Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne nous soucions plus du résultat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Je suis d'accord avec ça, pour cette saison seulement ! (au minimum top 5 quand même)
    Cela prend du temps de changer les mentalités et de mettre en place une nouvelle tactique mais j'estime que la saison prochaine, on doit pouvoir lutter jusqu'au bout pour le top 2.
    Sur la base de quoi ? Pour rappel, Bielsa en 2014 je crois pas qu'il reprenne un effectif sur mesure, il ecrute Alessandrini et Batshuayi, le reste c'est la même chose, il met 2 matchs pour se régler et ensuite il enchaine une série de victoires, pourquopi Bosz aurait esoin de 6 mois avant qu'on voit quelque chose et la possibilité de finir 5èmes / 6èmes sans être inquiété ?

Continuez à mentir si ça vous rassure, les personnes objectives et connaissant le foot ne sont pas dupes pour autant.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
      Projection à 25 points cette saison si on continue comme ça et qu'on ne se soucie pas du résultat, bon après c'est pas phileagol qui rembourse le prêt du stade.
      Je me soucie du résultat mais faut pas déconner : notre meilleure charnière centrale est OUT (Denayer/Marcelo), Lopes et ses erreurs ça recommence, on vient seulement d'avoir notre titulaire arrière gauche depuis quelques jours après s'être séparé des 4 de la saison passée (Koné certes avait été prêté, Bard, De Siglio et Cornet), Mendes honteux, Paqueta et Guimaraes qui nous ont rejoint y'a pas si longtemps, Dembélé qui revient de sa traversée du désert, aucune nouveauté en attaque, déjà 2 CSC évitables en 3 journées, Toko et Kadewere bien maladroits.

Emerson + Shaqiri + un DC , déjà ça serait déjà une base pour y voir un peu clair.

Commentaire

Projection à 25 points cette saison si on continue comme ça et qu'on ne se soucie pas du résultat, bon après c'est pas phileagol qui rembourse le prêt du stade.
        Je suis le premier à vouloir d'un OL dominant et regagnant des trophées. Je constate juste que depuis 10 ans , on ne raisonne que par le biais du résultat à court terme ( podium ou pas ) . je dis juste qu'il y a une refonte en profondeur à faire dans ce club au niveau du jeu et de la mentalité. Et en ce point , bosz et juni sont les bonnes personnes donc faisons leurs confiances . Les résultats viendront par la suite si tout le monde adhère y compris les supporters

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
          Le problème c'est que si t'as pas de résultats l'été prochain tu vas perdre tes meilleurs joueurs (Guimaraes/Paqueta) et que tu les remplaceras pas moins forts
          Je ne veux pas jouer les Mme Irma mais faut sérieusement se mettre en tête que l'un des deux sera vendu l'été prochain.
          Supporter de l'Olympique Lyopresque.
          Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

Tu ne comprends pas le raisonnement. Je suis le premier à vouloir d'un OL dominant et regagnant des trophées. Je constate juste que depuis 10 ans , on ne raisonne que par le biais de résultat à court terme ( podium ou pas ) je dis juste qu'il y a une refonte en profondeur à faire dans ce club au niveau du jeu et de la mentalité. Et en ce point bosz et juni sont les bonnes personnes donc faisons leurs confiances . Les résultats viendront par la suite si tout le monde adhère y compris les supporters
            Je constate que depuis 2 ans avec Antonio on arrive pas à avoir de résultats, le long terme ça passe d'abord par du court terme. Et pour la mentalité va falloir m'expliquer en quoi le mec qui charge ses joueurs est trés différent de Garcia.

Les resultats viendront surtout si l'entraineur et le directeur sportif dégonflent leurs melons et arrêtent de réclamer du temps et se penchent sur ce qui est urgent. Pour rappel ces 2 types n'ont jamais rien gagné dans leurs fonctiosn respectives, beaucoup d'humilité, de pragrmatisme et de travail vont être nécessaire pour Bosz et Juninho pour inverser la tendance, la patience aura raison de resultats mediocres et si ils se font virer sous les crachats, ce sera de leur faute et de leur faute exclusivement.

Se bouger le derche c'est aussi beaucoup pour ces 2 là qui sont médiocres jusque là.

