Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne nous soucions plus du résultat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne nous soucions plus des forumeurs qui habitent dans le Sud-Ouest.
    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      Ne nous soucions plus des forumeurs qui habitent dans le Sud-Ouest.
      !!!!! Le coup bas !! Je suis choqué.
      http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Non, au mec avec les bras croisés.

C'est ce qu'on appelle un bras cachés ! (En Auvergne)

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

C'est ce qu'on appelle un bras cachés ! (En Auvergne)

Une equipe de bras-cassés, dirigé par un bras-cachés, avec un public qui attaque à bras-raccourcis à coup de bras d'honneur..., les bras m'en tombent.
          Dernière modification par InfosGones, 21/04/2022, 17h26.

Commentaire

Une equipe de bras-cassés, dirigé par un bras-cachés, avec un public qui attaque à bras-raccourcis..., les bras m'en tombent.
            Et le cousin ils nous a bien roulé avec ses bras

Commentaire

• Et quand il donne son sang, il tend le bras donneur !

Commentaire

• La saison prochaine : Soucions nous du résultat

Commentaire

La saison prochaine : Soucions nous du résultat
                  Ca passe par avoir autre chose qu'un imposteur qui prétend avoir des concepts mais qui ne peut les appliquer faute des joueurs demandés, sur le banc non ?

J'espère avoir du foot dégueu et un mec qui se foute ouvertement de la gueule des pleureuses des medias et du forum, ne se souciant que du résultat.

Un an à se faire chier et à gagner, avec des joueurs qui ferment leur gueule, des petites merdes de rmc méprisées, le CFC dégoûté qui ne vient même plus dire quoi que ce soit.

Vive le résultat, à mort le foot de conférence de presse, de plateau télé et de commentaires sur les forums.

Soucions nous de faire plus de 1.53 point / match. Une entreprise doit faire du profit, un défenseur doit savoir tacler, un club de foot a pour but de gagner en priorité.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Ca passe par avoir autre chose qu'un imposteur qui prétend avoir des concepts mais qui ne peut les appliquer faute des joueurs demandés, sur le banc non ?

J'espère avoir du foot dégueu et un mec qui se foute ouvertement de la gueule des pleureuses des medias et du forum, ne se souciant que du résultat.

Un an à se faire chier et à gagner, avec des joueurs qui ferment leur gueule, des petites merdes de rmc méprisées, le CFC dégoûté qui ne vient même plus dire quoi que ce soit.

Vive le résultat, à mort le foot de conférence de presse, de plateau télé et de commentaires sur les forums.

Soucions nous de faire plus de 1.53 point / match. Une entreprise doit faire du profit, un défenseur doit savoir tacler, un club de foot a pour but de gagner en priorité.
                    Rien sur Juni… bizarre, t’es malade ?
                    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Rien sur Juni… bizarre, t’es malade ?
                      On se projette sur l'avenir là, pas de temps à consacrer aux perdants.

Cela dit, si je souhaite ce que j'ai écrit plus haut, j'ai peur que ce ne soit pas faisable, parceque ce n'est pas la philosophie du club.

Les sardines malgré leur devise ridicule (le droit étant un concept inconnu dans la plus grande poubelle à ciel ouvert d'Europe, et "au but" et en fait une mauvaise écriture de "Obut" qui était une référence à la pétanque pour des raisons culturelles évidentes), se sont relancées à plusieurs reprises après des périodes délicates en jouant petit bras, en ayant du bol et en gagnant un maximum de matchs par un but d'écart, avec des équipes pourries, ça a marché en 2003 avec Perrin et en 2020 avec villas boas.

L'OL relance généralement la machine suite à une crise, par l'offensive : Tigana après la fin du règne Domenech (même si c'est surtout la deuxième saison que ça marche), Garde après Puel, Fournier après la 5ème place sur la 3ème saison de Garde.

