Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne nous soucions plus du résultat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu peux considérer que c'est acquis.
    Étant donné que la source du problème a été clairement identifiée par une bonne moitié du forum, il semble hautement improbable qu'il n'en soit pas ainsi pour des dirigeants aguerris.
    Tout dépend de ce qu’on met derrière changement d’entraîneur.
    Kovac à la ramasse l’an dernier à Monaco, c’est un changement d’entraîneur. Avec la même personne.
    Le changement, c’est la méthode.

Si Bosz devait rester, peut-être que cela signifiera que ce serait un Bosz qui s’implique davantage dans le bon sens :
    - Pas celui qui a découvert comme étonné le souci d’implication des joueurs après Angers alors que nous avons tous fini avec ce constat comme base de départ au soir d’un OL - Nice inacceptable la saison précédente. Bosz, il ne pensait qu’aux futurs schémas de joueurs dont il lui semblait acquis qu’ils accepteraient de les faire vivre en se dépouillant sans qu’il ait à l’imposer d’abord.
    - Pas celui qui se fout de savoir qui sera capitaine et se contente de demander au staff de choisir. Là, encore car les schémas prévalent et qu’il lui a semblé acquis que le vestiaire ferait seul son émulation.

Juni avait nombre de bons constats. Il les expose sur OL Tv cet été.
    Mais quand après Angers on l’entend dire qu’il souhaitait que Bosz découvre par lui même le problème, et qu’il a donc agi en conséquence…

Quelle terrible erreur… Les intentions étaient bonnes, sans aucun doute. (Un peu comme une passe bien sentie mais qui finit en touche et plante une occase de but toute faite.)

Mais quelle terrible erreur collective au final de s’être laissé engluer au lieu d’anticiper !!!

D’autant plus avec une prépa physique basée sur l’intensité dont tu apprends par le coach qu’elle était flemmarde.

Une boule de bowling qui fleurte avec la rigole et revient, c’est chouette. Audacieux
    Mais c’est dangereux.
    Et des fois, ça part en couill.e.

Une Boule lancée bien droit d’entrée, c’est moins audacieux. Et ça obligeait sans doute à se durcir un peu avec les joueurs au départ, à commencer par un froid pour créer ensuite le show.
    Mais c’est parfois inévitable !
    À esquiver cette décision fatigante, n’est-ce pas aussi une bonne intention avec assentiment collectif qui a traduit une impuissance à changer l’essentiel que l’on paye très cher à la fin ?

En sachant que payer est mérité.
    La morale du sport de haut niveau est indiscutable !

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu peux considérer que c'est acquis.
      Étant donné que la source du problème a été clairement identifiée par une bonne moitié du forum, il semble hautement improbable qu'il n'en soit pas ainsi pour des dirigeants aguerris.
      Qd tt les supporters avait demandé Juninho on a vu le résultat, pas sur qu ils fassent la même erreur.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Ce Tyrrell, je le sens bien pour rebâtir la Formule 1
        7/8ème voiture du paddock ça nous correspond bien actuellement :)

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Lui ou tout profil similaire.
          Évident.
          Évident !!!

C’est le chaînon manquant après le départ de Génésio. Je ne cesse de le dire depuis que j’ai compris que Silvinho ne serait pas celui qui réussirait cela.
          Et j’attends, j’attends…

Et plus encore depuis que Denayer assis sur son canapé de Tignes lors de l’été 2019 a osé dire que le groupe sentait un engouement qui poussait le club… mais qu’il attendait tranquillement que tout le monde se calme pour que le groupe puisse être pépère !
          Le fait que personne au club ne semble l’avoir attaché à son canapé dans la foulée pour le baffer jusqu’à ce que ses dreadlocks en tombent me semble une indignité que j’ai encore du mal à pardonner.

Ensuite, on réinstalle un projet de priorité au jeu si on veut.
          Mais à un moment, il va falloir que l’idée de faire les choses dans l’ordre rentre dans le crâne de tout le monde.

D’abord on rince les joueurs car un sportif professionnel doit accepter d’être rincé. C’est la noblesse de son métier !
          Ensuite on étend (par le jeu.)

Sinon, on peut continuer indéfiniment les grandes lessives !!!
          Mais la méthodologie sera impropre.
          Ce sera inutile.

Prochain coach ?
          Je veux la Mère Denis.
          C’est moche, mais ça taffe dur…

« Mère Denis !!! »
          Michel Colucci.
          Un stage d'avant saison pendant au moins une semaine sans ballon, faudrait partir sur ces bases.

L'entraineur qui gère un groupe de la sorte ça donnera normalement une première saison de haut calibre et une deuxième moins bonne. C'est à ce moment là que tu joues ta carte Gueida Fofana, comme Garde après Puel, good cop entre dans la salle après bad cop.

Magath, pour répondre à Elano, vu la situation actuelle, ça doit marcher dans la mesure ou Aulas en a marre et le public aussi. Si tu mets un type qui va pas être tendre avec les joueurs, à mon avis ça arrange tout le monde et les joueurs seront bien obligés de suivre n'ayant personne à qui se plaindre. Les medias, pro OL ou pas n'étant pas spécialement contents de l'irrégularité des joueurs, prendraient fait et cause pour un mec à la personnalité et au profil inédits en France, avec des références. L'encadrement Ponsot-Cheyrou-Caveglia n'aurait sûrement pas non plus de soucis sachant que c'est pas un type qui a l'air de beaucoup demander niveau recrutement.