Commentaire

Envoyé par nikosty99 Voir le message

Je me soucie du résultat mais faut pas déconner : notre meilleure charnière centrale est OUT (Denayer/Marcelo), Lopes et ses erreurs ça recommence, on vient seulement d'avoir notre titulaire arrière gauche depuis quelques jours après s'être séparé des 4 de la saison passée (Koné certes avait été prêté, Bard, De Siglio et Cornet), Mendes honteux, Paqueta et Guimaraes qui nous ont rejoint y'a pas si longtemps, Dembélé qui revient de sa traversée du désert, aucune nouveauté en attaque, déjà 2 CSC évitables en 3 journées, Toko et Kadewere bien maladroits.

Emerson + Shaqiri + un DC , déjà ça serait déjà une base pour y voir un peu clair.
              Blah blah blah blah... Y a quelques années il suffisait de faire des tennis ballons pour terminer sur le podium et là on a pas les joueurs pour faire plus que 2 points en 3 matchs contre Brest, Angers et Clermont.

Continuez à mentir pour protégez vos chouchous, ça ne marchera pas avec moi.

Commentaire

Sur la base de quoi ? Pour rappel, Bielsa en 2014 je crois pas qu'il reprenne un effectif sur mesure, il ecrute Alessandrini et Batshuayi, le reste c'est la même chose, il met 2 matchs pour se régler et ensuite il enchaine une série de victoires, pourquopi Bosz aurait esoin de 6 mois avant qu'on voit quelque chose et la possibilité de finir 5èmes / 6èmes sans être inquiété ?

Continuez à mentir si ça vous rassure, les personnes objectives et connaissant le foot ne sont pas dupes pour autant.
                Et pour quels résultats ? Des joueurs cramés en décembre et en roue libre jusqu'à la fin de saison.
                Clermont ça se joue à rien donc si on gagne ça fait comme Bielsa, t'aurais été content ?
                Klopp a mit 2 ans pour mettre son système en place à Liverpool. Je pense que tout le monde au club est content d'avoir été patient.
                Le foot n'est pas une science exacte.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message

Je ne veux pas jouer les Mme Irma mais faut sérieusement se mettre en tête que l'un des deux sera vendu l'été prochain.
                  Ah mais peut-être même les 2 rien est à exclure sauf que ce que je dis c'est que si tu atteins tes objectifs (donc qualif en LDC) tu vas avoir + de "moyens" pour prendre des successeurs à leur hauteur sinon ça me parait très compliqué

Après tu me diras on a bien recruté Paqueta l'année où on fait pas de coupe d'Europe ...

Commentaire

Je pense que nous allons faire une Monaco,une deuxième partie de saison d’anthologie.la première partie vas nous servir à construire une équipe .
                    l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Et pour quels résultats ? Des joueurs cramés en décembre et en roue libre jusqu'à la fin de saison.
                      Clermont ça se joue à rien donc si on gagne ça fait comme Bielsa, t'aurais été content ?
                      Klopp a mit 2 ans pour mettre son système en place à Liverpool. Je pense que tout le monde au club est content d'avoir été patient.
                      Le foot n'est pas une science exacte.
                      Ridicule, tu demandes une 5ème place à Bosz mais tu critiques Bielsa, qui pour le coup joue le titre jusque début avril et non pas décembre et tu réClames du temps pour Bosz quand je te dis que Bielsa a pu démarrer sa saison assez rapidement.

Voilà mensonges et approximations pour défendre la médiocrité des copains. Et après ça veut nous faire croire que c'est ambitieux...

Une troisième place ou la porte !

Edit : quelqu'un a trés justement developpé sur Liverpool et Klopp sur la page pécédente.

Commentaire

Blah blah blah blah... Y a quelques années il suffisait de faire des tennis ballons pour terminer sur le podium et là on a pas les joueurs pour faire plus que 2 points en 3 matchs contre Brest, Angers et Clermont.

Continuez à mentir pour protégez vos chouchous, ça ne marchera pas avec moi.
                        Bielsa à l'OM il me semble qu'ils finissent 4ème. Peut être que sa méthode a vite fonctionné mais attendons le résultat final.
                        Puis au moins ils avaient conservé Gignac qui avait mis plus de 20 buts la saison passée et qui a été prolifique aussi avec Bielsa.
                        Cela aide quand tu vois la maladresse hallucinante de notre attaque.