Je ne sais pas si on pourra prendre un entraineur seulement pragmatique. Par contre un romantique de discours comme bosz, ça ira merci bien. Le discours de Zeman (le seul, le vrai, l'unique ZZ) combiné à la façon de jouer de Vahid et des résultats à la Antonetti, j'aimerais autant que ce soit plus appliqué à l'OL.

Commentaire

Cela dit, si je souhaite ce que j'ai écrit plus haut, j'ai peur que ce ne soit pas faisable, parceque ce n'est pas la philosophie du club.

Les sardines malgré leur devise ridicule (le droit étant un concept inconnu dans la plus grande poubelle à ciel ouvert d'Europe, et "au but" et en fait une mauvaise écriture de "Obut" qui était une référence à la pétanque pour des raisons culturelles évidentes), se sont relancées à plusieurs reprises après des périodes délicates en jouant petit bras, en ayant du bol et en gagnant un maximum de matchs par un but d'écart, avec des équipes pourries, ça a marché en 2003 avec Perrin et en 2020 avec villas boas.

L'OL relance généralement la machine suite à une crise, par l'offensive : Tigana après la fin du règne Domenech (même si c'est surtout la deuxième saison que ça marche), Garde après Puel, Fournier après la 5ème place sur la 3ème saison de Garde.

Je ne sais pas si on pourra prendre un entraineur seulement pragmatique. Par contre un romantique de discours comme bosz, ça ira merci bien. Le discours de Zeman (le seul, le vrai, l'unique ZZ) combiné à la façon de jouer de Vahid et des résultats à la Antonetti, j'aimerais autant que ce soit plus appliqué à l'OL.
                        Du coup on prend qui comme entraineur ?

Franchement je n'ai aucun nom qui me parait évident ...

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Du coup on prend qui comme entraineur ?

Franchement je n'ai aucun nom qui me parait évident ...
                          Je reste sur mon idée de l'an dernier. Les 2 derniers mois me donnent raison. Du footing et du foncier pour les glandus pas foutus de faire mieux que 1.53 points / match. On verra ensuite si ça s'amuse à aller perdre à brest en semaine et faire des "chuts".

Commentaire

Je reste sur mon idée de l'an dernier. Les 2 derniers mois me donnent raison. Du footing et du foncier pour les glandus pas foutus de faire mieux que 1.53 points / match. On verra ensuite si ça s'amuse à aller perdre à brest en semaine et faire des "chuts".
                            Qui c'était déjà ?

Outre l'entraineur, il faudrait selon moi un DC, un DG, un milieu, un ailier et un 9, et tous titus, ça fait beaucoup.

Commentaire

"Pas la philosophie du club", on était sur Galtier à la base, avant de prendre Bosz, et il me semble correspondre à ce que tu décris. Il n'est donc pas exclu qu'on se dirige vers un entraineur de ce type. Même si je ne suis pas persuadé que ce soit ça véritablement le problème, car finalement, muscler le discours vis à vis des joueurs et revenir à quelque chose d'ultra pragmatique, ce n'était pas ce qui était visé quand on avait pris Puel après que les joueurs aient obtenu la tête de Perrin? On peut pas dire que les résultats aient été à la hauteur.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Qui c'était déjà ?

Outre l'entraineur, il faudrait selon moi un DC, un DG, un milieu, un ailier et un 9, et tous titus, ça fait beaucoup.
                                Felix Magath

Tousart pourra jouer les entremetteurs et on envoie Boateng en prêt gratuit sur place, malgré sa saison insuffisante, il serait bien pour un très grand joueur qu'il joue à Berlin en Bundesliga.