Si y a un problème, JMA peut donner une interview et dire "quand un entraineur a réussi de belles choses avec des joueurs comme Michael Ballack ou Raul, il est évident que le groupe cette année doit se mettre au diapason du technicien".

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Un stage d'avant saison pendant au moins une semaine sans ballon, faudrait partir sur ces bases.

L'entraineur qui gère un groupe de la sorte ça donnera normalement une première saison de haut calibre et une deuxième moins bonne. C'est à ce moment là que tu joues ta carte Gueida Fofana, comme Garde après Puel, good cop entre dans la salle après bad cop.

Magath, pour répondre à Elano, vu la situation actuelle, ça doit marcher dans la mesure ou Aulas en a marre et le public aussi. Si tu mets un type qui va pas être tendre avec les joueurs, à mon avis ça arrange tout le monde et les joueurs seront bien obligés de suivre n'ayant personne à qui se plaindre. Les medias, pro OL ou pas n'étant pas spécialement contents de l'irrégularité des joueurs, prendraient fait et cause pour un mec à la personnalité et au profil inédits en France, avec des références. L'encadrement Ponsot-Cheyrou-Caveglia n'aurait sûrement pas non plus de soucis sachant que c'est pas un type qui a l'air de beaucoup demander niveau recrutement.

Si y a un problème, JMA peut donner une interview et dire "quand un entraineur a réussi de belles choses avec des joueurs comme Michael Ballack ou Raul, il est évident que le groupe cette année doit se mettre au diapason du technicien".
            Ca n'a pas non plus super bien marché avec Garde hein, tout le monde ou presque en garde un bon souvenir, mais l'année ou on finit derrière les verts il a un onze bien meilleur que celui d'aujourd'hui, alors si tu vois la même trajectoire de coach entre Garde et Fofana je ne suis pas emballé.

Je le suis déjà plus pour Magath, mais comme tu dis, ça sent la 1ère saison sérieuse et l'usure sur la 2ème, et signer un coach en pensant cela c'est pas top non plus.

Bref, c'est la merde !

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

mais l'année ou on finit derrière les verts il a un onze bien meilleur que celui d'aujourd'hui,
              La bonne blaque

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

La bonne blaque
                J'en ai dèja parlé à pologolo, il a tendance à considérer Fekir et Tolisso comme des joueurs confirmés sur cette saison, ce qu'ils ne sont bien entendu pas et Koné et M Lopes ne seraient pas titulaires cette année.

Et encore une fois on joue 61 matchs officiels en 2013/14 avec un groupe assez inegal en terme d'expérience et de de talent, les verdâtres doivent jouer 20 matchs officiels de moins cette saison là, ce qui evidemment change la donne.

Commentaire

J'en ai dèja parlé à pologolo, il a tendance à considérer Fekir et Tolisso comme des joueurs confirmés sur cette saison, ce qu'ils ne sont bien entendu pas et Koné et M Lopes ne seraient pas titulaires cette année.

Et encore une fois on joue 61 matchs officiels en 2013/14 avec un groupe assez inegal en terme d'expérience et de de talent, les verdâtres doivent jouer 20 matchs officiels de moins cette saison là, ce qui evidemment change la donne.
                  Sur ces inepties (il n'en est pas à une près) on peut néanmoins en tirer une conclusion, la "valeur" d'une équipe n'est pas égale à la valeur intrinséque des gens qui la composent... Si on est d'accord que cette équipe 13/14 est bien moins forte en terme de valeur individuelles peut être que sur le terrain elle était plus forte... et là je rejoins Pologolo dans le sens ou l'équipe (et non pas le onze) était peut être plus soudé et que les rôles étaient plus clairs.

13/14 c'est en grande partie le centre de formation (Tolisso, Fekir, Lacazette, Umtiti, Grenier, Ferri, Fofana, Njie, Zeffane, Labidi, Ghezzal, Saar et j'en passe) qu'on a entouré de joueurs plus experimentés estampillés L1 (Dabo, Bedimo, Bisevac, Danic, Gonalons, Gomis, Gourcuff)

Mais je pense que les rôles étaient bien mieux définis et en terme de leadership, quand Gonalons (pourtant qui s'en est bien pri dans la gueule), Bedimo ou Bisevac disaient un truc ca devait filer droit!

Y'a juste qu'a regarder en terme de perfs là ou pour ce groupe, un quart d'EL contre la Juve était vraiment une super perf européenne et ou notre quart perdu contre West Ham cette saison va plutot être vécu comme une contre performance. Et va refléter l'echec relatif de cette saison.

Garde a vraiment su tirer la quintessence de son groupe cette année là (et comme il venait du CdF c'était normal puisqu'il connaissait déja les jeunes et les jeunes l'écoutaient).