Commentaire

Ridicule, tu demandes une 5ème place à Bosz mais tu critiques Bielsa, qui pour le coup joue le titre jusque début avril et non pas décembre et tu réClames du temps pour Bosz quand je te dis que Bielsa a pu démarrer sa saison assez rapidement.

Voilà mensonges et approximations pour défendre la médiocrité des copains. Et après ça veut nous faire croire que c'est ambitieux...

Une troisième place ou la porte !

Edit : quelqu'un a trés justement developpé sur Liverpool et Klopp sur la page pécédente.
                          Je critique pas Bielsa, je te montre juste que réussir son début de championnat ne veut rien dire.
                          Bon bah Monaco l'année dernière alors, ça te va comme exemple ou pas ?
                          Bref chiale et crache à tout va après 2 journées si tu veux mais perso j'ai confiance à ce staff.

Commentaire

Je critique pas Bielsa, je te montre juste que réussir son début de championnat ne veut rien dire.
                            Bon bah Monaco l'année dernière alors, ça te va comme exemple ou pas ?
                            Bref chiale et crache à tout va après 2 journées si tu veux mais perso j'ai confiance à ce staff.
                            Mais on a dit à Kovac : c'est pas grave garçon si tu finis 5/6ème ? Et lui il a commencé par tailler ses joueurs sur les contre performances ? Non je me rappelle d'un type qui avait avoué s'être planté après la claque prise à Décines.

On fait un début de saison catastrophique vu les résultats, la manière et les adversaires et derrière tout ce que vous nous sortez c'est "ouais mais l'effectif, ouais mais il faut du temps", je te prouve que Bielsa n'a pas eu besoin de temps pour que ça se mette rapidement en place alors qu'il n'avait pas choisi son effectif (et Gignac ou pas Gignac vu le système c'est un peu un exemple à la c.on désolé pour nikosty99), c'est tout. Bosz il savait ce qu'il aurait et après 3 journées on commence à avoir des recrues, c'est là dedans qu'il faudrait avoir confiance comme politique sportive ? Non désolé c'est médiocre et non maitrisé et je ne vais certainement pas me priver de le dire.

Tout comme les faibles et les lâches d'OL Café qui ouvrent le parapluie pour se prévenir au cas ou on ferait une mauvaise saison pour mieux revenir faire les malins si on réussit, désolé c'est inadmissible. On est l'Olympique Lyonnais, on doit avoir des resultats, toute la melasse à la phileagol et tous les mensonges minavles pour protéger Juninho et Bosz n'y changeront rien : ils doivent finir au moins troisièmes et ils ont les moyens pour.

Le resultat c'est pas grave gnagnagnagna, parceque les objectifs atteints à l'arrache c'est pas bien gnagnagnagnagnaga, tu parles comme si je te disais "tu vas gagner moins parceque tes objectifs été atteints de justesse, mais ça va être nettement mieux crois moi". Mais quelle pitoyable manipulation de médiocre niveau. Honte aux pleutres et petits bras. L'OL c'est l'ambition, l'OL ce sont les gens comme moi.

Commentaire

Si ça marchait aussi simplement que "Faut qu'on mette les trucs en place et après on gagnera" ça serait facile.
                              Dans la pratique, quand tu perds tout, les joueurs perdent leur confiance et ça crée une mauvaise dynamique.

Ensuite, très clairement, la "survie" de l'OL, à savoir sa capacité à avoir un effectif dépend de :
                              - aller en LDC et choper de la thune
                              - valoriser son effectif avec de jeunes joueurs qui donnent satisfaction

Evidemment, si on rate la LDC mais qu'on rend nos joueurs bons, valorisés, à nouveau sur pied, ça ne serait pas une énorme perte dans le sens où une bonne dynamique serait enclenché. Mais on a beau lire ici et là que notre effectif pue, faut quand même aussi réaliser que si on termine 6 ou 7ème, on ne risque pas de valoriser grand monde, et on ne risque pas de se bâtir un futur enviable.

Dernier point me venant à l'esprit : l'OL n'est pas un club de milieu de tableau qui peut se permettre d'être patient en créant un projet de jeu. L'OL est un club a qui a recruté en fonction de ses résultats, à savoir un effectif qui, sur les 5 dernières années avant Juni, a fait 4 podiums et a vu la valeur de son effectif tripler, tout en réussissant la transition entre une équipe majoritairement venue du centre et une avec au contraire peu de jeunes joueurs, les générations post-94 n'ayant pas sorti grand monde (malgré l'énorme espoir autour de la génération 95).