On en profite pour récupérer Christophe Vendredi au Herta pour 10 M€ et ça fait dèja un poste en moins sur le recrutement.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

"Pas la philosophie du club", on était sur Galtier à la base, avant de prendre Bosz, et il me semble correspondre à ce que tu décris. Il n'est donc pas exclu qu'on se dirige vers un entraineur de ce type. Même si je ne suis pas persuadé que ce soit ça véritablement le problème, car finalement, muscler le discours vis à vis des joueurs et revenir à quelque chose d'ultra pragmatique, ce n'était pas ce qui était visé quand on avait pris Puel après que les joueurs aient obtenu la tête de Perrin? On peut pas dire que les résultats aient été à la hauteur.
                                  Ben c'est ce que je dis : ça a peu de chances de marcher quand on s'oriente vers du pragmatique / défensif. Galtier c'était faute de mieux et avec peu d'idées (et généralement dans ces cas là on va voir les caniches avec des gros montants) mais aussi le fait qu'il était passé comme adjoint et avait laissé un bon souvenir. Si on choisit aussi Le Guen plutot qu'Halilodzic en 2002, y a une raison. C'est pas une crise dans la mesure ou on gagne le premier titre, mais Santini ne souhaite pas rester entraineur, faut repartir sur un nouveau cycle (y a des départs en 2002 et en 2003 se sont Sonny et Violeau qui s'en vont).

Après faut pas confondre, ne pas vouloir un bétonneur c'est une chose, vouloir un tortionnaire en est une autre.

La deuxième solution serait parfaite sachant que cela ne veut pas forcément dire avoir un jeu ennuyeux.

Commentaire

• Vous parlez tous d un nvl entraîneur,
                                    en êtes vous sûr qu'il y en aura un nouveau l an prochain ?
                                    Mystère jusqu'à la fin de saison pour l instant.

Commentaire

Felix Magath
                                      Lui ou tout profil similaire.
                                      Évident.
                                      Évident !!!

C’est le chaînon manquant après le départ de Génésio. Je ne cesse de le dire depuis que j’ai compris que Silvinho ne serait pas celui qui réussirait cela.
                                      Et j’attends, j’attends…

Et plus encore depuis que Denayer assis sur son canapé de Tignes lors de l’été 2019 a osé dire que le groupe sentait un engouement qui poussait le club… mais qu’il attendait tranquillement que tout le monde se calme pour que le groupe puisse être pépère !
                                      Le fait que personne au club ne semble l’avoir attaché à son canapé dans la foulée pour le baffer jusqu’à ce que ses dreadlocks en tombent me semble une indignité que j’ai encore du mal à pardonner.

Ensuite, on réinstalle un projet de priorité au jeu si on veut.
                                      Mais à un moment, il va falloir que l’idée de faire les choses dans l’ordre rentre dans le crâne de tout le monde.

D’abord on rince les joueurs car un sportif professionnel doit accepter d’être rincé. C’est la noblesse de son métier !
                                      Ensuite on étend (par le jeu.)

Sinon, on peut continuer indéfiniment les grandes lessives !!!
                                      Mais la méthodologie sera impropre.
                                      Ce sera inutile.

Prochain coach ?
                                      Je veux la Mère Denis.
                                      C’est moche, mais ça taffe dur…

« Mère Denis !!! »
                                      Michel Colucci.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Et plus encore depuis que Denayer assis sur son canapé de Tignes lors de l’été 2019 a osé dire que le groupe sentait un engouement qui poussait le club… mais qu’il attendait tranquillement que tout le monde se calme pour que le groupe puisse être pépère !
                                        Le fait que personne au club ne semble l’avoir attaché à son canapé dans la foulée pour le baffer jusqu’à ce que ses dreadlocks en tombent me semble une indignité que j’ai encore du mal à pardonner.
                                        Et dire que ce mec a été capitaine de l'équipe, on marche sur la tête !

Capitaine Lille: José Fonte, 600 matchs en pro, 50 sélections.
                                        Capitaine Nice: Dante, 600 matchs en pro, 3 fois champion avec le Bayern.
                                        Capitaine Marseille: Dimitri Payet, 600 matchs en pro, 40 sélections, l'un des 3-4 meilleurs joueurs du championnat hors PSG.
                                        Capitaine Monaco: Wissam Ben Yedder, 400 matchs et plus de 200 buts en pro.