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Sur ces inepties (il n'en est pas à une près) on peut néanmoins en tirer une conclusion, la "valeur" d'une équipe n'est pas égale à la valeur intrinséque des gens qui la composent... Si on est d'accord que cette équipe 13/14 est bien moins forte en terme de valeur individuelles peut être que sur le terrain elle était plus forte... et là je rejoins Pologolo dans le sens ou l'équipe (et non pas le onze) était peut être plus soudé et que les rôles étaient plus clairs.

13/14 c'est en grande partie le centre de formation (Tolisso, Fekir, Lacazette, Umtiti, Grenier, Ferri, Fofana, Njie, Zeffane, Labidi, Ghezzal, Saar et j'en passe) qu'on a entouré de joueurs plus experimentés estampillés L1 (Dabo, Bedimo, Bisevac, Danic, Gonalons, Gomis, Gourcuff)

Mais je pense que les rôles étaient bien mieux définis et en terme de leadership, quand Gonalons (pourtant qui s'en est bien pri dans la gueule), Bedimo ou Bisevac disaient un truc ca devait filer droit!

Y'a juste qu'a regarder en terme de perfs là ou pour ce groupe, un quart d'EL contre la Juve était vraiment une super perf européenne et ou notre quart perdu contre West Ham cette saison va plutot être vécu comme une contre performance. Et va refléter l'echec relatif de cette saison.

Garde a vraiment su tirer la quintessence de son groupe cette année là (et comme il venait du CdF c'était normal puisqu'il connaissait déja les jeunes et les jeunes l'écoutaient).
                    Et Malbranque aussi, dont le rôle sur le terrain la première saison et plus en dehors la seconde a été unanimement reconnu, à tel point que Fournier voulait le faire prolonger quand il reprend l'équipe à la fin de la saison.

Là aussi, un joueur en fin de carrière et avec une belle carrière pro, qui connaît bien le club, grand professionnel aussi, tout cela doit en effet nous faire réfléchir sur ce qu'est l'équilibre d'une équipe.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Et Malbranque aussi, dont le rôle sur le terrain la première saison et plus en dehors la seconde a été unanimement reconnu, à tel point que Fournier voulait le faire prolonger quand il reprend l'équipe à la fin de la saison.

Là aussi, un joueur en fin de carrière et avec une belle carrière pro, qui connaît bien le club, grand professionnel aussi, tout cela doit en effet nous faire réfléchir sur ce qu'est l'équilibre d'une équipe.
                      oui oui j'avais oublié Steed... et j'intervenais aussi sur un autre topic pour dire que c'est pas juste en balancant des Shaqiri, Boateng ou Emerson qu'on règle le problème ... Pour moi le vrai problème de cette saison commence aussi par là (et l'éviction de Marcelo) ... on (enfin je vise plus particulièrement une personne... qui n'est plus là pour se défendre) a complétement destructuré le vestiaire en croyant que cet équilibre allait se faire tout seul...

Commentaire

Pardon je me trompe toujours de saison, je parlais de la saison 2011/2012 ou on finit 4eme a + de 10 points du podium, je la trouve honteuse avec l’effectif à disposition et la concurrence.
                        On l’oublie souvent parce que c’est la première de garde et qu’on se sentait libérés de Pupu, mais rapport effectif et points c’est minable.

Quant à petit sauvage qui ose me titiller alors qu’il sort saucisse sur saucisse sur tous les topics, c’est juste risible.

Commentaire

• J'espère que l'OL ne va pas se soucier du résultat ! Sans défaite, le cosmos perd son axe (Football panique ?)

Commentaire

• Ne nous soucions plus de gagner 3 matches consécutifs.

Commentaire

• Ne nous soucions plus du résultat en Coupe d'Europe

Commentaire

• Ne nous soucions plus de titiller le PSG.

Commentaire

• Ne nous soucions pas que Metz prenne 15% de ses points cette saison contre Lyon (4 sur 28)
                                  "Dans 3 jours, ma tata elle m'emmène à la mer..., pour me noyer." (Kadoc)

Commentaire

• Ne nous soucions plus de la fête des Metz

Commentaire

• Ne nous soucions plus du football à l'OL : après tout, la vague de surf, le bowling, les parcours ninja ou le laser-game sont une formidable raison d'être heureux, non ?

Commentaire

• Ne nous soucions plus de ce topic

Commentaire

• Ne nous soucions plus de ce qu'on dit sur nos "sénateurs".

Commentaire

• Promis l'an prochain, je m'en soucie du résultat .

Commentaire

• Ne nous soucions plus de ne pas nous soucier du résultat.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                Ne nous soucions pas que Metz prenne 15% de ses points cette saison contre Lyon (4 sur 28)
                                                imagines si bordeaux et sainté descendent
                                                ça sera en partie grâce à nous

image hosting

Commentaire

• Vu le titre du topic, je pense que les joueurs ont du faire un tour ici pour le coup c est clair ils ne s en sont pas soucier... du resultat

Commentaire

• Ne nous soucions plus de l'hiver qui est derrière nous, l'été arrive !!!

"Dans 3 jours, ma tata elle m'emmène à la mer..., pour me noyer." (Kadoc)

Commentaire

Chargement...
                                                    X