A moins qu'on ait l'équivalent des générations 90 à 94 qui étaient extrêmement denses, ça va être compliqué si on n'obtient pas des résultats au moins sur le moyen terme, car on n'aura peut-être pas des Lacazette, Grenier, Gonalons, Fékir, Umtiti, Tolisso, Ghezzal, Ferri, Lopes et autres Fofana (je l'inclus vu son prix) qui percent en même temps et qui n'ont rien coûté au club.
                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

C'est exactement ça, ma nouvelle philosophie, et qu'on prenne du plaisir à les voir jouer, comme lors de 75% du match d'hier.

Commentaire

Mais on a dit à Kovac : c'est pas grave garçon si tu finis 5/6ème ? Et lui il a commencé par tailler ses joueurs sur les contre performances ? Non je me rappelle d'un type qui avait avoué s'être planté après la claque prise à Décines.

On fait un début de saison catastrophique vu les résultats, la manière et les adversaires et derrière tout ce que vous nous sortez c'est "ouais mais l'effectif, ouais mais il faut du temps", je te prouve que Bielsa n'a pas eu besoin de temps pour que ça se mette rapidement en place alors qu'il n'avait pas choisi son effectif (et Gignac ou pas Gignac vu le système c'est un peu un exemple à la c.on désolé pour nikosty99), c'est tout. Bosz il savait ce qu'il aurait et après 3 journées on commence à avoir des recrues, c'est là dedans qu'il faudrait avoir confiance comme politique sportive ? Non désolé c'est médiocre et non maitrisé et je ne vais certainement pas me priver de le dire.

Tout comme les faibles et les lâches d'OL Café qui ouvrent le parapluie pour se prévenir au cas ou on ferait une mauvaise saison pour mieux revenir faire les malins si on réussit, désolé c'est inadmissible. On est l'Olympique Lyonnais, on doit avoir des resultats, toute la melasse à la phileagol et tous les mensonges minavles pour protéger Juninho et Bosz n'y changeront rien : ils doivent finir au moins troisièmes et ils ont les moyens pour.

Le resultat c'est pas grave gnagnagnagna, parceque les objectifs atteints à l'arrache c'est pas bien gnagnagnagnagnaga, tu parles comme si je te disais "tu vas gagner moins parceque tes objectifs été atteints de justesse, mais ça va être nettement mieux crois moi". Mais quelle pitoyable manipulation de médiocre niveau. Honte aux pleutres et petits bras. L'OL c'est l'ambition, l'OL ce sont les gens comme moi.
                                  Je comprends ton point de vue mais on ne tombera manifestement pas d'accord.
                                  On fera les comptes à la fin de la saison.
                                  Finalement on veut tous que l'OL termine le plus haut possible.

Commentaire

Je suis le premier à vouloir d'un OL dominant et regagnant des trophées. Je constate juste que depuis 10 ans , on ne raisonne que par le biais du résultat à court terme ( podium ou pas ) . je dis juste qu'il y a une refonte en profondeur à faire dans ce club au niveau du jeu et de la mentalité. Et en ce point , bosz et juni sont les bonnes personnes donc faisons leurs confiances . Les résultats viendront par la suite si tout le monde adhère y compris les supporters
                                    J'aime ta nouvelle philosophie, mais j'y crois pas une seule seconde. Ça impliquerait de la patience et arrêter d'annoncer la catastrophe après chaque contrariété. On en est tellement loin.
                                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Les choix humains nous coûtent terriblement. On oublie que dans notre position on a moins le droit de se planter que les autres. On traîne encore comme un fardeau le mercato de 2019 et on n'est pas prêts de le solder.
                                      De ce point de vue là, on ne peut que constater que du mieux a été enclenché depuis. Disons qu'on passe de 100% d'erreurs de casting à 50.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                        Les choix humains nous coûtent terriblement. On oublie que dans notre position on a moins le droit de se planter que les autres. On traîne encore comme un fardeau le mercato de 2019 et on n'est pas prêts de le solder.
                                        De ce point de vue là, on ne peut que constater que du mieux a été enclenché depuis. Disons qu'on passe de 100% d'erreurs de casting à 50.
                                        Quelle clémence :)
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

La problématique de ce sujet pourrait se discuter, si on concourrait pour le championnat du beau jeu, du mérite et de la participation. Mais j'ai comme l'impression que les autres clubs jouent le championnat de ligue 1 de football et qu'ils font tout pour le gagner ! Et même le championnat du beau jeu, pas sur qu'on soit premier !
                                          Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Je constate que depuis 2 ans avec Antonio on arrive pas à avoir de résultats, le long terme ça passe d'abord par du court terme. Et pour la mentalité va falloir m'expliquer en quoi le mec qui charge ses joueurs est trés différent de Garcia.

