ça. Et faire progresser l’ensemble.
                                surtout quand on lui donne les moyens : boateng Emerson shaquiri Faivre ndombele tête
                                ça va aller ou il faut encore combien de joueurs pour qu’il gagne 2 matchs de suite ?
                                Un peu d’exigence svp

Commentaire

• Ne nous soucions plus des bras croisés

Commentaire

• Et moi gros naïf qui espérait les 4 latéraux pour rester en vie et marquer le 1-0 le + tard possible dans le match.

Ce gros nigaud nous a tué le suspense avant même la mi-temps.

Ça fait 4 mois que celui qui a choisit Bosz a quitté le navire.

Aulas voulait virer Bosz avec la pose de l'ultimatum.

2 penaltys contre les relegables a tué l'ultimatum.

NE NOUS SOUCIONS PLUS D'ETRE ATTRAKTIFF.

Commentaire

• Ne nous soucions plus de finir la saison le 14 avril.
                                      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Ne nous soucions plus de ne pas marquer contre une équipe qui a pris la bagatelle de 71 buts cette saison.
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Entre jeudi et aujourd'hui, ça fait 6 buts marqués et 4 encaissés.
                                          Ca signifie que cette semaine nous avons en moyenne gagné chacun de nos matchs 3-2

Commentaire

• Ne nous soucions plus des probas

Commentaire

• Ne nous soucions plus du point cristalline qui va nous baiser la saison.

Commentaire

Ne nous soucions plus du point cristalline qui va nous baiser la saison.
                                                Ne nous soucions plus du point volé par la VAR contre lille

Commentaire

• Ne nous soucions plus de ne pas terminer sur le podium pour la 3ème année d'affilée depuis 24 ans.

Commentaire

• Ne nous soucions plus de cette equipe de m....

Commentaire

Chargement...
                                                    X