Capitaines OL: Denayer, Dembélé, Dubois, Aouar. Cherchez l'erreur.
                                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

.
                                          D'ailleurs rien à voir, mais je pense qu'à plus de 200000€ par mois un employeur pourrait exiger une coupe de dreads !
                                          Par ex pour Gomis j'ai toujours pensé que ça pouvait le pénaliser, rien que pour son jeu de tête !

Là on est dans le bon tortionnaire !

Commentaire

Lui ou tout profil similaire.
                                            Évident.
                                            Évident !!!

C’est le chaînon manquant après le départ de Génésio. Je ne cesse de le dire depuis que j’ai compris que Silvinho ne serait pas celui qui réussirait cela.
                                            Et j’attends, j’attends…

Ensuite, on réinstalle un projet de priorité au jeu si on veut.
                                            Mais à un moment, il va falloir que l’idée de faire les choses dans l’ordre rentre dans le crâne de tout le monde.

D’abord on rince les joueurs car un sportif professionnel doit accepter d’être rincé. C’est la noblesse de son métier !
                                            Ensuite on étend (par le jeu.)

Sinon, on peut continuer indéfiniment les grandes lessives !!!
                                            Mais la méthodologie sera impropre.
                                            Ce sera inutile.

Prochain coach ?
                                            Je veux la Mère Denis.
                                            C’est moche, mais ça taffe dur…

« Mère Denis !!! »
                                            Michel Colucci.
                                            Sylvinho, très bon exemple, c'était ça au départ l'idée de Juni, de rentrer dans le lard des joueurs. Comme avec Puel, ça n'a pas marché. Je suis donc plus dubitatif sur l'approche. Enfin, je précise quand même que je ne compare en aucun cas les compétences de Magath avec celles de Sylvinho, mais c'est juste que dans le contexte OL, très policé, avec une pression sur les joueurs limitée, JMA qui monte au créneau régulièrement pour les défendre, le contexte ligue 1 etc... je ne suis pas certain du tout que ça marcherait.

Pour que Magath puisse leurs faire faire des tours de terrain ou les recadrer quand c'est nécessaire, encore faut il que le club autour l'accepte. Autrement, ça ne sert à rien.

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                                              Vous parlez tous d un nvl entraîneur,
                                              en êtes vous sûr qu'il y en aura un nouveau l an prochain ?
                                              Mystère jusqu'à la fin de saison pour l instant.
                                              Tu peux considérer que c'est acquis.
                                              Étant donné que la source du problème a été clairement identifiée par une bonne moitié du forum, il semble hautement improbable qu'il n'en soit pas ainsi pour des dirigeants aguerris.
                                              Envoyé par InfosGones;n11724247
                                              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Du footing et du foncier pour les glandus pas foutus de faire mieux que 1.53 points / match. On verra ensuite si ça s'amuse à aller perdre à brest en semaine et faire des "chuts".
                                                Voilà que, pour une fois, je suis d'accord avec toi.
                                                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Sylvinho, très bon exemple, c'était ça au départ l'idée de Juni, de rentrer dans le lard des joueurs. Comme avec Puel, ça n'a pas marché. Je suis donc plus dubitatif sur l'approche. Enfin, je précise quand même que je ne compare en aucun cas les compétences de Magath avec celles de Sylvinho, mais c'est juste que dans le contexte OL, très policé, avec une pression sur les joueurs limitée, JMA qui monte au créneau régulièrement pour les défendre, le contexte ligue 1 etc... je ne suis pas certain du tout que ça marcherait.

Pour que Magath puisse leurs faire faire des tours de terrain ou les recadrer quand c'est nécessaire, encore faut il que le club autour l'accepte. Autrement, ça ne sert à rien.
                                                  Et en même temps la piste Tyrell Malacia semble très avancée. Clairement une demande de PB
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message

Et en même temps la piste Tyrell Malacia semble très avancée. Clairement une demande de PB
                                                    Ce Tyrrell, je le sens bien pour rebâtir la Formule 1

Commentaire

Chargement...
                                                    X