Les resultats viendront surtout si l'entraineur et le directeur sportif dégonflent leurs melons et arrêtent de réclamer du temps et se penchent sur ce qui est urgent. Pour rappel ces 2 types n'ont jamais rien gagné dans leurs fonctiosn respectives, beaucoup d'humilité, de pragrmatisme et de travail vont être nécessaire pour Bosz et Juninho pour inverser la tendance, la patience aura raison de resultats mediocres et si ils se font virer sous les crachats, ce sera de leur faute et de leur faute exclusivement.

Se bouger le derche c'est aussi beaucoup pour ces 2 là qui sont médiocres jusque là.
                                            Tu est sur que c'est eux qui doivent dégonfler leurs melons ? Et avant qu'ils arrivent combien de saisons sans titres ? Combien de saison sans idée de jeu clair ? De recrutement ratés ? Kadewere and co c'est l'ancien DS pas juni . Le 3 eme but magique de dimanche, c'est pas les recrues de flomo bizarrement. Pour info bosz a fait final de CE chose que le club n'a jamais fait alors un peu d'humilité ferait pas de mal .

Commentaire

C'que vous m'dites là
                                              j'en suis bien aise
                                              Mais j'l'aurais point dit comme ça

Je lis le forum depuis longtemps et j'avoue que tes pamphlets contre Juni me défrisaient (pour de simples raisons affectives), mais là je dois reconnaitre que je suis d'accord. En résumé, l'OL avant tout et le résultat d'abord. Un match, et le foot en général, c'est un affrontement, pas un concours de beauté. Bosz n'est qu'un élément de l'équation : Match = victoire.

Commentaire

Bosz dans son entretien à l’AFP de début août répond à ça. Il faut les 2. Clair, net, définitif.
                                                À l’OL, pas possible de ne pas chercher le résultat. Même si la commande du prez’ est du spectacle.

Il faut du temps, il l’annonçait.
                                                4 matches pour se lancer ? Mon idée de départ.
                                                Mais j’imaginais cette période chaotique à 8 points où plus. Loupé.

Derrière, ça doit rouler si le travail est performant.
                                                Dans des schémas maîtrisés créant de la disponibilité, tout le monde est meilleur.
                                                (Le coup de l’effectif de L2 incapable de maîtriser un ballon, je n’y crois pas une seconde.)

Commentaire

Que Juninho et Bosz soient les bonnes personnes oui, et d'accord pour leur faire confiance. Mais au bout de 3 matchs il y a urgence. Cette année il faut remplir au moins un objectif. Les résultats viendront si....ça ressemble un peu à une incantation Quant aux joueurs, ils rentrent sur le terrain et les supporters dans le stade.

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                                    Bosz dans son entretien à l’AFP de début août répond à ça. Il faut les 2. Clair, net, définitif.
                                                    À l’OL, pas possible de ne pas chercher le résultat. Même si la commande du prez’ est du spectacle.

Il faut du temps, il l’annonçait.
                                                    4 matches pour se lancer ? Mon idée de départ.
                                                    Mais j’imaginais cette période chaotique à 8 points où plus. Loupé.

Derrière, ça doit rouler si le travail est performant.
                                                    Dans des schémas maîtrisés créant de la disponibilité, tout le monde est meilleur.
                                                    (Le coup de l’effectif de L2 incapable de maîtriser un ballon, je n’y crois pas une seconde.)
                                                    Oui ...enfin j'aimerais voir un jour, un salarié du club, proche du terrain, dire que le résultat est moins important que la manière Et même le président, si à la fin du championnat nous sommes derniers en ayant bien joué, je sais pas si il va apprécier.

Commentaire

Chargement...
                                                    X