Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne nous soucions plus du résultat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne nous soucions plus de la 2eme journée du championnat.
    "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Nous ne soucions plus des premières mi temps raté

Commentaire

• Ne nous soucions plus des nauséeux.
        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Ne nous soucions plus de Paqueta

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
            Ne nous soucions plus des nauséeux.
            C'est obsessionnel. Tu commence à m'inquiéter.

Commentaire

• On m'a toujours enseigné que les plus courtes étaient les meilleures.
              Il serait peut-être temps de mettre fin à ce topic sous peine que les interventions deviennent des gimmicks saoulants et redondants.
              Envoyé par InfosGones;n11724247
              Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                On m'a toujours enseigné que les plus courtes étaient les meilleures.
                Il serait peut-être temps de mettre fin à ce topic sous peine que les interventions deviennent des gimmicks saoulants et redondants.
                Rassures-moi, tu parles des blagues ?
                Lyonnais de coeur

Commentaire

• Ne nous soucions plus d'avoir vendu les recrues de Jouni avant celles de FloMo.

Commentaire

• Ne nous soucions plus du football champagne

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
                      Ne nous soucions plus du football champagne
                      Oui, dans celui produit par le vigneron Bosz du domaine OL, il n'y a plus de bulles depuis longtemps.

Commentaire

• Ne nous usons pas pour ces gus
                        L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Ne nous soucions plus des joueurs de niveau international à Lyon

Commentaire

• Ne nous soucions plus de la SIG

Commentaire

• Ne nous soucions plus de Cherki
                              (Je déconne)

JMA : "Si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant. »

Commentaire

• Ne nous soucions plus de l'OL
                                Vade retro Génésio.

Commentaire

• Ne nous soucions plus du football

Commentaire

• Quelle idée aussi de sortir un topic pareil. Le boss vous a écouté. Il ne soucis plus du resultat
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Ne nous soucions plus de la disparition de Hagical.

Commentaire

• Ne nous soucions plus de ne plus finir sur le podium en fin de saison.

Commentaire

• Ne nous soucions plus d'être attraktiv !

Commentaire

• Up........

Commentaire

• C'est LE topic de la fin de l'ère aulasienne. Pardonnez moi mais pour JMA et consorts, nous sommes plutôt dans le " tant qu'il y aura des cons pour aller au stade et regarder nos matchs, nous sommes à l'abri"...
                                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Ne nous soucions plus de l'abandon flagrant du sportif par JMA au profit des profits.
                                                Dernière modification par Garrincha, 13/09/2022, 07h03.

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                                  C'est LE topic de la fin de l'ère aulasienne. Pardonnez moi mais pour JMA et consorts, nous sommes plutôt dans le " tant qu'il y aura des cons pour aller au stade et regarder nos matchs, nous sommes à l'abri"...
                                                  Erreurs ruineuses + ruine Covid + nouveau report des entrées d’argent.
                                                  En prendre acte tranquillement et bien mâcher.
                                                  (Plusieurs centaines de millions quand même.) (Plusieurs centaines de millions…)

Pendant quelques temps pour rallier des rentrées d’argent, jouer l’EL serait déjà très bien.

Année civile 2022, on est 4 ème.
                                                  Saison 2022-2033, on est 5 ème.

Ne pas descendre plus bas en avalant la merde qu’on mâche. Et ne pas hésiter à faire mieux en se Tagliaficotant avec la volonté farouche que ça n’arrive pas.

Bien sûr Jean K, on est actuellement sur une voie de desserte et c’est aussi par notre faute, pas que le Covid ou Étienne Tetê.

Mais si seuls les stades du podium doivent avoir des supporters et que les autres sont des crétins, pour une fois je ne te suis plus.

J’invite plutôt le stade à se lever comme un seul homme pour glorifier Tagliafico qui a sacrifié son visage pour mettre une tête. Ou Lepenant pour un tacle rageur.
                                                  Avec Delmotte en tribune d’honneur ayant un sourire car cela lui rappelle la rumeur grondante qui accompagnait ses montées rageuses (et pourtant un peu dégueulasses techniquement.)

Il y a encore du talent dans cette équipe.
                                                  Mais pour l’heure, je pense que la nécessité est de se créer de nouveaux héros.
                                                  Histoire d’indiquer la bonne direction.
                                                  Celle qui fera qu’on jouera la qualif en EL. Au moins.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Erreurs ruineuses + ruine Covid + nouveau report des entrées d’argent.
                                                    En prendre acte tranquillement et bien mâcher.
                                                    (Plusieurs centaines de millions quand même.) (Plusieurs centaines de millions…)

Pendant quelques temps pour rallier des rentrées d’argent, jouer l’EL serait déjà très bien.

Année civile 2022, on est 4 ème.
                                                    Saison 2022-2033, on est 5 ème.

Ne pas descendre plus bas en avalant la merde qu’on mâche. Et ne pas hésiter à faire mieux en se Tagliaficotant avec la volonté farouche que ça n’arrive pas.

Bien sûr Jean K, on est actuellement sur une voie de desserte et c’est aussi par notre faute, pas que le Covid ou Étienne Tetê.

Mais si seuls les stades du podium doivent avoir des supporters et que les autres sont des crétins, pour une fois je ne te suis plus.

J’invite plutôt le stade à se lever comme un seul homme pour glorifier Tagliafico qui a sacrifié son visage pour mettre une tête. Ou Lepenant pour un tacle rageur.
                                                    Avec Delmotte en tribune d’honneur ayant un sourire car cela lui rappelle la rumeur grondante qui accompagnait ses montées rageuses (et pourtant un peu dégueulasses techniquement.)

Il y a encore du talent dans cette équipe.
                                                    Mais pour l’heure, je pense que la nécessité est de se créer de nouveaux héros.
                                                    Histoire d’indiquer la bonne direction.
                                                    Celle qui fera qu’on jouera la qualif en EL. Au moins.
                                                    Contente toi de mettre un « Ne nous soucions pas …. » comme tout le monde au lieu d’écrire des trucs sensés comme ça

Commentaire

Chargement...
                                                    X